AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bataille Nrsca VS Orques et Gobelins

Aller en bas 
AuteurMessage
GrossKlak
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
avatar

Nombre de messages : 170
Dispo pour RP : OUI, celui qui n'a pas peur de moi, avec plaisir je rp avec lui!

Profil
Taille de l'armée:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Bataille Nrsca VS Orques et Gobelins   Ven 25 Juil - 12:18

Norsca :
Shiro Elu niveau 2
20 guerriers pour 100 pints
10 chasseurs pour 100 points

TOTAL : 200 points

VS

Orques et Gobelins:
Grossklak Seigneur Orque Sauvage niveau 4
20 Orques sauvages pour 100 points

TOTAL : 200 points

Suite à sa victoire écrasante sur les forces de Kislev, dirigées par une sorcière des glace qui avait fuit et qui avait échappé de peu à une mort certaine sous les crocs du seigneur Grossklak; ce dernier avait attiré à lui tous les orques de la région. Ils avaient dévasté le village de Krovas et s'y étaient installés, en attente de trouver une nouvelle cible sur qui taper. Grossklak pour sa part avait fait la rencontre d'une troupe de gobelins de la nuit, désormais sous ses ordres et qui lui avaient proposé de gouter de la bière de champignon. Plutôt très satisfait de cette boisson, le seigneur de guerre picola sans s'arrêter, et ne pensa plus à rien et surtout pas à donner des ordres à ses très nombreux guerriers. Les jours passèrent et les troupes commencèrent à se disperser petit à petit.

Quelques semaines plus tard, ayant vidé les stocks de bière que les gobs pensaient garder des années, Grossklak ouvrit un œil et se rendit compte qu'il était tout seul, seuls ses compagnons de boisson étant toujours présents autour de lui. Il reprit ses esprits dans un sursaut de rage et remit la main sur sa matraque. Il réveilla les autres ivrognes et leur tapant dessus et leur ordonna de le suivre pour chercher les autres. Courant au hasard comme d'hab, il ne tarda pas à se retrouver bien loin et sans le savoir, bien entouré. Il avait pénétré avec ses guerriers sur le territoire de Norsca, et les Norses s'étaient bien vite aperçus de cette intrusion.

L'attaque était à présent imminente, même si les orques ne se doutaient de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Lotbrok
Elu niveau 2
Elu niveau 2
avatar

Nombre de messages : 18
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Bataille Nrsca VS Orques et Gobelins   Ven 1 Aoû - 15:36

Shiro se trouvait a Thorsgath son village natal ainsi que le veux la coutume lorsque la saison des raids est terminée. Assis sur son siège, il devait régler une affaire de fermier comme il en as souvent l'habitude a vrai dire. Penser que les norscadien sont uniquement des guerriers serait une grave erreur. C'est donc en entendant parler de vol de chèvres que Shiro commençait sa journée ce qui est assez embêtant tout de même. Il ne savait pas qui départager en fait, ce n'était pas parce qu'on brandissait un animal devant lui qu'il reconnaissait instinctivement son propriétaire quand même...

Au moment ou exaspéré il allait proposé qu'on découpe le pauvre animal en deux et que chacun des hommes s'en trouverais avec une moitié, un chasseur arrive en courant et semblait même plutôt mal a l'aise. L'homme semblait être épuisé, d'un signe de la main de Shiro, un des guerriers se ramène avec un verre de vin que le chasseur bois rapidement avant que ce dernier explique qu'ils ont vu une horde d'orcs sur le territoire de Shiro et qu'ils avaient l'air de se diriger droit vers Thorsgath.

Ce n'était pas une énorme horde selon lui mais la présence d'orcs était toujours mauvaise pour n'importe quelle civilisation qui se respectait. En particulier pour une civilisation aussi belliqueuse que les orcs. Les Thorsgathiens y voyaient une occasion données par leur dieu de s'illustrer au combat. En prenant une petite force, il ne pensait pas que le chaos viendrait perturber ses plans de bataille.

"Que vingt guerriers me suivent ainsi qu'une dizaine de chasseurs équipés d'arcs longs. On part dans une heure nous devons les intercepter avant que cette horde arrive aux portes du village. Thorstein s'occupera de la défense du village si nous échouons."

Les fiers norscadiens se mettent en route et sur leur terrain, ils avaient tout le loisir de tendre une embuscade selon leurs désirs, les orcs courraient droit devant eux sans se poser de question. Shiro prenait son temps pour les observer, ils semblaient encore plus primitifs que ceux qu'il avait pu affronter dans l'Empire. La horde qu'il avait déjà combattu était mené par un orc noir alors que la il ne s'agissait que d'orcs sauvages dotés d'armes primitives. D'un geste de la main du jeune homme, tous les hommes dégainèrent leurs armes et le jeune homme dit:

[i]"On charge droit devant, on atteindra leur flanc gauche, a droite il y a le lac d'Iysilok. S'ils y vont, ça craquera sous leurs pieds. Le temps qu'on arrive, les archers auront le temps de décocher deux salves. Pas de mur de bouclier, les orcs n'ont aucune arme a distance."


Shiro dégaine sa propre arme, un katana de fabrication nippone en acier norscadien, une arme dont même les plus grands maîtres de cet archipel auraient pu être jaloux. Regardant les orcs derrière les arbres, il devient visible a leurs yeux alors que la première salve de flèches commencent a pleuvoir sur les orcs sauvages, les guerriers norscadiens chargent en criant et en frappant de leurs armes sur leurs boucliers, surgissant d'entre les arbres, l'écho des montagnes rendant le bruit des rugissement des hommes du nord, rendant leur nombre difficilement identifiable, la seconde salve de flèche pleuvant sur les orcs qui doivent être réellement surpris de cette embuscade.

Shiro chargeait en tête de ses guerriers, fièrement, n'hésitant pas. De toute manière, s'il mourrait, il rejoindrait ses dieux et siégerait a leurs côtés pour une éternité de batailles jusqu'à ce que le chaos soit vaincu. Il cherchait des yeux l'orc qui était le plus gros, ça sera surement lui leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
GrossKlak
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
avatar

Nombre de messages : 170
Dispo pour RP : OUI, celui qui n'a pas peur de moi, avec plaisir je rp avec lui!

Profil
Taille de l'armée:
2000/2000  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Bataille Nrsca VS Orques et Gobelins   Ven 8 Aoû - 15:11

Comme ils auraient du le prévoir, les orques furent bien vite repérés et pris en embuscade par des guerriers de Norsca. Grossklak menait la marche quand des flèches commencèrent à leur pleuvoir dessus. Quelques guerriers tombèrent pendant que les autres se demandaient d'ou venait l'attaque.

Alors qu'ils cherchaient les tireurs, une autre salve de flèches les toucha, tuant encore quelques orques au passage. Cette fois çi, les tireurs avaient été repérés et Grossklak ne se fit pas prier pour beugler ses ordres.

"Chargez, butez moi ça!!!!!"

Le seigneur menait la charge en agitant sa massue , suivit de près pas ses orques sauvages. L'impact était à présent imminent et les pauvres humains allaient sentir la fureur et la bestialité des orques!

Depuis plusieurs jours, ils n'avaient tappé sur personne, ce petit combat était donc le bienvenu. Ils fonçaient donc vers leur destin avec le plus grand enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Lotbrok
Elu niveau 2
Elu niveau 2
avatar

Nombre de messages : 18
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Bataille Nrsca VS Orques et Gobelins   Jeu 14 Aoû - 21:59

Typique... les orcs contre chargeaient ce qui n'allait pas faciliter la vie aux guerriers norses. Néanmoins ils chargeaient droit devant n'ayant aucune peur de la mort. La discipline de fer que leur astreignait Shiro plus leur courage naturel faisait de ces norses de redoutables guerriers qui ne prennent très rarement la suite. En même temps s'ils échouaient devant lui, c'était comme s'ils échouaient face a leur dieu et un norse qui se respecte préfère mourir dans une charge suicidaire que de prendre les jambes a leur cou.

La seule inconnue qui restait dans ce combat était l'influence du chaos... Autant Shiro en était immunisé a cause de la protection de son dieu titulaire, autant ses compatriotes n'étaient pas tant que ça protégés. Il espérait qu'il n'y aurait pas d'incident. Il n'avait pas pris un grand nombre de guerriers mais il y avait toujours un risque que l'un d'eux cède. Le pire a été lorsqu'il a du tuer un des anciens conseiller de son père, il s'était laissé corrompre. Un coup d'épée entre les deux yeux avait vite refroidis sa nouvelle ardeur a pratiquer son nouveau culte.

Prenant la tête de la charge, Shiro décide de combattre l'orc face a lui, il ne savait pas s'il était le chef mais il était plus gros que les autres alors c'était surement la meilleure des choses a faire. Se déportant au dernier moment sur le côté, il donne un rapide coup de son arme mais le soucis c'est que pour avoir opté pour un coup agile, il était très peu puissant et c'était une simple éraflure au bras qu'il lui avait fait, mais c'était un avertissement. Un avertissement pour lui dire que sa lame pouvait le toucher si il le désirait... bon il doutait que ça soit vrai mais tant que l'orc le pensait, ça pouvait devenir peureux ces bestioles la, une fois que les trois quart sont passés au fil de l'épée...

En position de garde, il attendait l'attaque de l'orc qui n'allait surement pas tarder a arriver, ces bestioles a ses yeux étaient aussi stupides que puissantes physiquement. Si ces créatures avaient un intellect digne des humains, ça ferait longtemps qu'ils auraient tué tout le monde et assis leur domination. C'est la qu'un hurlement plus fort que les autres est poussé par un des chasseurs, Shiro tout a son affrontement était trop occuper par le voir et comprends ce qui se passe trop tard. Un de ses chasseurs s'était transformé en maraudeur du chaos, il avait déjà massacré la moitié des chasseurs et empoignant un arc, il met en joue l'élu et décocha une flèche dans son dos.

Transpercé, il fut tout d'abord surpris, désorienté. La douleur se faisait vive, il l'ignorait mais le foie avait été touché... Une seconde flèche le fait s'agenouiller... Cette fois le poumon droit était touché il ne comprenait plus rien. Rapidement, les chasseurs criblèrent de flèches le maraudeur mais le mal était fait. Titubant face a l'orc, crachant du sang, l'élu ne pouvait rien faire a part attendre le coup de grâce...
Revenir en haut Aller en bas
Messager des Dieux
[PNJ] Arbitre suprême des batailles.
[PNJ] Arbitre suprême des batailles.
avatar

Nombre de messages : 44
Localisation RP : Partout, nul part.
Dispo pour RP : Jamais

MessageSujet: Re: Bataille Nrsca VS Orques et Gobelins   Dim 31 Aoû - 16:54

Citation :
Mork, à moins que ça ne soit Gork, regardait avec attention le combat qui le passionnait tellement qu'il décida de remplir ses chers peaux vertes d'une force et d'une vigueur surnaturelle afin de leur accorder une sanglante victoire en ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bataille Nrsca VS Orques et Gobelins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Nrsca VS Orques et Gobelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Orques et Gobelins.
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» [Galerie] Orques et Gobelins : Le fléau de Durin
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!
» Mon Armée Peaux-Vertes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Norsca-
Sauter vers: