Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sud de la plaine [Quête en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Sud de la plaine [Quête en cours] Empty
MessageSujet: Sud de la plaine [Quête en cours]   Sud de la plaine [Quête en cours] Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:52

Un marteau nain du chaos très puissant serait caché dans les plaines de Zharr dans une grotte. Sont-ce des légendes ou bien la vérité? Peut être qu'un aventurier désireux de vivre une aventure, ou attiré par l'appât du gain ira vérifier.

Récompense: 1 point de quête.


Dernière édition par RP Helper le Jeu 14 Aoû - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borg tranch'tét
Chef Gobelin niveau 2
Chef Gobelin niveau 2
Borg tranch'tét


Nombre de messages : 9
Localisation RP : Plaines de Zharr
Dispo pour RP : Non en quete.

Profil
Taille de l'armée:
Sud de la plaine [Quête en cours] Left_bar_bleue200/200Sud de la plaine [Quête en cours] Empty_bar_bleue  (200/200)

Sud de la plaine [Quête en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sud de la plaine [Quête en cours]   Sud de la plaine [Quête en cours] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:11

Borg, ordonna d' arreter la marche de la bande. Il dut menacer plusieurs fois avant d' obtenir le silence, mais le résultat était-là.
-Voici les plain de Zharr, dit-il alors qu' ils étaient à la frontière des royaumes ogres. Nous v'nons ici pour r'trouver un marto magic qui nous rendra plus puissant. Nou pouron, avec lui, renverser les orks. Les gobelins murmurèrent ensemble en approuvant l' idée du chef.
Puis il ordonna de continuer la marche vers le sud des plaines de Zharr. Borg était tout exité à l' idée de trouver un marteau de haute puissance. En tout cas il espérait que c' était le cas. Borg se sentait déjà plus fort. Il s' imaginait terraçant des armées à lui seul.
Bientot, tout le monde tremblera devant lui, Archaon paraitra faible à coté de lui. Un rictus apparut sur son visage crasseux.


Dernière édition par Borg tranch'tét le Mar 26 Fév - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borg tranch'tét
Chef Gobelin niveau 2
Chef Gobelin niveau 2
Borg tranch'tét


Nombre de messages : 9
Localisation RP : Plaines de Zharr
Dispo pour RP : Non en quete.

Profil
Taille de l'armée:
Sud de la plaine [Quête en cours] Left_bar_bleue200/200Sud de la plaine [Quête en cours] Empty_bar_bleue  (200/200)

Sud de la plaine [Quête en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sud de la plaine [Quête en cours]   Sud de la plaine [Quête en cours] Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:55

La personne qui l' avait informé au sujet de l' existance du marteau lui avait parlé d' une grotte, pas loin de là où la bande est actuellement.
Mais où est cette grotte. Cela fait quelques lieu que nous là cherchons, et toujours pas de grotte. Le chaman lui avait il menti ?
Si c' est le cas, il peut espérer que Borg ne le retrouve pas où alors il périra de mes mains. Puis Borg fut intérrompis dans ses pensées quand un gobz cria.
-Maître !, Maître !
-Ka tu microb a crié kom sa ?
-Nous avons trouvé une grot !
Borg espérait plus que jamais que cette grotte est celle dont le chaman lui avait parlé. Il en allais de sa puissance.
Il poussa violement chaque gobz qui se trouvais sur son chemin. Il vit une grotte, pouvant faire passer douze cavaliers sur loups.
-A nou la puissance ! criais-je
Les gobelins me suivèrent, tout exités à l' idée de pouvoir renverser les orques et de créer l' empire gobz.
Borg avançait parmi les chevaucheurs de loups, les archers gobz suivaient à l' arrière.
Bientôt, tout le monde tremblera en entendent le nom de Borg tranch'tét. Enfin, il espérait que la puissance de l' arme est vraiment grande...
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Sud de la plaine [Quête en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sud de la plaine [Quête en cours]   Sud de la plaine [Quête en cours] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:07

L'intérieur de cette grotte était plus sombre qu'une nuit sans lune et comprenait plusieurs galeries dont une seule sur des dizaines menait à la salle suivante. Toutes les autres comportant des pièges mortels, mieux vaut ne pas vous y aventurer aux hasard si vous tenez à la vie. Si jamais par miracle vous accédiez jusqu'à la salle suivante, il vous faudra vous frayer un chemin au travers d'une meute de chauves souris vampires n'ayant pas bu une goutte de sang depuis un bout de temps.

Objectif: En 3 posts minimum, montrez vos capacités à vous enfoncer dans les profondeurs obscures de cette caverne pleine de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Borg tranch'tét
Chef Gobelin niveau 2
Chef Gobelin niveau 2
Borg tranch'tét


Nombre de messages : 9
Localisation RP : Plaines de Zharr
Dispo pour RP : Non en quete.

Profil
Taille de l'armée:
Sud de la plaine [Quête en cours] Left_bar_bleue200/200Sud de la plaine [Quête en cours] Empty_bar_bleue  (200/200)

Sud de la plaine [Quête en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sud de la plaine [Quête en cours]   Sud de la plaine [Quête en cours] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:27

-Y fé tré noir boss, dit-un des gobz, Nou devrion renoncé boss.
-Tu né kin stupide guerrier, dis-je en donnant un coup de poing dans la machoir de l' archer.
Puis la bande continua d' avancer dans la grotte. Soudain, elle s' arrêta dans son avancé. Le chemin se séparais en plusieurs chemins.
-Ti zot, le gobz ke jé frapé dan le pif toutaleur, vien !
Il s' approcha de moi, pas très rassuré.
-Va dan le chemin tou a droit en éclaireur.
Il partit sans protester,disparaîssant dans le noir. Puis, alors que la bande attendais déjà depuis deux petites minutes, le silence fut interrompi par un cri.
-Lé couloir son piégé !, criés-je à mes guerriers.
Puis chacun leur tour, des gobelins furent envoyé puis au but d' un neuvième essaie, le gobelin envoyé revint vivant.
-Dan se couloir !,criés-je aux gobelins.
Borg sentais sa victoire de plus en plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Borg tranch'tét
Chef Gobelin niveau 2
Chef Gobelin niveau 2
Borg tranch'tét


Nombre de messages : 9
Localisation RP : Plaines de Zharr
Dispo pour RP : Non en quete.

Profil
Taille de l'armée:
Sud de la plaine [Quête en cours] Left_bar_bleue200/200Sud de la plaine [Quête en cours] Empty_bar_bleue  (200/200)

Sud de la plaine [Quête en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sud de la plaine [Quête en cours]   Sud de la plaine [Quête en cours] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:59

Alors que la bande avançait dans les sombres couloirs, les gobelins, sous l' effet de l' exitation, commençaient à ce chamailler.
-Cé moi ki é plu for ke toi !, dit un gobelin au gobelin le plus proche, Cé moi ki sera le segon de Borg.
-Nan cé moi ! protesta l' autre.
-Vou menté , cé moi !, rapliqua un troizième.
Puis Borg commençait tellement à être agacé qu' il cria:
-Fermé la band dabruti, mon segon ce sera moi !
Tout les gobelins se turent immédiatement.
-Tu savé kon peu être son propr segon ?,murmura un gobelin.
-Nan é toi ?, murmura son compère.
Borg en avait assez des chamailleries de ses soldats. Vivement que je soi empereur, pensa-t-il, je pourrai me permettre de les exécuter.
Puis après une vingtaines de minutes la bande arriva devant une pièce, sombre où des chauves souris étaient suspendus au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Borg tranch'tét
Chef Gobelin niveau 2
Chef Gobelin niveau 2
Borg tranch'tét


Nombre de messages : 9
Localisation RP : Plaines de Zharr
Dispo pour RP : Non en quete.

Profil
Taille de l'armée:
Sud de la plaine [Quête en cours] Left_bar_bleue200/200Sud de la plaine [Quête en cours] Empty_bar_bleue  (200/200)

Sud de la plaine [Quête en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sud de la plaine [Quête en cours]   Sud de la plaine [Quête en cours] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:17

Les gobelins avancèrent le plus silencieusement que possible. Même un ninja nippon ne pourrait être si silencieux, pensa Borg.
Puis alors que la bande était arrivée au centre de la pièce, un gobelin donna coup de pied dans un caillou qui toucha la jambe d' un autre.
-Té pa bien, toré pu me bléssé cria-t-il.
Alors que Borg allait faire taire le gobelin, il était trop tard, les chauves souris vampires chargèrent vers eux.
-Courré !, cria Borg, Fuyé ver le couloir den face !
Les chauves souris tuèrent les gobelins et les loups à plusieurs contre un, suçant le sang des victimes.
D' après ce que Borg a put estimer elles étaient une trentaine. Alors que Borg fuyait vers l' autre couloir, une chauve souris l' attaqua de front. Il leva son épée, coupant en deux la créature, souillant son épée de sang. Borg continua sa course vers la sécurité.
D' autre chauves souris l' avaient attaqués, avant qu' il réussit de se mettre à l' abri. Il ne s' en était pas si mal sortit.
Son visage avait était griffé à plusieurs reprise, mais aucune blessure sévère lui fut infligées.
Il attendit quelques minutes que tout les survivant l' eu rejoint puis la bande repartit dans le sombre couloir.
Maintenant, il ne restait que 15 chevaucheurs de loups et 12 archers gobelins pour le voir, devenir le plus puissant gobelin du monde.
Tant pis pour les autres pensa Borg.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Sud de la plaine [Quête en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sud de la plaine [Quête en cours]   Sud de la plaine [Quête en cours] Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:18

Vous arrivez à présent devant une vaste salle, dont un grand coffre verrouillé orne un promontoire au centre de la pièce. Cela semble trop beau pour être vrai, pourriez vous penser, et vous n'auriez pas tort car cette salle est bien évidement piégée.

Chaque dalle du sol déclenche des fléchettes empoisonnées depuis les murs, l'air y est toxique mortellement et toucher au coffre déclenchera un dispositif qui détruira la grotte entièrement si il n'est pas désactivé correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Borg tranch'tét
Chef Gobelin niveau 2
Chef Gobelin niveau 2
Borg tranch'tét


Nombre de messages : 9
Localisation RP : Plaines de Zharr
Dispo pour RP : Non en quete.

Profil
Taille de l'armée:
Sud de la plaine [Quête en cours] Left_bar_bleue200/200Sud de la plaine [Quête en cours] Empty_bar_bleue  (200/200)

Sud de la plaine [Quête en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sud de la plaine [Quête en cours]   Sud de la plaine [Quête en cours] Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:55

J' arrivait avec mes gobz à l' entrée d' une vaste salle où se trouvait en son centre un coffre.
-Je sui maintenan eul plu for !, criai-je.
Un gobz se mit soudain à courir vers le coffre.
-Il va volé ma surpuissanss !, pensais-je.
Mais le gobz commençait à s' éttoufer puis à chacun de ses pas un fléchette jaillissait des murs.
Le gobz avait à peine fait trois pas, que son corp tomba déjà au sol.
-La sal é piégé !, y a l' air ki tu et les dal déclench des fléchettes, dis-je.
-Entouré moi band dabruti !, ordonai-je
Moi et mes gobz couvrèrent nos bouche avec nos habits, puis les gobz m' entourèrent, ayant plus peur de moi que des pièges.
-Avancé !
Puis la bande avança en marche rapide. A chaque pas de la bande, 3 gobz mourraient.
Puis moi et 5 gobz arrivèrent au centre de la salle, devant le coffre.
-O moin, pour l' retour, on ora plu de pièg, vu k' on a déclenché tous ce du chemin.
Puis, je sortit mon épée et je donna un coup d' épée dans la serrure, puis...
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Sud de la plaine [Quête en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sud de la plaine [Quête en cours]   Sud de la plaine [Quête en cours] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:35

Le coffre s'ouvrit dans un grincement sinistre, révélant son contenu...il était vide! Aucun marteau magique, rien du tout... En cherchant bien à travers les toiles d'araignée, vous en ressortez tout de même quelque chose: un mot.

"Trop tard, le marteau est déjà trouvé, fallait se lever plus tôt sale lopette. Pour info, il est vraiment puissant, tellement puissant que je te propose de venir vérifier par toi même qui que tu sois. Après t'en prendre un bon coup dans ta face tu aura la preuve de sa puissance ultime. Si t'as pas trop peur, je suis au fond de la grotte des suppliciés, au pied de la tour de Gorgoth.

Signé: Sholkar Brise Nuques, SBN."


A peine avez vous fini la lecture de ce document que vous remarquez que vos pieds sont mouillés. En y regardant bien, vous remarquez que le niveau de l'eau monte très rapidement.


Sortez de là en quatrième vitesse avant de finir noyé, puis allez (ou non) donner une bonne leçon à ce Sholkar.
Revenir en haut Aller en bas
Valériane
Sorcière du Chaos Universel niveau 2
Sorcière du Chaos Universel niveau 2
Valériane


Nombre de messages : 21
Localisation RP : Dans une caverne au sud de la plaine de zharr
Dispo pour RP : Occupée à trouver un marteau de facture naine chaotique.

Profil
Taille de l'armée:
Sud de la plaine [Quête en cours] Left_bar_bleue100/200Sud de la plaine [Quête en cours] Empty_bar_bleue  (100/200)

Sud de la plaine [Quête en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sud de la plaine [Quête en cours]   Sud de la plaine [Quête en cours] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:48

La terraformation, commencer il y a des siècles par les nains chaotiques, avait changer la région en une forge à l'envergure titanesque. L'odeur de la région était un mélange de sueur, goudron et métal en fusion. En effet, ces nabots utilisaient des esclaves de tout types dans leur fonderie et mines afin de fabriquer un armement magico-runique toujours plus puisant. Au premiers abords cela avait déplus à la sorcière. Elle devait en permanence créer, grâce à ses pouvoirs, une bulle d'oxygène autour de sa tête. Mais au final, l'effluve nauséabond avait permis de couvrir leur périple. Ses chiens mutants n'avait pas pour prioritée la propreté, et pouvait être facilement répérés par des limiers attentifs. Sauf sur ses plaines. Grâce à cela, ils purent éviter plusieurs patrouilles naines, en se cachant dans les reliefs déchiquetés, et sans être détectés par la forte odeur de ses molosses.

La flambée prit, et les braises se mirent rapidement à crépiter. Le ciel étoilée éclairait faiblement les alentours du campement. La nuit n'était pas vraiment fraîche sur les plaines de Zharr, mais la nourriture devait être cuite. Ses mâtins chassait pour elle, depuis que ses réservent de nourritures avait disparut. Ils lui laissaient toujours la meilleur part de leur proie, prouvant qu'elle était l'alpha de leur meute. Et ce qu'ont lui ramenait semblait toujours immangeable. D'ou la cuisson obligatoire. Parfois, même cuite, elle continuée à bouger, et il fallait trouver une solution plus définitive pour la rendre inerte. Sa magie lui était plus qu'utile dans ce cas. En plus de faire taire sa futur nourriture, elle lui permettait d'avoir des cibles potentiels pour s'entrainer.

Elle se retrouvait à flanc de colline. Elle avait passée les cinq derniers jours à chercher cette maudite grotte. Qui était devenu la raison de son manque de nourriture. Mais rien... aucune grottes a l'horizon. Pourtant son sort de localisation l'avait mené dans cette partie du sud des plaines.
Mais depuis, plus rien.

Elle resta assise, le regard sur les flammes dansante de son feu de cuisine. Machinalement elle posa sa main sur son pendantif et commença a en carresser la pierre verte, et observa sa meute de molosse chaotiques. Ils étaient une dizaine de bête. Certains endormis et d'autres en factions afin de debusqué tout intrus.Ils étaient presque aussi gros qu'un poney des steppes. Ils ressemblait tous à des énormes loups, mais chacun possédaient des mutations disctinct. L'un avait deux tentacules sur le dos, l'autre une queue de scorpion à la place de celle, typique, d'un dogue.
Ils lui rappelèrent la première transformation qu'elle effectua sur un être vivant. Elle et sa congrégation avait trouvé un chien errant plein de puces. Une fois calmé et cajolé ils l'avaient emmener dans leur repaire, se trouvant dans les souterrains du château de son père. Ils le posèrent sur un autel fait d'une pierre sombre et lui donnèrent a manger pour éviter qu'il ne bouge. Une fois le cabot insatllé, le rituel pût commencer. Les bougies fût allumées dans l'ordre adéquat, et les mots de pouvoirs énnoncés. Une fumée noir s'échappa de l'autel pendant que la secte psalmodiait son rîte impie. Elle commença à envelloper la créature posée sur la pierre, et d'un coup se contracta autour du chien. Elle se souvenait encore du couinement qu'émit la victime du rituel. La vapeur sombre stagna encore quelques instants avant de se dissipée sur place.
Le chien avait laissé place à un monstre fait de crocs et de poils. De sa machoire disproportionnée sortait une énorme langue bleu. La bête n'avait pas l'air de respirer. Le sort ne s'était pas passé correctement et le monstre était mort a sa création. Heureusement qu'ils avait créer des glyphes de protection pour rendre invisibles les vents de magie utilisés, surtout pour un rituel raté, sinon sa mère s'en serait rendu rapidement compte, et Valériane aurait été obligé de justifiée ses actes.

La sorcière se leva d'un bond.
Mais bien sûr, se dit-elle. Des glyphes de protections. Les nains étaient réputé pour maîtriser une magie puissante faites de runes. Pourquoi pas en créer pour dissimuler la puissance du marteau ?
Elle relança son sort de détection en recalibrant la puissance à chercher sur une force plus faible.
Une fois le sort activé, elle sentit un léger vent de faible puissance émaner d'un endroit tout proche. Elle se déplaça à travers les saillies, et au détours d'un énorme rocher, tomba nez à nez avec une ouverture béante dans la colline. L'entrée permettait de faire passer de front cinq de ses chiens et était aussi haute que trois hommes. Elle siffla en contre bas et entendit immédiatement les pas lourd de sa meute se mettre en mouvement. Elle se retourna vers la bouche béante de la caverne avec un sourire. Le marteau était là, elle en était persuadée, et Héshen serait bientôt réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Sud de la plaine [Quête en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sud de la plaine [Quête en cours]   Sud de la plaine [Quête en cours] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:59

L'intérieur de cette grotte était plus sombre qu'une nuit sans lune et comprenait plusieurs galeries dont une seule sur des dizaines menait à la salle suivante. Toutes les autres comportant des pièges mortels, mieux vaut ne pas vous y aventurer aux hasard si vous tenez à la vie. Si jamais par miracle vous accédiez jusqu'à la salle suivante, il vous faudra combattre une bête de Nurgle. Les dieux du chaos mettent à épreuve votre valeur.

Objectif: En 3 posts minimum, montrez vos capacités à vous enfoncer dans les profondeurs obscures de cette caverne et triompher de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Valériane
Sorcière du Chaos Universel niveau 2
Sorcière du Chaos Universel niveau 2
Valériane


Nombre de messages : 21
Localisation RP : Dans une caverne au sud de la plaine de zharr
Dispo pour RP : Occupée à trouver un marteau de facture naine chaotique.

Profil
Taille de l'armée:
Sud de la plaine [Quête en cours] Left_bar_bleue100/200Sud de la plaine [Quête en cours] Empty_bar_bleue  (100/200)

Sud de la plaine [Quête en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sud de la plaine [Quête en cours]   Sud de la plaine [Quête en cours] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:30

Elle fit quelques pas à l'intérieure de la caverne et constata qu'elle n'était pas natuelle. L'entrée béante laissait place à un couloir fait de pierres taillées et le sol était dallé. La pierre utilisée pour la fabrication du couloir était d'une couleur sombre et parfaitement lisse au touché. L'atmosphère lourde du labeur des esclaves laissait place à celle humide, typique des grottes souterraines, avec une légère touche de cadavre en décomposition. Des créatures troglodytes devaient avoir investis les lieux et s'en faire leur repaire. Ou étaient mortes en s'y essayant. Son sort de détéction la mena plus en avant pour finir sur des runes de puissance, gravées à même la pierre. Elle essaya de recalibrer le sort a nouveau mais aucune magie n'était a portée. Soit le dédale était trop grand, soit d'autres runes, plus puissantes, cachaient le martaux, soit le marteaux n'était tout simplement plus là.
Tout se chemin pour rien ? Il fallait qu'elle en est le coeur net, et si l'arme avait effectivement disparue, son ravisseur le payerait cher.

Elle regarda au loin dans le couloir mais ne perçut que l'obscurité opaque d'une nuit sans lune. Elle fit quelques gestes rapide et en appela au vent de magie pour faire apparaître, autour de sa main, un globe lumineux. La sorcière verrait, au moins, ou elle mettait les pieds.
Après s'être assurée que le passage était sûr, dû moins sur les premiers mètres, elle envoya trois de ses chiens en éclaireurs. Avec leur flair, ils n'avaient pas besoin d'y voir grand choses, et seraient à même de se défendre face à des créatures hostiles. Et si la zone était piégée? Guarth cherchera d'autres chiens pour les remplacer, pensa t elle dans un sourire.

Une fois ses molosses disparus, elle se mis en marche avec le reste de sa meute. Elle marcha pendant un temps indéterminé, car la notion de durée n'était pas la même en surface que dans des souterrains. De plus elle avançait lentement, afin de détecter toutes apsérités qui pourrait cacher un piège. Et finalement arriva à un croisement. Elle pouvait aller tout droit, à droite ou à gauche. Valériane attendit là, et tendit l'oreille, en espérant entendre les bruits de ses molosses envoyés plus avant. Aucun son ne venait. Valériane décida de prendre à gauche, et sa marche interminable continua dans se couloir fait de pierre sombre.
Soudain deux de ses bêtes prirent l'initiative de partir plus avant, sans qu'elle leur en donne l'ordre. La sorcière s'arreta net et attendit en tendant l'oreille. Au bout de quelques secondes, des grognements et des bruits de mastication arriva à elle. Ses chiens étaient des charognards, et il était possible qu'ils sentent l'odeur d'un potentiel repas. Elle s'avança prudement, jusqu'a ce que sa sphère lumineuse éclair ses deux molosses indisciplinés, en train de déchiqueté le corps d'une petite créature à la peau, certainement, verte.
Elle lança un trait de feu aux pieds du cadavre, qui dispersa les deux bêtes affamées. En s'approchant du corps, elle constata que c'était un gobelin. Mort depuis un certain temps déjà, au vu de son état, transpercés de fèches. C'était donc de là que venait cette odeur de mort. Des gobelins avait investit les couloirs et était mort en déclanchant les pièges.
Le doute commença à poindre dans son esprit. Et si ces créatures c'était déjà emparer du marteau ? pensa t elle, inquiète. Elle prit un bout du corps goblinoïde et le fit sentir à ses chiens.
Suivez cette odeur, leur ordonnat-elle. Sur ces mots, la meute se mis en chasse, suivit de prêt par leur maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Valériane
Sorcière du Chaos Universel niveau 2
Sorcière du Chaos Universel niveau 2
Valériane


Nombre de messages : 21
Localisation RP : Dans une caverne au sud de la plaine de zharr
Dispo pour RP : Occupée à trouver un marteau de facture naine chaotique.

Profil
Taille de l'armée:
Sud de la plaine [Quête en cours] Left_bar_bleue100/200Sud de la plaine [Quête en cours] Empty_bar_bleue  (100/200)

Sud de la plaine [Quête en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sud de la plaine [Quête en cours]   Sud de la plaine [Quête en cours] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:29

Cela fesait peut etre plusieurs heure que Valériane parcourait ces tunels sombres. Elle n'avait aucune notion du temps passé dans ce sombre labyrinthe. Elle s'était arreter à deux reprises pour se nourrir, et ses réserve commencer vraiment à s'amoindrir. Elle n'aurait plus rien pour son voyage de retour, et appréhendait déjà le goût de se que lui trouverait sa meute pour se sustenter. Elle était passé au dessus d'une dizaine de passerelles qui surplombaient des rivières souterraines, sans doute détournées de leur lit, afin d'alimenter les forges cyclopéennes des nain du chaos.
Durant son parcours, ses molosses l'avait menée sur un nombres incalculable de gobelins mort dans d'atroces souffrances. Certains par des flèches, comme le premier trouvé, d'autres par des fosses pleines de pieux, ou encore carbonisés par des lance flammes, dissimulés dans les murs. L'avantage de cette situation était que les pièges étaient désarmés.
En tout cas pour ceux ou étaient passé les gobelins.

L'idée de poursuivre les corps des gobelins n'avait pas été mauvaise, au début. C'était sans compter sur la taille des galleries. Du coup elle perdit beaucoup de temps à marcher prudement, pour éviter d'activer d'autres pièges et au final ne trouver que des corps goblinoïde sans importance. Et aucune nouvelles de ses trois chiens démoniaques envoyés en éclaireurs.
Le découragement commencé a poindre. Elle s'adossa contre un mur en s'asseyant, et vida son sac pour faire l'inventaire de ses provisions. Il ne lui restait qu'une demi ration de voyage et son outre était presque vide. De plus Guarth commençais à lui manquer. Il aurait sans doute sû quoi faire. Ou aurait mieux organisé leurs provisions durant le voyage. Pourquoi ne l'avait-il pas accompagné? Elle savait pertinament que c'était elle qui ne voulait pas de lui pour le voyage, mais elle lui ferait payer son manque d'insistance pour l'accompagnée.
Elle était une mage du chaos, mais sa magie ne pouvait l'aider dans cette situation. En effet elle était plutôt spécialisée dans la duperie ou la destruction, mais n'avait aucune notion de création de nourriture ou d'eau, propre aux domaine de la vie.

Après un long moment à ruminer sur son manque d'organisation, elle ramassa ses affaires et se releva. C'est en s'appuyant contre le mur pour se redresser quelle remarqua qu'il n'était plus lisse. En y regardant de plus prêt, il possedait de la mousse à certains endroits et était humide. Elle observa plus attentivement le couloir, et remarqua qu'il était plus petit qu'au début de son parcours. Valériane ne s'en était pas rendu compte avant car elle devait faire attention où mettre les pieds.
En avançant prudement elle remarqua, au ras du sol, de petite gravures de visage nain avec leur bouche grande ouverte. Ils était disposés à espace réguliers et n'étaient pas visibles si on n'y prettait pas attention. Elle fit avancer un chien pour déclancher un eventuel piège provenant de ses orifices, mais rien ne se produisit. Après réflexion, ce pouvait etre un système d'évacuation des eaux. Avec des murs aussi humides et la dernière rivière croisés ils y à plusieurs heure, ce ne devait être que cela. Mais si ce mécanisme était en place, un autre devait enclancher une montée des eaux. La sorcière devait redoubler de prudence.

Arrivée à un nouveau croisement, les chiens voulurent prendre sur la droite. Au moment de s'avancer a leur suite, elle les arreta. Une effluve éthérique lui était parvenu du couloir de gauche. Elle se tourna dans cette direction se concentrant sur le vent de magie qui venait de l'effleurer. Elle s'entit une puissance venant de cette direction, mais ne parvenait pas à saisir son type. Ce devait être le marteau tant convoité. Elle siffla pour envoyer ses molosses vers le vent éthérique, et les suivit a la trace, tout en ce concentrant sur se qu'elle ressentait. Plus le groupe s'avançait dans le couloir plus la puissance magique se fesait sentir, et au moment ou elle se rendit compte du type d'énergie, trois tentacules sortir de l'obscurité pour frapper les chiens en avant du groupe. Les molosses tentèrent d'esquiver l'attaque, mais ils se génaient dans l'étroit couloir et une bête fut prise dans un appendice, et ramener dans le fond du corridor.
Elle puisa dans ses ressources pour augmenter la puissance de son globe de lumière afin de voir si sa déduction était la bonne. Le nouvel éclairage montra une créature hideuse. Cette dernière possédait un corps de limace d'un brun sale et qui englobait tout le couloir. Deux pattes palmées était accroché sur l'avant du monstre et pendait molement. De sa bouche sortait une dizaines de tentacules dont trois aggripait un de ses chiens qui ne bougeait plus. Sur tous les endroits que la bête touchait apparaissait une trace de moisit, et l'ont pouvait entendre, derrière l'horrible créature, des claquement provenant de sa queue qui se balançait.
Les déductions de la sorcière était bonnes. les vent de magie était corrompu et instable. Une puissance parfaite pour allimenter sa magie. Ils devaient provenir d'un portail en arrière du monstre et par lequel il émèrgea. Le père de la déchéance avait envoyé un de ses rejetons pour tester la volonté de la sorcière.
Une bête de nurgle se trouvait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Valériane
Sorcière du Chaos Universel niveau 2
Sorcière du Chaos Universel niveau 2
Valériane


Nombre de messages : 21
Localisation RP : Dans une caverne au sud de la plaine de zharr
Dispo pour RP : Occupée à trouver un marteau de facture naine chaotique.

Profil
Taille de l'armée:
Sud de la plaine [Quête en cours] Left_bar_bleue100/200Sud de la plaine [Quête en cours] Empty_bar_bleue  (100/200)

Sud de la plaine [Quête en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sud de la plaine [Quête en cours]   Sud de la plaine [Quête en cours] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:32

Ses chiens se mirent en position d'attaque. Certains grondaient alors que d'autres aboyaient en direction du monstre. Sa dernière victime ne bougeait plus entre ses tentacules. Ces dernières étaient enduites d'un poison paralysant et secouaient le cadavre, encore chaud, du chien, comme un enfant secouerait un hochet. Après quelques va et vient, Valériane entendit le craquement des os du molosse. Se rendant compte que son jouet était cassé, l'hideuse créature relâcha sa prise et commença à avancer en bavant vers ses futurs victimes.
La sorcière devait trouver rapidement un plan. La bête était trop forte en face à face, surtout dans ce tunnel étroit, et elle perdrait sa meute en un rien de temps. Sans parler de sa magie qui pourrait tuer ses chiens du chaos et ne pas faire grand chose au monstre. Tunnel étroit ? pensa t elle. Un plan venait de germer dans sa tête, à voir maintenant si la créature était suffisamment stupide.

Elle se mit a courir à l'opposer de la bête de grand père nurgle, tout en sifflant pour appeler sa meute. Cette dernière partie sur les pas de sa maîtresse au moment ou le monstre lançais une nouvelle attaque tentaculaire. Valériane rebroussait chemin et savait que ce qu'elle cherchait n'était pas très loin. Arrivé au croisement qu'elle cherchait, elle fit signe à sa meute d'aboyer pour montrer leur présence et elle se plaqua contre le mur dans le couloir de droite. Ses chiens continuèrent tout droit et s'enfoncèrent dans l'obscurité du couloir.
Elle mit fin à son sort de lumière, ne se fiant plus qu'à son ouïe, et attendit. Elle entendait les hurlement des molosses s'enfonçais dans le dédale, mais ne percevait pas encore le bruit de frottement que le monstre devait provoquer. Elle attendit encore. Le temps ne passait pas de la même façon dans les souterrain, ça, elle le savait maintenant, mais attendre en plus dans le noir, cela mettait ses nerfs à rude épreuve. Mais elle attendit. Et si le monstre ne venait pas ? Valériane n'était pas une spécialiste en anatomie de démon, mais elle supposait qu'il devait avoir un système auditif. Elle attendit. La frustration commença à poindre. C'est au moment de rallumer sa lumière que le bruit très distinctif de frottement se fit entendre. Elle s’arrêta dans ses gestes et retint sa respiration. Elle sentit une odeur nauséabonde, qui lui donna des nausée. Ce n'est dû qu'a sa volonté de survivre qu'elle ne recracha pas son dernier repas. Elle sentit l'air que déplaçait une masse énorme sur sa gauche. La créature était juste à coté d'elle, et au moindre faux pas, elle serait le nouveau jouet du monstre. Elle attendit encore. La créature se déplaçait et suivait, apparemment, les hurlements de ses chiens. Ces derniers ne devaient pas être très loin et attendaient leur maîtresse de l'autre coté. Elle attendit encore. Ne sentant plus la présence de la créature à ses cotés, elle lança son sort de lumière.
C'est au moment ou la luminosité apparue, qu'elle put se baisser pour éviter un énorme appendice gluant, fait de pointes, venant sur sa gauche. Ce dernier s'abattit avec fracas contre la roche, à l'endroit même ou se trouvait la tête de la sorcière l'instant d'avant. La pierre devait être solide, mais le coup laissa tout de même une marque, et quelques gravats se déversa sur la sorcière. A genoux et reprenant ses esprits, elle remarqua que ce n'était que la queue du monstre. Ce dernier se déplaçait toujours dans la bonne direction et ne l'avait pas repéré. Son plan était toujours en action, mais il fallait faire vite.
Elle se releva et vu que la bête laissait une traînée de bave sur son chemin. La toucher serait sans doute mortel. Elle en appela à ses dernière ressources magique, pour se lancer un sort de lévitation. Grâce à la vitesse acquise par son sortilège elle remonta le couloir d'où provenait la créature rapidement, sans toucher le sol, et se retrouva face à son salut. Le portail était encore là. Une déchirure béante à travers la réalité qui provenait directement des royaumes de l'immatérium. Elle pointa sa main libre en direction du portail et commença à canaliser la puissance éthérique sortant de l'ouverture. Cela prendrait un peu de temps, mais si tout se passait comme prévu, ses molosses étaient à l'abri de l'engeance démoniaque. Elle sentait la puissance la parcourir, mais il ne fallait pas en abuser. Elle était déjà voué au chaos, mais perdre la raison en plus n'était pas dans ses projets. Elle referma le canal la reliant aux royaumes chaotiques et repartie en direction du dernier croisement. Elle se tourna vers la direction prise et estima être a une cinquantaine de mètres du monstre. Le sort devait être suffisamment puissant pour atteindre le monstre et le faire basculer, mais sans trop endommager le tunnel.
Elle ferma les yeux et senti la magie venir de ses entrailles, suivre ses veines pour se déverser dans ses mains. En les rouvrant elle aperçu une forme flamboyante se profiler au creux de ses paumes. Elle avait l'apparence d'un oiseau en position fœtale, et se mit à grossir. Au dernier mot de pouvoir prononcé, Valériane avança sa main avec la créature de flamme en son sein. Cette dernière se mit sur ses pattes, regarda sa créatrice et pris son envol en direction du démon à une vitesse vertigineuse. A chaque battements d'aile, l'oiseau grossissait, pour finir avec une envergure tel qu'il englobait le couloir. Durant son chemin il éclairait le dédale et enflammait la substance laissée par la bête de nurgle. En impactant la bête démoniaque, le phénix lâcha un cri strident et l'instant d'après une explosion flamboyante survint. Cette dernière était si puissante que les flammes allèrent lécher les pieds de la sorcière, qui ne perdit pas de temps et continua à harceler le démon de traits de feu, qui explosèrent à l'impact et éclairait à chaque fois le couloir et voyait le monstre avancer peu à peu. C'est au dernier trait que Valériane vu le monstre chuter dans la fosse. Une fois son déchaînement arcanique terminé, elle regarda le couloir plein de suie et éclairé par la matière visqueuse encore en feu par endroits.
J'y suis aller un peu fort, pensa t elle avec un large sourire. Mais il a l'air de tenir

Son plan était de faire tomber la bête dans une fosse à pieux. Avec la taille réduite du couloir, la pesante carrure du monstre et la bave gluante qu'il sécrétait, il ne pouvait éviter ce sort et ne pouvait que tomber.
Elle s'avança vers le piège à pieux, pour y découvrir le corps du monstre transpercer, de part en part, par cinq piques de pierre. Ses blessures laissait s'écouler un liquide noir qui commençais à former une marre au fond du piège.
Sa meute l'attendait de l'autre coté du fossé. Avec leur élan lors de leur course, ils purent aisément sauter par dessus. Valériane siffla et s'adossa au mur pour laissé passer, un à un, ses chiens qui prenais le chemin inverse d'un bond.
Le marteau n'était toujours pas en vu, pensa t elle, et ses trois chiens, envoyés en éclaireurs, n'étaient toujours pas revenu. Ou pouvaient ils bien être ? C'est sur ses pensées qu'elle senti que lui attrapa la cheville. Elle regarda aussitôt et vu un tentacule, sorti de la fosse, la lui serrer. Heureusement qu'elle portait son armure, sinon son pied aurait été arracher de sa jambe et la paralysie l'aurait prise. Mais même camoufler sous sa tenue de voyage, sa protection était toujours aussi efficace. Elle se senti glisser sur la matière visqueuse, tirer par le monstre en contrebas. Il lui fallait une solution, et vite sinon elle finirais au fond du trou face au monstre, ou empalée sur un pieux, et aucunes de ses alternatives ne lui plaisait. Elle dégaina Héshen, la Lame sorcière, et frappa de toute ses forces sur l’appendice visqueux. Elle l'entailla à peine, et redoubla d'effort. Si son arme était éveillé elle l'aurait coupée d'un coup, mais ce n'était pas le cas. Au moment de porter son quatrième coup, le tentacule la souleva de terre et abattit la sorcière sur les dalles.
Sous le choc, elle expulsa l'air de ses poumon et en perdit sa lame qui alla se ficher dans le sol. Trop faible pour se débattre, elle se senti glisser vers le fossé. Elle ne pouvait finir comme ça. Tout c'était passé si vite. Finir désarticuler par un monstre sans cervelle. Elle essaya de se débattre, mais rien ni fi. C'est au moment de perdre tout espoir, qu'elle vu une ombre la surplomber. Elle tourna tant bien que mal la tête pour voir un de ses molosses sauter dans le trou. Instantanément le tentacule la lâcha et alla rejoindre le chien dans le trou. Elle se releva tant bien que mal et pût voir son sauveur mordre et déchiqueter le démon. Le combat ne dura pas longtemps, Le démon était très affaibli et le dogue possédait une agilité hors norme et une position avantageuse sur le corps de la bête. Une dernière morsure et le tentacule tomba. Le monstre était vaincu et le hurlement de victoire du chien s'entendit très loin dans le complexe souterrain. Avec un peu d'élan, le molosse se hissa d'un bond hors du trou et ainsi la meute et leur maîtresse pouvaient continuer leur route. Elle ramassa Héshen, plantée dans le sol, en se félicita de la confiscation de ces chiens à Guarth.

Le groupe arriva a l'endroit ou se trouvait le portail, mais ce dernier avait disparu. Il aurait été encore bien utile à la sorcière, car elle avait dépensée beaucoup de puissance pour vaincre le monstre, et recharger ses réserves ne lui aurait pas fait de mal. Il continuèrent encore un peu et le couloir de pierres taillés laissait place à...
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Sud de la plaine [Quête en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sud de la plaine [Quête en cours]   Sud de la plaine [Quête en cours] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:00

Vous arrivez à présent devant une vaste salle, dont un grand coffre verrouillé orne un promontoire au centre de la pièce. Cela semble trop beau pour être vrai, pourriez vous penser, et vous n'auriez pas tort car cette salle est bien évidement piégée.

Chaque dalle du sol déclenche des fléchettes empoisonnées depuis les murs, l'air y est toxique mortellement et toucher au coffre déclenchera un dispositif qui détruira la grotte entièrement si il n'est pas désactivé correctement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sud de la plaine [Quête en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sud de la plaine [Quête en cours]   Sud de la plaine [Quête en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sud de la plaine [Quête en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plaine de Siegfriedhof
» Plaine du sacrifice eternel.
» Carte de la plaine de Zharr
» Aux Abords de la Plaine de Zarr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Terres Orientales :: Plaine de Zharr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser