Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Roc Ecorché [Quête non commencée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Roc Ecorché [Quête non commencée] Empty
MessageSujet: Roc Ecorché [Quête non commencée]   Roc Ecorché [Quête non commencée] Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:51

Le tyran du Roc Ecorché dans les royaumes ogres recherche de l'aide pour une mission top secret. Si vous désirez en savoir plus, vous devrez vous rendre sur place.

Récompense: 1 point de quête. Vous devrez au minimum être accompagnés de 500 points d'armée pour débuter la quête.
Revenir en haut Aller en bas
night lord
Seigneur Vampire niveau 3
Seigneur Vampire niveau 3
night lord


Nombre de messages : 30
Localisation RP : Sur les routes
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Roc Ecorché [Quête non commencée] Left_bar_bleue200/200Roc Ecorché [Quête non commencée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Roc Ecorché [Quête non commencée] Empty
MessageSujet: Re: Roc Ecorché [Quête non commencée]   Roc Ecorché [Quête non commencée] Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:37

Vlad pesta, suite a son combat contre un prêtre de Sigmar il avait été frappé par un éclair fait de magie noire pure et après s'être débarrassé du guerrier il avait lancé un sort devant le téléporter dans son château afin qu'il ranime les corps de ses dragons de sang.Apres avoir ramené ses combattants d'élites à la vie, sa magie s'affaiblit brusquement...
Il avait besoin de sang et vite il fit alors de nouveau appel a sa magie de téléportation afin de se transporter avec son armée a proximité du village le plus proche.

Seulement le manque de sang avait affaibli sa magie vampirique et Vlad et son armée se retrouvèrent transporté dans une chaîne de montagne. Ils arrivèrent dans un éclair rouge sang juste entre 2 bandes d'ogres qui se faisait face avec visiblement envie d'en découdre, la soif du vampire, toujours plus terrible ne lui laissât pas le loisir de réfléchir et il chargea l'ogre le plus proche avec tout le manque de retenue que le manque de sang provoque chez un vampire.
L'énorme ogre couvert de colifichets prouvant qu'il s'agissait d'un magicien lança un sort et un trou s'ouvrit brusquement sous les sabots du destrier de Vlad.

Inconsciemment le vampire prononça un unique mot de pouvoir et une onde de magie noire se matérialisa sous les pattes de sa monture. Atterrissant juste devant le boucher ébahi Vlad fit tournoyer son épée impie et la tête de l'ogre s'envola pour finalement retomber dans le trou qu'il avait ouvert, mais le vampire ne s'en préoccupa pas, il bondit sur le corps monumental en train de tomber a terre et aspira une partie du liquide vital qui jaillissait du cou...

Désaltéré, il lança un regard circulaire et voyant un autre ogre encore plus gros se presser vers lui, il se mit en position de combat. Le tyran et le vampire se firent face au sommet d'un morceau de roc monumental que les intempéries avaient déchiqueter lui donnant une allure écorché.....
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Roc Ecorché [Quête non commencée] Empty
MessageSujet: Re: Roc Ecorché [Quête non commencée]   Roc Ecorché [Quête non commencée] Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:27

L'ogre chercha ses mots quelques instants, puis finalement il déclara:

"Bon pour la peine, tu va me rendre un service. Le tyran Ouzblag le Karoteur m'a volé un objet que je veux récupérer, c'est une cuillère en or. Je suis sur qu'il s'empiffre avec, je le supporte plus, alors donc tu va le trouver dans son camp ou sinon bah on te bute. C'est après la forêt au nord dans la vallée derrière la colline. Pas dur à trouver mais il est bien entouré l'enfoiré. Alors t'y va ou pas?"

Peu importe ce qu'allait répondre le vampire, l'ogre n'avait rien à perdre et commença à baver.


Si vous acceptez, vous devrez partir immédiatement. Le tyran Ouzblag est entouré d'une garde rapprochée de 4000 points d'armée. Trouvez une astuce pour leur faire quitter le campement et seuls resteront 500 points autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
night lord
Seigneur Vampire niveau 3
Seigneur Vampire niveau 3
night lord


Nombre de messages : 30
Localisation RP : Sur les routes
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Roc Ecorché [Quête non commencée] Left_bar_bleue200/200Roc Ecorché [Quête non commencée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Roc Ecorché [Quête non commencée] Empty
MessageSujet: Re: Roc Ecorché [Quête non commencée]   Roc Ecorché [Quête non commencée] Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:16

Vlad jeta un regard surpris a l'ogre qui venait de le menacer :
Ainsi tu te crois capable de m'anéantir ? Sache que même le temps n'y est pas parvenu...

Voyant le regard surpris de l'ogre Vlad sourit :
Je vais aller tuer cet ogre, mais sa bande est a moi...

A ces mots, le vampire enfourcha sa monture et partit au grand galop en direction de la foret. Il arriva a l'entrée du campement à la tombée de la nuit et, voyant que les ogres étaient bien trop nombreux même pour ses dragons de sang, il commenca a réfléchir a un plan pour isoler le tyran ...
Soudain, une idée machiavélique germa dans son esprit et, en souriant il lança son sort d'invocation.
Aussitôt, une horde de zombies apparut devant le campement et se jeta a l'attaque des ogres. Apres que la moitié des zombies aie mordu la poussière sous les coups des monstres, Vlad les fit reculer et les zombies descendirent dans la vallée avec les ogres a leurs trousses.

Le vampire observa le centre du camp et vit que le tyran était resté a table seulement entouré de sa garde.
Vlad sonna l’attaque et la cavalerie mort-vivant dévala la colline en laissant un sillage de flammes éthériques derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roc Ecorché [Quête non commencée] Empty
MessageSujet: Re: Roc Ecorché [Quête non commencée]   Roc Ecorché [Quête non commencée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roc Ecorché [Quête non commencée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Terres Orientales :: Royaumes Ogres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser