Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Village de Stromdorf

Aller en bas 
AuteurMessage
Zagor le Sanguinaire

Zagor le Sanguinaire


Nombre de messages : 58
Localisation RP : Montagnes grises
Dispo pour RP : Oui, j'ai des envies de meurtre, venez vérifier!

Village de Stromdorf Empty
MessageSujet: Village de Stromdorf   Village de Stromdorf Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:47

La harde d'hommes-bêtes de Zagor le Sanguinaire était au bord de son territoire, en lisière de la forêt de Reikwald. Le village de Stromdorf était en vue , à seulement une centaine de mètres, et semblait bien calme. Personne ne se doutait de se qui allait leur arriver. Zagor avait rassemblé ses troupes sans un bruit pour ne pas se faire repérer. Tendre des embuscades était un de ses points forts, et il allait le prouver une fois encore ce soir même.

"On embarque en silence." dit-il en langage homme-bête.

Il ne leur restait plus qu'à traverser la rivière discrètement avant de pouvoir attaquer le village. Les embarcations étaient construites, et la horde navigua en silence jusqu'à l'autre rive du fleuve. En se rapprochant des humains, leur rage grandissait, risquant de devenir incontrôlable. Ses humains qui occupaient ses terres sur lesquelles les hommes-bêtes régnaient jadis. La mémoire ancestrale de leur espèce remontant jusqu'à cette époque, provoquait chez eux une amertume tenace et une haine indicible envers la race des hommes. Le fleuve traversé, leurs yeux brillaient d'une lueur meurtrière et leur chef savait qu'il ne pourrait pas les contenir longtemps avant de donner l'assaut; il avait déjà du mal à se contenir lui même.

"Il est temps." murmura-t-il à celui qui qui portait un tambour en peau humaine.

Il commença à jouer, vite suivi par les cors de guerre et les cris de guerre de toute la harde. L'attaque était lancée, avançant en rangs disciplinés vers le centre du village. Une partie des habitants s'étaient regroupés pour bloquer l'avancée des rejetons du chaos. Cachés derrière des bidons, ils les arrosaient de flèches et de projectiles de toutes sortes. C'était compter sans la ruse de Zagor, qui n'attaquait jamais sans un plan comme un orque aurait pu le faire. La moitié de ses forces avait contourné le village pour attaquer par l'autre coté. Ils arrivèrent bientôt derrière les résistants et les massacrèrent. Une fois la résistance éliminée, le village était à eux. Les villageois furent dépecés vivants et certains furent à moitié dévorés crus. Rien ne fut volé, rien ne fut brulé, ils étaient venus uniquement pour assouvir leurs instincts meurtriers. Une fois le carnage terminé, ils continuèrent leur route vers le Sud-Est, en direction de Nuln. Ils devaient pour ça retourner dans la forêt et continuer jusqu'au village de Grissenwald. Une fois ce village entre leurs mains, Nuln leur tendrait les bras.

*Réjouissez vous ce de carnage, dieux du Chaos.*

Alors que la harde quittait le village, des litres et des litres de sang s'écoulaient dans la rivière, la teintant de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Village de Stromdorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village de Graus
» Village de Grissenwald
» Village de Vingtienne
» Village de Burmin, juste au Sud de Nuln

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Empire, Sylvanie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser