Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La plaine de Siegfriedhof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malgroth Lamesanglante
Prince Démon niveau 5
Prince Démon niveau 5
Malgroth Lamesanglante


Nombre de messages : 61
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
La plaine de Siegfriedhof Left_bar_bleue3000/3000La plaine de Siegfriedhof Empty_bar_bleue  (3000/3000)

La plaine de Siegfriedhof Empty
MessageSujet: La plaine de Siegfriedhof   La plaine de Siegfriedhof Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:53

Mené par ma rage, je traversais les désolations du chaos passant de bois en bois pour passer inaperçu. Ce n'est qu'une fois Siegfriedhof en vue que j'entonna une prière aux dieux du chaos afin qu'ils m'honorent de la présence de leur représentant sur terre. Mes actes de bravoure et le sang fait coulé en leur nom par le passé, me valu une réponse on ne peut plus favorable car c'est une centaine de démons qui apparurent pour servir sous mes ordres. Aujourd'hui encore le sang coulera et je dédirais ma victoire aux dieux qui m'ont fait preuve de leur soutien. Tous les crânes étaient réservés au trône de Khorne, le village lui même sera dédié à Slaanesh, tandis que les plans de Tzeentch seront satisfaits par la prise de ce lieu. Lorsque je ne vis aucun éclat d'arme aux alentours de la ville, je commençais à me demander si la ville était habitée. Je ne voulais pas d'une victoire trop facile. Ce n'est que lorsque je vis les défenses du village se mettre en place que mon visage s'éclaira et que j’ordonnai à mon ost d'avancer vers la ville. Le plomb des armes à poudre se mit à pleuvoir sur les troupes qui m'accompagnaient. Parfois les balles se volatilisaient en vol, parfois, le démon rejoignait le warp. Lorsque nous arrivâmes à portée, les Horreurs roses commencèrent à faire déferler le feu sur les troupes ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Malgroth Lamesanglante
Prince Démon niveau 5
Prince Démon niveau 5
Malgroth Lamesanglante


Nombre de messages : 61
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
La plaine de Siegfriedhof Left_bar_bleue3000/3000La plaine de Siegfriedhof Empty_bar_bleue  (3000/3000)

La plaine de Siegfriedhof Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Siegfriedhof   La plaine de Siegfriedhof Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:48

Soudain les rangs de hallebardiers se séparèrent pour laisser apparaître un canon feu d'enfer. Le déluge de plomb qui s'en suivit éradiqua une unité de sanguinaire, mais les Equarisseurs étaient juste derrière et chargèrent le canon feu d'enfer, avant de se faire prendre de flanc par les hallebardiers qui furent eux même chargés par les veneuses de Slaanesh. Enfin le vrai combat commençait. Je m'amusait comme un dingue en première ligne décapitant épéistes et chevaliers à l'aide de ma grosse hache. Soudain les troupes impériales firent demi tour. Déjà la victoire ? ce n'était pas possible. Ce n'est que lorsque le feu généré par les Horreurs s'éteint que je me retourna pour voir une horde de zombies et de squelettes en train de combattre mon arrière ligne. L'unité de sanguinaires qui avait survécu, les Equarisseurs et les veneuses furent envoyés aider les horreurs tandis que les démonettes de Slaanesh, les incendiaires et moi même pénétrèrent la ville pour continuer le combat qui avait si bien commencé. N'importe quel général vous dira que combattre deux fronts à la fois est suicidaire, mais je n'ai que faire de la vie de mes troupes. Elles ne sont là que pour servir la volonté des dieux du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Malgroth Lamesanglante
Prince Démon niveau 5
Prince Démon niveau 5
Malgroth Lamesanglante


Nombre de messages : 61
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
La plaine de Siegfriedhof Left_bar_bleue3000/3000La plaine de Siegfriedhof Empty_bar_bleue  (3000/3000)

La plaine de Siegfriedhof Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Siegfriedhof   La plaine de Siegfriedhof Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:12

Après cette bataille qui n'était pas si épique que cela vu le peu de resistance m'ayant été présentée, les démons des autres divinités que Khorne furent expédiés dans le Warp par les sanguinaires et moi réunis. Ce massacre et cette trahison me valu la réprobation de Slaanesh et de Tzeentch, mais Khorne en fut satisfait. Je me pliais en deux de douleur alors que le sang constituant mon corps commençait à bouillir due à une surcharge de puissance divine envoyée directement par Khorne. Deux grandes ailes sombres me poussèrent dans le dos, tandis que mon corps se déformait pour accepter encore plus de puissance. Ma force était devenue phénoménale et ma poigne était telle que je tenais ma gigantesque hache à deux mains d'une seule main. Quant à Siegfriedhof, il n'en restait plus que cendres et sang versé sur le sol. Même le corbeaux n'osaient approcher du carnage dédié à Khorne.
Revenir en haut Aller en bas
Ylïna Lÿrargent
Noble haut elfe niveau 1
Noble haut elfe niveau 1
Ylïna Lÿrargent


Nombre de messages : 25
Dispo pour RP : Tout le temps !

Profil
Taille de l'armée:
La plaine de Siegfriedhof Left_bar_bleue1000/2000La plaine de Siegfriedhof Empty_bar_bleue  (1000/2000)

La plaine de Siegfriedhof Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Siegfriedhof   La plaine de Siegfriedhof Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:27

Introduction de bataille.


Après plusieurs jours de voyage ils atteignirent les terres sombres de Sylvanie. Les dieux ne leur facilitaient pas la tâche, car un ciel de tempête s'était levé ce qui était très mauvais présage surtout avant une bataille. Mais il n'en était rien, Ylïna Elryn et tous les hommes était près au combat et n'abonnerais pas. Ils cherchaient tous les êtres maléfiques de ces terres dans le but de faire des ravages.

Le camp adverse aussi devait s'être préparé et donc ils ne devaient surtout pas les sous-estimer.


Revenir en haut Aller en bas
Malgroth Lamesanglante
Prince Démon niveau 5
Prince Démon niveau 5
Malgroth Lamesanglante


Nombre de messages : 61
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
La plaine de Siegfriedhof Left_bar_bleue3000/3000La plaine de Siegfriedhof Empty_bar_bleue  (3000/3000)

La plaine de Siegfriedhof Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Siegfriedhof   La plaine de Siegfriedhof Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:14

Nérill était resté en arrière avec quelques troupes pour s'assurer que l'armée principale menée par Malgroth ne serait pas prise à revers. Lorsqu'il vit l'armée haut elfe arrivé, il jubila intérieurement, enfin un combat qui lui permettrait de montrer sa valeur. Les deux régiments de sanguinaires sortirent de la ville et se mirent côte à côte, laissant juste assez d'espace entre eux pour que Nérill se pose. Il ne fallu pas longtemps avant que les deux régiments de chiens de Khorne ne rejoignent les flancs de cette armée. Ils avaient goûté la chair impérial et avaient hâte de goûter à la chair elfe.

"Mortels, ces terres sont désormais notre, et vous allez périr pour la plus grande gloire de Khorne"

Hurla Nérill en se posant entre les régiments de sanguinaires

"Que le sang coule à flot !"

Aussitôt les sanguinaires se mirent en marche suivi de près par les chiens de khone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plaine de Siegfriedhof Empty
MessageSujet: Re: La plaine de Siegfriedhof   La plaine de Siegfriedhof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plaine de Siegfriedhof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaine du sacrifice eternel.
» Carte de la plaine de Zharr
» Aux Abords de la Plaine de Zarr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Empire, Sylvanie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser