Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Village de Vizeaya

Aller en bas 
AuteurMessage
GrossKlak
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
GrossKlak


Nombre de messages : 170
Dispo pour RP : OUI, celui qui n'a pas peur de moi, avec plaisir je rp avec lui!

Profil
Taille de l'armée:
Village de Vizeaya Left_bar_bleue2000/2000Village de Vizeaya Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Village de Vizeaya Empty
MessageSujet: Village de Vizeaya   Village de Vizeaya Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:40

Depuis plusieurs jours, la bande d'orques sauvages de Grossklak était installée en Estalie. Ses troupes n'avaient rien de la grandeur qu'elles avaient en Bretonnie lors de l'attaque de Couronne, mais elles représentaient encore et toujours une menace conséquente pour tout peuple civilisé, et le village estallien de Vizeaya n'allait pas tarder à la remarquer.

Le jour à peine levé, les orques étaient déjà en place tout autour du petit village. Ils lancèrent leur attaque au petit matin, hurlant comme des malades. Les villageois furent réveillés par ces hurlements, avant de voir fondre sur eux des orques sauvages avides de sang et de carnage. Grossklak aimait bien de petit pays. Les habitants n'étaient pas très nombreux pour le moment mais ils ne s’enfuyaient pas comme les paysans de Bretonnie. Ils hurlaient le nom de leur déesse avant de foncer à l'attaque. Ils mouraient bien sur mais au moins ils se battaient et Grossklak ne pouvait qu’apprécier. Il attendait surtout le moment où une force armée allait enfin réagir à son intrusion. Pour la moment, il n'avait rencontré aucune résistance, ce qui le contrariait quelque peu, mais il savait bien qu'à un moment ou à un autre voir des estalliens se faire torturer allait les faire réagir.

Le village était à présent en feu tout comme le précédent. Les orques le regardaient bruler quand ils remarquèrent un temple non loin sur la colline. Ils ne savaient pas qu'il s'agissait d'un temple sacré de Myrmidia et ils s'en fichaient complètement. Ils pénétrèrent à l’intérieur et le profanèrent en urinant sur les objets sacrés. Ils massacrèrent toutes les sœurs qui leurs firent subir quelques pertes sous l'oeil amusé de Grossklak.

"Brulez ça aussi les boys!"


Revenir en haut Aller en bas
 
Village de Vizeaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Village de Tesov.
» Village de Graus
» Village de Grissenwald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Estalie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser