Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Left_bar_bleue200/3000Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Empty_bar_bleue  (200/3000)

Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Empty
MessageSujet: Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov.   Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:34

Le village de Tevov, situé au Nord-Est de Kislev, est depuis quelques temps la cible d'attaques de morts-vivants de plus en plus importantes. Tout à commencé par l'apparition dans le village d'un zombie isolé qui trainait dans les rues au beau milieu de le nuit. Après avoir terrorisé les habitants et surtout les enfants qui depuis font de terribles cauchemars, il fut abattu par des guerriers kislèvites. Quelques jours plus tard, tous les morts enterrés dans le cimetière du village sortirent de leurs tombes et retournèrent vers leurs anciennes demeures. Le combat fut plus rude cette fois ci mais les guerriers parvinrent à les renvoyer dans la tombe. Ils demandèrent juste après une protection militaire aux nobles de la région, persuadés que ces attaques n'allaient pas cesser et même augmenter.

Une vielle femme avait regardé impassible se produire tous ces événements de derrière sa fenêtre. Elle n'avait pas bougé d'un pouce et ne prononça qu'une phrase à la fin de la dernière attaque.

"Pourquoi fais-tu ça, mon fils?"

Elle se remémora les jours heureux, époque à laquelle elle était fière de son fils et où le bonheur habitait son cœur.
Né de son union avec un massif guerrier kislèvite, il était dès la naissance plutôt frêle et fragile. Sa carrure ne changea pas lors de sa croissance, au grand désespoir de son père. Le petit Vladimir faisait tout son possible pour que son père soit fier de lui, mais en vain. Il pratiqua dès son plus jeune age l'art de l’épée de la hache et de l'arc, avec des résultats peu satisfaisants. Il était bien trop chétif pour être compétant dans un domaine physique, et son père se détachait de lui de plus en plus. Vladimir décida donc du jour au lendemain d'abandonner et de se tourner vers la pratique de la magie. Dans ce domaine, il se montra être un élève extrêmement compétant et son assiduité le fit progresser très vite. Il se trouva un tuteur personnel et devint en peu de temps un sorcier de glace expérimenté. Capable de générer des sorts dévastateurs, tous le village était fier de lui; tout le village sauf son père... Il voulait d'un enfant qui soit un solide guerrier, tout comme lui, et non pas un magicien ridicule. Il quitta le village peu de temps après pour refaire se vie ailleurs, laissant seuls son fils et sa femme. Sa mère tenta de le consoler autant qu'elle le put mais il n'y avait rien à faire, le caractère de Vladimir changea foncièrement depuis ce jour. Il se referma sur lui même et pratiquait la magie jour et nuit. Après avoir atteint ses limites, il se tourna vers la magie noire pour obtenir plus de puissance. La magie noire le mena peu à peu à pratiquer la nécromancie, mais pour ce faire, il devait sacrifier de nombreux animaux pour s'exercer. Il devint très mal vu dans le village, et finit par en être banni sous les pleurs de sa mère.

Ce bannissement lui fut bénéfique. Il se réfugia dans une crypte située quelques lieues au sud de Tesov, et pouvait enfin mener à bien toutes sortes d’expériences horribles sans être dérangé. Il réussit à prolonger sa propre vie, ce qui changea les traits de son visage. Il n'avait plus rien d'un jeune bambin chétif, il ressemblait à présent à un sadique au regard malfaisant. Il changea son nom et prit celui de Khaine. Son plus grand souhait était de se venger des habitants de son village pour l'humiliation qu'ils lui avaient fait subir. Il souhaitait également se rendre en Sylvanie, pour y trouver un vampire puissant et se mettre sous ses ordres. Il ne le savait pas encore mais il allait devenir le second du vampire Mavado.

Pour le moment, il avait réuni assez d'énergie pour mettre son plan à exécution. Il rassembla l'énergie magique autour de lui et commença à entonner l'incantation pour le grand réveil. Si il y parvenait, tous les morts de la région se lèveraient de leurs tombes pour converger dans cette direction. Une dizaines de loups funestes ainsi qu'une banshee gardaient l'entrée de la crypte.



Dernière édition par Mavado le Mar 17 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anohlf Torsack
Sorcier de glace niveau 1
Sorcier de glace niveau 1
Anohlf Torsack


Nombre de messages : 34
Localisation RP : Sur les chemins enneigés de Kislev.
Dispo pour RP : Non

Profil
Taille de l'armée:
Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Left_bar_bleue0/0Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Empty
MessageSujet: Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov.   Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:17

Anohlf et ses troupes marchaient depuis deux semaines lorsqu'ils arrivèrent enfin en vue du petit village. Le voyage s'était fait sans rien de spécifique à signaler, et lorsqu'ils avaient atteints la ville la plus proche de Tesov, on leur avait indiqué ce petit village à une journée de marche, où il y avait quelques mystérieuses attaques de zombie depuis quelques jours et que les habitants avant réclamés de l'aide de peur de nouveaux assauts plus puissants en force. Le sorcier des glaces n'avait donc pas hésité une seconde et avait dépêché sa petite troupe en direction du village pour venir en aide aux malheureux habitants sur qui le malheur s'abattait. Sa magie serait surement d'une grande aide, et ses soldats, malgré leur nombre réduit, ne seraient pas de trop à défendre le hameau.

Ils arrivèrent au village alors que le Soleil n'était plus bien haut dans le ciel, alors que la nuit n'allait pas tardée à se montrer. On les accueillit à bras ouverts, tous les habitants de l'endroit étant soulagés de voir des soldats professionnels venirent les défendre, ainsi qu'un sorcier des glaces. Anohlf commença d'abord par questionner les quelques guerriers présents, pour connaitre les systèmes de défense s'il y en avait et les troupes disponibles prêtes à se battre pour la survie de leurs terres. Il comprit rapidement que le village ne comportait pas la moindre défense et que les guerriers kislévites étaient en nombre extrêmement réduit pour cause des récentes attaques des morts-vivants, et que sans sa petite armée venue en renfort, ils n'auraient pas survécus à une attaque supplémentaire. L'espoir était donc faible, et Anohlf se demanda si ses quelques soldats pourraient tenir face à une légion de morts-vivants. Mais il lui fallait d'abord évalué l'ennemi et trouver la cause de ses attaques.
Hélas, la nuit était déjà assez avancée, et il devait veillée et placée ses troupes en cas d'une attaque de nuit, car les morts-vivants ne seraient en aucun cas désavantagés par le manque de lumière, ce qui augmentait donc les chances que s'il attaque il y avait, celle-ci se fasse de nuit. Il positionna donc ses guerriers avec les autres déjà présents avant son arrivée, de façon régulière tout autour du village, protéger par une barrière de fortune faite de morceaux de bois et des quelques sac de grain que le village possédait. Il garderait ses cavaliers en renforts, tandis que lui ferait des rondes avec deux guerriers pour l'accompagner. Il ne pouvait pas faire mieux pour l'instant, ne connaissant que très mal la situation, les soldats du village n'ayant pului apporté beaucoup d'informations sur l'ennemi.


Dernière édition par Anohlf Torsack le Ven 10 Juin - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Left_bar_bleue200/3000Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Empty_bar_bleue  (200/3000)

Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Empty
MessageSujet: Re: Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov.   Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:50

L'invocation pour le grand réveil prenait du temps et Khaine devait se concentrer au maximum de ses capacités pour que le sort n'échoue pas. Le Grand Nécromancien Nagash avait il y a de très nombreuses années effectué une invocation similaire, mais à une puissance bien supérieure. Au cours d'un rituel qui dura plusieurs jours, il avait absorbé une quantité considérable de malepierre, jusqu'à ce que son corps se consume littéralement d'énergie et que son sang devienne du magma. Toute ce qui restait de sa chair fut définitivement détruit jusqu'à ce qu'il finisse par ressembler à un squelette en armure noire. Des orques et des gobelins drogués furent conduits hors des donjons et sacrifiés un par un sur un autel noir, leurs âmes dévorées par le Grand Nécromancien afin d'accroître son pouvoir. Pendant toute une nuit et toute une journée, Nagash psalmodia ce puissant sortilège. Lorsqu'il eut fini, partout de par le monde, les morts s'éveillèrent. Animés par l'incroyable volonté de Nagash, la plus grande armée que le monde ait jamais vue commença à converger vers Nagashizzar. Épuisé par la dépense d'énergie qu'avait nécessité le sort, Nagash tomba en transe, affalé sur son trône. Khaine n'avait pas la prétention d'obtenir pareil résultat, mais son sort devrait d'après ses calculs avoir de l'effet sur toute la région alentour. Pendant plusieurs heures il continua son invocation, et d'un coup, lorsque la nuit fut tombée, le sortilège réussi!

Dans tous les territoires alentours, les morts se réveillèrent et commencèrent à s'animer. Khaine devait rester concentré pour maintenir son emprise. Si jamais il venait à se déconcentrer, il perdrait tout contrôle sur eux et ils retomberaient en poussière. Un nombre impressionnant de zombies sortirent de leurs tombes et des fosses communes et se dirigèrent lentement vers le petit village de Tesov. La lune était pleine ce soir, ses rayons lumineux permettant aux villageois de voir ce qu'ils auraient préféré ne jamais voir. Une masse compacte de plus d'un millier de zombies se dirigeait vers eux, d'un pas lent. Ils recouvraient entièrement la plaine avoisinante, marchant résolument vers le centre du village. Qu'allaient bien pouvoir faire la faible garnison de ce hameau pour tenter de repousser pareille invasion? Ils allaient au plus vite devoir trouver une solution si il désiraient survivre, la fuite paraissant impossible, les morts-vivants entourant complètement Tesov...



Dernière édition par Mavado le Mar 17 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baltran
Champion de Khorne niveau 1
Champion de Khorne niveau 1
Baltran


Nombre de messages : 10
Dispo pour RP : Arpente les terres de Kislev.

Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Empty
MessageSujet: Re: Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov.   Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:25

Des aboiements et des grognements de loups résonnèrent dans la crypte. Baltran et ses cinq compagnons de voyage avaient marché longuement suivant l'odeur de magie noire qui émanait dans les Terres de Kislev. Les cavaliers arrivèrent devant la crypte d'où une odeur nauséabonde se dégageait. La Crypte était gardée par des loups et une Banshee. Baltran mit pied à terre, les maraudeurs se contenteraient de l'attendre bien sagement dehors. Deux des loups profitèrent de ce moment, où Baltran leur tournait le dos, pour lui sauter au visage. Il se retourna d'un coup sec en envoyant son lourd bras dans l'un des loups et attrapa à la gorge le deuxième de sa main gauche. Cette bête frénétique continuait de se débattre et de grogner menaçant le champion du Chaos. Celui-ci le plaqua violemment à terre, ce qui eu pour effet de briser la nuque du "louveteau" et abrégea ses souffrances, non pas par pitié mais car le sang devait couler pour le Dieu du Sang. Les loups restants durent comprendre qu'il fallait s'y prendre à plusieurs pour attraper ce guerrier démoniaque venu de nul part. Ils se lancèrent tous à la charge alors que Baltran prenait lentement en main sa hache. Quand les loups funestes furent proche, il asséna un coup de hache circulaire tranchant l'un d'eux et donna un violent coup de poing dans un autre. Les six autres tenaient férocement Baltran entre leurs crocs. L'un d'eux lâcha prise à cause de l'aura de Chaos qui émanait de l'armure du Champion. Il l'envoya valser d'un coup de pied dans son thorax. Les autres loups souffraient atrocement mais, dû à leur frénésie impie, ne lâchèrent pas. Baltran s'occupa de chacun d'eux, un à la fois, les prit par la fourrure et les balança plus loin. Quand ils revinrent à la charge, il les trancha férocement. Le sang éclaboussa l'armure de Baltran qui s'illumina d'un faible rouge. Il faisait face alors à la Banshee qui le regardait d'un air menaçant. Il leva sa hache face à elle et prononça ces paroles, d'un ton vide et glacial comme le vent froid des montagnes glaciale des désolations du Chaos :

"Les esprits n'intéressent guère le puissant Dieu Khorne... Écarte-toi de mon chemin, âme égarée."
Revenir en haut Aller en bas
Anohlf Torsack
Sorcier de glace niveau 1
Sorcier de glace niveau 1
Anohlf Torsack


Nombre de messages : 34
Localisation RP : Sur les chemins enneigés de Kislev.
Dispo pour RP : Non

Profil
Taille de l'armée:
Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Left_bar_bleue0/0Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Empty
MessageSujet: Re: Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov.   Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:59

La nuit était tombée, et plus aucun bruit ne parvenait aux oreilles de Anohlf, mis à part le son de ses pas et des deux guerriers prêts de lui. Il était en train d'effectuer une ronde dans le village escorter de deux des guerriers kislévites qui faisaient partie de sa troupe à sa venue au village. Pour l'instant, aucun incident n'avait été remarqué, et tout ce passait bien, jusqu'à ce que le retentissement du cor kislévite se fit entendre du côté nord du village. Le sorcier des glaces allait se précipiter dans cette direction lorsqu'un second cor retentit, cette fois-ci du côté est du hameau. Il s'arêta dans sa lancée, se préparant à se séparer de ses deux gardes pour aller chacun de son côté, mais le cor du côté ouest sonna, et celui du côté sud suivit rapidement. Anohlf comprit que le village était encerclé, et il devait aller voir. Il se dirigea vers le nord, là où le premier cor avait sonné, tandis que les deux guerriers s'occuperaient du côté ouest et est. Le sud devrait tenir sans aide, faute de soldats.

Il courut le plus vite que le lui permettaient ses jambes, et en quelques instants, il avait atteint la barricade de fortune avec les maigres troupes la défendant. Une masse infinie de zombie avançait lentement vers eux. Ils faisaient des cibles faciles pour qui avait un arc, hélas, aucun de ses soldats ne possédaient d'arme de jet, et il faudrait donc lutter au corps à corps. La bataille qui n'avait même pas commencer, semblait déjà perdue, et Anohlf sentit ses espoirs s'envoler. Mais il pensa au reste de la région, qui devrait subir l'attaque de ces zombies après leur mort. Il était de son devoir d'en supprimer le plus grand nombre possible. Il commença donc à déclarer une incantation, et bientôt, des éclairs de glace vinrent de la main d'Anohlf frapper les morts-vivants. Une dizaine de non-morts tomba, mais la masse grouillante ne cessa d'avancer. le sorcier des glaces aurait beau se déchéner et se vider de toute son énergie, il ne pourrait pas tous les éliminer, leur nombre étant bien trop grand.
Il hurla donc à ses hommes de tenir bons, de ne pont fuir devant l'ennemi, car s'ils commençaient à démoraliser, il n'y avait plus aucun espoir de survi. Malgré leur peur qui grandissait au fur et à mesure de l'approche de la nuée de zombis, ils tinrent bons, et préparèrent leurs armes de façon à pouvoir frapper avant l'ennemi.

Pendant ce temps, le sorcier quitta le minable rempart du nord pour aller rejoindre la cavalerie et de leur dire que faire. Lorsqu'il arriva à leur rencontre, les hommes étaient inquiets, et leur chevaux tremblaient de peur. Il se demanda si les chevaux pourraient surpporter une charge contre les morts-vivants. Il expliqua donc la situation aux cavaliers Ungol, et préférant ne pas sacrifier leur vie à une vaine charge contre l'ennemi qu'il ne pourrait même pas percer à cause du nombre, il leur ordonna d'être prêt à aller prêter main forte à l'endroit ou les guerriers seraient déborder. Les cavaliers hochèrent la tête, hésitant, mais ayant conscience de l'incapacité de s'échapper de l'étau qui se refermait sur le village, ils accéptèrent sans rechigner. Bien. Maintenant, ils ne leur restaient plus qu'à se défendre jusqu'à leur dernier souffle, en provoquant le plus de morts, si il était possible de rendre mort un mort-vivant, chez l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Left_bar_bleue200/3000Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Empty_bar_bleue  (200/3000)

Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Empty
MessageSujet: Re: Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov.   Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:49

Les loups funestes gardant l'entrée de la crypte n'avaient pas tenu longtemps face à ce champion du Chaos sorti de nul part. Pourquoi ce guerrier était il ici, sa soif de sang l'aurait-elle rendu fou et poussé à attaquer des créatures inutiles pour ses dieux? Les morts-vivants ont toujours été inutiles au Chaos, ces derniers ne possédant pas d'âme, leur mort ne rapporte donc rien au sombres dieux chaotiques contrairement à la mort d'un être vivant. Le but des vampires est que toute forme de vie disparaisse et que le monde soit sous leurs ordres sous la forme d'un mort-vivant. Si ils accomplissent ce but, le chaos sera vaincu, n'ayant plus aucune âme à pervertir et plus aucune dont ils pourraient se rassasier. Ils sont probablement la meilleure arme contre le chaos, et il est normal que leurs guerriers veuillent les éliminer, mais les serviteurs mort-vivants eux, ne présentent aucun intérêt aux dieux du Chaos. Ce champion de Khorne semblait pourtant prendre du plaisir en renvoyant ces loups funestes dans leur tombe. Les humains pervertis ont un comportement très étrange, mais à présent il faisait face à une banshee, comment allait-il réagir?

"Les esprits n'intéressent guère le puissant Dieu Khorne... Écarte-toi de mon chemin, âme égarée."

Il était donc conscient que les morts ne servent pas le chaos, il devait détester les loups voila tout. L'être auquel il faisait face à présent était bien plus puissant et dangereux que de simples loups revenus à la vie. Une banshee est l'esprit sans repos d'une femme malfaisante. Leur hurlement strident est si horrible qu'il est capable d’ôter la vie à n'importe quel être vivant, peu importe qu'il s'agisse d'un nain ou d'un dragon. Elle est également immatérielle donc capable de passer à travers la matière et rien n'est capable de la blesser, à l'exception des sorts et des objets magiques. Ce guerrier du Chaos semblait bien présomptueux en tentant de lui donner un ordre. Elle n’obéissait qu'à celui dont la magie l'avait rendue visible pour les êtres humains, en l’occurrence il s'agissait du nécromancien Khaine, toujours à l'abri au plus profond de la crypte, et dont elle devait assurer la protection. Elle fondit sur le champion est passa à travers lui avant de se retourner et d'effectuer son sinistre hurlement dans sa direction. Khaine l'entendit et comprit qu'il se passait quelque chose. Il reprit sa concentration et se décida d’accélérer l'attaque sur Tesov. Si les loups funestes et la banshee étaient vaincus, il n'y aurait plus personne pour le défendre. Il ne resterait plus qu'à parvenir à ouvrir la trappe fermée de l’intérieur puis à se faufiler un par un dans un escalier étroit et rempli de toiles d’araignées avant de se retrouver face à lui.

*Je ne sais pas qui est cet intrus, mais je ne le laisserai pas contrecarrer mes plans. Tesov tombera ce soir!*

Il se concentra au maximum pour tenter d'insuffler un peu de vitesse dans ses pantins zombies. Il les envoyait tous vers le centre du village, avec ordre de tuer tout être vivant en chemin. Sur place, les yeux sans vie de tous les zombies présents s'illuminèrent d'une lueur jaune brillante comme le feu. Sitôt cette lueur apparue, leurs mouvements s’accélérèrent et ils se déplacèrent aussi rapidement qu'ils l'auraient fait de leur vivant. Ils en profitèrent pour escalader en simultané tous les murs du village et pour enfoncer les portes des quatre entrées. Ce faisant, ils attaquaient avec vélocité tous ceux qu'ils croisaient avec une efficacité surnaturelle. La lueur dans leurs yeux s'affaiblit puis s'éteint moins d'une minute après être apparue, mais cette vigueur accordée par la magie leur avait permis de pénétrer dans l'enceinte du village. Ils reprirent leur démarche lente et titubante, leurs mouvements lents et imprécis, et ils repoussaient grâce à leur nombre incalculable les survivants vers la place centrale.
Rien ne semblait pouvoir les arrêter tous, à moins d'un miracle...



Dernière édition par Mavado le Mar 17 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baltran
Champion de Khorne niveau 1
Champion de Khorne niveau 1
Baltran


Nombre de messages : 10
Dispo pour RP : Arpente les terres de Kislev.

Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Empty
MessageSujet: Re: Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov.   Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:56

Alors qu'il attendait patiemment devant la Banshee, Baltran comprit, en la voyant foncer sur lui, que tant qu'elle n'aura pas complètement disparu, elle se tiendrait toujours sur son chemin. Il mit sa main en avant comme s'il voulait l'arrêter dans sa course mais elle passa à travers lui. Les flux de magie démoniaque qui entoure l'armure noire de Baltran ne suffisait apparemment pas à stopper la femme fantôme. Il se retourna face à elle quand celle-ci poussa un cri strident dans sa direction. Le champion ferma les yeux tout en fronçant ses sourcils énervé. Son instinct chaotique prenait le dessus sur la faiblesse de l'humanité. Au lieu de tomber à genoux par terre, Baltran entra dans une rage frénétique tel un Berserker à la soif de sang.
Ce phénomène arrivait rarement chez Baltran. La dernière fois qu'il s'était produit, c'était contre les trois géants qu'il combattit et tua en partie grâce à sa hache. Cette même hache qui vaincra le fantôme qui se tenait devant lui en ce moment même. Une des haches les plus destructrice de ce monde une des Haches de Khorne. Il l'empoigna de ses deux mains et courut vers la Banshee. Une fois à portée, il leva soudainement la hache en l'air et l'abattit sur la Banshee. L'esprit fut coupé en deux et l'essence même de la Banshee s'envola avec le vent. Étant toujours dans sa rage mais n'ayant personne sur qui se défouler, il s'en prit aux cadavres des loups gisant à terre pendant un bon petit moment. Une fois sa fougue disparut, il reprit son souffle, exténué par ce qu'il avait dût endurer non pas par le combat contre la Banshee mais par son combat contre lui-même. Il ressentit la même odeur de magie de mort dont il avait perdu lors de sa transe frénétique et entra dans la crypte -après l'avoir fracassé celle-ci étant fermé- là où la magie était beaucoup plus forte et il le sentait à chaque marche qu'il descendait plus profondément dans le caveau.
Il écartait de sa main droite, tout en descendant, les toiles d'araignées qui étaient sur son passage et arriva enfin dans une petite salle où se tenait le fameux sorcier nécromancien.
Revenir en haut Aller en bas
Anohlf Torsack
Sorcier de glace niveau 1
Sorcier de glace niveau 1
Anohlf Torsack


Nombre de messages : 34
Localisation RP : Sur les chemins enneigés de Kislev.
Dispo pour RP : Non

Profil
Taille de l'armée:
Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Left_bar_bleue0/0Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Empty
MessageSujet: Re: Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov.   Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:19

Anohlf sentait la panique commencer à l'envahir. Ils ne pourraient jamais résister ! Il était actuellement au côté ouest, où déjà deux guerriers kislévites étaient tombés. Ils étaient envahis par le flot de morts-vivants, et dès que l'une de leurs épées tranchaient un de ces zombies, deux prenaient leur place. Ils succomberaient bien vite à cette allure. Il donna donc l'ordre de se replier, n'ayant plus aucun espoir d'empêcher les non-morts de pénétrer dans le village de Tesov. Heureusement, ils avaient pour eux la vitesse, et les morts-vivants furent rapidement distancés. Mais ils arrivèrent bientôt au centre du hameau. Il n'y avait plus aucun cavalier Ungol, tous ayant du aller secourir les trois autres côtés du village. Le sorcier contempla les quelques hommes qui l'accompagnaient. Ils étaient sept, sept seulement contre une centaine de zombies qui seraient là d'une minute à l'autre. Il vit bientôt le côté nord les rejoindre à place centrale. Le cavalier Ungol qui devançait les autres déclara d'une voix paniquée à Anohlf :

- " C'est la catastrophe ! Le côté nord est débordé ! Nous avons été obligés de fuir ! Je suis le seul cavalier restant de ce côté ci, et quatre guerriers me suivent. Que faisons nous ? "

Anohlf soupira. Leur fin était imminente, mais ils vendraient chères leurs vies, et ces morts-vivants de malheur ne s'en sortiraient pas sans au moins un membre arraché. Il répondit au cavalier :

- " Va chercher les autres guerriers restant du côté est et sud. Nous allons faire un dernier carré ici et mourir vaillamment. Ces maudits zombies ne s'en sortiront pas sans dégâts. Va vite, avant qu'il ne soit trop tard ! "

Le cavalier s’exécuta, mais à peine fut il partit que les zombies ayant pénétré dans le village par le nord et l'ouest n'étaient plus qu'à une cinquantaine de mètres. Anohlf, au comble du désespoir, bien qu'il le cacha pour ne pas faire paniquer ses hommes restants, canalisa toute l'énergie magique qu'il pouvait encore utiliser, puis l'envoya sur les ennemis en un grand rayon glacé, qui fit tomber vingt-deux morts-vivants. Mais la marée grouillante continua d'avancer sans ralentir ne serait-ce qu'un peu, et tous sortirent leurs épées pour le dernier combat, auquel les deux autres groupes de guerriers vinrent participer, hélas eux aussi poursuivis par des centaines de zombies. Ils mouraient vaillamment !
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Left_bar_bleue200/3000Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Empty_bar_bleue  (200/3000)

Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Empty
MessageSujet: Re: Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov.   Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:06

Dans le petit village de Tesov, les kislèvites étaient en train de mener leur plus grand combat, qui était perdu d'avance... Ils auraient beau lutter de toutes leurs forces et avoir de la chance, rien ne pourrait les tirer du mauvais pas dans lequel ils se trouvaient. Une horde incalculable de zombies attaquait le hameau, forçant les villageois à effectuer un dernier carré suicidaire sur la place centrale. Encerclés de toutes parts part des cadavres en putréfaction, ils n'avaient d'autre choix que de combattre. Pour chaque mort-vivant qui tombait, d'autres prenaient la place en se rapprochant toujours plus près. Ce n'était plus qu'une question de secondes avant que la bourgade ne soit peuplée que par des morts.

Pendant ce temps, dans la crypte où se trouvait le responsable de cette attaque, un intrus avait pénétré et s’enfonçait dans les profondeurs de l'édifice. Il était venu à bout des loups funestes gardant l'entrée avec une facilité déconcertante. Il avait eut un peu plus de mal à se débarrasser de la banshee qui les accompagnait mais c'était désormais chose faite et il filait à toutes jambes vers son destin. Ce champion du Chaos de Khorne n'avait aucune idée de ce dans quoi il s'aventurait mais il n'allait pas tarder à être fixé. Il arriva enfin en bas des escaliers et aboutit au fond de la crypte. Il se retrouva nez à nez avec le nécromancien Khaine, qui se concentrait au maximum pour contrôler la horde de zombies attaquant Tesov.

"Qu'est ce que..."

Surpris par l'arrivée inopportune de cet individu étrange, Khaine se déconcentra une demi-seconde, ce qui fut suffisant pour lui faire perdre son emprise sur la masse de magie noire qu'il manipulait. Conscient des risques liés à la perte d'un sort d'une telle puissance, il se reconcentra au maximum pour tenter d'en reprendre le contrôle, en vain... L’énergie lui échappa violemment et se libéra d'un coup sous la forme d'une violente explosion. Il fut projeté contre un des murs à une vitesse extrême, ce qui lui fit perdre connaissance. Le guerrier du Chaos était en plein dans la zone de l'onde de choc, il devait en subir les conséquences lui aussi. Cet événement inattendu eut un effet salvateur pour les combattants de Tesov. Les zombies n'étant plus alimentés par aucune magie, se stoppèrent et tombèrent en morceaux dans un gargouillis dégoutant à l'odeur insoutenable. Ils n'avaient plus rien à craindre désormais.


Dernière édition par Mavado le Mar 17 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anohlf Torsack
Sorcier de glace niveau 1
Sorcier de glace niveau 1
Anohlf Torsack


Nombre de messages : 34
Localisation RP : Sur les chemins enneigés de Kislev.
Dispo pour RP : Non

Profil
Taille de l'armée:
Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Left_bar_bleue0/0Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Empty
MessageSujet: Re: Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov.   Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:32

La bataille était perdue. Les quelques hommes survivants tombaient un à un sous les coups des innombrables zombis. Anohlf était désespérée et se battait avec la dernière énergie, décapitant un mort-vivant de son épée, en transperçant un autre, mais la masse de non-morts ne semblait même pas diminué, et à chaque fois qu'un tombait, deux prenaient sa place, et c'était sans fin.

Mais soudain, alors que les quelques hommes restants allaient abandonner, tous les zombis s'écroulèrent par terre, cadavres inertes sans vies. Le sorcier des glaces ouvrit de grands yeux étonnés. Ils étaient sauvés, et même s'il ne savait pourquoi ces morts-vivants s'étaient désanimés, la joie l'empli entièrement, et lui et ses guerriers crièrent victoire, le sourire aux lèvres. Les quelques villageois qui ne savaient pas se battre qui avaient réussit à se cacher des zombis vinrent exprimer leur joie d'être toujous vivants avec eux, et tous les humains encore en vie du village hurlèrent leur joie ensemble.

Ce moment de joie dura longtemps, et quand tous furent entièrement remis de leur joie, ils commencèrent pas enterrer leur nombreux morts, la tristesse prenant le pas sur les autres sentiments. Ils nettoyèrent ensuite le village des cadavres malodorants, creusant une grande fosse et la remplissant des pauvres corps qui avaient utilisés pour servir le mal. Cela pris beaucoup de temps et mobilisa tous les habitants de Tesov. Ils se réunirent ensuite à la place centrale du petit hameau, en mauvais état à cause de la bataille. Anohlf se plaça au centre, entouré de ses soldats et des villageois. Il les observa.
Il ne restait plus qu'une douzaine de guerriers kislévites et deux cavaliers Ungols, qui n'étaient plus vraiment des cavaliers pour cause de la mort de leurs chevaux. les villageois, eux, étaient encore une petite centaine, mais ils étaient en grande partie des femmes, des enfants et des vieillards qui avaient pu se cacher à temps dans leurs caves et se barricader à l'intérieur. Ils ne supporteraient pas une autre attaque, les zombis ne fussent qu'une centaine. Il fallait donc quitté le village pour aller se mettre en sureté, mais pas maintenant, la fatigue engendrée par le combat puis par l'enterrement des morts étant bien présente. Il les fit donc tous réunir au centre du village, où les guerriers se relairaient pour monter la garde toute la nuit tandis que les autres se reposeraient.
Revenir en haut Aller en bas
Baltran
Champion de Khorne niveau 1
Champion de Khorne niveau 1
Baltran


Nombre de messages : 10
Dispo pour RP : Arpente les terres de Kislev.

Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Empty
MessageSujet: Re: Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov.   Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:09

Le voila enfin. Ce sorcier qui dégageait une forte odeur de magie noire, il était devant lui en pleine concentration. Il s'approcha lentement de ce personnage. Baltran avançait lentement mais pas silencieusement, son armure en plaque cliquetait et, à chaque pas, ses bottes d'acier retentissaient avec l'echo dans la crypte. Ses bruits ne tardèrent pas à attirer l'attention du magicien.

"Qu'est ce que..."

Baltran s'arrêta alors et regarda calmement de haut en bas le mage chétif qui avait l'air désorienté. Il comprit trop tard que le sorcier avait perdu de ses mains la grosse quantité de magie noire. Baltran mis un pas en arrière et un bras devant sa tête comme s'il s'apprêtait à se protéger. Une grande explosion se fit dans les mains du nécromancien et une onde de choc se percuta contre Baltran qui, malgré la force qu'il avait, le fit propulser contre un des murs qui tomba se détruisit. Des pierres du plafond tombèrent sur le guerrier du Chaos. Un humain normal serait mort sous la chute de ces pierres mais Baltran était un puissant Champion du Chaos. Il passa sa main au travers des débris et s'extirpa avec difficulté, de par la lourdeur de son armure, du tas de gravas. Il avait toujours dans la main droite sa hache qu'il n'avait pas lâché. Le guerrier s'avança vers le sorcier qui était évanouis, se pencha et pris de sa main le sorcier. Il allait le tuer mais seulement en combat singulier, comme il avait toujours fait et cet endroit qui commençait à s’effondrer ne conviendrait pas pour un défi à mort. Il marcha plus vite que d'habitude vers les escaliers tout en écartant de sa hache les pierres qui lui tombaient dessus et commença à monter jusqu'à la sortie. Une fois à l'air libre, il regarda la crypte s'engouffrait dans la terre et jeta le sorcier au sol. Si cet action ne l'avait pas assommé, il devrait se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Left_bar_bleue200/3000Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Empty_bar_bleue  (200/3000)

Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Empty
MessageSujet: Re: Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov.   Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:08

Après avoir perdu connaissance, Khaine ne sentit pas le Champion du Chaos le porter en dehors de la crypte. Il aurait été enseveli dans l'édifice qui s'était effondré sans cette intervention salutaire. Il se réveilla au sol sans comprendre comment il était arrivé là, avec un mal de crane terrible. Il ouvrit lentement les yeux. Il voyait trouble et tous ses muscles étaient engourdis. Il se rappelait avoir perdu le contrôle de l'énergie magique et après plus rien. Ses souvenirs reprenaient leur place petit à petit. Son plan se déroulait comme prévu; un inconnu étrange débarque, et ce fut le chaos. Son plan si soigneusement élaboré tomba à l'eau pendant que son armée tombait en poussière.

*Où est-il ce type?*

Le nécromancien commençait à reprendre ses esprits et se releva avec difficulté en cherchant le guerrier de Khorne du regard. Il ne se demanda pas comment il était arrivé ici, seul lui importait cet étranger qui l'avait privé d'un moment de gloire et de vengeance. Il l'aperçut enfin, il était juste à coté de lui à quelques mètres à peine. Un sourire sadique se dessina sur son visage effrayant.

"Toi!" dit-il en pointant Baltran du doigt.

"Pour qui tu te prend pour interrompre une cérémonie sacrée, imbécile?"

Son sourire laissa la place à une grimace haineuse. Les veines de ses yeux se gorgèrent de sang et il poussa un cri de fureur. Il reprit très vite son calme et se concentra pour récupérer une partie de la magie noire toujours sur place. Il ne restait pas grand chose mais il prit ce qu'il put et lança immédiatement une invocation à ses pieds. Kislev est un pays ayant connu de nombreuses incursions du Chaos qui laissèrent à chaque fois une grande quantité de cadavres un peu partout sur le territoire. Grâce au Chaos, il allait pouvoir se constituer une garde rapprochée. Juste devant lui, une main émergea du sol, sur sa gauche également, puis sur sa droite. D'un peu partout, des morts se réveillaient et sortaient de terre. Un peu moins d'une centaine de zombies se dirigeaient vers lui en titubant mais Khaine lui même fut surpris de voir ce qui sortit des ruines de la crypte. Ils firent exploser les gravats en morceaux en se réveillant, et s'extirpèrent violemment de leur sépultures. Toute une unité de robustes gardes des cryptes avaient répondu à l'appel du nécromancien et se mirent en formation autour de lui pour le protéger. Ils formeraient un régiment formidable, étant engoncés dans de solides cuirasses et armés de lames ensorcelées pouvant occire les plus robustes ennemis.


Dernière édition par Mavado le Mar 17 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baltran
Champion de Khorne niveau 1
Champion de Khorne niveau 1
Baltran


Nombre de messages : 10
Dispo pour RP : Arpente les terres de Kislev.

Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Empty
MessageSujet: Re: Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov.   Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:20

Baltran restait immobile, droit comme une statue, voyant le sorcier reprendre ses esprits et se relever. Il attendait patiemment que celui-ci se prépare à combattre. Une victoire facile en somme contre ce chétif petit homme, bien trop facile pour attirer les yeux de son dieu sur lui mais Baltran -et Khorne lui-même- détestait au plus haut point les mages... Et encore plus les Nécromancien qui ramenait les morts sans âme à la vie. Une tête ne pouvait pas être donné une seconde fois pour le trône de cranes. Il le voyait désorienté. Le sorcier regardait autour de lui jusqu'à poser les yeux sur le Champion du Chaos. Il pointa son doigt vers lui et prit la parole :

"Toi !" dit-il furieusement.

"Pour qui tu te prends pour interrompre un cérémonie sacrée, imbécile ?"

Baltran restait toujours immobile, sa main droite tenant sa hache qui restait posé sur son épaulière. Les faibles courants de magie qui restaient se concentraient dans les mains du Nécromancien quand celui-ci, alors, lâcha un sort au sol. Cela eu pour effet de faire revenir, une nouvelle fois, les morts à la vie. Des mains sortirent du sol, l'une d'elle empoigna à la cheville Baltran qui eut pour seul réflexe d'écraser de son pied la tête qui sortait. Quand tout ce remue-ménage fut finis, le Nécromancien était à la tête d'une petite armée de zombie avec même pour garde du corps des guerriers squelettes aussi grand que le Champion du Chaos. Peut-être des adversaires de taille se dit-il mais rien à y faire, ils n'intéresseraient pas le puissant Dieu du Sang.
Une centaine de zombie avançaient lentement vers Baltran, celui-ci toujours immobile. Sur leur flanc, certains des zombies tombèrent à terre et des claquements de sabots firent regarder le guerrier du Chaos dans cette direction. Les cinq maraudeurs, qui étaient resté en dehors de la crypte, galopaient à dos de leur chevaux tout en tuant les zombie sur leur passage. Ils avaient plus l'air de s'amuser plus qu'autre chose avec les corps sans âme qui ne purent les toucher de par la vitesse des chevaux chaotique. Baltran aurait soupiré s'il avait pût mais au moins grâce à eux, il pouvait se rapprocher du Nécromancien et de sa garde en évitant les combats inutiles . Et il n’attendit plus pour ça, il marcha vers eux jusqu'à ce qu'un guerrier de la crypte se jeta sur lui. Peut-être s'était-il déjà rapproché de trop près. Baltran esquiva un coup porté à sa côte gauche et para avec le manche de sa hache un coup direct tombait du ciel. Le guerrier squelette forçait sur la Hache pour atteindre sa cible quand l'élu de Khorne lui asséna un coup de poing direct de la main gauche dans ses côtes se qui réduisit en poussière plusieurs des os de sa cage thoracique. Il eut du mal à bouger après ça et Baltran répéta le même coup dans la tête du guerrier squelette. Son casque se tordit et son crane se fracassa en milles morceaux. Baltran se repositionna droit devant le Nécromancien et le reste de sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Anohlf Torsack
Sorcier de glace niveau 1
Sorcier de glace niveau 1
Anohlf Torsack


Nombre de messages : 34
Localisation RP : Sur les chemins enneigés de Kislev.
Dispo pour RP : Non

Profil
Taille de l'armée:
Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Left_bar_bleue0/0Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Empty
MessageSujet: Re: Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov.   Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:11

L'aube approchait et Anohlf n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Il réfléchissait, son esprit étant torturé par la cause inconnue du fait que les zombis soient tombés en poussière alors que lui et ses quelques guerriers avaient presque été totalement anéantis. Il y avait bien une raison à cela ! Mais voyant la lumière du Soleil s'infiltrer à travers la petite ouverture de sa tente, il sortit. Les villageois comme les guerriers étaient tous affairés à l'organisation du petit camp improvisé qui se situait au milieu du village maintenant en ruine. Il remarqua qu'aucun tour de garde n'était effectué. Quel imprudence ! Il devait vite leur remmettre les idées en place, car malgré cette victoire inespérée, une nouvelle attaque de mort-vivants pouvait survenir à tout moment !

Il allait leur crier à tous de rester sur leurs gardes, mais lorsqu'il s'approcha plus, il vit les expressions de leurs visages, ce qui l'arrêta net dans son élan. Les enfants étaient apeurés, choqués par l'attaque de ces créatures monstrueuses, et aucun ne bougeait, aucun ne riait, aucun ne parlait, chacun d'eux restait fermement agrippé aux mains de leurs mères.
Celles-ci avaient les visages fermés, ou aucune émotion ne pouvait se lire. Chacune était silencieuse, faisant son travail comme une automate incapable de penser ou de réfléchir par lui même.
Les guerriers, eux, se soignaient du mieux qu'ils pouvaient, aucun d'entre eux n'étant indemne. Il y en avait même quelques uns qui avaient de telles blessures qu'ils ne pouvaient se déplacer sans aide.
Les hommes et femmes trop agés pour aider au travail, eux, restaient assis, immobiles sur leurs chaises de bois, fixant le village en ruine avec une profonde tristesse, des larmes coulant parfois sur leurs joues ridées par le temps.

Le sorcier des glaces resta ainsi figer pendant un long moment, pétrifié par la vision de ces hommes et femmes terrifiés par la précédente attaque. Il reprit lentement ses esprits, petit à petit, jusqu'à ce que ses pensées soient de nouveau claires et en place. Il dut se résoudre à les prévenir du danger qui les guettait toujours, sinon, il n'y aurait plus aucun vivant dans le petit village de Tesov, et ils se devaient d'agir avant l'ennemi, sinon, il n'y aurait pas que ce village qui tomberait en ruine.

Il les réunit donc tous au centre du petit campement, les incitant tous à le rejoindre, enfants comme vieillards, hommes comme femmes. Puis, lorsque tous purent l'entendre, il déclara :

- " Hommes et femmes de Kislev, je vois sur vos visages que la dernière attaque qui a failli faire vivre à ce village son dernier jour vous a tous profondemment marqués, et je vous comprends. Mais nous ne pouvons pas rester ici à rien faire, alors que demain sera peut être de nouveau sur pied une armée telle celle qui nous a assailli hier. Celui qui a provoqué ce massacre ne peut rester inpuni, et nous nous devons de l'empêcher de continuer ses méfaits. "

Une vague d'inquiétude et d'hésitation s'empara de la foule. Les enfants resserèrent leurs petites mains autour du bras de leurs mères tandis que la peur illumina les visages de nombreux hommes et de nombreuses femmes. Anohlf faillit succomber comme les autres à ce désespoir, mais il résista, ou sinon c'était leur fin à tous ! Il continua donc d'une voix qu'il voulut assurée, de peur que le désespoir ressentit par tous ne prenne de trop grandes ampleurs :

- " Il ne faut pas désespérer ! Rien n'est perdu. Celui qui est la cause du réveil des mort-vivants n'a pas déjà pu se refaire une armée, et ma magie alliée aux vaillants guerriers qui pourront me suivre viendra certainement à bout d'un nécromancien isolé. Mais il nous reste à savoir ou celui-ci se cache, et nous manquons trop de temps pour fouiller au hasard toute la région. Quelqu'un peut t'il nous donner une information qui pourrait nous donner une piste ? "

- " Moi, je le peux ! "

Anohlf tourna des yeux étonnés vers la source d'ou provenait ces paroles faiblement prononcées, imité par tous les villageois et guerriers présents. Il s'agissait d'une vieille femme, d'une très vieille femme, qui avait la peau ridée et les yeux remplis de sagesse, preuve de longues années d'existence. Celle-ci continua dans sa lancée, sans se soucier de tous les regards fixés sur elle :

- " C'est une bien longue histoire, qu'il serait trop long de vous raconter en détail alors que le temps presse temps ! Elle commence dans un petit village de Kislev, ou un jeune homme vient de terminer ses études pour devenir un sorcier capable de manier la glace. Le père de celui-ci, profondemment déçu et vexé de la carrière qu'a choisi son fils, lui qui le destinait à devenir un guerrier aguerri, s'exile du village. Le fils, très touché par la réaction de son père, se renferme sur lui, et se laissant guider par ses noires pensées, commence à pratiquer la magie noire, qui le mène bientôt à la nécromancie. Les villageois, découvrant ses sorceleries, le chassent du village, et ce jeune homme, rongé par la haine, monte une armée de mort-vivants pour se venger des habitants du village qui l'a banni. Et ce jeune homme, c'est mon fils. "

Anohlf sentit la tristesse enrouée la voix de la vieille femme lors de la fin de ses paroles, et remarqua également plusieurs larmes coulées lentement sur le visage de celle-ci. Malgré sa joie d'avoir obtenue une information si cruciale pour leur destin à tous, il ne put sourire tellement la tristesse régnant dans l'air était grande, et il garda un visage neutre pendant les secondes de silence qui suivirent. mais voyant que tous restaient muets, il continua :

- " Nous savons maintenant qui est la cause de ce massacre, mais nous ne savons toujours pas où il pourrait se trouver. "

- " Il y a une crypte, au sud, à trois heures de marche d'ici, répondit un jeune garçon d'une douzaine d'année. J'y suis aller une fois, mais l'atmosphère sinistre et mauvaise m'a repoussé et je suis immédiatement reparti. "

- " Merci, jeune garçon, il y a de forte chances que ce nécromancien s'y trouve, répondit Anohlf. Et bien partons maintenant, nous n'avons pas de temps à perdre. "

Dix guerriers se réunirent autour de moi, et le sorcier des glaces compris que ces hommes étaient les seuls encore en état de se battre. Alors qu'il allait donner l'ordre de départ, un son de cor retentit au nord du village, et tous reconnurent le bruit familier qu'était le son du car de Kislev. Bientôt, une cinquantaine de guerriers kislévites et une quarantaine de Streltsis arrivèrent aux côtés de la misérable troupe d'Anohlf. La joie illumina le village de tous, des villageois comme des guerriers, et les femms poussèrent des cris de bonheur et de soulagement. Un soldat de forte carrure, portant une belle armure reluisante, déclara à l'attention du sorcier des glaces et de ses quelques guerriers :

- " Nous venons d'un petit fort des forêts, à plusieurs jours de marche au nord, et on nous a prévenu des attaques de zombis qui menaçaient la région entière. Nous sommes venus prêtés main forte. "

Suite à ces paroles, le soldat jetta des regards inquiets au tour de lui, prit repris la paroles, un soupçon de colère pouvant être perçu dans sa voix :

- " Je vois que nous arrivons trop tard, les mort-vivants ont déjà frappé ! Mais nous vengerons ceux qui sont tombés face à ces créatures fétides ! Dites nous où vous allez, et si cela est pour tuer du zombi, nous vous suivrons, peu importe nos chances d'en ressortir sains et saufs ! "

Un sourire profond apparu sur le visage d'Anohlf, et toute son angoisse s'envola. Les renforts étaient là ! Il répondit sans cacher son bonheur :

- " Nous partons vers le repers du nécromancien qui est à l'origine de ces attaques ! Il s'arrêta un moment, fixant le soldat de ses yeux profonds remplis de joie et de soulagement, puis continua : Nous sommes heureux de vous voir ici, et vous nous voyez tous profondemment reconnaissants de votre aide inespérée. "

- " Nous ne faisons que notre devoir, répondit d'une voix sincère le soldat vétéran, et nous nous ferons une joie de vous accompagner occir cette vermine ! Je vous laisse prendre le commandement, sorcier. "

" Et bien, en route ! s'écria Anohlf d'une voix forte pour que tous puissent l'entendre.

C'est ainsi qu'une petite armée de 60 guerriers kislévites et de 40 Sterltsis, fière et vaillante, sortit du petit hammeau de Tesov en direction de la crypte où se cachait le nécromancien.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas le cruel
Seigneur du Chaos niveau 3
Seigneur du Chaos niveau 3
Arthas le cruel


Nombre de messages : 54
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Left_bar_bleue3000/3000Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Empty
MessageSujet: Re: Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov.   Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:28

Après quelques lieu de marche, l'armée du chaos arriva finalement en vue d'un village nommé Tesov. Baros remarqua de suite l'agitation de ses guerriers, qui était plus qu'impatient de faire couler le sang d'humain. Les chiens du chaos et les trolls bavaient d'envie, et même le géant qui les accompagnait ne pus s’empêcher d'en avoir l'eau à la bouche. En effet, de nombreuses créatures accompagnaient les nordiques durant leur avancée dans le sud, et elles n'avaient pas mangés de chair humaine depuis un peu trop longtemps. Il fallait donc les rassasier. Ces hommes avaient faim, mais de carnage et de mort cependant, ce qui fit rire le seigneur de Korne d'une manière des plus sinistres. Le favori du dieux du sang leva la tête et prononça ses paroles:
"Puissances de la ruine!!! J'attend toujours qu'un adversaire digne de moi se présente, mais en attendant, je brûlerais tous ce qui se dresse sur mon chemin jusqu'à ce que je trouve enfin un combattant à la hauteur!!"

Son discours fût accompagnés par les acclamations de la horde du nord, qui sans plus attendre, chargea en direction du village situé non loin, au coté de leur sanglant seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas le cruel
Seigneur du Chaos niveau 3
Seigneur du Chaos niveau 3
Arthas le cruel


Nombre de messages : 54
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Left_bar_bleue3000/3000Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Empty
MessageSujet: Re: Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov.   Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:32

La nosca était entre les griffes du chaos. L'ombre des Dieux Sombres c'était étendu sur ses contrés, plongeant le pays dans le désordre le plus totale. Des légions de démons et de monstres naquirent des cauchemars des mortels, tandis que les tribus de barbares vivant dans les désolations du chaos en profitèrent pour passer les frontières afin de piller et tuer. Les chefs norsca rassemblèrent leurs guerriers et portèrent le fer aux hordes chaotiques, tandis que les élus vinrent défier les hérauts démoniaques des sombres divinités. Mais le chaos ne faisait que croître en puissance malgré la bravoure des nordiques. A présent, ces contrées étaient n'étaient plus un obstacle pour Baros l'Implacable. Le prince démon laissa donc derrière lui les restes des territoires Norsca aux mains des maraudeurs et des mutants, pour repartir vers Kislev, prochaine étape de sa campagne sanglante.

Il fut rapidement arrivé dans les steppes kislevistes, son armée faisant fuir comme à son habitude les troupeaux d’animaux. Il reconnut néanmoins l'endroit où il venait de se matérialiser. Non loin de la colline sur laquel il était ce dressait les restes d'un village calciné depuis des lunes par une force d'invasion du nord. C'était le village de Tesov, du moins ce qu'il en restait, car lorsqu'il était un mortel, ses troupes avait réduit en miette ce village avant de livrer bataille contre les hommes-lézards. Cela le replongea dans ses souvenirs lointain, repensant à sa vie mortel. Il chassa rapidement ses images de sa tête, car cette vie était maintenant derrière lui, pour toujours, et il ne pourrait jamais revenir en arrière. Au loin se trouvait la cité de Praag, tristement célèbre pour avoir été rasé par les légions du chaos lors de la Grande Guerre. Maintenant, cette cité a quasiment retrouvé sa noblesse d'antan. Mais plus pour très longtemps. Déjà, des hordes de maraudeurs et de mutant dégénérés marchent sur la ville, accompagnés par des créatures ignobles du Pays des Trolls. On pouvait aussi rajouter des pillards hommes-bêtes se rassemblant pour assiéger la forteresse aux coté des forces du chaos. Baros allait donc se joindre aux hostilité, avec sa légion infernale. Une fois la cité tombé, la chaos pourrait continuer de descendre jusqu'aux terres de l'Empire, puis plus bas encore...

L'armée de Khorne partit donc vers Praag, afin d'assouvir la fureur des dieux du chaos. Quand à Baros, il était pressé de jeter à bas les édifices kislevistes, puis ceux de l'Empire et du monde entier. Il espérait également au fond de lui que les dieux le récompenserait après tous ses efforts...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Empty
MessageSujet: Re: Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov.   Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nord-Est de Kislev, juste au sud du village de Tesov.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Village de Tesov.
» Chernigov, Kislev
» Roi des tombes Vs Kislev
» Au sud de Kislev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Kislev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser