Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Non loin de Couronne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcahizzar le Redouté
Roi des tombes niveau 2
Roi des tombes niveau 2
Alcahizzar le Redouté


Nombre de messages : 92
Localisation RP : Près d'Altorf
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Non loin de Couronne Left_bar_bleue3000/3000Non loin de Couronne Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Non loin de Couronne Empty
MessageSujet: Non loin de Couronne   Non loin de Couronne Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:27

Après plusieurs jours de marche à travers les montagnes grises, la légion du Nehekhara arriva sur les terres de Bretonnie. Mais ce fut une plaine stérile et dévasté aux villages en ruine qui l’accueillit. La horde des orques et gobelins avaient causé de gros dégâts, et il était peut être déjà trop tard pour les bretonniens.

Les morts-vivants marchèrent donc en direction de Couronne pour voir si la capitale était encore débout. Ils arrivèrent finalement en vue de la cité, dont les tours se faisaient voir à l'horizon. De la fumée s’élevait de la ville, et on pouvait entendre les bruits de bataille d'ici. Alcahizzar sourit en se régalant du massacre à venir. Quand il arrivaient, la bataille serait fini et il pourraient massacrer les survivants pour sa vengeance.
"Enfin, la bataille que j'attendais. Je vais pouvoir livrer une vraie bataille. Les mortels vont regretter le jour où ils crut que les légions du Nehekhara ne se relèveraient plus."

Son discours fut accompagnés par le fracas des armes des squelettes sur leurs boucliers. L'armée reprit alors sa route vers Couronne, qui ne serait pas épargnés par les légions vengeresses du désert.

Revenir en haut Aller en bas
Alcahizzar le Redouté
Roi des tombes niveau 2
Roi des tombes niveau 2
Alcahizzar le Redouté


Nombre de messages : 92
Localisation RP : Près d'Altorf
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Non loin de Couronne Left_bar_bleue3000/3000Non loin de Couronne Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Non loin de Couronne Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Couronne   Non loin de Couronne Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:39

Silencieux et immobile sur un rocher, Alcahizzar contempla du haut d'une colline la cité de Couronne en proie aux flammes toute la nuit durant. Au loin, on put voir la horde verte s'éloigner et se disperser derrière l'horizon. Sa taille était telle que même le lendemain, on pouvait voir des hordes dispersés à travers les plaines et les collines de Bretonnie. N'ayant nul besoin de dormir, l'armée morte vivante était resté immobile à contempler les paysans bretonniens tenter de sauver leur capitale de l'incendie tandis que les chevaliers balayèrent avec les peaux vertes aux pieds de la cité.

Le lendemain, le soleil se leva sur un paysage morne et une cité silencieuse noirci par le carnage de la veille. Un nuage de fumée s'échappait de la ville telle un nuée de vermine d'un ancien champ de blé. Autour, des cadavres s'étendaient sur des lieu, transformant le paysage en une fosse commune géante. Les primitifs orques et gobelins n'avait pas hésités à s'entre tuer lors du départ de leur seigneur vers l'empire, se qui fit sourire le défunt roi tandis qu'il observait les humains chercher les corps de leurs valeureux soldats à travers le champ de bataille. Un vent chaud du sud vint souffler sur la colline, faisant flotter légèrement la cape déchirée du roi des tombes. Fermant les yeux, il plongea dans ces pensés.
Les bretonniens avaient subi de lourdes pertes, et il pourrait facilement raser la capitale effondrée. Pourtant, une partie de lui ne put le faire. Massacrer de valeureux guerriers sans défense n'en valait pas la peine, il voulait une bataille digne de son rang. Rouvrant les yeux, le roi desséché finit par décider qu'il laisserait le temps aux bretonniens de se remettre de l'attaque des peaux vertes. D'un coup, il se retourna vers ses soldats qui restaient immobiles et silencieux comme des statues guerrières.
"Troupes du glorieux Nehekhara. Nous sommes arrivés trop tard. Ses humains sont maintenant trop faibles pour nous satisfaire. Nous repartons donc vers le sud, en quête d'ennemis plus digne de ce nom."

Ce fut alors qu'une question le tourmenta. Il laissait vivre des mortels, alors qu'il était censé les exterminer. Se pourrait il que son humanité d'autrefois refasse surface. Non, cela ne pouvait lui être toléré! Secouant brusquement la tête, son regard se tourna vers les corps de bretonniens gisant plus loin. D'un geste de la main il ordonna à certains de ses soldats de ramasser les corps et de les assembler en une structure macabre de cadavres collés entre eux, en prenant quelques cadavres de gobelins pour boucher les trous. Il planta ensuite lui même un de ses étendards à coté de l'horrible sculpture, afin de montrer aux bretonniens qui était l'auteur de cette acte abjecte. Se retournant vers la ville fumante, il prononça à voix haute:
"Venez bretonniens!! Vous avez échappé de peu à l'extermination de votre peuple seulement grâce à ma trop grande pitié! Mais sachez que nous reviendrons et vous n'aurez pas de seconde chance! Cependant si vous êtes aussi courageux que le dise les histoires, lancer vous à notre poursuite! Que vos chevaliers viennent affronter les légions dorées du Nehekhara si ils en ont l'audace!! Venez bretonniens!!"

