Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plaine à proximité de Naan Guang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raila 'Patte de Velours'
Général Mercenaire niveau 1
Général Mercenaire niveau 1
Raila 'Patte de Velours'


Nombre de messages : 49
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Plaine à proximité de Naan Guang Left_bar_bleue3000/3000Plaine à proximité de Naan Guang Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Plaine à proximité de Naan Guang Empty
MessageSujet: Plaine à proximité de Naan Guang   Plaine à proximité de Naan Guang Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:29

Raila et son armée avait longé la côte pendant plusieurs semaine sans croiser autre chose que des pèlerins sur les routes d'inja et des caravanes marchandes ensuite en Cathay.
Maintenant la mercenaire et ses troupes se trouvaient dans une immense plaine du Sud du Grand Cathay, à proximité du port de Naan Guang où Raila espérait embarquer pour les îles nippones.
Dans cette immense espace dégagé personne ne pourrait prendre la jeune femme et son armée par surprise. Mais pour l'instant les éclaireurs n'avaient repérés aucune trace de poursuite, ce qui était très étrange.

Néanmoins n'étant pas stupide Raila s'attendait à des problèmes sur les îles nippones. Apriori Personne à part l'elfe ne savait qu'elle avait en sa possession la tête valant 1 000 000 de yens. Mais les espions étant partout il fallait se méfier.
De plus elle doutait que l'armée impériale voit d'une bon œil sont approche vers le palais de l'empereur. Au mieux l'armée impériale la prendrait pour des renforts envoyés aux Nippons.

Raila avait bon espoir que les deux belligérants aient tout de même épuisé leurs forces l'un contre l'autre, ainsi les vestiges de l'armée impériale ne serait pas un réel problème. Bien entendu il fallait déjà pour qu'il ai des vestiges qu'ils réussissent à défaire l'armée de l'empereur nippon, ce que n'était pas garanti.
Si l'empereur des jaunes gagnait la bataille alors un avenir radieux et beaucoup de pièces d'or attendaient la jeune mercenaire.

Elle avait tellement d'idée en tête pour tout cette argent qu'elle en trépignait presque. Elle aurait aimé pouvoir voyager plus vite.
Elle caressa vaguement l'idée de dompter un dragon pour pouvoir se déplacer par la voie des airs, puis chassa cette idée suicidaire de son esprit.

Alors que Raila était plongée dans ses pensées elle vit au loin se profiler les murailles de la ville portuaire.
Les îles nippones étaient enfin à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Plaine à proximité de Naan Guang Left_bar_bleue200/3000Plaine à proximité de Naan Guang Empty_bar_bleue  (200/3000)

Plaine à proximité de Naan Guang Empty
MessageSujet: Re: Plaine à proximité de Naan Guang   Plaine à proximité de Naan Guang Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:58

Quelques lunes auparavant.

Suite à leur victoire écrasante sur une armée haut elfe de passage, le chaman Fonzdéboy et son armée rentrèrent dans la grotte de la Lune Noire avec un important butin. De somptueuses armures en mithril, des armes magiques incrustées de pierres précieuses et toutes sortes d'objets rares issus de l'artisanat elfique. Ils s'étaient préparés à se la péter devant la reste de la tribu mais... ils n'en eurent pas l'occasion. Quand ils arrivèrent sur place, la grotte était complètement vide. Seul gisait au sol un gob complètement ivre mort. Fonzdéboy s'approcha de lui, en prenant soin d'éviter de glisser dans ses flaques de vomi, et le réveilla à coups de claques bien violentes.

"Debout, tête de fion d’abruti, di moi où qu'ils sont tous."

"Hein, quoi qu'il veut lui? J'vais te crever, spêce de. Yo chaman, c'est cool toi ici. Y a plus de bière champignon, moi j'ai pas touché mais y a plus. Les autres? Ouais bah les autres j'en sais pas moi. Je suis pas vu tout!"


Il se vomi dessus juste après, rendant le reste de son discours quelque peu moins clair. Légèrement énervé, le chaman l'envoya voler au loin d'un éclair Waagh. En le voyant retomber, il se rendit compte qu'il tenait une note dans les mains, vraisemblablement volée à un kislèvite.

Citation :
"Ici Toturi 1er, empereur de Nippon,

J'écris ce message pour informer le monde que je ne suis pas l'instigateur de l'attaque menée sur la cité de Nuln. Cette traitrise est due à un seul individu qui a agi sans me concerter et bien évidement sans mon accord. Ce traitre se nomme Yoshihiro Shimazu. Je lui retire dès à présent son titre de hatamoto et je le nomme lui ainsi que la totalité de son clan hors la loi. J'offre également une prime pour sa tête d'un million de yen. J'attendrais dans mon palais en espérant que la mort de ce misérable fera prendre conscience à l'Empire de l'inutilité de poursuivre son offensive."

Fonzdéboy compris vite que le reste de la tribu devait s'être lancé à la poursuite de cet argent. Il sortit une fiole de sa poche et en donna au bourré agonisant. Drogué par une dose massive d'excitants, il dit au chaman tous ce qu'il voulait savoir. Le chef de guerre Mavado avait obtenu des informations très precises et avait suivi sa piste qui l'avait mené jusqu'en Cathay. Ne désirant pas laisser passer sa part du butin Nippon, le chaman se choisi cinq volontaires et ordonna aux autres de surveiller la grotte. Ils libérèrent des loups dressés qu'ils chevauchèrent en les criblant de coups pour les faire accélérer. Direction l'Est, ils ne s'accorderaient pas trop de repos avant d'avoir rejoint le reste de la tribu.

Ce jour.

Ils avaient suivit la troupe de mercenaires le plus discrètement possible, et cette poursuite les avaient menés jusqu'en Cathay. Mavado pensa qu'il était à présent temps d'agir. Il avait mis au point un plan digne d'un gobelin pour récupérer la tête tant convoitée. Il allait le mettre à exécution quand il aperçu un nuage de poussière au loin. Il reconnut vite à son look unique le chaman Fonzdéboy. Le chef sourit et fit signe au gobelin de se mettre en place.
L'armée de Raila progressait en ce moment en plein milieu d'une immense plaine, s'approcher à courte distance sans se faire repérer était donc impossible, mais il n'y avait pas de quoi inquiéter le rusé chef de guerre. Il avait mis en place une catapulte à plongeurs de la mort. Son plan était de viser grâce à une "longue vue" volée à un nain avant d'envoyer un gobelin volant très précisément sur le porteur de la tête. Le plongeur atterrissant pile sur sa cible devrait lui voler avant de continuer sa course avec son butin, tentant de disparaitre avant de se faire tuer.

*Pas simple mais pas mieux...*

Il avait hâte de voir ça, et envoya le plongeur vers son destin, funeste certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Raila 'Patte de Velours'
Général Mercenaire niveau 1
Général Mercenaire niveau 1
Raila 'Patte de Velours'


Nombre de messages : 49
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Plaine à proximité de Naan Guang Left_bar_bleue3000/3000Plaine à proximité de Naan Guang Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Plaine à proximité de Naan Guang Empty
MessageSujet: Re: Plaine à proximité de Naan Guang   Plaine à proximité de Naan Guang Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:48

Il ne restait plus que quelques kilomètres à parcourir vers la ville portuaire lorsque soudain un objet volant non identifié percuta le guerrier-Ours voyageant juste à côté de Raila.
Celle-ci sursauta tellement l'évènement était inattendu. D'où pouvait bien venir le projectile alors qu'ils étaient en plein milieu d'une plaine?!

Avant que Raila ai pût poser la question une main agrippa son sac duquel dépassait la tête dans un bocal rempli de formol.
Elle vit avec effarement, et incompréhension, qu'il s'agissait d'un gobelin. Il puait l'alcool et l'odeur naturelle de sa race n'arrangeait rien. De plus il était visiblement totalement défoncé.
Raila le mit au sol d'une bourrade. Elle réalisa alors que le projectile ne pouvait être autre que ce crétin de gobelin totalement suicidaire.
Que ce passait-il ici !? Pour peu la situation aurait vraiment fait rire la jeune mercenaire. Mais malheureusement quelqu'un avait bien dû envoyer ce gobelin.

Alors qu'elle réfléchissait activement à tout cela elle avait également plaqué le gobelin au sol en posant un pied sur sa trachée.
Celui-ci semblait ne même pas réaliser sa situation totalement désespéré et Raila n'eut même pas besoin de poser de question alors que celui-ci lui hurlai dessus :

-Va'y file moi tête j'vai t'défonc ! m'fo la tête ! pis lâche moi ! azy file moi s'truc ! l'chef y m'a dis d'piquer la tête pi d'me cassé et t'mempêche la! d'gage! j'vais t'buté s'tu m'lache pas!

Le discours du gobelin démontrait que la plupart de ses neurones savaient finis de cramer à l'aide de la drogue et de l'alcool. De plus il eut pour effet de fortement énerver la jeune femme qui écrase violemment la trachée du peau-verte et le regarda agoniser en tentant de reprendre son souffle, chose impossible avec la trachée broyée.
Il ne lui avait rien appris concernant la présence d'autres gobelins mais il restait un mystère : D'où venait-il?

-Quelqu'un à vue d'où ce crétin est arrivé? ! Les éclaireurs sont aveugles dans cette armée où quoi ! Bande d'incompétent ! Préparez vous à vous battre. La bande de vermine l'accompagnant ne doit pas être loin !

L'un des hommes désigna alors une forêt à un kilomètre de là sur la droite.

-Je pense qu'il vient de là bas...

En effet c'était le seul endroit où pouvais ce cacher quelqu'un.
C'était totalement incroyable. Ce gobelin avait vraiment parcouru un kilomètre en volant...? Et il avait en plus survécu à l'atterrissage ? !
Raila était stupéfié par la chance, la stupidité et le plan des gobelins... Comment pouvaient-ils espérer que cela allez marcher?
Le chef commandant ces peaux-vertes devait être complètement cinglé pour croire qu'un seul gobelin, balancé à un kilomètre de distance en plein milieu d'une armée, réussirait sa mission. Il avait déjà eu de la chance que son soldat soit arrivé vivant.

La mercenaire donna rapidement ses ordres. L'armée se mit donc en position en s'orientant vers la forêt.

-Bon écoutez moi, ils vont peut être pas nous attaquer à découvert. On continue vers le port en reculant calmement. Si ces idiots nous chargent on les étripe.


Les hommes rugirent leur contentement et se mirent en position. Puis la marche continua lentement vers la ville. Chacun prêt à se battre au moindre morceau de peau-verte sortant de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine à proximité de Naan Guang Empty
MessageSujet: Re: Plaine à proximité de Naan Guang   Plaine à proximité de Naan Guang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine à proximité de Naan Guang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plaine de Siegfriedhof
» Carte de la plaine de Zharr
» Aux Abords de la Plaine de Zarr
» Plaine du sacrifice eternel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Extrême-Orient :: Grand Cathay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser