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| À lire en priorité. Comme son nom l'indique, vous trouverez ici les règles du jeu: Laissez vous guider!
| 12 | 12 | Mar 1 Oct - 21:02 Mavado |
| Les règles du jeu n'ont plus de secret pour vous et vous avez décidé de nous rejoindre. Postez votre fiche de présentation et lancez vous dans l'aventure, si vous en avez le courage! Modérateur: Team MJ
| 115 | 1046 | Jeu 8 Jan - 11:18 Shiro Lotbrok |
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| Situé au nord de la Lustrie, ce royaume est aussi maussade et cruel que ses habitants. D'immenses cités noires et des tours de guet s'élèvent des plaines balayées par les vents. Les montagnes de l'Echine Noire traversent le pays. Sous ses pics s'étendent des cavernes abritant des bêtes immondes.
| 9 | 78 | Jeu 7 Mar - 22:38 RP Helper |
| La Lustrie est entièrement recouverte d'une jungle dense et épaisse, pratiquement impénétrable. Les rumeurs entourant les fabuleux trésors des hommes-lézards sont telles que chaque année amène son lot d'aventuriers, dont très peu en reviennent.
| 8 | 36 | Ven 8 Aoû - 23:31 Choktak |
| L'Ile-continent d'Ulthuan est située dans le Grand Océan, entre le Vieux Monde et le Nouveau Monde. Ulthuan est une terre de hauts pics enneigés peuplés de monstres magiques qui attaquent régulièrement les villages des hauts elfes, et contre lesquels ces derniers ont appris à se défendre
| 16 | 37 | Sam 28 Sep - 21:22 Aérëndil~Finwë |
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| La Norsca est aussi inhospitalière que se l’imaginent les habitants du Vieux Monde. La moitié de l’année se déroule dans l'obscurité, il neige sans arrêt et les vents chargés d’embruns glacés de la Mer du Chaos n’arrangent rien. Pendant l’autre moitié de l’année, le soleil se montre et réchauffe suffisamment l’atmosphère pour permettre aux esclaves des Norses de travailler les rares terres arables du pays. Arène du Carnage | 18 | 145 | Dim 31 Aoû - 16:54 Messager des Dieux |
| La Bretonnie s'étend à l'Ouest de l'Empire, entre les montagnes grises et la mer du milieu. Chaque province bretonnienne est régentée par un duc dont le château s'élève haut dans le ciel. A l'Est du duché de Quenelles se trouve le royaume forestier d'Athel Loren, patrie des Elfes sylvains.
| 34 | 164 | Mer 16 Oct - 20:04 Luthor Krieger |
| En l'absence d'une menace extérieure susceptible d'unir la population, l'Estalie est très fragmentée. Une foule de royaumes indépendants se sont constitués autour des plus grandes villes et des plus grandes cités. Ils sont presque constamment en guerre ; les uns contre les autres ou, occasionnellement, contre leurs voisins: les Arabiens, les Tiléens ou les Bretonniens au nord.
| 9 | 34 | Ven 15 Mar - 15:19 RP Helper |
| La Tilée est un pays anarchique et ingouvernable, où des individus sans scrupules règnent sur des cités indépendantes. Le vrai pouvoir se trouve chez les princes marchands, qui complotent pour échapper aux impôts levés par des états ou conspirent contre les autres princes. En fait, il est de tradition en Tilée que chaque armée si petite soit elle, soit une armée de mercenaires, engagée et utilisée par un prince, un marchand retors ou un tyran ambitieux.
| 13 | 63 | Ven 15 Mar - 15:20 RP Helper |
| L'Empire est un pays dominé par de profondes forêts infestées d'hommes bêtes. Le sud et l'ouest de l'Empire sont ses régions les plus civilisées et comptent de nombreuses cités fortifiées. Au sud de l'Empire se trouve la province maudite de Sylvanie, terre souillée par la malédiction du vampirisme.
| 49 | 202 | Mer 10 Sep - 10:15 Mavado |
| Kislev est un pays pauvre et aux maigres ressources naturelles. Il peut être divisé en trois régions naturelles : la forêt, les montagnes et la steppe. Rempart contre le Chaos, le Royaume de Kislev subi constamment les attaques de guerriers, d'hommes-bêtes et de démons venus du Nord, depuis les Désolations du Chaos.
| 16 | 103 | Lun 30 Sep - 16:35 GrossKlak |
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| Les Terres Arides sont littéralement infestées de peaux-vertes. C’est une région morne et déprimante, dominée par des landes rocheuses et des plaines portant les traces de guerres oubliées. La seule once de civilisation dans cette region sont les Principautés Frontalières, où le terrain rude est un décor idéal pour la guérilla et où toutes sortes de brigands ont leurs bases.
| 19 | 93 | Lun 24 Sep - 14:25 Gorbad eul' Découpeur |
| L'Arabie est une terre étrange, pleine de mystères et de dangers. Cette terre aride est aussi connue sous le nom de Grand Désert du Sud. Et cette réputation n'est pas usurpée: ce territoire plus grand que l'Empire bénéficie d'un climat extrêmement chaud et sec en plaine. Le climat des montagnes d'Arabie n'est guère mieux: Il est aussi sec que glacial.
| 9 | 64 | Dim 10 Mar - 15:34 Akshay de Nagpur |
| Les dunes de la Terre des Morts sont parsemées d'ossements et de cités à moitié enfouies peu à peu recouvertes par les sables. Il n'y a pas d'oasis, car le soleil brûle la terre. Au cœur de cette région maudite se trouve Khemri, capitale millénaire des rois des tombes.
| 5 | 22 | Jeu 12 Juil - 18:23 RP Helper |
| Les Terres du Sud se situent au sud de la Terre des Morts et sont principalement composées de marécages et de forêts tropicales. Les habitants des Terres du Sud sont les Hommes-Lézards, les orques sauvages et les gobelins des forets, et quelques tribus humaines. Quand les Skavens du Clan Pestilens furent chassés de la Lustrie par le Dieu Sotek, ceux-ci s’établirent dans les Terres du Sud.
| 5 | 30 | Dim 10 Aoû - 16:40 Choktak |
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| Leurs pics enneigés forment une frontière naturelle entre les terres civilisées du Vieux Monde et les étendues sauvages de la plaine de Zharr. Ces pics sont percés de tunnels de mines et de nombreuses forteresses naines qui sont constamment assiégées par des Orques, des Gobelins ou des Skavens.
| 14 | 64 | Mer 21 Aoû - 10:03 Macha Starkov |
| Recouverte des restes de millénaires de travaux. Le sol y est exsangue et torturé. Des fosses pleines de goudron fondu et des rivières de pétrole en feu traversent la région telles des plaies ouvertes, alors que de gigantesques terrils de charbon couvrent un sol empoisonné, ondulant dans la chaleur étouffante. La plaine est dominés par la cité de Zharr-Naggrund, capitale des Nains du Chaos.
| 6 | 21 | Lun 25 Aoû - 17:00 RP Helper |
| A l'Est des Terres Sombres se dressent les Montagnes des Larmes. C'est là que les ogres se sont établis. Sur les contreforts de ses montagnes vivent les Gnoblars, une race de gobelins au nez hypertrophié, qui servent de bêtes à tout faire auprès des ogres.
| 10 | 39 | Mar 15 Oct - 10:16 night lord |
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| Empire gigantesque situé à l'extrème Est du monde connu. Il s'y trouve de grandes pagodes dorées, des cités de jade, de grands temples où sont étudiés la position des étoiles, des scribes notant chaque mot prononcé par leur Empereur... On dit que beaucoup de créatures étranges vivent en Cathay, des dragons serpents jusqu'au gigantesques chiens de pierres qui gardent l'entrée des temples.
| 8 | 50 | Jeu 10 Oct - 14:14 Mavado |
| Les populations du royaume d'Inja sont espacées par des jungles impénétrables, les rares routes commerciales sont parcourues par des milliers de voyageurs particulièrement croyants. L'Inja possède aussi une puissante économie, basée sur le commerce d'épices rares utilisées dans presque tout leurs plats, de pierres précieuses, de thé et de beaux tissus.
| 8 | 36 | Jeu 25 Sep - 8:28 RP Helper |
| Le Nippon est un archipel fermé d'îles et d'îlots volcaniques, ce qui explique la grande instabilité du sol et l'aspect déchiré des côtes. La majorité de la population vit près des côtes, car le centre des terres est d'une part montagneux et d'autre part est souvent le théâtre de guerres meurtrières que se livrent constamment les "Seigneurs de la Guerre", avides de gloire et de richesses.
| 10 | 34 | Dim 6 Oct - 18:54 Kyoshu Nomida |
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| Quel que soit sont point de départ, un voyageur qui chemine vers le nord finira par parvenir jusqu'aux Désolations du Chaos. C'est une terre désolée et stérile qui s'étend aux alentours du pôle, et qui devient de plus en plus étrange et hostile au fur et mesure qu'on s'en approche.
| 12 | 41 | Mer 13 Aoû - 1:20 Valériane |
| L’Empire souterrain des skavens s'étend sous la terre entière, de la cité de Skarogne dans les marais tiléens jusqu'aux terriers infestés de Lustrie. Cette civilisation souterraine abrite des centaines de clans, dominés par un groupe de mystérieux dirigeants appelé le Conseil des Treize.
| 4 | 10 | Sam 5 Oct - 23:07 Visktcin Seigneur aveugle |
| Les Zones Maritimes représentent l'ensemble des mers et océans du globe. Ils sont peuplés de créatures marines pouvant être minuscules ou grandes comme une ville. Seul un marin courageux ou compétant pourra prendre la mer et en ressortir vivant.
| 12 | 28 | Jeu 5 Juil - 15:57 Godffroy le Pieux |
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