Sur ces mots, l'armée morte vivante se remit en marche vers le sud à pas "plus lent" que d’habitude, en espérant que les chevaliers de Bretonnie relèveraient le défi. Alcahizzar se sentait maintenant apaisé, mais au fond de lui, il pensait toujours aux causes du fait qu'il ait épargner les bretonniens, ce qui le hanterai surement tout le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Macha Starkov
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
Macha Starkov


Nombre de messages : 269
Localisation RP : Kislev
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Non loin de Couronne Left_bar_bleue3000/3000Non loin de Couronne Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Non loin de Couronne Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Couronne   Non loin de Couronne Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:04

Le tumulus macabre qu'avait érigé Alcahizzar, fut trouvé par un chevalier de la quête qui pris l'étendard et me l'amena, alors que je dirigeais la reconstruction de la ville. Il me raconta ce qu'il avait vu et j'ordonnais que les chevaliers soient incinérés telles que le voulaient nos coutumes, les gobelins seraient quant à eux jetés dans la fosse commune. Qui pouvait bien avoir monté une telle structure ? Je pris la bannière, les symboles qui l'ornaient ne me disaient rien, aussi me rendis je à la bibliothèque de Couronne enfin ce qu'il en restait pour y chercher le responsable. Après quelques heures de recherches infructueuses je parviens enfin à trouver une légende sur des guerriers morts revenus à la vie qui sèmeraient la désolation dans le vieux monde. Je m'en ouvrit à Louen à qui j'avais prouvé ma loyauté en repoussant les orques. Il pris le soin d'ordonner le recrutement de chevaliers dans tous le royaume et m'en confia le commandement pour aller châtier l'impur. Quelques jours plus tard les chevaliers étaient présents devant moi et juraient de me protéger durant les combats à venir.

Nous chevauchâmes sur les traces de l'ost damnée qui laissait derrière lui un sillage de peur. Lorsque nous arrivâmes en vue de cette armée, c'était au petit matin. Ainsi c'était vrai, devant nos yeux des centaines de squelettes foulaient indécemment les terres saintes de la Bretonnie. Par des mouvements de fanions et autres drapeaux nous fîmes comprendre à l'ost qu'il ne sortirait pas de Bretonnie sans combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Alcahizzar le Redouté
Roi des tombes niveau 2
Roi des tombes niveau 2
Alcahizzar le Redouté


Nombre de messages : 92
Localisation RP : Près d'Altorf
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Non loin de Couronne Left_bar_bleue3000/3000Non loin de Couronne Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Non loin de Couronne Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Couronne   Non loin de Couronne Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:02

D'un geste de sa main desséchée, le roi des tombes ordonna à son ost damné de stopper sa marche. Comme un seul homme, les morts vivants se figèrent, tels des statues de marbre sinistre. Dans un mouvement latéral silencieux comme la mort, Alcahizzar dirigea ses yeux glacés derrière lui. Il en était sûr. Une fois de plus, quelqu'un suivait son sillage de mort et de peur, surement pour venir l'affronter. Mais cette fois, ce ne furent pas les symboles de Lustrie qu'il aperçut, mais les étendards de Bretonnie. Le défunt roi du Nehekhara sourit d'un air sadique, comme à son habitude. Les braves chevaliers de ce royaume avait trouvé son oeuvre morbide, et avait répondu à son défi.
Déjà, on pouvait voir les troupes de chevaliers descendre de la colline en ordre de bataille, suivis par des paysans sans importance. La momie reporta son attention devant lui. Les Montagnes Grises s'étendaient à ses pieds, et à sa droite, on pouvait voir les frontières du royaume d'Estalie se dessiner. Le roi réfléchit rapidement: Il pouvait continuer sa route jusque dans les montagnes, ou bien livrer bataille ici même. Après mûres réflexions, il décida que lui et ses légions bataillerais sur cette plaine, afin de laisser une chance aux chevaliers de prouver leurs talents à cheval. Montant sur un rocher, de sorte à ce que tous ses défunts sujets le voit, il prononça ensuite de sa voix desséchée:
"Légions immortels du Nehekhara! Et cette heure, les dieux nous ont une fois de plus mis à l'épreuve! Nous allons leurs montrer notre dévouement envers eux sous la forme de cadavres bretonniens! Prouvez votre supériorité millénaire, mes soldats! En ordre de bataille!"

A ces mots, les troupes de squelettes et les statues animées se placèrent face aux troupes ennemis, avec une tellement de discipline et de coordination, que même les preux chevaliers du royaume en furent estomaqués. L'ost macabre forma donc, en quelques instants, une parfaite ligne de bataille inébranlable, formant une mer de lames et d'armures dorées sur des cadavres blanchis par le soleil du désert. Et tandis que ces séides attendaient en silence ses ordres, Alcahizzar le Redouté planta son immense lame dans le sol avant de lever ses membres secs vers le ciel et de lancer une prière aux dieux vengeurs du Nehekhara. Une fois de plus, un aura doré alla l'entourer, preuve que les dieux le soutenaient une fois de plus. Avec un sourire meurtrier, il reprit son arme et alla se placer au centre de son armée, ne quittant pas des yeux la plaine qui allait bientôt se transformer en champ de bataille terrible.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non loin de Couronne Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Couronne   Non loin de Couronne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin de Couronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pied des murailles de Couronne
» Non loin de Parravon/Pied des montagnes grises
» Non loin de la baronnie de Malfort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Bretonnie, Athel Loren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser