Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Non loin de la baronnie de Malfort.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gorbad eul' Découpeur
Chef de guerre Orque niveau 4
Chef de guerre Orque niveau 4
Gorbad eul' Découpeur


Nombre de messages : 96
Localisation RP : Quelque part dans le Vieux Monde...
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Non loin de la baronnie de Malfort. Left_bar_bleue5000/5000Non loin de la baronnie de Malfort. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Non loin de la baronnie de Malfort. Empty
MessageSujet: Non loin de la baronnie de Malfort.   Non loin de la baronnie de Malfort. Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:45

"Bon, mintnan on va dvoir' cherché dautr' gars." dit Gorbash en relâchant le corps ensanglanté d'un gobelin des forêts.

Le chef de guerre n'avait apparemment pas apprécié DU TOUT la blague des gobelins dans les montagnes grises, aussi avait il jugé bon de les éliminer.

Une fois la sanglante besogne terminée, les orques se retournèrent vers le paysage s'offrant à eux:
Une vaste plaine s'étendait devant, dominés par les montagnes grises séparant la Bretonnie de l'Empire. Sur leur gauche débutait un bois s'enfonçant dans les montagnes. Gorbash prit sa décision vite, car un orage approcha à toute vitesse.

"Bon les gars, on va s'abrité dan' cte forè'. Et si yen a un qui é pa dacor' vec moi, jlui en colle une."

Cet menace fut bien entendu par tout le monde, et tous se mirent en marche en silence vers la forêt.
Au bout de quelques heures, la troupe avançant dans les bois tomba sur une tribu de peaux vertes habitant dans une grotte. Ces derniers avaient l'air assez nombreux et bien armés. La tribu était composé d'orques et de gobelins de la nuit, mais également d'une troupe d'orques noirs et d'un troupeau de squigs affamés (normal quoi). La petite troupe s’avança néanmoins courageusement dans le camp, sous les regards mauvais des autochtones.
Gorbash se mit sur la place du campement et cria à plein poumons.

"Ecouté tous!!! J'défi vot' chef!! Qu'il savanc' s'il a les couill' d'maffronté!!!

A ce moment, un imposant orque noir sortit d'une hutte, deux grandes haches à la main.

"Cé toi la mauviett' qui ve prendr' ma place??? demanda l'orque noir.
-Oué cé moi. Et tu va rgrété l'jour ou ton elfe de mèr' ta mi au monde! répondit Gorbash.

Apparemment, sa provocation fit mouche. Le chef piqué au vif ordonna qu'on forme un cercle autour des deux duellistes. Gorbash et le dénomé "Gruk Broie-les-Gens" furent alors entourés d'orques beugleurs et de gobelins moqueurs. Face à lui, Gruk entrechoqua ses haches de manière frénétique, de la fumée sortant de ses oreilles.
Gorbash se dit alors que ce combat allait être des plus corsés.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad eul' Découpeur
Chef de guerre Orque niveau 4
Chef de guerre Orque niveau 4
Gorbad eul' Découpeur


Nombre de messages : 96
Localisation RP : Quelque part dans le Vieux Monde...
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Non loin de la baronnie de Malfort. Left_bar_bleue5000/5000Non loin de la baronnie de Malfort. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Non loin de la baronnie de Malfort. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la baronnie de Malfort.   Non loin de la baronnie de Malfort. Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:10

Gorbash esquiva de justesse une des haches de Gruk qui passa à un cheveux de sa tête verte. Le kikoup fendit l'air bruyamment, faisant redoubler les cris des spectateurs. Les deux orques se firent face. L'orque noir était blessé à la jambe droite, et son armure lourde était fendue à deux endroits peu distincts. Gorbash lui, avait l'épaule droite très endommagée et une partie de son armure était partie.
Gruk était un peu plus gros que Gorbash, et avait donc un léger avantage au niveau du combat. Mais le chef de guerre orque avait toute sa tête et chargea son énorme adversaire.

Gorbash tenta de faire une balayette à l'orque noir, mais ce dernier sauta pour l'éviter et riposta en donnant un gros coup de pied dans la face de son ennemi. Le peaux-verte tomba et se releva juste à temps pour évité un nouveau coup de hache visant à lui sectionner une jambe. Il effectua par la suite un grand moulinet avec son kikoup et frappa de toute ses forces sur les haches de son adversaire.
Gruk fut ébranlé, mais se ressaisit vite et donna un coup de manche de sa hache sur le front de Gorbash, qui se mit à saigner. Vert de rage, l'orque sauta sur le chef de la tribu et lui mit un grand coup de boule. Ce dernier tomba à terre, et Gorbash abattit sa grosse lame sur lui. Gruk roula sur la gauche et évita ainsi le coup qui lui était destiné.

Il se relava d'un bon et asséna un puissant coup de poing qui fit basculer l'orque en arrière et s'écroula sur le sol. Gruk se releva de nouveau et hurla triomphalement à la foule en délire. Fatigué mais invaincu, Gorbash se redressa et attaqua son ennemi avec frénésie. Cependant, l'orque noir para toutes ses attaques et lui fit une entaille sur le torse avant de le remettre par terre d'un coup de coude.
Il rigola alors d'un air moqueur, et dit à son ennemi:

"Alor' mauviett', ta plu aucune chans' de me battr'. Té nul et jvai t'écrasé comme un snot'!
-Chui pa encore mort et jvai' pa mourir aussi facilemen'!!!!


Gorbash se releva d'un coup et lui asséna un violent crochet du gauche. Gruk recula de quelque pas, laissant le temps à l'orque de reprendre son arme. Il tenta ensuite de lui mettre un nouveau coup de hache, mais l'orque noir se baissa et esquiva le kikoup adverse avant de planter une de ses hache dans les côtes de son ennemi. Gorbash tomba alors à genoux, face au chef de guerre orque noir debout et hurlant des insultes incompréhensibles à son égard. Nul doute que son adversaire avait désormais un avantage certain.
"Urk urk, jvai m'fair' un n'veau collier vec' ton crane, urk urk...

Gurk leva à nouveau ses haches qui allaient s'enfoncer dans le cou du pauvre orque. Gorbash ferma alors les yeux. Seul Gork et Mork pouvait le sauvé désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad eul' Découpeur
Chef de guerre Orque niveau 4
Chef de guerre Orque niveau 4
Gorbad eul' Découpeur


Nombre de messages : 96
Localisation RP : Quelque part dans le Vieux Monde...
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Non loin de la baronnie de Malfort. Left_bar_bleue5000/5000Non loin de la baronnie de Malfort. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Non loin de la baronnie de Malfort. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la baronnie de Malfort.   Non loin de la baronnie de Malfort. Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:16

C'était fini pour le chef de guerre. Rien ne pouvait empêcher les haches de l'orque noir de s'enfoncer dans sa chair, à part un miracle.

Ce fut au moment où sa vie allait s'achever que Gorbash eu une vision: sa vision lui montrait une imposante horde d'orque ravageant tout sur son passage. Les terres des hommes étaient en flamme, des cadavres de preux chevaliers et de paysans apeurés jonchant les ruines des villes et des fermes. Puis il montra Gorbash hurlant la victoire du haut d'un mur d'une cité en flamme. A ses coté se trouvait un orque sauvage immense, beuglant bien fort le nom de sa waaagh! sur les terres environnantes.

Gorbash rouvrit alors les yeux, une lueur verte dans son regard. Doté d'un vigueur nouvelle, il attrapa et stoppa les haches s’abattant sur lui à la vitesse de l'éclair. Gruk fut frappé de stupeur, et l'orque en profita pour lui mettre un coup de genoux bien placé dans les bijoux de famille. L'orque noir en eu le souffle coupé, et tandis qu'il s’agrippait à ses testicules en soufflant de douleur, Gorbash reprit alors en lui mettant une série de coup de poing dans le ventre. Il lui mit ensuite un coup de boule magistrale qui fit tomber son adversaire à terre.

Gorbash profita de ce temps de répit pour reprendre son kikoup, alors que Gruk se relevait péniblement, une hache encore à la main. Le chef de guerre chargea son adversaire avec fureur lui faisant deux plaies béantes dans son armure. Gruk tenta de riposter, mais sa hache fut brisé par un coup fulgurant de la part de son ennemi. Gorbash exécuta ensuite un moulinet avec son arme et donna un violent coup dans le menton de son adversaire.

L'orque noir resta alors là, debout, stupéfait, ne pouvant plus rien contre cet adversaire revigoré par un quelconque miracle. Gorbash serra alors sa lame puis, en rassemblant toute ses forces, coupa en deux Gruk, dont les deux parties s'éloignèrent l'une de l'autre en un bruit humide repoussant.

Le chef de guerre se retourna ensuite vers sa nouvelle tribu, et proclama:
"Mintnan cé moi vot' chef!!! Personn' s'y oppose??? Nan, personn' évidemen... Alor mintnan on va alé vers eul' cité de Gisoreu', jcroi qu'ca sapelle comme ça... Gork ma dit qui aurai une waaagh dan le coin et qu'on allait bruler tous les royaumes des zommes! Alors on va y aller à cett' waaagh et on va tout défoncer!!!!!"

Son discours fut accueilli par les acclamations des orques et des gobelins enthousiastes, la mort de leur précédent chef de guerre étant maintenant oublié.
Gorbash alla ensuite vers les orques noirs qui c'étaient rassemblés en bande.
"Ecouté moi, les black...mintnan cé moi l'chef, et vous, vous alé filer des baffes à ceu qui sont pas sag'. Vu ???????????"

Tous les orque noirs firent oui de la tête et partirent regrouper les orques et les gobelins de la tribu. Gorbash se tourna ensuite vers l'enclos à squigs et la baliste installé juste à coté:
"Eh, vou lé péteux là!! dit il en désignant un groupe de gobelin de la nuit, Zallé me faire sortir ses squigs de là , et vite, car on doi' partir tou d'suit'!! Et vous trois là bas, zallé me transporté ct'arbalète géante!!! Fait' comm' vous voulé, mais d'péché vous par contr'!

Une fois la tribu entière rassemblée, et prêt à prendre la route, Gorbash poussa un puissant cri de guerre, et les peaux-vertes lui rendirent son cri. Maintenant, Gorbash était prêt à rejoindre la waaagh! qui était sur le point de déferler sur le Vieux monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non loin de la baronnie de Malfort. Empty
MessageSujet: Re: Non loin de la baronnie de Malfort.   Non loin de la baronnie de Malfort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin de la baronnie de Malfort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort
» Baronnie de Malfort
» Thibault de Malfort
» Non loin de Parravon/Pied des montagnes grises
» Non loin de Couronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Bretonnie, Athel Loren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser