Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GrossKlak
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
GrossKlak


Nombre de messages : 170
Dispo pour RP : OUI, celui qui n'a pas peur de moi, avec plaisir je rp avec lui!

Profil
Taille de l'armée:
Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort Left_bar_bleue2000/2000Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort Empty
MessageSujet: Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort   Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:07

Suite à sa victoire sur l’imposante armée hommes-lézards, Grossklak et sa bande avaient reprit la route en direction de l'Empire, mais le sens de l'orientation n'était vraiment pas leur fort...

Depuis les terres arides, ils avaient pris tout droit à travers les montagnes noires, et ils eurent l'impression de ne jamais en sortir car ils se retrouvèrent en plein milieu des montagnes grises. Ils poursuivirent plusieurs jours vers le nord. La victoire écrasante des Waaagh Boys de Grossklak s'était rependue comme une trainée de poudre dans les peuples non civilisés des orques et gobelins, le décrivant comme une sorte de chef de guerre à suivre. Pendant leur voyage, cette renommée attira à eux bon nombre de tribus faibles qui se mirent à son service. Des nombreux orques sauvages et gobelins des forets furent recrutés non loin de la forêt de Loren. Ils pensaient que Grossklak les aiderait à se débarrasser des elfes sylvains mais ce n'était pas son intention. Il connaissait leur réputation et savait bien que sa bande grandissante ne serait pas de taille contre eux. Il préférait de loin aller piller chez les hommes!

*Les hommes, si faibles et si minables, et pourtant ils cachent toujours un bon gros butin, ça fait baver...*

Alors que la nuit commençait à tomber, le chef donna l'ordre de s’arrêter et de monter le camp. Il avait repéré de la fumée au loin dans la plaine, certainement de la fumée sortant d'une cheminée. Il ne savait pas qu'il s'agissait d'un village bretonnien de la baronnie de Malfort, mais il savait qu'un pillage violent allait avoir lieu. Pendant que ses hommes montaient sommairement le camp, il restait là à saliver comme un loup devant une brebis.


Revenir en haut Aller en bas
GrossKlak
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
GrossKlak


Nombre de messages : 170
Dispo pour RP : OUI, celui qui n'a pas peur de moi, avec plaisir je rp avec lui!

Profil
Taille de l'armée:
Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort Left_bar_bleue2000/2000Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort Empty
MessageSujet: Re: Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort   Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:05

Le retour au campement se fit sans problèmes, aucune patrouille ni force de chevaliers croisée, tampis... Les babioles prises sur les cadavres étaient vraiment sans grand intérêt: des fourches des vêtements, un orque avait même volé une jambe de bois à un pauvre vieux. Enfin ce n'est pas le butin qui compte, il s'agissait juste de montrer qu'une nouvelle menace avait débarqué dans la région, et c'était chose faite.
En regardant plus attentivement, Grossklak se rendit compte que les effectifs de ses troupes avaient augmentés. Il grogna en direction d'un gob des forets pour lui poser la question. Ce dernier fut un peu surpris et apeuré mais il avait compris la question.

"Heu...C'est des nouvos chefs. Des ptits orques d'une tribus qu'habite pas loin dans la foret par la bas ou de l'autre coté par là je sais plus. Enfin ils vont waaagher avec nous et..."

Un grognement de son chef le fit s’arrêter de parler, sans quoi il aurait pu continuer toute la nuit. Grossklak se rapprocha de ses nouveaux et leurs demanda.

"Z'aviez pas des sangliers dans votre tribu?"

L'un des plus gros fit un sourire et pointa une direction avec son doigt. Il indiquait un endroit un peu reculé du camp où s'entrainaient une vingtaine de chevaucheurs. En les apercevant, Grossklak sourit à son tour.

*Vous ferez pas long feu, abrutis de chevaliers.*


Revenir en haut Aller en bas
GrossKlak
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
GrossKlak


Nombre de messages : 170
Dispo pour RP : OUI, celui qui n'a pas peur de moi, avec plaisir je rp avec lui!

Profil
Taille de l'armée:
Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort Left_bar_bleue2000/2000Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort Empty
MessageSujet: Re: Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort   Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:09

L'entrainement sur les sangliers avait déjà couté la vie à six orques sauvages, mais cela ne décourageait pas les remplaçants qui se bousculaient pour remplacer les victimes. Le sanglier n'est pas un animal que l'on peut dresser comme les bretonniens font avec leurs chevaux. Le mieux à faire et d'apprendre à tenir dessus le plus longtemps possible avant d'être désarçonné. Sur le champ de bataille, une telle unité est très efficace même si sa durée de vie est limitée.

Pendant ce temps les gobelins des forets taillaient les futurs lances sans aucun enthousiasme. Aucune n'était affutée pareil et peu étaient droites mais peu importe, les orques ne s'en souciaient guère, à part Grossklak. C'est lui qui avait forcé les gobs à faire ce travail. Il connaissait l'efficacité des charges de cavalerie et même si lui même ne pouvait pas combattre de cette façon, envoyer certains de ses hommes empaler l'ennemi avant l'assaut de l'infanterie était une idée qui lui plaisait bien. Il attendait de pied ferme qu'un bretonnien ose montrer le bout de son nez dans son campement, sans quoi il n'hésiterait pas à aller les chercher dans leur château. Il avait mis des sentinelles en place, des gobelins des forets étant cachés au sommet des arbres tout autour du campement. Si qui que ce soit approchait, ils donneraient l'alerte, à moins d'être ivre morts ou de s'être fait gober par une bestiole.
Grossklak avait confiance, il attendait l'ennemi de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Macha Starkov
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
Macha Starkov


Nombre de messages : 269
Localisation RP : Kislev
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort Left_bar_bleue3000/3000Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort Empty
MessageSujet: Re: Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort   Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:21

C'est à la tête d'une centaine d'hommes que je chevauchais vers les montagnes noires. Les chevaliers pégases faisaient des allers retours pour faire la reconnaissance du terrain. Arrivée sur un plateau qui paraissait me convenir pour réduire l'assaut de ces peaux vertes à néant, j’ordonnai une halte. Les chevaliers pégases revinrent avec les nouvelles du front des peaux vertes. Selon leur rapport, les peaux vertes ne disposaient pas de cavalerie, très bien. Je jeta un coup d’œil aux hommes d'armes qui installaient leur trébuchet, voilà qui allait réduire la masse de fantassins qui n'allaient pas tarder à sortir en hurlant des forêts. J'ordonnai à une demi dizaine de chevaliers pégase de protéger le trébuchet, pendant que les archers installaient leurs pieux de défense. Maintenant le tout était de faire sortir l'armée orc de son repère. Je m'adressais en ces termes aux chevaliers qui m'accompagnaient.

"Messieurs, j'ai besoin de volontaires pour une mission dont vous ne reviendrez peut être pas. En effet, plus loin le terrain n'est pas en notre faveur, il faut mieux lutter ici. J'ai donc besoin d'un appât qui provoque les orcs pour les faire sortir de leur repaire.

Les chevaliers errants, les chevaliers de la Quête et les chevaliers du Graal se portèrent volontaires. Comme j'avais d'autres plans pour les chevaliers de la Quête et les chevaliers errants, mon choix se porta sur les chevaliers du Graal. Le chevalier Eymerich, pris les commandes des chevaliers errants.
Revenir en haut Aller en bas
GrossKlak
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
GrossKlak


Nombre de messages : 170
Dispo pour RP : OUI, celui qui n'a pas peur de moi, avec plaisir je rp avec lui!

Profil
Taille de l'armée:
Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort Left_bar_bleue2000/2000Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort Empty
MessageSujet: Re: Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort   Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:34

Grossklak était encore en train d'assister à la formation de ses cavaliers lorsque l'alarme gobelin retentit. Un des gobs caché dans un arbre autour du camp avait repéré des chevaliers du Graal qui approchaient. Ils avaient réussi par miracle à transmettre le massage au campement sans se faire repérer.

*On va pouvoir voir ce qu'à donné cet entrainement.*

"Bon, des ptits chevaliers ont été vus pas loin, allez les embrocher puis revenez, les survivants auront fini leur entrainement."

Sitôt dit, une vingtaine de chevaucheurs chargea à travers les bois en formation désorganisée. Un d'entre eux tomba dès le départ et un autre quelques mètres plus loin, mais le gros de la troupe de cavalerie tenait bon et se dirigeait vers sa cible. Quelques instants plus tard, sans aucune discrétion, ils arrivèrent en vue des chevaliers et lancèrent la charge sans se poser de questions. Pendant ce temps, Grossklak et le gros de ses troupes était resté au camp, affutant ses armes au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Macha Starkov
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
Macha Starkov


Nombre de messages : 269
Localisation RP : Kislev
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort Left_bar_bleue3000/3000Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort Empty
MessageSujet: Re: Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort   Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:34

*Il n'y a pas que ça* Pensais je en voyant les chevaucheurs de sangliers charger à travers les bois, comme prévu, les chevaliers du Graal firent demi tour, feignant de fuir la charge tandis que les archers tiraient en cloche au dessus d'eux pour atteindre les chevaucheurs orcs. Dès que ces derniers furent arrivés au centre de la plaine, j'ordonna aux chevaliers errants et aux chevaliers du royaume de charger cette petite troupe simultanément. A une vingtaine contre une vingtaine, normalement nous aurions l'avantage, surtout que les chevaucheurs orcs ne s'attendaient visiblement pas à cette stratégie. J'en profita pour faire avancer les pélerins du Graal, tandis que le trébuchet finissait de se monter. Les chevaliers du Graal firent de nouveau demi tour pour prêter main forte aux chevaliers errants et aux chevaliers du royaume. Ainsi l'adversaire avait de la cavalerie, mais l'avait dissimulée sous la futaie. Je conservait en réserve les chevaliers pégase et les chevaliers de la quête au cas où il s'agirait d'un piège bien plus intelligent que ce dont je pensais un orc capable.
Revenir en haut Aller en bas
GrossKlak
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
GrossKlak


Nombre de messages : 170
Dispo pour RP : OUI, celui qui n'a pas peur de moi, avec plaisir je rp avec lui!

Profil
Taille de l'armée:
Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort Left_bar_bleue2000/2000Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort Empty
MessageSujet: Re: Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort   Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:16

Les chevaucheurs de sangliers arrivèrent bientôt en vue des chevaliers du Graal et foncèrent dans leur direction. Ces derniers, bien qu'étant des guerriers réputés pour leur courage, tournèrent les talons et semblèrent s'enfuir. Cette réaction eut un effet dopant sur les orques sauvages qui n'avaient pas besoin de ça. Un d'entre eux réagit même en mordant son sanglier, qui réagit en se jetant au sol, désarçonnant son cavalier et l'empalant avec ses défenses une fois qu'il était au sol. Les autres poursuivirent leur course poursuite jusqu'à arrivant dans une large plaine. Ici se dévoila une armée bretonnienne en ordre de bataille. Les gralleux n'avaient donc pas fui mais avaient attiré les orques dans une piège.

"Des victimes en plus, Waaagh!"

Loin de ressentir de la peur, les chevaucheurs chargèrent de plus belle droit devant. Ils se prirent des flèches d'archers bretonniens qui en tuèrent trois avant de voir des chevaliers au loin qui les chargeaient également. Le choc promettait d'être brutal. Lances en fer d'un coté, lance en bois mal taillé de l'autre; rigueur et discipline d'un coté, rage et force brutale de l'autre; armure lourde d'un coté, gros muscles couverts de peintures de guerre de l'autre; chevaliers bretonniens contre chevaucheurs orques. Le choc était à présent imminent, peut être quelques uns survivraient-ils, d'un coté comme de l'autre, même si cela semblait peu probable.

Pendant ce temps au campement, les gobelins des forêts amenaient de nouvelles informations à Grossklak. .Ils avaient enfin repéré l'armée ennemie. Le seigneur orque se leva d'un bond et ordonna à toutes ses troupes de se regrouper. Vités armés et en formation, la masse d'orques se dirigea à pas rapide vers la plaine indiquée par les gobs.
Revenir en haut Aller en bas
Macha Starkov
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
Macha Starkov


Nombre de messages : 269
Localisation RP : Kislev
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort Left_bar_bleue3000/3000Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort Empty
MessageSujet: Re: Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort   Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:45

Le choc fut en effet violent, les chevaux emportés par leur élan s'empalèrent sur les cornes des sangliers. Tous étaient déterminés à se battre jusqu'à ce que l'adversaire trépasse. Voyant le combat bien engagé pour les chevaliers, les chevaliers du Graal revinrent à leur place, à côté des pélerins du Graal. Soutenus par mes soins, les chevaliers du royaumes s'en tirèrent mieux que les chevaliers errants. Lorsqu'il ne resta plus d'orc ni de sanglier, les effectifs des chevaliers s'étaient réduits à peau de chagrin. C'est pourquoi je leur ordonna de faire demi tour et de rentrer au manoir. Les chevaliers errants maugréèrent, ils avaient envie de se battre, mais je sut les convaincre que leur famille était plus importante que le sang versé. Je passa mes effectifs en un dernier coup d'oeil. Tout était prêt pour donner à ces peaux vertes une bonne leçon de savoir vivre. Mais avant la bataille proprement parlé, il fallait rendre honneur à la Dame pour que sa bénédiction nous accompagne dans cette purge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort Empty
MessageSujet: Re: Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort   Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non loin de la baronnie de Malfort.
» Non loin de Parravon/Pied des montagnes grises
» Baronnie de Malfort
» Nord des Montagnes Grises
» Au bord des montagnes grises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Bretonnie, Athel Loren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser