Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Abords de Terres-Arrides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krexor La Gueule
Tyran Ogre niveau 1
Tyran Ogre niveau 1
Krexor La Gueule


Nombre de messages : 25
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Abords de Terres-Arrides Left_bar_bleue0/0Abords de Terres-Arrides Empty_bar_bleue  (0/0)

Abords de Terres-Arrides Empty
MessageSujet: Abords de Terres-Arrides   Abords de Terres-Arrides Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:13

Un long voyage vait permis aux ogres de Krexor d'atteindre les Terres Arrides.
Voyage ayant comporté son lot de "baston", dont une mémorables contre des elfes sylvestre, dont leur chef fut capturé et livré aux hommes de Krexor. La pauvre hurla longtemps avant que son silence ne régne sur le champs de batailles jonché de cadavres.
D'autres ogres avait rejoint la troupe de Krexor, et le recit de ses victoires comment à s'ébruiter dans toutes les tribus ogres les plus frontaliére au Royaumes Ogres.
Le sang les suivait, et le carnage était le signe de leurs passage.
Néanmoins, plus il s'enfoncaient dans ces terres, plus la présence d'autres races se revelaient , dont une multitude d'orks.
Il n'en fallait pas plus aux ogres de Krexor pour louer leurs chefs de ces batailles et pillages.
Ils étaient là precisement dans ce but, chaque mort étant une offrande au monstrueux appétit de La Gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad eul' Découpeur
Chef de guerre Orque niveau 4
Chef de guerre Orque niveau 4
Gorbad eul' Découpeur


Nombre de messages : 96
Localisation RP : Quelque part dans le Vieux Monde...
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Abords de Terres-Arrides Left_bar_bleue5000/5000Abords de Terres-Arrides Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Abords de Terres-Arrides Empty
MessageSujet: Re: Abords de Terres-Arrides   Abords de Terres-Arrides Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:31

Un épais nuage de fumée semblait se soulever des terres herbeuses des principautés frontalières. Peu après, des villages commencèrent à brûler, des châteaux furent mis à bas, et des villageois terrorisés se mirent à courir à travers les campagnes en criant à tut-tête: "Ils sont là !!!"
Et à travers les nappes de fumées d’incendies, des myriades de formes vertes marchèrent vers le nord, et hurlant leurs cris de guerre belliqueux et sauvages. Une horde de peaux-vertes s’apprêtait à nouveau à ravager le Vieux Monde et la civilisation. Et ce n'était pas n'importe quelle horde...

Parmi les décombres d'un donjon en flammes, des domestiques et des gardes couraient partout où l'on pouvait trouver une cachette pour échapper aux envahisseurs fous furieux. Les orques et les gobelins investissaient chaque rues ou impasses, pillant les habitations, et massacrant avec une joie de sadique les malheureux défenseurs. Et, à travers une brèche creusé dans le mur du château, par laquel sortaient les flammes de l'incendie, deux cadavres de chevaliers en armures furent propulsé hors de la brèche, et allèrent s'écraser parmi les ruines d'une écurie. Peu après, un terrifiant cri de guerre se fit entendre, et une imposante forme sortit à son tour de la brèche. Les yeux rouges luisant à la lumière des flammes, ses deux kikoup tournoyant des les airs, et son armure couverte de sang, Gorbash le Découpeur, le chef de guerre des Trips eud Fer, hurla sa victoire à des lieux à la ronde. Bien qu'il soit en plein milieu de la journée, avec un soleil éclatant, la pénombre recouvrait l'horizon, et cela à cause de la fumée des précédents pillages du chef de guerre et de sa tribu. Il vit soudain un garde, en armure lourde, armé d'un hallebarde, s'élançer vers en un ultime acte de bravoure. De manière indifférente, Gorbash esquiva l'arme de son assaillant, puis en retour trancha la gorge de l'infortuné d'un de ses kikoup. Puis, sans attendre, il se dirigea vers un gobelin de la nuit qui était occupé à récolter des dents sur un cadavre de soldat humain, qu'il mettait dans une sacoche. Ce dernier, voyant son chef arriver, cessa son activité, et s'écria affolé:
"Oh non ! Pitié chef, j'voulai pas quitté le comba, j'étai juste entrain d'ramasser quelqu' truk pour les vendre au chaman pour ses potions ! Pitié, me tué pas !!!

- La ferme minus ! répondit le chef de guerre, Jveu ke tu sonne la fin dé combats pour kon se cass' d'ici. On se rassemble à l'entré du château des zommes, puis aprè on continu vers le nord, ok ? Mintnan, tu te grouille !

- Euh... ouais, ouais ! Bien sûr boss !"

Sans se faire prier, le gobelin souffla dans une grande corne probablement prise sur le cadavre d'un géant bovin. Le son bruyant et cassant de la corne, interpella alors tous les orques et gobelins de la région, qui vinrent instinctivement se rassembler pile à l'endroit où le chef de guerre voulait. Ce dernier apparut quelques instants plus tard au dessus du mur du donjon, regardant ses bandes de guerre arriver par tous les cotés. Ces dernières c'était dispersées dans la région pour amasser encore plus de butin, mais Gorbash savait comment les faire revenir... Son armée se reconstitua donc rapidement, chacun rapportant son propre butin amassé durant le pillage des Principautés Frontalières.

Il sortit ensuite des ruines du donjon, et se déplaça à travers les rangs braillards de ses guerriers. Des orques, des gobelins, des trolls, des squigs,... Il y avait de tout dans la Waaagh! Gorbash qui se formait... Le chef de guerre arriva peu après devant le chaman Gousmini, un gobelin de la nuit aussi malin qu’excentrique. Il était occupé à nourrir de champignons son squig géant "Gobber", tout en marmonnant des propos incohérents et mystiques. Il se retourna lentement à l’approche de son maître, puis se prosterna lentement tandis qu'il accrochait fermement sa monture vorace à un rocher.
"Puisssssssssan chef... siffla t-il, Voulé vous ke nous repartiiiiion sur le champ ? Voulé vous ke je conffffffectionn' une nouvelle pottttion ?

- Nan. expliqua simplement Gorbash, J'ais bzoin d'une monture pour affirmer mon statut de gran chef de guerre. Je veux savoir où est ce kon va trouvé ça ?"

Le chaman ferma lentement les yeux, puis agita frénétiquement la main autour de sa tête, puis soudain, il rouvrit grand les yeux, puis sortit un couteau d'une poche de son pantalon, et le lança sur un snotling qui fut empalé sur le coup par la lame quasiment aussi grosse que lui. Gousmini se précipita alors sur le minuscule cadavre, fouilla dans sa petite sacoche pour voir s'il n'y trouvait rien d'intéressant, puis donna le cadavre à Gobber qui avala goulûment le pauvre petit snotling. Désorienté, le chef de guerre demanda d'un air furieux:
"C'est koi ce cirque ke tu me fai Gousmini ? J'tai demandé d'me dir' où trouvé un gros monstr' à chevaucher, pas de nourrir encor' ton clebs cavernicole !

- Oui, oui, je ssssai chef ! Mais ce snot' s'apprétai à voler dans mon sac, et puis la viiiiiiand' de snot' offre bocou de protéine à Gobber, il fo que je fasssssssssss t'ention à sa ligne kan même...

- Mmmh... Cé pas la question là ! Il aura tou le temp d'bouffé des snot' lorsqu'on s'remettra en march' !

- Ok, ok... soupira le gobelin, Vou énervé pas boss. Jconnai un endroit dans lé montagnes noires qui sont au nord d'ici. Ya plin de vouivres qui log' dans lé pics là-bas, vous pourrez très bien en capturé une."

Visiblement satisfait, le chef de guerre s'en retourna vers le centre de la horde, puis poussa un puissant cri de guerre qui eut tôt de mettre tout le monde au pas. Sans même expliquer pourquoi, il ordonna à ses troupes de partir vers le nord, en direction, non pas du Col du Feu Noir, mais des pics infranchissable des Montagnes Noires. Nul ne savait pourquoi a part le chaman, et puis la plupart s'en moquait, car il savait que leur chef de guerre les mènerait toujours dans les plus grosses bastons, et cela leur convenait parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Abords de Terres-Arrides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux Abords de la Plaine de Zarr
» Abords du Golfe Noir
» Carte des Terres du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Au Sud du Vieux Monde :: Terres Arides, Principautés Frontalières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser