Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée]

Aller en bas 
+3
Shin Daï
Mavado
Khazalide 'Le Maudit'
7 participants
AuteurMessage
Khazalide 'Le Maudit'
Champion de Khorne niveau 1
Champion de Khorne niveau 1
Khazalide 'Le Maudit'


Nombre de messages : 18
Dispo pour RP : A 100%

Profil
Taille de l'armée:
Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Left_bar_bleue0/2000Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Empty
MessageSujet: Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée]   Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:30

Khazalide 'Le Maudit'



Imformations : Général de l'armée

Nom : Inconnu
Prénom : Khazalide (Le Fendeur de Crâne en langage nain)
Surnom : Le maudit
Race : Guerrier du chaos
Type du général : Champion du chaos
Dieu : : Khorne

Une histoire, Khazalide 'Le Maudit'


Personne ne connaît son vrai nom, même pas lui. Il a mené bon nombre de campagne en territoire nain où il fut appelé Khazalide littéralement : « Le Fendeur de Crâne ».

Il est aussi surnommé Le Maudit puisqu'à l'origine Humain il fut Maudit, alors qu'il appartenait encore aux rangs bretoniens, par un sort utilisée par un sorcier de renom.

Ancien chef du clan du lion en bretonnie, il a gardé les ornements de son ancienne armure : le lion. Il avoisine les deux mètres de hauteur ce qui fait de lui un guerrier très imposant avec ses 210 kilos lorsqu'il porte son armure. Toutes les attaques qu'il porte à l'ennemi sont extrêmement violents et mortel presque du premier coup. Lors il part toujours de front accompagné par ses cavaliers du chaos. En effet il possède une monture démoniaque également très imposant et très puissant et donc il peut se déplacer rapidement malgré son poids.

Presque toutes ces batailles ont été effectuées en terre naine et il y est donc très craint malgré quelques-uns qui lui tiennent tête encore à ce jour.

Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Left_bar_bleue200/3000Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/3000)

Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée]   Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:03

Ok fiche acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Khazalide 'Le Maudit'
Champion de Khorne niveau 1
Champion de Khorne niveau 1
Khazalide 'Le Maudit'


Nombre de messages : 18
Dispo pour RP : A 100%

Profil
Taille de l'armée:
Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Left_bar_bleue0/2000Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée]   Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:16

Thank ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin Daï
Roi Singe niveau 5
Roi Singe niveau 5
Shin Daï


Nombre de messages : 36
Localisation RP : dans l'arène du carnage
Dispo pour RP : oui, venez vous battre dans l'arène du carnage

Profil
Taille de l'armée:
Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Left_bar_bleue0/3000Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée]   Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:58

Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] 315281628

voilà tout est dit dans ce smiley très utile (merci les MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Khazalide 'Le Maudit'
Champion de Khorne niveau 1
Champion de Khorne niveau 1
Khazalide 'Le Maudit'


Nombre de messages : 18
Dispo pour RP : A 100%

Profil
Taille de l'armée:
Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Left_bar_bleue0/2000Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée]   Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:48

Merci ! Mais je précise juste, Khazalide = Ylïna !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Daï
Roi Singe niveau 5
Roi Singe niveau 5
Shin Daï


Nombre de messages : 36
Localisation RP : dans l'arène du carnage
Dispo pour RP : oui, venez vous battre dans l'arène du carnage

Profil
Taille de l'armée:
Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Left_bar_bleue0/3000Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée]   Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:49

OWNED!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brunkaath le vil
Seigneur des Bêtes niveau 1
Seigneur des Bêtes niveau 1
Brunkaath le vil


Nombre de messages : 83
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Left_bar_bleue0/2000Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée]   Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:12

le khazalide sa serait pas le nom de la lange naine au passage ??
mais rebienvenue tous d'même
Revenir en haut Aller en bas
Khazalide 'Le Maudit'
Champion de Khorne niveau 1
Champion de Khorne niveau 1
Khazalide 'Le Maudit'


Nombre de messages : 18
Dispo pour RP : A 100%

Profil
Taille de l'armée:
Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Left_bar_bleue0/2000Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée]   Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:53

Oui, Tu a tout-à-fait raison je viens de m'en rendre compte il y a quelques instants en lisant les archive de la Cb. En fait j'avais lu un passage d'un texte sans lire le début et il y avait écrit "khazalide, dans la langue des nains, “Fendeur de Crânes”." Donc j'ai cru que khazalide signifiait "fendeur de crâne". Voilà... Et au passage fendeur de crâne en Khazalide = Ghal Maraz. Et donc, au passage si c'est Mavado tu peut me modifier mon nom en Ghal Maraz 'Le Maudit' j'éditerais tous mes post pour changer le nom dedans... Very Happy

Michi michi !
Revenir en haut Aller en bas
Féanor Anar
Noble Haut Elfe niveau 5
Noble Haut Elfe niveau 5
Féanor Anar


Nombre de messages : 83
Localisation RP : Lothern, Eataine
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Left_bar_bleue3000/3000Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée]   Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:42

Chaud quand même , tu sais que Ghal Marraz c'est le nom du marteau de Sigmar offert , justement pour les nains?

C'était un cadeau en remerciement je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Brunkaath le vil
Seigneur des Bêtes niveau 1
Seigneur des Bêtes niveau 1
Brunkaath le vil


Nombre de messages : 83
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Left_bar_bleue0/2000Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée]   Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:37

oui féanor c'est tous a fait sa maintenan que tu en parle. UN marteau offert pas les nain , mais bon la s'pa bien important tant que la traduc et respecter quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Macha Starkov
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
Macha Starkov


Nombre de messages : 269
Localisation RP : Kislev
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Left_bar_bleue3000/3000Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée]   Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:33

Rebienvenue à toi espèce de méchant
Revenir en haut Aller en bas
Ylïna Lÿrargent
Noble haut elfe niveau 1
Noble haut elfe niveau 1
Ylïna Lÿrargent


Nombre de messages : 25
Dispo pour RP : Tout le temps !

Profil
Taille de l'armée:
Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Left_bar_bleue1000/2000Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée]   Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:16

Oui je sait féanor mais je préfère par rapport a mon histoire que la traduc soit respectée et puis c'est bien important pour le marteau vu qu'il éxiste pas sur le fow je croit ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée]   Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khazalide 'Le Maudit' <Pour Khorne> [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khar ar gann Khorne! Slaal al gann Slaanesh!
» sur un bateau, en route pour l'estalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Warhammer RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser