Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entre une montagne et ... une autre montagne ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Brokk le nain
Maitre Ingénieur nain niveau 1
Maitre Ingénieur nain niveau 1
Brokk le nain


Nombre de messages : 47
Dispo pour RP : Oui, demandez Wink

Entre une montagne et ... une autre montagne ... Empty
MessageSujet: Entre une montagne et ... une autre montagne ...   Entre une montagne et ... une autre montagne ... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:27

Tu en es en sûr ?

Eitri acquiesça. "La Compagnie de Brokk le Nain" avait quitté Karaz A Karak depuis quelques jours et d'étranges nouvelles parvenait déjà à ses membres. Le second, accompagné par quelques guerriers, était parti en éclaireur, plusieurs heures auparavant. Il n'était pas resté absent plus longtemps qu'à son habitude, mais ce qu'il rapportait était surprenant. Brokk le Nain n'avait donc pas perdu de temps, à peine avait-il appris ce que Eitri avait vu, ou plutôt n'avait pas vu, qu'il avait demandé à Alviss de les rejoindre, espérant que le sage de la troupe pourrait les éclairer.

Alviss se montra aussi surpris que son chef, ne comprenant pas pourquoi Eitri n'avait croisé personne. Absolument personne. Pourquoi n'avait-il pas vu un ne serait-ce qu'un animal, ne serait-ce qu'un oiseau, volant dans le ciel bleu au loin ? La non-présence de tout être vivant était anormale. En effet, bien que n'étant pas la région la plus hospitalière au monde, la vie existait bel et bien dans les Montagnes Noires. Selon Alviss, il existait une explication logique à cette "non-présence" puisque, ce dernier défendait l'idée selon laquelle les animaux n'agissaient jamais sans raison. Brokk le Nain pensait, quant à lui, que certaines espèces n'avait pas besoin de raisons pour agir : les Orks, Peaux Vertes et autre créatures dont la stupidité n'est égalée que par leur goût de combats, agissaient en effet sans réfléchir, et donc sans raison.

Un peu plus tard, Eitri, repartit, revint à nouveau. Cette fois, il avait des nouvelles plus précises et ses paroles ne se limitèrent pas aux écureuils qu'il n'avait pas vu. L'arquebusier avait en effet vu une armée. Il n'était pas resté longtemps, craignant d'être repéré, mais n'avait aucun doute sur la nature de ses combattants : il s'agissait de Nains du Chaos, ces êtres faibles, corrompus malgré la robustesse des Nains à l'égard de la magie, n'étaient plus les frères des Nains ce qui permettait à ces derniers de les massacrer sans remords.

Combien sont-ils, lui demanda Brokk le Nain.

Je ne sais pas vraiment, répondit le second, essoufflé car il venait à peine de revenir. Mais crois-moi, si nous les attaquons, ou s'ils nous attaquent, le combat sera serré, il n'y aura pas d'avantage numérique, et si avantage il y a il ne sera pas réellement suffisant pour pouvoir influencer sur l'issue de la bataille.

Ils sont sur notre route, pourquoi ne les attaquerions pas ?

Je crois que tu devrais demander à tes troupes ! Arrêtons-nous et demande à tes guerriers ce qu'ils veulent. Je pense qu'ils désirent entretenir leurs armes avec le sang de ces traîtres, mais si ce n'est pas le cas il vaudrait mieux renoncer, répondit Eitri.

Il serait dommage de mécontenter nos recrues aussi tôt, nous ne sommes pas partis depuis longtemps après tout, les perdre maintenant équivaut à un échec dont l'on ne se relèvera pas, ajouta Alviss.

Le sage avait raison, si les membres de "La Compagnie de Brokk le Nain" la quittaient, ils répandraient l'histoire comme quoi être dans cette compagnie est aussi inutile que stupide. Alors il serait bien plus difficile de recruter de nouveaux guerriers pour la troupe. Brokk le Nain ordonna donc l'arrêt : ils passeraient la nuit ici.

Un peu plus tard dans la soirée, Brokk le Nain contacta les dirigeants de chaque troupe, ces derniers servant d'intermédiaire entre le chef et ses guerriers. Il leur narra les deux expéditions d'Eitri, un peu plus tôt dans la journée. Le chef leur expliqua également son intention de mener la compagnie au combat face à l'armée des Nains du Chaos. Cependant, suivant les conseils d'Eitri et d'Alviss, Brokk le Nain leur demande de recueillir l'avis de la totalité de ses guerriers sur la question.

Lorsque les dirigeants revinrent, ce ne fut que pour donner des avis positifs. Ses guerriers tardaient d'en découdre avec quelqu'un, alors que ce soit avec des Nains du Chaos ou autre chose, cela leur était égal. De plus, ce serait une bonne chose que de tuer tous ces Nains. Malgré leur triste histoire qui découlait d'une faiblesse permettant à la magie de les corrompre, les Nains n'hésiteraient pas un instant, cela pouvait être leur père autrefois, désormais ils n'étaient que des Nains du Chaos, ennemis du peuple Nain.

Bien, nous restons dormir ici, demain nous partirons à leur rencontre. Alors, nous leur montrerons notre valeur au combat !

Les dirigeants partirent aussitôt transmettre le message aux soldats. Pendant ce temps, Brokk le Nain partir à la rencontre des Nains, responsables des Canons et du Gyrocoptère. Il leur demanda de veiller à ce que tout soit en état de fonctionner parfaitement pour demain. S'il voulait gagner, ces redoutables armes seraient leur meilleure chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre une montagne et ... une autre montagne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montagne des Larmes
» Sylavnie , montagne du Bord du Monde
» Combattre un autre joueur
» Entre Zhubfar et Karak Kadrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Au Sud du Vieux Monde :: Terres Arides, Principautés Frontalières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser