Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ville de Lucini

Aller en bas 
AuteurMessage
John Galéazzo

John Galéazzo


Nombre de messages : 40
Dispo pour RP : Oui, je suis ouvert à toute proposition...

Profil
Taille de l'armée:
Ville de Lucini Left_bar_bleue1000/1000Ville de Lucini Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ville de Lucini Empty
MessageSujet: Ville de Lucini   Ville de Lucini Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:34

Après près de 2 mois en mer, le Faucon des Mers arriva en vue des terres de Tilée. Il mouilla au port de Remas, afin de permettre à son capitaine de recruter d'autres mercenaires.
John Galéazzo ferma les yeux et laissa l'air du vent gonfler ses poumons alors qu'il descendait de son bateau en compagnie des mercenaires survivants. L'odeur des marchés aux poissons et des cendres venant des forges d'armurerie s'infiltraient dans ses naseaux, ne le gênant aucunement.

Il traversa le port avant de débouler dans les longues rues pavés de Remas. Cela lui prit bien une journée pour faire le tour et trouver des mercenaires à embaucher.
Il tomba en premier sur un groupe d'arbalétriers venant de ces contrées qui accepta de suite de se joindre à lui. Peu après il rencontra toute une bande d'halflings dans une taverne, qui accepta de le servir en échange de beaucoup, beaucoup de provisions. Une fois ces derniers satisfaits, John rencontra des pirates à l'entré du port. Il fallu cette fois que John tue le chef dans un duel au pistolet pour le reste de la bande le suive, chose pas trop difficile pour le général mercenaire. Continuant ses recherches, il tomba sans le vouloir sur des bandits à cheval venus d'Arabie. Il n'acceptèrent de suivre le général que contre une grosse somme d'argent, qu'il recevraient une fois le pillage du repaire skaven terminé. Les derniers mercenaires qu'il rencontra fut une troupe de norsca installé ici depuis quelques temps. Les barbares ne furent pas très dures à convaincre, la promesse de bataille ayant largement suffit.
Une fois le tour de la ville fini, John Galéazzo finit sa journée dans une taverne, où il put dépenser le peu qui lui restait dans de l’alcool.

Le lendemain, John revint au port où son navire attendait patiemment. Ses hommes engagés la veille l'attendaient déjà. Son regard traversa les différents groupes de mercenaires, des rustiques hommes-ours occupés à affûter leurs haches aux rondouillards halflings regardant les provisions être embarqués sur le bateau en se léchant les babines. John se plaça au milieu des mercenaires qui stoppèrent leurs activités et tournèrent leur attention vers leur général.
"Salutations mercenaires. Je vois que vous avez tous répondu à l'appel.commença John, Je vous rappelle que notre mission est de prendre d'assaut une forteresse skaven, pour le compte des peuples du sud. Le fait de nous débarrasser des hommes rats n'est la raison pour laquel nous faisons cette mission, mais plutôt la récompense qui nous attend et les richesses que nous allons trouvez dans cette forteresse ayant autrefois appartenu à un peuple puissant et riche. Alors vous s'êtes tous prêt à connaitre la richesse et la gloire ?"

Tous les mercenaires répondirent en coeur leur consentement et montèrent aussitôt à bord du navire prêt à embarquer. Une fois tous les passagers à bord, le Faucon des Mers prit le large en direction du sud pendant encore plusieurs mois en mer. Du haut du pont supérieur, John Galéazzo regarda longuement l'horizon azur qui s'étendait devant lui. Un guerrier norsca qui était à la barre, car il avait déjà navigué, observa son général en silence et demanda:
"Vous semblez pensif général. Il y a quelque chose qui ne va pas ?

-Non. répondit John un sourire aux lèvres, Tout va pour le mieux matelot.

Puis il se retourna et continua de contempler l'infini qu'est le grand océan.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville de Lucini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville de Sado
» Ville de Mintopua
» Ville d'Urbimo
» Ville de Copher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Tilée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser