Nom: Arakh "Quatre Lames" Lorryflamme
Race: Guerriers du Chaos
Perso: Champion du Chaos Universel (Khorne, Slaanesh, Tzeentch mais pas trop Nurgle.)
Age: Environ 25-30 ans, mais personne ne sait exactement combien.
Poids: 200 kilos avec armure.
Taille: 2 mètres 20.
Arme favorite: Une paire de haches à tête double, lourdes et tranchantes.
Base d'opération: Frontières de Norsca, de l'Empire et tout ce qui est pas trop loin des Désolations du Chaos.
Histoire: Arakh Lorryflamme était au départ le fils d'un bûcheron Norse, mais le Chaos avait déjà jeté son dévolu sur lui le jour de sa naissance. Il apprit à manier la hache afin de couper le bois, mais secrètement, il n'écoutait pas les enseignements de son père. Une petite voix lui murmurait de céder à la tentation de tuer cet homme. Il y résista jusqu'à l'âge de ses 15 ans, où il hurla les cantiques des Dieux Noirs en saisissant sa hache et frappant tous ceux qui passaient devant lui. Les Dieux purent se repaître de dizaines d'âmes innocentes ce jour-ci, et Arakh partit loin vers le nord, seul et assoiffé de pouvoir, prêt à faire déferler la mort et la destruction sur le Vieux Monde.
Il y découvrit une bande de Maraudeurs qui, subjugués par son charisme offert pour l'occasion par le Dieu de la Luxure, l’entraînèrent au combat pendant dix ans. Il se trouva une âme damnée, Korgah Lame-Simple, et par son acharnement à la maîtrise de deux haches lourdes, gagna le surnom de "Quatre Lames". Korgah et lui fédérèrent une bande de Guerriers du Chaos choisis et initiés parmi la tribu qui les avaient initiés, et gagnèrent les faveurs des Quatre Dieux du Chaos. Ils se battirent longtemps dans les Désolations, affrontant démons et maraudeurs rivaux.
Aujourd'hui, Arakh va sur ses trente ans et ses hommes sont prêts à combattre. Il ne cherche pas à avoir plus d'hommes sous ses ordres que ses dix combattants expérimentés, parmi lesquels se trouve son ami Korgah Lame-Simple, mais cela viendra. Au combat, Arakh est un combattant acharné, ce qui contraste avec le froid commandant des temps de repos ou de marche. Il aime particulièrement tuer des Norses et des Impériaux, mais répugne à exécuter ses hommes sans raison grave comme une tentative d'assassinat.