Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Village de Tesov.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthas le cruel
Seigneur du Chaos niveau 3
Seigneur du Chaos niveau 3
Arthas le cruel


Nombre de messages : 54
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
 Village de Tesov. Left_bar_bleue3000/3000 Village de Tesov. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

 Village de Tesov. Empty
MessageSujet: Village de Tesov.    Village de Tesov. Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:02

Dans un fracas du tonnerre, le géant pulvérisa les petites portes du village avant de s'y engouffrer avec à sa suite les guerriers du chaos. Au départ, les kislévistes se défendirent bien en lâchant des pluies de plomb tirées par les Streltsis, et les guerriers kislevistes ne s'enfuirent pas, même quand la horde du chaos les chargea et les percuta de plein fouet. Malgré ça, les guerriers du chaos furent bien trop forts pour les klislevistes et prélevèrent un très lourd parmi leurs rangs. Fauchant les guerriers de Kislev comme du blé, les guerriers du chaos mirent en déroute les gardes du village et commencèrent le pillage du village.

Décapitant un nouveau Streltsis, Baros chercha du regard un adversaire digne de l'affronter. Il aperçut alors le Boyard dirigeant la ville, armé d'une épée de glace, sortirent de sa maisonnée, avec une dizaine de lanciers du Griffon et cinq ours polaires fulminants. Baros eut une rire de satisfaction, et d'un geste de la main, ordonna à un groupe d'élus de le suivre. Voyant le seigneur du chaos se diriger dans leur direction, le Boyard lança ses ours polaires à l'attaque.
Le premier ours se jeta sur le seigneur de Korne. D'un revers de sa hache, Baros abattit l'animal polaire dont le sang colora son pelage blanc. Un second vint à sa rencontre, qui attrapa le nordique entre ses puissantes griffes. Mais Baros parvint à se libérer de l'entreinte du colosse et lui enfonça son épée en plein coeur. L'animal s’écroula dans un gémissement.
Deux des autres ours polaires chargèrent les élus, en renversant et en déchiquetant les armures du chaos. Mais les élus n'étaient nullement effrayés et malgré leurs pertes, ils empalèrent les ours sur leurs hallebardes ensorcelées. Le dernier des ursidés tenta de blesser le champion de Korne avec ses griffes, mais il ne fit que rayer l'armure chaotique de ce dernier. En guise de réponse, Baros lui planta sa lame dans la gorge et, d'un coup de pied, mit son corps ensanglanté à terre.

Il se tourna ensuite vers la garde du Boyard, où ce dernier se tenait droit face à lui. Le serviteur du chaos s'approcha du bataillon et jeta aux pieds du noble la tête d'un des lieutenant kislevistes qui gardait la porte.
"Toi, misérable homme de Kislev! Viens m'affronter si tu en as le courage! Affronte ton destin, car il déjà scellé!"

Regardant la tête dont les yeux déments le fixait, le boyard grinça des dents et regarda le seigneur du chaos avec fureur.
"Serviteur du chaos! Tu vas payer pour tes crimes et tes atrocités! Tu ne me fais pas peur et c'est ton destin qui vas basculer!"

Il ne pouvait pas laisser ce serviteur des dieux sombres bafouer son honneur et s'avança dans l'allée jonchée de corps de villageois et de gardes. A ce moment là, des bandes de maraudeurs, accompagnés par des trolls et le géant, se précipitèrent sur les lanciers du Griffon, qui se retrouvèrent encerclés. Impuissant, le Boyard se retourna vers son adversaire, leva sa lame givré et prit le bouclier qui se trouvait dans son dos avant de se mettre en garde. Le seigneur de Korne croisa ses deux armes et salua son adversaire d'un bref signe de tête avant de lui foncer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas le cruel
Seigneur du Chaos niveau 3
Seigneur du Chaos niveau 3
Arthas le cruel


Nombre de messages : 54
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
 Village de Tesov. Left_bar_bleue3000/3000 Village de Tesov. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

 Village de Tesov. Empty
MessageSujet: Re: Village de Tesov.    Village de Tesov. Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:07

Le choc fut brutal. L'armure du chaos rencontra le bouclier de fer de Kislev. Etant plus lourd et plus imposant que son adversaire, Baros prit le dessus. Il fit reculer le kisleviste de plusieurs mètres, puis passa à l'attaque.

Par trois fois les armes démoniaques s’abattirent sur le bouclier, l’abîmant sérieusement. Le boyard avait prit une posture défensive et tentait de contrer les attaques du seigneur de Korne. Mais ce dernier était trop puissant et d'un puissant coup de hache, arracha un morceau de bouclier, avant de flanquer un coup de coude dans l'épaule du kisleviste qui tomba sur le sol en gémissant. Ce dernier se releva péniblement et esquiva de justesse la lame qui passa à quelques centimètres de sa tête.

Le noble décida de contre attaquer. Marmonnant des prières à la reine des glaces, son épée se mit à briller d'un froid surnaturelle, et il s’élança vers son ennemi. La lame de glace rencontra l'épée du chaos, mais le boyard l'éloigna d'un coup de bouclier et frappa l'armure maudite de toute ses forces. Des fragments d'armures volèrent, arrachant une plainte sourde au seigneur du chaos. Baros tenta de repousser son adversaire en lui donnant un coup d'épée, mais le noble esquiva et frappa son la lame de son épée enchantée, désarmant le favori de Korne. Il lui redonna un autre coup au niveau de la taille, le faisant fléchir.

Mais alors qu'il levait sa lame pour lui couper la tête, le seigneur du chaos attrapa la lame qui s’ablatait sur lui d'une seule main, sous le regard effaré de son adversaire. Baros se relava de toute sa hauteur, la lame kislev toujours entre ses mains, regardant le noble qui tentaient désespérément de lui faire lâcher prise. Le seigneur du chaos, ayant alors sa hache encore dans l'autre main, accrocha le bouclier de son adversaire et tira de toute ses forces. Le bouclier partit, et le porteur avec. Lorsque le boyard se releva, le bouclier n'étaient plus accroché à son bras, mais une profonde entaille y était à la place. Fou de rage, il se précipita vers son ennemi et tenta de lui mettre un coup d'épée au niveau du cou, qui fut contré. En réponse à son attaque futile, Baros lui asséna un puissant de genoux dans le côtes, les brisant et faisant cracher du sang à son adversaire.

Les deux combattants s'écartèrent l'un de l'autre pour s’examiner: Malgré quelques blessures, Baros était toujours prêt à en découdre, et ramassa son épée pour reprendre le combat avec tous ses atouts. Le kisleviste était en revanche au plus mal. Des côtes brisés, le bras droit inapte au combat et le muscles engourdis, il n'avait plus aucune chance d'en réchapper. Pourtant , dans un dernier élan d’héroïsme, il chargea son terrifiant adversaire, l'épée levée. Dans un rire cruel, Baros écarta la lame qui lui était destinée d'un revers de son épée, et planta sa hache dans la clavicule de son malheureux adversaire. Ce dernier tomba à genoux, les yeux remplis de larmes et de sang, la hache toujours plantée au niveau de son épaule. Le seigneur du chaos le regarda longuement, puis lui dit:
"Tu t'es bien battu, homme du sud. Mais malgré ton courage, tu n'auras pas fait le poids face à moi. Ton crane va donc rejoindre ceux de tes villageois au pied du trône de Korne."

A ces mots, il décapita le noble à genoux, la tête s'envolant dans le ciel avant de retomber plusieurs instants après. Triomphant, Baros se retourna pour examiner la situation: Le village était perdue, les guerriers du chaos, malgré quelques pertes, avaient écrasés les kislevistes. La horde se rassembla autour de son chef, puis un champion élu s'avança:
"Seigneur. Que faisons nous maintenant?"

Le seigneur de Korne répondit:
"Nous continuons vers le sud. Nous détruirons tous les villages sur notre route. Puis nous assaillirons l'Empire pour la gloire de Korne et des Dieux Sombres.
-Et le village? Qu'est ce qu'on en fait?
demanda l'élu.
-Brûler ce qu'il en reste."

Les guerriers du chaos quittèrent donc le village en flamme pour reprendre leur route vers le sud, afin de satisfaire une nouvelle les dieux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Village de Tesov.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov.
» Village de Stromdorf
» Village de Grissenwald
» Village de Vingtienne
» Village de Vizeaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Kislev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser