AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Cyrion, l'elfe noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Lotbrok
Elu niveau 2
Elu niveau 2
Shiro Lotbrok

Nombre de messages : 18
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Cyrion, l'elfe noir Left_bar_bleue200/200Cyrion, l'elfe noir Empty_bar_bleue  (200/200)

Cyrion, l'elfe noir Empty
MessageSujet: Cyrion, l'elfe noir   Cyrion, l'elfe noir Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:18

Nom : Cyrion
Race : Elfe noir
Perso : Dynaste

Poids : 65 kilos .
Taille : 1 M 85 .
Age : 256 ans .

Arme principale : Il a peut posséder n'importe quelle arme générique de l'arsenal elfe noir (précisé en début de rp)
Base d'opération : Vous avez déjà vu une arche noire rester en place vous? Il possède aussi un village fortifié
Histoire : Cyrion n'est pas un elfe noir de naissance. En effet, sa mère était une elfe d'Athel Loren, plus communément appelée Asraï ou elfe sylvains. La manière dont il est arrivé a son poste actuel est très longue, au moins tout autant qu'il en faut pour un Druchi pour monter ses machinations.

La mère de Cyrion était une guerrière donc, mais lors d'un raid en Bretonnie, les humains sur place appelèrent a l'aide pour tenter de protéger les civils présents. Néanmoins, les forces du bien furent trop faibles face a l'invasion elfe noire et les défenseurs furent massacrés ou réduits en esclavage. La grande beauté de sa mère fut la raison pour laquelle elle resta en vie.

Cette elfe a été le cadeau du dirigeant du raid au maître de l'arche, pour régler une querelle ou plus sûrement sauver sa tête en s'attirant les bonnes grâces du maître a bord. Cela a l'air de marcher puisque le charme de sa mère sembla trouver une place dans le coeur du maître de l'arche si vous voyez ce que je veux dire et elle n'eut le choix de devenir son amante ou sinon c'était la mort.

C'est environ après une dizaines d'années de ce traitement que naît Cyrion, son statut discutable, sans être réellement un esclave, il n'était pas un elfe noir non plus. Il était un esclave sans les mauvais traitements qui allaient avec. Ce dernier rendant les coups quand il en prenait, cela amusant plus le maître de l'arche quand il l'apprends.

Néanmoins les rivalités entre elfes noirs sont ce qu'elles sont et lors d'une escale en Naggaroth, ils ont été attaqués par les membres des couvents de Khaine. En effet, ils étaient arrivé lors de la nuit des supplices et ces dernières n'avaient pas hésité une seconde avant de tenter de prendre d'assaut la gigantesque arche. Après un combat bref, ces dernières se rabattent vers des proies plus faciles, mais Cyrion est considéré comme mort.

Goûtant a la liberté pour la première fois de sa vie, il se rends compte que personne ne lui reproche son apparence d'elfe sylvain, après tout il avait quoi de différent, il est juste blond. Très vite il s'engage sur un autre bateau elfe noir, un petit Reaver pour ne pas rester a terre ou sa durée de survie semblait très limitée.

Il entre en tant que guerrier et pendant une dizaine d'années combat sur terre et s'illustre par ses talents martiaux. En environ une dizaine d'année, il finit par usurper le titre de commandant sur le petit bateau. Mais il ne s'arrêta pas la. Très vite il devient maître d'une forteresse noire. En environ une vingtaine d'année de plus, toujours en se démarquant et suite a des "accidents" .

Malgré son origine Sylveste, il était un vrai elfe noir élevé comme et avec leurs valeurs. C'est après cinquante ans ensuite qu'il devient maître de l'arche. Cette arche était l'une des plus pauvres et l'elfe qui la gouvernait était incompétent. Sa a été simple de fomenter une rébellion dessus qui le propulsa directement a sa tête. Néanmoins il devait maintenant prendre des risques pour respecter ses engagements.

Il donna la richesse a ces elfes noirs qui étaient devenus la risée, a chaque escale c'était la cohue pour venir s'engager sur l'arche du feu du dragon. Néanmoins on peut remarquer avec amusement que la plupart des membres d'équipage sont des femmes et que le Cyrion ne cachait pas son goût pour la luxure. Investissant dans des habitations et dans une nouvelle expédition, le jeune capitaine décide de repartir.

De plus en plus audacieux, l'elfe noir devient presque une terreur, son nom étant sur les lèvres de plus en plus de nobles, parvenant même aux oreilles du roi sorcier. Après tout un Druchi ressemblant a un Asrai qui faisait son chemin ça attirait l'attention, puis le roi éternel semblait apprécier le style de Cyrion.

C'est il y a peu que le jeune elfe se voit offrir un titre de noblesse et surtout un mariage. C'était juste une descendante d'une grande famille mais cela lui permet d'intégrer un cercle encore plus proche de Malékith, ce dernier lui ayant explicitement fait comprendre que pour l'instant, sa bonne fortune lui était due, mais que s'il le désirait, elle pouvait très bien cesser...

Pour l'instant Cyrion continue ses pillages, se demandant encore quels étaient les plans de son roi pour lui...

Ps: S'il serait possible de changer mon nom aussi ça serais gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrion, l'elfe noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'elfe noire Feriel
» Mon interface d'elfe noir...
» Perranor, elfe [Elan] (up)
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Warhammer RPG :: Présentations-
Sauter vers: