Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Abords du Golfe Noir

Aller en bas 
+2
wellanos
Kit Kooh
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kit Kooh

Kit Kooh


Nombre de messages : 33
Dispo pour RP : Non

Abords du Golfe Noir Empty
MessageSujet: Abords du Golfe Noir   Abords du Golfe Noir Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:38

Après trois jours de marche,les troupes de la coalition reptilienne étaient arrivées au Golfe Noir et avaient repéré les traces des rats.Qu'itt Tli décida de faire s'arrêter ses troupes,en espérant que son allié fasse de même.Ces soldats avaient besoin de repos après avoir tant marché,nagé et escaladé,cependant il mourrait d'impatience,il avait très peu honoré Sotek de sacrifices skavens par le passé.Il n'en avait quasiment rencontré aucun.Il profita de cette pause pour expliquer aux soldats leur rôle dans la bataille et former les détachements.Il prit déjà avec lui sa garde et s'éloigna vers un endroit calme.Il examina le paysage,ici il n'y avait plus de jungle,que de la plaine et quelques collines,ainsi que l'imposante chaîne de montagne qu'ils avaient longée.Il réfléchit,des terradons pourrait lui être utile pour savoir où était les skavens.Il demanda à sa garde de s'écarter et sortit de sa sacoche une larve bariolée qu'il avala,celle-ci décupla sa puissance magique.Il en aurait besoin pour communiquer avec la cité temple la plus proche,car de ce côté de l'océan la puissance de la toile géomantique était faible.Il se concentra comme le lui avait appris les prêtres et réussit à entrer en contact avec un des prophètes de la cité,celui-ci envoya quatre terradons chargés de matériel et trois autres servant uniquement à acheminer quelques soldats supplémantaires.Il ne restait plus qu'à attendre,alors que Morrslieb et Mannslieb montaient dans le ciel,tel deux frères inséparables,mais si différents,le skink organisa les tours de gardes et la création d'un petit avant-poste.
Revenir en haut Aller en bas
wellanos

wellanos


Nombre de messages : 19
Localisation RP : Quelque part sur les montagne du bord du nord dans un petit camp retrnacher
Dispo pour RP : En guérison il faudra attendre un peu

Abords du Golfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Abords du Golfe Noir   Abords du Golfe Noir Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:12

Notre coalition s'arrêta pour se reposer et mes skinks se mêlèrent aux autres pour monter la garde. Mes saurus dessus du peu de résistance qu'offre les quelques skavens et esclaves rencontré sont plus agressifs que jamais.

La lune du chaos affecte, mais saurus et en plus d'être agressif ils deviennent nerveux.

Je vais me reposer, car je sens que demain sera une grande journée pour nous, le sang de ces rats coulera a flot
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh

Kit Kooh


Nombre de messages : 33
Dispo pour RP : Non

Abords du Golfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Abords du Golfe Noir   Abords du Golfe Noir Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:12

Cela faisait six jours que le prophète attendait les troupes qui devaient lui être envoyée,l'avant-poste était passé de simple feu de camp à une plae entourée d'une barricade arrivant au garrot d'un skink et mesurant un mètre de large.Qu'itt Tli avait appelé à lui d'autres fils de Sotek,il était entouré par un vrai tapis de serpents.Il scrutait la plaine illuminée par le soleil qui était à son zénith,entouré de ses nouveaux gardes,une fois de plus.Il voulait être en supériorité numérique face aux rats et avoir des éclaireurs pourrait lui être utile.Le skink pensait retourner à sa méditation quand il vit cinq tâches noirs dans le ciel bleu.Elles avançaient rapidement,bientôt il reconnut les silhouettes des terradons qui piquèrent au sol pour rejoindre le campement.Le prophète les attendait et à peine eurent-ils atterri qu'il demanda au Kapac:
-Avez-vous été attaqués?Où sont les autres et les équipements?
Le cavalier se contenta de désigner l'horizon d'où il était venu du doigt.Le seigneur pensa qu'il se moquait de lui quand il regarda plus attentivement,il distinguait une vague de poussière s'approchant.
-Aux armes,l'ennemis approche!était-il entrain d'hurler,mais le Kapac le coupa:
-N'ayez aucune inquiétude mon seigneur,ce sont nos frères qui arrive.
-Combien sont-ils?
-Il y a douze cohorte de skinks et cinq kroxigors.
-Qui a pris l'initiative d'envoyer autant de monde?
-Le Grand Prophète,votre maître,il veut que vous anéantissiez les skavens.
-Ce sera fait.Que de la nourriture soit préparée pour les accueillir après leur long périple!
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh

Kit Kooh


Nombre de messages : 33
Dispo pour RP : Non

Abords du Golfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Abords du Golfe Noir   Abords du Golfe Noir Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:16

Le camp avait bien grandit,c'était devenu un fortin doté d'une solide base en pierre et de palissades de bois. Les kroxigors avaient été d'une aide précieuse pour l'édification du camp. Au centre une petite pyramide de pierre avait été construite,Qu'Itt Tli y avait trouvé un noeud fort avancé de la toile géomantique. Sur cette pyramide était effectué les sacrifices de skavens qui rôdaient. Cette engeance avait réussi à blesser le général saurus qui était hors combat pour un moment... La vermine avait usé de toxine,les soins allaient durer longtemps malheureusement... Le prophète voulut le venger est parti avec ses troupes en refaisant une nouvelle stratégie.
Ils marchèrent longuement avant de trouver des traces des skavens,les terradons les avait aperçu dans un col. Qu'Itt Tli divisa ses troupes et partit à l'assaut!
Revenir en haut Aller en bas
wellanos

wellanos


Nombre de messages : 19
Localisation RP : Quelque part sur les montagne du bord du nord dans un petit camp retrnacher
Dispo pour RP : En guérison il faudra attendre un peu

Abords du Golfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Abords du Golfe Noir   Abords du Golfe Noir Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:37

Cela faisait plusieurs semaines que l'état du grand chef saurus préoccuper ses semblables. Il s'était fait empoisonné lors d'une excursion pour retrouver les rats qui l'avaient défait lui est ses troupes. Après plusieurs jours passé sous le soin des meilleurs guérisseurs de la cohorte, les médecins réussirent juste à le stabiliser et en conclurent qu'il s'en sortirait si Xhotl le voulait.

Le poison était très puissant et il délira pendant plusieurs jours et plusieurs nuits. Mais la constitution de cet homme lézards était hors normes et il finit par guérir. Quand il reprit connaissance il était seul dans une tente, il était déboussolé, car il ne savait pas où il était ni ce qu'il faisait ici. Soudain un skink entra dans la tente.

Lot'kai lui demanda ce qu'il faisait allonger dans cette tente, le skink se rapprocha et commença à lui décrire la petite excursion que lui et quelqu'un de ses compagnons d'armes avaient fait et l'embuscade dont ils avaient été victimes.Là il se souvint de tout, sa décision de tenter une infiltration, il avait choisi ces meilleurs guerriers. Ils avaient marché pendant des heures dans les montagnes quand ils subirent une embuscade, des tires de feu et de lance empoisonné qui venait de partout, ses quelques soldats s'effondraient sur le sol, lui il repéra un grand rats et il fonça directement dessus, c'était le chef.

Il s'en suivi un combat sans merci il frappa le premier, mais le rat l'esquiva habilement et riposta avec son épée il la bloqua avec son bouclier, mais des vermines venaient aider leur leader et il fut submerger par les coups sa peau écailleuse encaisser quand subitement il sentit un froid glacial le lacérer la poitrine et il s'effondra sur le sol. Laisser pour mort les rats repartirent. C'était tous ce dont il se souvenait.

"Maintenant que je suis guérit je vengerai la mort de mes frères " pensa-t-il

Et il sortit de sa tente. De hors il remarqua que le campement c'était agrandi et que le camp était fortifié. Les saurus qui gardaient sa tente furent surpris de le voir debout, ils le croyaient mort. Il appela son second et lui demanda ou était Qu'Itt Tli. Le chasqui lui appris que le magicien était parti en expédition punitive pour châtié ceux qui avaient osé faire cette embuscade.

Soudain le kuraq kaq senti une odeur de viande grillé et une douleur foudroyante lui traversa l'estomac, il avait très faim. Il se laissa donc guidé par l'odeur jusqu'à atteindre le festin. Il mangea goulument puis il partit se reposer dans un endroit au soleil pour retrouver ses forces. Il s'occuperait du camp plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
wellanos

wellanos


Nombre de messages : 19
Localisation RP : Quelque part sur les montagne du bord du nord dans un petit camp retrnacher
Dispo pour RP : En guérison il faudra attendre un peu

Abords du Golfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Abords du Golfe Noir   Abords du Golfe Noir Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:39

Lok'tai fit une grosse sieste de plusieurs heures sur un gros rocher au soleil. Quand il se leva il rentra à sa tente pour mettre son armure, à ce moment il vu que son épée favorite offerte par son mentor avait été brisé la haine l'assailli d'un seul coup et il donna un puissant coup de point sur sa table de chevet et il la cassa en deux. Il partit à la rencontre de ses hommes pour essayer de se calmer malheureusement il ne restait plus grand monde, ils avaient surement été décimé pendant son agonie, sa haine grandit encore. Il se dirigea en courant vers le lieu ou étaient détenues les captifs et il commença a massacré tous les skaven, à la fin de son carnage sa rage c'était un peu dissipé et il redevint lucide, il se souvenait qu'il n'y avait plus beaucoup de frère, il fallait demander des renfort au plus vite, car s'ils subissaient une attaque de plus dans leur camp avancé, ils n'allaient surement pas tenir. Il dépêcha donc une petite escouades de skinks qui avaient pour ordre de ramener des renforts et de faire reforger l'épée de leur chef par le meilleur forgeront possible.

Les skinks partirent sans attendre. Le kuraq kaq était inquiet il ne savait pas ou se trouver son ami prêtre il décida donc d'envoyer quelques petites patrouilles dans les montagnes puis il récupéra une épée commune et il partit s'entraîner sur de petits mannequins en bois.
Revenir en haut Aller en bas
wellanos

wellanos


Nombre de messages : 19
Localisation RP : Quelque part sur les montagne du bord du nord dans un petit camp retrnacher
Dispo pour RP : En guérison il faudra attendre un peu

Abords du Golfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Abords du Golfe Noir   Abords du Golfe Noir Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:21

Après deux jours de voyages les skinks qui étaient partis demander du renfort revinrent, ils avaient avec eux des kroxygors des guerriers saurus et des gardes des temples. Un skinks s'approcha de Lot'kai avec un paquet en tissu, il retira le tissu et découvris la lame qui avait été brisée. Lot'kai resta bouche-bé devant sa lame tellement celle-ci avait été magnifiquement refaite. Il là saisis et fit quelques mouliner avec sa main et constata qu'elle été toujours aussi parfaite, il accrocha à sa anche et partit rejoindre les nouveaux.

Il demanda aux kroxygors et a quelques saurus de continuer à fortifier le camp avec les plans qu'avait laissé le prêtre.

Trois jours était passé et toujours aucune nouvelle des skinks qui étaient parties en éclaireurs. Lot'kai commencé à se demander si'ls avaient trouvé le prêtre ou s'ils s'étaient fait tuer. Les saurus eux perfectionner leurs art du combat, un petit concours de combat sans armes avaient été mis en place pour voir qui serait le meilleur combattant et bien -sûr Lot'kai été le champion, mais certaint gardes des temples se débrouiller extraordinairement bien.

Revenir en haut Aller en bas
Mandalare

Mandalare


Nombre de messages : 66
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Abords du Golfe Noir Left_bar_bleue500/2000Abords du Golfe Noir Empty_bar_bleue  (500/2000)

Abords du Golfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Abords du Golfe Noir   Abords du Golfe Noir Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:15

Voilà enfin la terre, trois mois en mer avaient fini par lasser la plupart de mes soldats, les marins eux tenaient mieux le coup, mais c'était sans compter les attaques de monstres marins qui avaient eut raison de leur moral. Ces marins étaient habitués aux mers calmes des îles nippone, mais naviguer sur la mer de l'effroi déchainés ou les profondeurs abritaient les pire monstres abyssale, cela était toute autre chose.
L'attaque des Krakens avait fait du dégât, 10 marins tués et 5 ashigaru. 3 Krakens étaient sortis de l'eau en rugissant, le premier avait été tué avec difficulté par les ashigaru, les lances et les flèches avaient du mal à percer leur peau écailleuse. Mais voilà que pendant qu'un guerrier ce faisait manger une lance chanceuse transperça l’œil de la bête, étant désorienté par la douleur le reste de la troupe en profita pour repousser l'animal hors du pont. En de nombreux points la peau du kraken fût percée, ce qui l'obligea à fuir les combats, au moins celui la n'allait pas revenir de si tôt. Puis un deuxième plus hargneux pulvérisait toute ennemi assez fou pour approcher sa grosse tête. Je m'avançais tous de même pour venir en aide à mes hommes et pour éviter que cette bête coule le bateau, je ne m'imaginais pas rejoindre le Vieux Monde à la nage après tous. Katana en avant dans une posture de garde à deux mains je m'avançais prudemment dans le rayon d'action du kraken. Celui si ce fendit en avant avec une rapidité que l'on ne pouvait soupçonner au premier abord. Mais les années d'entrainement me permirent de prévoir le coup, d'un pas leste je parti sur le coté gauche, la gueule du monstre mordis là ou plus tôt mon torse se trouvait, ce seul coup aurais suffit a m'étriper purement et simplement. Abandonnant cette sordide idée je donnais un coup de taille latérale droit allant d'avant en arrière, le sabre d'une finesse incomparable balafra la bête à la gueule.
Celle si hurlant de douleur commença à replier sa grosse tête à l'abri de ma lame, mais avant que celle-ci ait quitté le pont je sautais dessus pour y planter en un grand coup de bas en haut mon katana, le cerveau directement atteint par la lame s'arrêta de fonctionner, tuant la bête sur le coup. Je retombais lourdement sur le pont quand mes hommes m'acclamaient avec ardeur. Mais cela arriva avant le cri du troisième kraken, surement la mère des deux autres vus sa taille et sa grosseur. Telle une montagne de muscles il s'approcha de moi reconnaissant un adversaire de taille en ma personne. Ne me décontenançant par pour autant j'arrachai une lance a l'un de mes homme, j'attendais patiemment une erreur de mon ennemi bestial et celle-ci arriva plus tôt que je ne le pensais. Le kraken reparti dans un cri qui aurait fait trembler des montagnes, mais là était ma chance. De toutes mes forces je lançais la lance qui parti directement dans la bouche du monstre, touchant le cerveau une fois encore. Le monstre tomba mort sur le pont, cela créa des dégâts des plus lourds, le pont vacillant, le bateau failli chavirer sous le poids du kraken. Pendant que les hommes se réjouissaient de la victoire et criaient des louange en mon nom, je donnais des ordres :

Yoshihiro :« Capitaine Ishiko »

Ishiko : « Oui seigneur ? »

Yoshihiro : « Vous et vos hommes découpez la tête de cette bête, elle sera envoyé au clan pour être étudié lorsque le bateau repartira pour nos îles, mettez la dans du sel tout de même, je ne veux pas qu'elle se décompose ».

Ishiko « Bien mon seigneur »

Ce capitaine était vraiment fidèle et compétent, c'était d'ailleurs lui qui avait crevé l’œil du premier kraken, décidément j'étais bien entouré.
Voilà comment c'était terminé le combat mais me voilà maintenant sur les plages des Terres Arides, le camp déjà monté je fût satisfais du déroulement des choses. Le voyage c'était passé sans trop de problèmes après tous, malgré les morts. Mais un si long voyage se terminé la plupart du temps dans les profondeurs des eaux, les hommes morts seraient honorés et des prières leurs seraient dévoués. Rêvassant je traversai le camp de long en large pour voir les éventuels problèmes de gestion rencontrés, c'est ainsi que le sergent ninja vint faire son rapport.

Sergent :« Seigneur Shimazu j'ai de graves nouvelles »

Yoshihiro : « N'attend pas et parles »

Sergent : « Nous avons repéré un nuage de poussière au loin, ce sont les monstres verts que vous avez désigné sous le nom d'orc »

Et bien me voila a pêne sur terre que les problèmes arrivaient déjà, après tous j'étais là pour ça.

Yoshihiro « Très bien prévenez les unités ashigaru et les archers, que les archers harcèlent les ennemis à cheval, ils serviront d'appât, qu'il envoie l’ennemi dans le goulet étranglement dans le canyon repéré ce matin, les ashigaru seront en position là-bas, quand à vous préparez des pièges sur les versants du canyon je veux un minimum de pertes dans notre camp, EXECUTION »

Sergent : « Oui seigneur »

Normalement le combat devrai bien se passer d'après les dires de Faride ces « orc » étaient des plus stupide, même si celui si était inquiet du fait que j'ai demandé le plus de renseignement sur ces créature à peau verte. D'ailleurs l'arabe vint vers moi au moment ou le sergent parti informer le reste des troupes.

Faride : « Ce n'est pas possible vous vous foutez de moi là, je suis traducteur pas suicidaire, pourquoi somme nous dans les Terres Arides ? Et par dessus tous nous sommes attaqués par des orc d'après ce que j'entends, je veux que l'on me ramène en Inja j'avais des affaires plus raisonnables».

Qu’ils étaient couard les civils, mais j’avais besoin de lui pour la suite de ma mission.

Yoshihiro : « Et bien vous pouvez très bien repartir à pied, enfin si vous arrivez à traverser l’armée adverse bien sur. Puis sachez que personne ne bougera sans mon accord, je ne vous demande pas de combattre mais de traduire, d’ailleurs terminez les notes sur les orc que je vous ai demandé, ne vous inquiétez pas dans 2 heures la clameur des combats sera descendue et nous rentrerons avec des têtes et des spécimens vivants »

Faride : « Ramener un orc ? ici ? Et vivans en plus ? Mais vous êtes fou »

Yoshihiro : «D’ailleurs vous parlez l’orc j’espère j’aurai à le questionner »

Faride « Questionner un orc ? Mais, mais, mais ils sont plus stupide que les krakens de l’autre fois. Mais j’ai en effet quelques notions de leur langage barbare que j’ai appris auprès d’un érudit à moitié fou»

Yoshihiro : « Parfait, je vous amènerai donc un de ces barbares pour que vous ayez une petite discution avec lui ».

Faride : «Discuter avec un orc par tous les dieux, je n'ai pas voulu sa »

Yoshihiro : « Je ne vous demande pas se que vous voulez mais ce que moi je veux »

Je parti pour la suite de ma visite du camp avant qu’il n’ai mot a redire, je ne c’est pas ce que je redoutait le plus en se moment, les plaintes de Faride ou bien les orc ?
Au moins les orc ne se plaignaient pas, puis je pourrais passer mes nerfs sur eux au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Isil 'Lame Noire'
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Isil 'Lame Noire'


Nombre de messages : 59
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Abords du Golfe Noir Left_bar_bleue0/3000Abords du Golfe Noir Empty_bar_bleue  (0/3000)

Abords du Golfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Abords du Golfe Noir   Abords du Golfe Noir Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:55

J'atterris lourdement sur le sol après avoir eu l'impression que l'on déchirait mon corps en plusieurs morceaux pour les éparpiller aux quatre vents...
Je regardai autour de moi. Je compris tout de suite que je devais être dans les terres arides.
D'après ce que j'en savais les seules traces de végétation présentes sur ces terres poussiéreuses et stériles sont des broussailles épineuses et des arbres grisâtres et noueux. L’eau, puante, croupie et boueuse, est imbuvable. Pour ajouter à cette atmosphère lugubre, des rochers tortueux, pointus et dentelés marquent le paysage. Or malheureusement cela semblait correspondre exactement à l'endroit ou je me trouvais.

J'étais donc seul au milieu de cette lande désolée. Le combat avait été perdu par le Tupac.
Je rageais intérieurement que les dieux ne m'aie jugée digne d'intervenir et de sauver le Tupac.... Il devait être mort à l'heure qu'il ai. J'adressai une prière à Kurnous et Isha en mémoire de son courage et de sa vaillance lors de son combat.

Regardant autour de moi j'aperçus une étendue d'eau un peu plus au Nord de ma position. Je ne connaissais pas assez bien les cartes pour savoir de ce dont il s'agissait.
J'aperçus alors un nuage de poussière se dirigeant vers l'eau. Visiblement il y avait du grabuge par là bas.
Cela signifiait également que j'avais une petite chance de trouver de l'aide, à moins que ce ne soit une horde de peaux vertes ayant trouvé une cible de choix. Et cela était fort probable, les terres arides étant réputé infesté de cette engeance.

Je partie donc en marchant d'un bon pas vers l'eau et vers le nuage de fumée. D'après mes estimations il me faudrait bien une heure ou deux pour arriver à destination. Je n'avais pas d'eau, pas de vivre, seulement ma précieuse lame avec moi. De plus sans carte je n'étais pas certaine de pouvoir retrouver mon chemin, et à pied cela me prendrais plusieurs semaines... Or mes troupes m'attendaient dans les montagnes!
Je soupirai en pensant que vu ma situation ce n'était plus mes troupes, l'éclaireur restait à environ cent mètres de moi avait dû me voir disparaitre et me pensait sans doute mort...

J'étais plongée dans mes pensées et ne vit le danger arriver que lorsqu'il fût impossible de m'esquiver.
Cinq orques sur sanglier venait au pas de charge dans ma direction.... Si j'avais vu juste ils devaient être l'arrière garde ou les éclaireurs du nuage de fumée....

Je saisi mon épée et me mit en garde.
Les orques bavant et hurlant ne se posèrent même pas la question de savoir comment une elfe seule avait pût atterrir ici.
Ils me chargèrent de front. Je n'avais aucune issue pour éviter leur charge.
Alors qu'ils arrivaient à mon niveau je fis un bon atterrissant sur la tête du sanglier du milieu. Dans le même mouvement je frappai l'orque qui le montait. Celui-ci réussi à parer mon coup qui entailla son arme. Mon sabre pouvant trancher l'armure la plus épaisse les armes ne faisaient pas exception. Cependant cela nécessite que je mette tout ma force dans mon coup, or ici j'avais manqué de force et l'orque tomba à bas de sa monture sans pour autant quitter le monde des vivants. Je le suivis au sol et l'achevais en plantant mon sabre dans sa gorge. Il mourra dans une gargouillement, un flot de sang s'échappant de sa plaie, m'éclaboussant l'avant bras tenant mon épée.

Génial, encore pleine de sang puant... Je rêve déjà d'un bain, pensais-je avant de voir les quatre cavaliers restant faire demi-tour.
Le sanglier solitaire était resté face à moi et me chargea.
J'évitai sa charge en faisant un mouvement de pivot sur ma jambe droite, et lorsque son flanc passa à portée je l'éventrais proprement, du moins si une déluge de tripes sur le sol peut être considéré comme 'propre'.

Je réalisai trop tard mon erreur. Un des cavaliers me chargeait sur le flanc droit, ne pouvant l'éviter et dans un réflexe instinctive je mis ma lame parallèle à mon flanc.
Le choc fût violent, mais le plat de ma lame empêcha les défenses du sanglier de m'éventrais. Je fût projetée à quelques mètre, roulant dans la poussière et me faisant plusieurs petites coupures sur les cailloux pointus parsemant la lande autour de moi.
Un autre cavalier me chargeait déjà de face. Étant tout juste entrain de me relever je fis une roulade sur le coté et réussi à planter mon épée dans le flanc du sanglier qui s'écroula sur le sol. L'orque sauta prestement de sa monture agonisante et pris place face à moi, une hache rouillé dans chaque main. Il était bien plus grand et gros que moi, pratiquement deux mètres de haut, tout en muscle vert.

Il hurla à ses 'compagnons' :

-Z'allez voir j'vé l'bouffé ! S'y'en a un qui ve m'la piquer k'il vienne !

Les trois autres orques s'arrêtèrent en demi cercle autour de moi.

-Va'y Grosslard mont'lui c'q'c k'un ork ! Pis s'el t'ouvr'en deux j'rigolrai b'in !

-Sale face de gobz j'vé t'montrer et après j't'bouffré à toi !

Les orques se mirent à baver partout en rigolant. Je fis donc face à mon adversaire du jour.
Alors qu'il me chargeait je me retournai vivement et sauté à la gorge d'un des orques que je transperçai de part en part profitant de sa surprise. Son Sanglier aussi bête que son maitre se mit en tête de charger droit devant. Il fonça droit sur Grosslard. Celui-ci mit fin à sa charge en plantant une de ses haches dans son crâne le stoppant net.
Les deux autres orques, un de chaque coté, voulurent alors ma peau malgré les menaces de Grosslard. Ils me chargèrent en même temps. Au dernier moment je fis un bond en avant.
Malgré la situation je fis un grand sourire en observant le résultat de la crétinerie congénitales des orques. Les deux cavaliers se rentrèrent dedans violemment. Les deux cavaliers furent éjectés de leurs montures et se rentrèrent dedans en plein vol plané et atterrissant pêle-mêle aux pieds de Grosslard.

Lequel réagi à la manière d'un orque dans une telle situation.
Il abattit en rugissant ses deux haches en même temps sur le tas formé par les deux autres orques, plusieurs fois, en hurlant :

-Z"AVEZ PREV'NU BANDE DE LARVES ! C'GROSSLARD Q'LA BOUFFERA !

Il se rua alors sur moi, tel un orque dans toute sa splendeur, couvert des tripes de ses propres alliés.....
Je parais un coup de hache et esquivé l'autre d'un pas de coté.
Je réussi à atteindre l'un de ses bras d'un revers. Il lâcha sa hache gauche, visiblement j'avais sectionnée les tendons de son poignet qui pendait, inutile.

Sa hache droite fendit de nouveau l'air, l'orque blessé maintenant furieux il se mit à frappai sans réfléchir... Euphémisme en parlant d'un orque, disons simplement qu'il se mit à frapper de plus en plus vite et de plus en plus fort.
L'un de ses coups passa ma garde, et seul un bond sur le coté me sauva la vie, néanmoins je me retrouvai avec une longue estafilade sanglante partant de sous mon seins gauche au niveau du sternum et descendant jusqu'à mon aine gauche.
Je profitai qu'il me croit grièvement blessé et ne se remette pas en garde assez vite pour me jeter en avant et me fendant en avant je plantais mon sabre dans son torse musculeux. Il s'effondra sur le sol en suffocant. Et cracha du sang par terre.
J'avais dû toucher un poumon ou un organe important. Il dû se mettre à genoux pour cracher son sang sur le sol. Je me plaçai à coté de lui, levai mon épée et tranchai nettement sa tête.

Deux sangliers stupides regardaient la scène et finissant par se lasser ils se mirent à dévorer en grognant un des cadavres orques.

La blessure n'était pas profonde mais très douloureuses, et je n'avait pas de bandages... Le coup avait de plus déchiré ma tenue de cuir noir...
Rien de bien méchant mais je me retrouvai avec ma plaie à l'air libre...
Je coupai donc nettement la jambe gauche de ma tenue et m'en servis pour éponger le sang. Au bout de quelques minutes, la plaie n'étant pas profonde, le sang s'arrêta de couler. Néanmoins la plaie restait très moche à voir... De plus j'avais peur que sans soin elle s'infecte vue l'arme utilisé par cet idiot d'orque.
Je repris donc mon chemin vers le Nord n'ayant pas d'autre choix, épongeant le sang suintant de ma blessure à cause de mes mouvements.

Au bout de deux heures j'arrivais en vu d'un champ de bataille sur lequel s'affrontaient une horde orques et des hommes aux yeux bridés et à la peau jaunâtres. Étant sur une petit colline je dominais le champ de bataille.
J'espérais alors que les orques ne m'avaient pas repérés, mais ils me tournaient le dos tout à leur massacre.
Par contre il était fort probable que les hommes jaunes m'aient vus et j'espérais qu'ils n'étaient pas belliqueux... Car sinon je risquai d'avoir de gros soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Isil 'Lame Noire'
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Isil 'Lame Noire'


Nombre de messages : 59
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Abords du Golfe Noir Left_bar_bleue0/3000Abords du Golfe Noir Empty_bar_bleue  (0/3000)

Abords du Golfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Abords du Golfe Noir   Abords du Golfe Noir Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:12

La bataille eu lieu dans un canyon proche de l'eau, à une certaine distance du campement érigé par les hommes que je pouvais voir de ma position.

Les hommes réussirent à vaincre les orques d'après ce que je pus voir, sans distinguer les détails. Les voyant repartir vers leur campement je décidai de descendre la colline et de m'y diriger également.

Après une demi-heure de marche, et quelques épongements de sang provenant de ma blessure, j'arrivai en vu du campement.

Alors que j'approchai je fût vite arrêtai par des hommes armée de longue lance formant un cercle autour de moi.
J'avais bien entendu mon épée noire en main, je ne comptais pas mourir sans me battre si je devais en arriver là.
Néanmoins ils semblaient discipliné, je tentai donc de formuler une demande :

-Qui est le chef ici ? Je ne suis pas une menace.... J'aimerai parler à votre chef.

Vu leur tête je n'étais pas sur qu'ils aient déjà vu une elfe, surtout blessé, à moitié nue... Même pour des hommes j'avais une certaine beauté qui devait être déstabilisante
Revenir en haut Aller en bas
Mandalare

Mandalare


Nombre de messages : 66
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Abords du Golfe Noir Left_bar_bleue500/2000Abords du Golfe Noir Empty_bar_bleue  (500/2000)

Abords du Golfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Abords du Golfe Noir   Abords du Golfe Noir Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:29

Un bon bain m’avais permit de me détendre après une t-elle bataille. Au moment ou je remis mon armure l’un de mes sujet vint m’indiquer qu’une étrangère été visible au abord du camp, et que personne ne comprenez son dialecte. Je fît venir Faride avec moi puis parti au abord du camp.
A se moment je vis une femme à l’étrange allure, couleur de peau très pale, fine, les cheveux de jais, et surtout des oreilles très pointu ainsi que des blessure en plusieurs endroit.

Yoshihiro : « Faride qu’elle est cette chose ? »

Faride : « C’est une elfe , plus précisément une elfe noir , se sont des sadique ils chérisse plus que tous le meurtre et les orgies, je ne c’est pas ce qu’une t’elle personne fait en des lieu si désertique »

Yoshihiro : « Demande lui ce qu’elle veut et si elle à des hommes avec elle. Et demande lui aussi ce qu’elle fait ici . Sergent aller demander aux troupes de ce préparer nous allons peut être avoir à nous défendre mieux vaux prendre nos précaution »

Et Faride traduit les qu’elle que mots du hatamoto en elfique.


Dernière édition par Yoshihiro Shimazu le Ven 30 Déc - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isil 'Lame Noire'
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Isil 'Lame Noire'


Nombre de messages : 59
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Abords du Golfe Noir Left_bar_bleue0/3000Abords du Golfe Noir Empty_bar_bleue  (0/3000)

Abords du Golfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Abords du Golfe Noir   Abords du Golfe Noir Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:38

Bien entendu ils ne me comprenaient pas.... Voilà que c'était bien ma vaine...

Deux hommes arrivèrent et les soldats leur firent de la place. L'un d'eux était donc le chef.
Il eu un échange que je ne compris pas entre les deux hommes puis l'un d'eux, le traducteur, donc l'autre était le chef, ce mit à parler :

-Qui êtes vous ? Avait vous des hommes avec vous? Et que fait vous ici ?

Il avait un fort accent et certain des mots n'était pas à leur place, mais grosso-modo c'était le sens de sa phrase.

je lui répondit donc lentement pour qu'il comprenne bien.

-Je suis Isil, Seigneur Elfes Sylvains. Mes troupes sont très loin d'ici et je suis seule suite à des évènements qu'il serait bien trop long de raconter... Et ce n'est pas de mon propre chef. Croyais moi je n'ai aucune envi de trainer sur les terres des orques. Je suis blessée, je n'ai pas de vivre, pas d'eau, je suis couverte de sang et blessée... Je demande donc votre hospitalité. Je n'ai jamais vu d'homme comme vous, d'où venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mandalare

Mandalare


Nombre de messages : 66
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Abords du Golfe Noir Left_bar_bleue500/2000Abords du Golfe Noir Empty_bar_bleue  (500/2000)

Abords du Golfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Abords du Golfe Noir   Abords du Golfe Noir Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:19

Faride traduit l’étrange parole de l’elfe, j’étais étonner de l’accentuation de cette lange elle avait un aire de chant, oui c’était si mélodieux que l’on avait du mal à croire qu’elle parlait de c’est effectif ou bien de guerre.

Faride « Elle dit s’appeler Isil une seigneur elfe noir. Elle est venue seul ne précisant pas comment elle est arrivée jusqu’ici. Elle demande hospitalité car elle se trouve loin de toute ressource vitale. Je vous en conjure seigneur ne la renvoyer pas les elfes font partie des races les plus noble et les moins belligérante malgré leur arrogances. »

Je ne sais pourquoi une part en moi me disais qu’il fallait se méfier de cette être si chétif, mais d’un autre coté elle inspiré confiance.

Yoshihiro « d’accord qu’on lui accorde des vivre et autre provision, faite venir un médecin et installer la sous une tente. Par contre dite à cette Isil que malgré mon hospitalité je lui demande de partir le plus tôt possible, je ne fait confiance que en vers le commerce et l’échange de bon procéder ».

Faride traduit de nouveau, l’elfe me dévisagea et avança vers la tente qu’on lui indiquer. Voila que je faisais charité au mendiant des terres arides, d’ailleurs comment était t’elle arriver en ces lieu maudit.

Yoshihiro « capitaine Ishiko »

Ishiko : « oui seigneur »

Yoshihiro : « faite garder la tente de l’étrangère que l’on ne la quitte pas des yeux »

J’étais tous de même suspicieux en vers cette être venant d’un monde qui mes totalement inconnu. Mais je ne pouvait laisser quelqu'un mourir sous la chaleur ou sous le coup des orques, mon éthique et mon honneur ne me le permettais pas.



Dernière édition par Yoshihiro Shimazu le Ven 30 Déc - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isil 'Lame Noire'
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Isil 'Lame Noire'


Nombre de messages : 59
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Abords du Golfe Noir Left_bar_bleue0/3000Abords du Golfe Noir Empty_bar_bleue  (0/3000)

Abords du Golfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Abords du Golfe Noir   Abords du Golfe Noir Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:40

Cette homme était plutôt dur... Enfin j'avais l'habitude... Au moins me laissait-il me reposer, me fournissant également des vivres et un médecin.

Du commerce et un échange de bon procédé... Je n'avais strictement rien sur moi à part ma lame d'ébonite...

Sous la tente je pus me laver, et un médecin vint me voir. Il me posa un bandage sommaire mais cela ferait l'affaire, la blessure ne saignait déjà plus de toute façon.

J'entendis deux gardes se poster devant l'entrée de la tente, drôle de façon de traiter un invité.

Je réfléchissais donc à la suite des évènements lorsque j'eus une idée.
Si il montait avec ses troupes vers le Nord j'avais intérêt à rester avec lui.

Je demandai donc aux gardes d'appeler le traducteur, personne ne me compris, donc du coup on m'envoya la personne que je demandais..

Il me salua, j'avais au moins un allié dans ce campement.

-Voilà votre maitre me somme de partir car il ne marche que au commerce ou à l'échange de bon procédé. J'ai peux être une idée. Je suis prête à mettre mon épée à son service ainsi que toute mes compétences martial le temps que nous arrivions dans des terres qui me sont connus et que je puisse rejoindre les miens. Je suis une seigneur sylvain, je fais parti des meilleurs épéistes et archer de ma race, je pourrais même entrainer vos hommes.

L'homme acquiesça et parti transmettre son message à son maitre.
J'avais des doutes concernant celui-ci qui penserait sans doute qu'une 'femme' ne pourrait pas se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Mandalare

Mandalare


Nombre de messages : 66
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Abords du Golfe Noir Left_bar_bleue500/2000Abords du Golfe Noir Empty_bar_bleue  (500/2000)

Abords du Golfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Abords du Golfe Noir   Abords du Golfe Noir Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:28

J’était en trin de faire mon rapport de la récente bataille contre les orques , se rapport permettrait de détailler la façon que les orques on de combattre , c'est-à-dire n’importe comment. Donc au moment ou je terminer mon rapport Faride arriva sans même demander l’autorisation de rentré, il faudra vraiment qu’un jour je le rosse.

Faride « messire l’elfe me fait transmettre un message pour vous »

Yoshihiro « cela ne vous empêche pas de vous présenter avant d’entré. Vous avait de la chance que j’ai besoin de votre langue pour la suite de mon expédition, la prochaine fois peut être une de vos main ne fera plus partie intégrante de votre corps, vous êtes averti. Donc qu’est-ce que l’elfe a à me dire ? »

Faride « Elle propose d’échanger c’est compétence martial contre l’hospitalité offerte et cela jusqu'à ce que l’on rencontre une terre plus clémente. Je vous conseille d’accepter se n’est pas tous les jour que l’on peut apprendre les art de la guerre d’un être éternelle, puis il ne vaut mieux pas courroucé les gens de ce peuple »

Yoshihiro « Je n’est que faire de c’est enseignement, mes hommes suivent déjà un entrainement depuis des années, leur faire part de nouvelle tactique ou art de l’épée pourrait anéantir ce qui leurs a étaient enseigner jusqu’ici. Cependant elle peut rester avec nous jusqu'à notre rencontre avec la civilisation. Je ne lui fais pas confiance mais j’ai un minimum d’estime pour les être extérieur amie comme ennemie. »


C’est alors que le sergent Yamamoto , sergent de mes unités ninja fît irruption a sons tour sous ma tente. Décidément c’était une manie aujourd’hui que d’arrivé comme des fleur dans la tente d’un noble nippon. Mais si Yamamoto dépasser le protocole c’est qu’il y avait une bonne raison et pour cela je nan tenu pas rigueur au sergent.

Yamamoto : « Seigneur une armée d’homme énorme ce dirige vers nous, ils non pas encore repérer le camp mais sa ne serai tarder »

Faride « des hommes énorme dite vous, qu’elles allure avaient t-ils et de ou venez t-ils ? »

Yamamoto « on dirai plus des gros bébé , ils son si gras puis pas un seul ne fait moins de 3 mètres de haut au minimum, il venaient des terre de l’est d’après les rapport . »

Faride « Je voie, se ne sont pas des hommes mais des ogres. Leur seule préoccupation et de manger et de ce battre ils font de bon mercenaire à travers tous l’empire, mais ils sont tellement stupide que l’on ne peut rien tirer de eux à part des coups. Seigneur Shimazu nous devrions fuir, ils son terrible en combat je vous en conjure partons »

Yoshihiro « Votre courage est un exemple pour nous tous Faride , aller donc changer vos culottes. »

Farive décontenancer par ma pique verbale ne su dire mots et partit sans demander son reste.

Yoshihiro « Alors nous avons de potentiel mercenaire à nos porte donc ? »

Une idée émergea dans mon esprit et cela me fit sourire

Yoshihiro « faite préparer mon cheval sergent et que mes garde du corps se tienne prés , nous partons »
********************

Une fois hors du camp je n’avais pour seul protection mes 5 fidèles samouraïs et de Faride bien sur. Mais cela suffirai pour mourir avec honneurs si il le fallait. Attendant sur mon cheval que l’armée ogre arrive à portée de vue, je tenté de prendre une posture des plus impressionnante. Alors, ils furent en vue, jamais je n’avait vue des colosses aussi monstrueux j’arriver a pêne à prendre une tête à l’un d’entre eux et ceci percher sur mon cheval. L’armée fît halte devant nous, aucun bruit n’était audible, rien, cela sentes l’échec. C’est donc dans cette atmosphère que j’avançais et dit a Faride

Yoshihiro « dit leur que je viens en paie pour leur proposaient un marché »

Faride : « mais je ne connais pas leur lange comment voulais vous que … »

Yoshihiro « il suffit ! Tu ma dit qu’ils sont souvent mercenaire. Parle donc en langage impériale ils devraient certainement comprendre »

Et alors Faride traduit non sans un tremblement dans la voix. C’est alors qu’un Ogre plus grand et plus gras que les autres avança vers nous. Les négociations était lancer, enfin je l’espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Krexor La Gueule
Tyran Ogre niveau 1
Tyran Ogre niveau 1
Krexor La Gueule


Nombre de messages : 25
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Abords du Golfe Noir Left_bar_bleue0/0Abords du Golfe Noir Empty_bar_bleue  (0/0)

Abords du Golfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Abords du Golfe Noir   Abords du Golfe Noir Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:19

Krexor se tenait seul dans sa hutte et ruminait. Jusqu'ou devait il aller pour affronter des adversaires dignes de ce nom? Il repensa aux massacres des orks sauvages du matin et un pli amer barra son front dodu, signe chez lui d'une intense reflexion.
C'est à ce moment que Boulrik Bouffe-Bique, un ventre-dûr, couvert de sang et empestant la charogne fit irruption dans la piéce.
- Grand-Gueule, on s'demande quand on va s'casser d'ici et s'battre cont' aut' chose que des minab' peux vertes. On veut bousiller des z'humains!

Krexor se retourna lentement pour dévisager celui qui avait mis la parole sur ses mornes pensées, et son visage pris une inquiétante teinte violacé.

Le dénomée Boulrik Bouffe-Bique recula d'un pas en constatant la fureur qu'il avait déclencher chez son maître, qui vint se placer devant lui et le toisa de sa haute taille, en tonnant :

- Tu t'prends pour l'chef; Bouffe-Bique? T'viens ici m'dire c'que j'dois faire? La colére du Tyran aurait fait palir un vampire. Boulrik n'en menait pas large.

- Non Grand-Gueule, s'teuplé Grand-Gueule! A Que j'venais juste pour...

Le pauvre hère n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un poing colossal s'abattait sur sa tête avec la force d'une charge de Rhinox, ce qui le fit décoller hors de la tante pour attérir dans la boue plusieurs mêtre plus loin, inconscient et passablement amoché.

Sur ces entrefaits, Krexor sortit et hurla à l'adresse de ses ogres :

- Préparez vous on s'casse, on r'descend c'te colline on trouvera bien sur quoi taper aut'chose que des verts!

La tribu se mit en branle avec une éfficacité insoupconnée,surtout qu'à par leurs armes il n'avait pas de babages et suivirent leurs chefs qui s'était deja engagé au côtés d
de son chasseur.

Krexor se tenait au devant les ogres en ordres de marches accompagné de son chasseur.

- T'crois qu'y'a des z'humains par là? Sinon on va d'voir 'core broyer du vert. Krexor parlait à voix haute pour couvrir le vacarme provoquer par la marche des ses hommes, qui gueulaient et écrasaient tous su leurs passage.

- Ha sa si y'a des z'humains j'le sentirai, j'ai l'meilleure nez du Royaume, parole.

Les dires du chasseur n'était pas pour réconforter Krexor dont l'impatience et la frustration augmentaient seconde aprés seconde.

La troupe émerga de la foret pour se retrouver dans une vaste plaine, entiérement déserte. A part un détail : Deux homme dont un en armure se tenait sur stoiquement sur une colline, à deux-cent mêtre des ogres qui déja poussaient des cris hytériques.

Krexor se retourna vers son chasseur.

-L'meilleure nez hein?Puis s'adressant à la tribu dont certain s'appretaient à charger:

-Attendez! Y sont que Deux c'bizarre. Bouger pas ou j'vous cogne!Le ton dans lequel il s'éxprima dissuada les plus témeraires.

Puis il s'engaga pesement vers les deux fines silhouete, arme au clair et un air redoutable sur le visage.




Revenir en haut Aller en bas
Mandalare

Mandalare


Nombre de messages : 66
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Abords du Golfe Noir Left_bar_bleue500/2000Abords du Golfe Noir Empty_bar_bleue  (500/2000)

Abords du Golfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Abords du Golfe Noir   Abords du Golfe Noir Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:33

Voila que l’ogre en question ce trouver en face de moi, il ne disait rien il rester seulement la en regardant intensément mon cheval, pourquoi ne répond t-il pas au traducteur ?

Faride « je croie qu’il na tous simplement pas compris, ou bien il n’a pas entendue ce que j’ai dit »

Yoshihiro « dit lui que je m’appel Yoshihiro Shimazu , fils de Toyoshisa shimazu. Dit lui encore une fois que nous somme ici en paie et que nous voulons former une coalition qui pourrait profiter à nos deux clan »

Faride du faire de grand effort pour garder une certaine contenance, mais il traduit tous de même. Ce qui m'inquiétés à présent était le regard que porté l’ogre aux chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Krexor La Gueule
Tyran Ogre niveau 1
Tyran Ogre niveau 1
Krexor La Gueule


Nombre de messages : 25
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Abords du Golfe Noir Left_bar_bleue0/0Abords du Golfe Noir Empty_bar_bleue  (0/0)

Abords du Golfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Abords du Golfe Noir   Abords du Golfe Noir Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:00

Un pli encore plus profond que precedement barrait le front de Krexor.
il devait rever. Que La Gueule l'avale de suite si il avait penser à sa. Il était parti dans les Terres-Arides pour bouffer de l'humain, et voila que les seuls qu'il rencontrait voulait pas se battre. Pire encore, il voulait s'allier.
Mais Krexor n'était pas stupide, et vit bien que ces gaillards là n'étaient pas d'ici.

Le Tyran se redressa de toutes sa grandeur et toisa le traductueur. Il avait peur, le microbe, mais pas l'autre, il dégagait de lui d'aura d'assurance du guerrier sans peur, ca Krexor le sentait aussi surement que les effluves d'urines que rependait les hommes qui étaient dérriére leur chef, ce qui portait leurs nombre à 5. Il aurait pu tous les tuer ici et maintenant mais quelque chose d'incidieux s'initia en lui. Le doute. N'avait 'il pas plus a y gagner? De plus il donnerait cher pour bouffer un des robustes chevals, dont il apprecie deja la saveu aprés tout ce temps à avoir bouffer de l'ork.

- J'veux bien t'écouter z'humain mais avant j'ai un truc à faire. Il fallait lui montrer qu'on plaisantait pas avec Krexor-La-Gueule!, et il appela son chasseur.

Celui-ci arriva, méfiant ;

- Heu Grand-Gueule on s'demande tous c'est quoi tes z'ordres!

Mais Krexor ne l'écoutait pas :

- T'disais quoi sur ton nez t'aleur? Il ésseya d'articuler le plus possible pour que le traducteur comprenne ses paroles, ce qui fait que le chasseur devint encore plus méfiant devant l'attitude de son maître.

- Heu chef j'ai pas se... Mais Krexor ne lui laissa pas le temps de finir qu'il l'aggripa avec une poigne de fer avec une de ses mains, tandis que l'autre arracha promptement l'appendice nasal dans une gerbe de sang et de hurlements.
Le chasseur s'éffondra par terre, en hurlant etse tenant le visage de ses deux mains.

Krexor savait que le message était passer entre lui et les hommes.

On rigole pas avec Krexor.
Revenir en haut Aller en bas
Mandalare

Mandalare


Nombre de messages : 66
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Abords du Golfe Noir Left_bar_bleue500/2000Abords du Golfe Noir Empty_bar_bleue  (500/2000)

Abords du Golfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Abords du Golfe Noir   Abords du Golfe Noir Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:14

Qu’elle démonstration de force ,je fût des à présent sur et certain que les ogres serait parfait pour mon clan , alligner 10 de c’est monstre suffirai à faire blêmir une armée et en plus ils pourraient faire des dégâts considérable. Je m’approcher un peut plus de Faride. Celui si tous tremblant senté une odeur de déjection, décidément il n’était pas fait pour cette vie.

Yoshihiro « Faride j’ai encore besoin que vous restait alerte »

Il revint à ces esprits

Yoshihiro « dite lui que je lui propose un échange, j’ai de l’or, des arme de qualité et de la nourriture si il le veut. En échange je demande qu’il me donne 10 de ces ogre qui servirons d’ambassadeurs ogre sur les champs de batailles des îles nippon, ils seraient alors respecter et demander la bas. Fait lui comprendre que cet échange a pour but de marquer le pacte de paie et de coalition entre nos peuples. Dit lui que nos deux armées réuni pourrait être un profit intéressant, moi je récupère les différents spécimens combattu, lui récupère or et gloire sur les différent champs de bataille »

L’interprète traduit.
Revenir en haut Aller en bas
Krexor La Gueule
Tyran Ogre niveau 1
Tyran Ogre niveau 1
Krexor La Gueule


Nombre de messages : 25
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Abords du Golfe Noir Left_bar_bleue0/0Abords du Golfe Noir Empty_bar_bleue  (0/0)

Abords du Golfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Abords du Golfe Noir   Abords du Golfe Noir Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:28

Bien que cela puisse suprendre, Krexor écouta attentivement les quelques paroles de l'interprete qui sentait maintenant aussi fort qu'un ork sauvage.
10 ogres contre de l'or, des batailles et la gloire tant attendu? Krexor savait que la Gueule l'avait enfin recompenser pour les massacres perpétrer en son nom.
Il savait deja qui laisser à l'humain, les bléssés et les vieux seront parfait pour ce qu'on attende d'eux!
Krexor tendit son énorme main crasseuse à l'intention du guerrier, ce qui eut pour effet de faire piaffer de térreur sa monture.

- Sa marche, mais j'veux la même armure qui brille que toi.

Sur ces entrefaits, il rassembla ses ogres et suivit l'humain, non sans en avoir bastonner deux ou trois qui avaient du mal a comprendre qu'il ne fallait pas toucher à ces humains là, du moins, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mandalare

Mandalare


Nombre de messages : 66
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Abords du Golfe Noir Left_bar_bleue500/2000Abords du Golfe Noir Empty_bar_bleue  (500/2000)

Abords du Golfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Abords du Golfe Noir   Abords du Golfe Noir Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:13

L’ogre me regardé à présent avec attention, mes quelques paroles aurait telle touché à vif l’intérêt du monstre qui ce dressait devant moi. Je ne c’est pas si je peux dire ça venant d’une tel race, mais j’avais l’impression qu’une lueur d’intelligences traversai le regard du monstre. C’est alors qu’il tendit dans ma direction une main aussi grosse que mon torse, se seul mouvement suffit pour faire paniqué ma monture. L’ogre parla dans une de c’est lange du vieux monde, certainement le reiskpil. Faride traduit alors, mais je senti qu’il hésitait quant à la traduction, il n’était pas sur de bien comprendre l’ogre.

Faride « il dit qu’il est d’accord et qu’il veut la même armure que vous seigneur »

Je parti alors dans un rire sonore, cela été comique d’imaginer un de c’est monstre dans une armure yoroï.

Yoshihiro « dit lui que j’accepte de lui faire l’armure, mais il faudra l’adapter à sa corpulence, et je ferais faire un Katana asses grand pour qu’il soit manier par cette ogre. »

Je m’avançai et serra la main de mon nouvelle allié, en espérant que cette alliance durerai. C’était parfait j’allais avoir 10 ogre contre de l’or de la nourriture que même les chiens ne voulait pas et de l’acier à la qualité douteuse, mais les ogres ne l’apercevrais pas après tous, leur acier étaient plus que médiocre et il ne manger que le l’orque dans c’est contré, donc assurément il serait content de la qualité des marchandises. Nous répartîmes donc au camp accompagner d’une armée ogre, à se moment la je ne m’imaginais pas du tous la suite des événements et j’allais pouvoir assister à la colère d’un ogre au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Isil 'Lame Noire'
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Isil 'Lame Noire'


Nombre de messages : 59
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Abords du Golfe Noir Left_bar_bleue0/3000Abords du Golfe Noir Empty_bar_bleue  (0/3000)

Abords du Golfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Abords du Golfe Noir   Abords du Golfe Noir Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:22

Étant enfin lavée du sang de ces pourritures d'êtres inférieurs de peau verte je sortie enfin de ma tente malgré les gardes.
Après tout qui étaient-ils pour me dire quoi faire ? Si ils résistaient je les tuerais sans hésiter.

Ils ne firent rien et se contentèrent de me suivre dans le campement.
C'est alors que je vis revenir le chef des hommes bridés avec une cohorte d'ogres.
Je ne devais rien à cet humain. Je l'utilisai seulement en attendant que les dieux me soit un peu plus favorable. Il n'était pas loin de perdre sa tête en me traitant comme une moins que rien. J'allais lui montrer.

Je m'approchai rapidement du groupe former par les hommes et les ogres.

Je pointai du doigt le plus gros des ogres, apriori le chef.

-Hey toi l'être inférieur. Affronte moi.

Sans lui laissai le choix je me jetai sur lui l'arme à la main avec un sourire carnassier.
Voilà qui allait être intéressant. Peut être qu'ensuite l'humain me traiterai enfin avec le respect dû à mon rang.
Revenir en haut Aller en bas
Mandalare

Mandalare


Nombre de messages : 66
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Abords du Golfe Noir Left_bar_bleue500/2000Abords du Golfe Noir Empty_bar_bleue  (500/2000)

Abords du Golfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Abords du Golfe Noir   Abords du Golfe Noir Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:33

-Hey toi l'être inférieur. Affronte-moi.

Cela me fît sourire, pour des terres arides il en arriver des choses ici, mais attaquer mes allier était inacceptable même si cela fît sourire l’ogre qui ce dirigea vers son nouvelle ennemie et certainement son nouveau repas. Après tous c’était aussi un moyen de montré à mes homme la puissance des différences race du vieux monde, il est important de connaitre les ennemies potentiel.

Yoshihiro « Soldat venait par la. »

Soldat « Oui seigneur ? »

Yoshihiro « Faite venir le capitaine Ishiko, dite lui de ramener le plus d’homme possible. Une fois le combat terminer enfermer l’elfe noir il et inacceptable que l’un de mes allier se face attaquer comme cela »

Soldat « bien Hatamoto j’y vais tous de suite »

Le soldat partit donc en courant chercher le capitaine des ashigaru . J’avait autre chose à faire que de regarder le combat de ces deux bêtes et surtout Faride me devait un rapport de son entretien avec l’orque. Tous avait étai tenté pour le faire parlait, toute les tortures connue ne pure atteindre quelqu’un qui avait l’habitude de se faire frapper. Alors Faride eu l’idée de l’arrosé abondamment d’eau, ce qui eu pour résultat de le faire hurler comme un démon, il disait qu’il ne voulait pas être l’avait d’après Faride.

Yoshihiro « Faride j’espère que vous avait de bonne nouvelle de la part de notre amie, car la composition de son dernier déjeuner ne m’intéressé pas et par pitié faire le taire quant il parle de ces dernier pillage »

Faride « Non sir j’ai des nouvelle plus intéressantes cette fois, il ma dit que le chef orque que vous avait tué à la bataille du canyon n’était en fait que le bras droit du vraie chef. Celui si s’appellerait Grospiff et d’ailleurs une rumeur dit qu’il est invincible. Il laisse venir n’importe qui dans son camp dans le but de l’affronter en duel. J’ai demandé aux espions d’aller voir sur place et un constat inquiétant c’est fait. Il bat en effet des personne en duel et cela ramène tous les orques de la région sous sa bannières, une grande waagh risque de déferler sur la bordure frontalière si on ne fait rien »

Yoshihiro « Bon travaille Faride, en effet cela et important »

Sortant de la tente de Faride je me dirigé vers le capitaine samouraï Danjo, l’interpelant je lui dis de me suivre lui et ces 40 hommes. Une fois les samouraïs et ma garde personnel réuni nous partîmes pour les terres arides. Une waagh ce préparer et celle la pouvait très bien arrivait sur mon camp autan dire un danger potentiel que je pouvais éviter. Puis un duel ne me ferait pas de mal après tous.

Yoshihiro « En avant »

Et ma compagnie ce mit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Mandalare

Mandalare


Nombre de messages : 66
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Abords du Golfe Noir Left_bar_bleue500/2000Abords du Golfe Noir Empty_bar_bleue  (500/2000)

Abords du Golfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Abords du Golfe Noir   Abords du Golfe Noir Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:14

4 heures de marches furent obligatoire pour rentré au camp. Jamais je n’aurais imaginé la suite de mauvaise nouvelle que j’allais apprendre. Tous commença par la venue du capitaine du bateau qui vint m’avertir d’une chose préoccupante. Une bonne dizaine de onis avaient élu domicile dans les cale du bateau, apparemment ils se seraient infiltrer dans celui si sentant que la ferveur des combat aller naitre ailleurs. Beaucoup de marin perdirent la vie pour les capturer, mais après un effort les 10 monstre furent maitrisé et enfermer dans des cages réserver aux spécimens à capturer. Bon malgré les mort cela rester une bonne nouvelle que de savoir que des paragons de la guerre étaient utilisable pour les batailles à venir. La seconde mauvaise nouvelle me vint d’un sergent expliquant que le duel entre l’elfe dégénéré et l’ogre avait fini dans une marre de sang dont mon amie ventripotent ressortit vainqueur. Mais alors que le coup de grâce aller être porté un dragon chevauché par un elfe noir vint en aide à sa sœur de race. Cela m’inquiéta énormément de savoir qu’un de mes éventuel ennemie pouvait avoir accès à se genre de monstre volant, ma vie dans le vieux monde s’annoncé des plus mouvementais.

La pire des nouvelles me fût alors révéler, toujours par le sergent. Le capitaine Ishiko était rongé par la honte de n’avoir pas pus exécuté l’ordre que je lui avais donné c'est-à-dire capturer l’elfe noirs. Il était enfermer dans ça tente et la seul personne à y être entré fût le prête de l’armée. Depuis des incantations lugubres et une lueur sombre émanai de la tente. M’inquiétant au plus au point je commençai à courir vers l’endroit ou résider Ishiko.

*L’imbécile, comme si il y avait une quelconque honte a ne pas pouvoir arrêter un dragon et son équipage composé des plus dangereux criminel que le monde et porté*

. Arrivant à toute vitesse dans la tente je m’arrêtais soudain quand je vie la chose la plus étrange de ma vie. Ishiko et le prêtre étaient assis en tailleur l’un en face de l’autre. C’est la présence d’une troisième personne qui m’inquiéta, surtout qu’il mesuré bien 3 mètre de haut si se n’est plus, il portai un grand manteau d’un noir profond et à la place de son visage on ne voyait qu’un néant d’un noir abyssale d’où ressortait de petite fente d’un rouge sang. Rien que la présence de l’être avait quelque chose de terrifiant, un froid mordant s’empara de la tente et l’être dit

« Le pacte et donc scellé, si tu à besoin de mes service tu n’aura qua dire mon nom secret »

Et dans un grand bang sonore le monstre ouvris un portail au couleur changeant * certainement magique* me dis je. Une fois qu’il fût passé par cette fluctuation magique elle se referma. Alors les deux hommes remarquaient ma présence.

Yoshihiro « qu’elle et ce foutoire, j’aimerai bien savoir se qui ce passe non d’un chien »

Ishiko se mis tout de suite a genou et dit

Ishiko « maitre, ne men voulait pas mais j’ai agit sans votre permission. Quand j’ai vue ce dragon descendre puis repartir vers les cieux je me suis dit que jamais nous pourrions rivaliser avec c’est créature , et elle son nombreuse dans le vieux monde. Alors j’ai fait venir le prête pour un rituel interdit. J’ai pactisé avec un Shinigami maitre je dédie ma vie a votre gloire et à votre réussite. »

Yoshihiro : « Espèce d’imbécile c’est tu seulement se qui arrivera une fois ta mort venue. Il jouera avec ton âme. Bon ne restons pas ici nous avons de la route, fait monter les 10 ogres dans le bateau et qu’il parte pour les contré de mon père, le prochain ravitaillement en homme et en matériel se fera à Marienburg. Que les hommes se préparent nous parton pour l’empire. Que faride explique ceci aux ogres et que l’on soigne Krexore sur la route. »

Je n’en revenais toujours pas un de mes capitaine m’était tellement fidèle qu’il à sacrifiait son âme pour que ma mission soi mené a bien, jamais je n’oublierais cette acte, mais pour l’instant j’avais une armé à déplacer et dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Krexor La Gueule
Tyran Ogre niveau 1
Tyran Ogre niveau 1
Krexor La Gueule


Nombre de messages : 25
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Abords du Golfe Noir Left_bar_bleue0/0Abords du Golfe Noir Empty_bar_bleue  (0/0)

Abords du Golfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Abords du Golfe Noir   Abords du Golfe Noir Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:22

Krexor était encore très faible mais les effets du poison était maintenant dissiper.
Ses ogres commençant deja à s'impatienter, il se mit à chercher l'humain avec qui il avait passer un marché, mais ne trouvait nul part.
Et bien sur, aucun de ses hommes ne restaient jamais bien longtemps a côté de lui pour le renseigner, ce qui fit qu'une colère froide couvait en lui.
Ou était l'or et la nourriture promise?
C'est alors que le dénommée Farid héla le Tyran à une vingtaine de mètres, et lui fit signe de le suivre.
Peut être allait il trouver celui qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abords du Golfe Noir Empty
MessageSujet: Re: Abords du Golfe Noir   Abords du Golfe Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abords du Golfe Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abords de Terres-Arrides
» Aux Abords de la Plaine de Zarr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Au Sud du Vieux Monde :: Terres Arides, Principautés Frontalières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser