Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sylavnie , montagne du Bord du Monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trealn
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Trealn


Nombre de messages : 50
Localisation RP : Désolation du Chaos
Dispo pour RP : Non je fais des quêtes

Profil
Taille de l'armée:
Sylavnie , montagne du Bord du Monde Left_bar_bleue2000/2000Sylavnie , montagne du Bord du Monde Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Sylavnie , montagne du Bord du Monde Empty
MessageSujet: Sylavnie , montagne du Bord du Monde   Sylavnie , montagne du Bord du Monde Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:29

Trealn arriva donc en Sylvanie sans encombres , c'était un lande lugubre et les vents de magies soufflaient fort ici, sûrement à cause des nombreux vampires qui s'exercent à la Nécromancie pensa-t- elle.

La nuit tomba et le pâle reflet de Morslieb se reflétait sur les toits des hameaux ici et là.

Elle arriva prêt d'une ville en ruines : Templehof aucune activité n'était présente car Chacun des hommes s'étaient barricadés et fermés sa porte à double tour , et ce village puait la peur et la souffrance ce qui fit sourire la sorcière sous son long et épais manteau de fourrure noire partout où elle passa elle put distinguer des lumières s'éteindre dans les piètres maison et quelques fous des sanglots se firent entendre....
Oui la nuit était le moment de prédilection des vampires mais elle était seul sans armée dans un territoire hostile , cela ne dérangea pas Trelan qui avait des subterfuges qui pouvaient largement remplacer une armée de 1000 hommes sans aucun soucis...


Le Vent Noir de Shyish soufflait fort , et ils les guidèrent non loin de montagnes appelées Les montagnes des bords du monde , elles étaient vers un château de pierres sombres et quelques lueurs patrouillaient sur les remparts...
Trealn prit soin de ne pas se faire voir des remparts du Château ténébreux et prit un sentier fraîchement mouillé , sentant la mort à des lieux à la ronde , cela fit éclater de rire la sorcière, tant de mort et de douleur dans cette contrée elle ne croyait pas ça possible.

Finalement après une laborieuse heure de marche elle déboucha dans un cimetière , où des silhouettes étaient déjà afférées à de sombres pratiques...
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Sylavnie , montagne du Bord du Monde Empty
MessageSujet: Re: Sylavnie , montagne du Bord du Monde   Sylavnie , montagne du Bord du Monde Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:46

Il semblait qu'aujourd'hui les vents magique avaient été trompeur, et de fait, ils réorientèrent alors Trealn en direction des collines hantées.

Néanmoins si ils ont amenés l'elfe noir à cet endroit c'est qu'il y a sans doute quelque chose d'important dans ce château...

Trealn va donc devoir le fouiller, après avoir éliminer la garnison de mort-vivant bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Trealn
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Trealn


Nombre de messages : 50
Localisation RP : Désolation du Chaos
Dispo pour RP : Non je fais des quêtes

Profil
Taille de l'armée:
Sylavnie , montagne du Bord du Monde Left_bar_bleue2000/2000Sylavnie , montagne du Bord du Monde Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Sylavnie , montagne du Bord du Monde Empty
MessageSujet: Re: Sylavnie , montagne du Bord du Monde   Sylavnie , montagne du Bord du Monde Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:37

Le Manoir fortifié comportait une énorme garnison de morts patrouillant inlassablement le long du chemin de ronde, aucun bruit ne se dégageait du sombre édifice qui rejetait une ombre gigantesque sur la terre retournée devant du château...


Trealn alla donc se cachait derrière des buissons et quelques pierres et commença à tracer des cercles concentriques dans la terre à l'abris des regards indiscret du manoir.

En effet elle allait avoir besoin d'une armée pour attaquer cet édifice elle sentait qu'une activité étrange se passait dans le manoir fortifié, et elle avait besoin de vérifier ça malgré le tour de passe passe que venaient de lui faire les vents de magie , ce qui d'ailleurs la fit s'énerver en s'étant fait avoir aussi facilement par les vents aéthéryques, n’attisa que plus sa curiosité


Elle incanta une ténébreuse supplique et les cercles devant elle commencèrent à luire d'une lumière violette et des formes embrumées d'un bleu turquoise s'élevèrent avant de s'évanouir.

Soudain des voix tin tabulèrent dans l'esprit de Trealn , elles se firent échos et la sorcière dû lutter pour qu'elle puisse comprendre les voix un minimum...


*Oui Maîtresse ? dit une voie sombre avec une touche de haine


Trealn se lécha les lèvres :même si elle était loin de sa patrie , elle inspirait encore la crainte parmi la population elfique ...


-Je vous ordonne de me rejoindre avec l'armée sur le champ
-Mais ... mais maîtresse , où êtes vous?
-En Sylvanie sombre crétin je vous l'ai dit, je vous tuerais pour cet impair !
-Excusez moi , d'accord d'accord mais nous aurons besoin de minimum deux mois pour vous rejoindre



Trealn Ragea intérieurement elle était entouré d'incapable ,

-très Bien deux moi pas plus sinon je vous tue en vous faisant agoniser un mois durant ...
-Nous partons de ce pas maîtresse ...


Trealn coupa brutalement le lien en brisant l'un des cercles , Deux mois c'était trop long et ne pas se faire repérer par l'ennemi serait difficile

Soudain une Idée passa dans sa tête elle prit la route d'un hameau ...
Revenir en haut Aller en bas
Trealn
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Trealn


Nombre de messages : 50
Localisation RP : Désolation du Chaos
Dispo pour RP : Non je fais des quêtes

Profil
Taille de l'armée:
Sylavnie , montagne du Bord du Monde Left_bar_bleue2000/2000Sylavnie , montagne du Bord du Monde Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Sylavnie , montagne du Bord du Monde Empty
MessageSujet: Re: Sylavnie , montagne du Bord du Monde   Sylavnie , montagne du Bord du Monde Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:06

Trealn arriva donc dans un hameau et elle scruta les maisons du regard en cherchant une qui pouvait Abriter la grâce de la sorcière, aucune ne convenait , et Trealn ne pouvait supporter d'attendre deux mois dans une maison sale et qui tenait à peine debout.
Elle marche donc quelques minutes de plus pour arriver devant une maison de pierres , pas très bien entretenue mais comparé aux autres maisons celle ci était un palace.
Elle passa donc le petit portillon de fer Noir , et traversa un jardin mal traitée contenant de fruits pourries depuis plusieurs jours et qui déversaient l'intérieur de ceci sur une pelouse verte pâle.

Elle Monta quelques marches petites et non droites et Frappa à la porte avec un poigne ferme et rapide.
Un Léger bruit de crissement se fit entendre le loquer tomba sur la porte ,un l'habitant ouvrit la porte et se cacha derrière laissant un oeil inspecter la sorcière...

-Que voulez Vous?


Trealn était heureuse de voir la peur et la méfiance se dessiner sur ce petit visage qui pouvait exploser aussi facilement ...


-Je suis Trealn , Une Elfe Noir

L'homme ferma aussitôt la porte avant d'avoir craché sur l'elfe

La rage monta en Trealn qui devait se venger de cet affront...
Une Lueur Violacée entoura sa main elle l'avança vers la serrure de la porte , et c'elle ci s'ouvrit dans un fracas assourdissant, Une large pellicule de poussière tournoyait dans les airs quand la porte toucha le mur...
Elle entra lentement en cherchant l'homme du regard

-Où es tu petit humain fit Trealn en se léchant les lèvres
-Montre toi... Je ne vais rien te faire ...
-Mensonge ! Sortez d'ici , ou je vais le faire moi même !


Soudain le petit home frêle et chauve tenait une arbalète dans ses mains et visait la sorcière ... D'un revers de la main de la sorcière l'arbalète quitta l'étreinte de l'homme et vient exploser contre le mur derrière lui...


-Non non non , comme ça on veut me tuer ?fit Trealn en bougeant sa tête

La sorcière bougea ses lèvres rapidement , et l'homme fut enchaîné par ses membres antérieurs et inférieurs puis au cou ...


-Laissez moi , je vais quitter cet endroit , s'il vous plaît ...
-Non vous m'avez craché dessus , vous allez mourir ...


Puis des Lames Bleutées vinrent tournoyer autour de l'homme qui ne pouvait plus rien faire ... Chaque Lame vint couper l'homme , des dizaines des centaines de milliers de fois ...Ses cris était un vrai récital pour l'elfe tant sa douleur était exquise à ses oreilles éfilées ....


La sorcière inspecta la maison sous les cris du mort qui ne l'était pas encore ... Chaque pièces étaient sobre mais fonctionnelles puis elle revint vers l'homme et quand elle posa le regard sur lui toutes les lames vinrent se planter dans son corps pour l'apothéose du spectacle ...



Après ce combat Trealn prit possession de la maison , les minutes devinrent des jours , les jours devinrent des semaines l'attente était longue , mais aux moins celle ci était profitable car la sorcière jetait la discorde dans le manoir fortifié par de nombreuses actions qui malgré tout empêchaient d'ennuyer Trealn...



Puis un Matin frais ou la rosée venait tout juste de se déposer Un cor résonna dans le Hameau , Trealn sortit de sa maison pittoresque et vit son armée arriver enfin ...

---------

Unités spéciales :
10 chevaliers sur sang-froid pour 300 points
20 exécuteurs pour 150 points


Unités de Bases:

30 corsaires pour 200 points
21 arbalétriers à répétition pour 150 points
16 cavaliers pour 200 points

---------


-Enfin vous voilà vous !
-Oui maîtresse dit un cavalier , nous sommes arrivés attend , les corsaires nous on bien aidés ...
-Vous vous reposez sur eux , Incapable ?
-Mais..
-Mais quoi incompétent?
- Non Maîtresse
-Taisez vous , ne perdons pas plus de temps si je m'ennui trop je risque de vous tuer , vous savez ça serait dommage n'est ce pas?
-Oui, Maîtresse


Trean n'attendit pas la réponse et commença à mener son armée vers le Manoir fortifié...



Revenir en haut Aller en bas
Trealn
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Trealn


Nombre de messages : 50
Localisation RP : Désolation du Chaos
Dispo pour RP : Non je fais des quêtes

Profil
Taille de l'armée:
Sylavnie , montagne du Bord du Monde Left_bar_bleue2000/2000Sylavnie , montagne du Bord du Monde Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Sylavnie , montagne du Bord du Monde Empty
MessageSujet: Re: Sylavnie , montagne du Bord du Monde   Sylavnie , montagne du Bord du Monde Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:33

La marche pour arriver au Manoir Fortifié fut courte car Trealn voulait vite en découdre après deux mois de tromperies et de Mystères elle voulait de l'action, une vraie bataille en bonne et due forme.
Ainsi Les cavaliers et les chevaliers sur sang froid arrivèrent les premiers en vue de l'édifice sombre, Et les gardes morts-vivants le repèrent du premier coup d'oeil ...

Ainsi le contingent elfe noir suivit les cavaliers , et les corsaires formèrent le gros de la formation et quand à eux les arbalétriers commencèrent à prendre place derrière la formation en train de recharger leur armes.Les exécuteurs prirent place à côté des corsaires ...

Trealn arriva en vue des remparts où les morts vivants commencèrent à subir les attaques et une formation rapide fut mise en place dans le manoir...
Avant tout assaut Trealn inspecta la lourde porte de Bois fermant le bastion , elle avait deux battants maniés par de lourdes Chaînes de Bronze qui était contrôlés de l'intérieur du manoir , des morts firent une sortie , des squelettes lourdement armurés sortirent de la porte qui se referma aussitôt.

Les arbalétriers les fauchèrent d'un coup sur ordre de Trealn il n'en restait qu'une poignée qui succomba face aux exécuteurs ...

-Nous devons détruire cette porte cria un elfe
-Je sais minable répliqua Trealn



Un murmure s éleva dans les airs et une tornade rougeoyante vint se former devant les battants de bois brûlant au passage quelques elfes ... Des étincelles vinrent lécher la lourde porte et la tornade de feux commença à s'approcher de la porte sous la volonté de Trealn.
Pendant ce temps les Elfes luttaient pour ne pas se faire submerger par les morts vivants , chaque attaques elfiques portaient un lourd tribus chez les morts , qui retombaient à la poussière sans aucun bruit ...
La porte s'embrasa et des parties entière tombèrent au sol sous la chaleur qui brûlait la porte.

-Tenez Bon Vaurien, La porte va tomber et les cavaliers vous allez traverser les flammes pour faucher tout les ennemis ...
Mais avant ça démembrait les Morts pour ne pas qu'ils se relèvent !

-Oui Maîtresse ...
Et chaque corps perdit tout ses bras et ses jambes ...


Les derniers morts vivants à l'extérieur des murs tombèrent avant d'être démembrés lorsque que dans un fracas assourdissant la porte céda laissant un nuage de fumée , qui cachait la charge des cavaliers aux yeux des Morts vivants ...
Dans un torrent de galop les cavaliers chargèrent laissant dans leur sillon les morts vivants piétinés les chevaliers sur sang froid chargeaient les groupes morts vivants trop nombreux lorsque que les cavaliers fauchaient les ennemis hors de portée...
Trealn s’efforçait de conjurer la magie des nécromants sur les remparts qui ranimer les morts et ainsi assurer un flux constant de combattants ...


-Arbalétriers tuait moi c'est minable nécromancien , tout de suite ou je vous tuerais sans sommations !


Avec une précision chirurgicale les nécromants postés sur les remparts tombèrent un à un dans des cries d’effrois et de douleur ...


La cour intérieur était maintenant presque vide , beaucoup d'os au sol mais des elfes gisaient ici et là...
-Khaine voulait du sang , et il l'a eut
Dit Trealn en gouttant au sang des morts
-Délicieux ...

-Exécuteurs forçaient la porte maintenant ! Cavaliers Arbalétriers tuaient à vue quand la porte tombera chevaliers sur sang froid restaient derrière nous , et les corsaires tenaient vous prêts à charger , en avant .

Dit Trealn en montra la porte du doigt ...

La porte mit du temps à tomber sous les coups de boutoirs des exécuteurs ,Des lambeaux de porte tombèrent , et elle ne mit pas longtemps à céder , puis quand elle tomba les corsaires restant chargèrent dans la salle froide mais aucunes flèches ne partit il n'y avait rien de présent dans cette salle.

Trealn entra alors dans la forteresse macabre abritant un vampire , elle remarqua que de lourdes parures étaient accrochés aux murs éclairés par seulement quelques torches.

Puis un bruit venant du haut de la forteresse se fit entendre ,elle leva donc les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Sylavnie , montagne du Bord du Monde Empty
MessageSujet: Re: Sylavnie , montagne du Bord du Monde   Sylavnie , montagne du Bord du Monde Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:21

Vous levez la tête suite à un bruit et voyez un vampire debout en haut d'un imposant escalier. Il descend alors calmement les escaliers et vient se placer face à vous. Vous remarquez qu'une clé en Os pend à son cou. Il est également armé d'une imposante épée à deux mains accrochée dans son dos.

Arrivant à votre hauteur il vous lance :

-Je ne me rappel pas vous avoir invité dans ma demeure elfe noir. Mais puisque vous êtes là j'aimerai vous présenter ma femme. Du moins.... ma défunte femme.

D'un geste de la main il invoque alors une banshee. De plus de nombreux squelette apparaissent également et encerclent vos troupes.
Spoiler:

Comme si cela n'était pas suffisant, les dieux semblent vous avoir abandonné, car les vents magiques sont perturbés, à cause du vampire, qui en plus d'être un redoutable combattant est capable de bloquer en partie les vents magiques dans sa demeure (bien qu'il ne soit pas un puissant magicien, heureusement pour vous). Vous ne pourrez donc lancer que des sorts basiques.
Revenir en haut Aller en bas
Trealn
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Trealn


Nombre de messages : 50
Localisation RP : Désolation du Chaos
Dispo pour RP : Non je fais des quêtes

Profil
Taille de l'armée:
Sylavnie , montagne du Bord du Monde Left_bar_bleue2000/2000Sylavnie , montagne du Bord du Monde Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Sylavnie , montagne du Bord du Monde Empty
MessageSujet: Re: Sylavnie , montagne du Bord du Monde   Sylavnie , montagne du Bord du Monde Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:09

Trealn vit donc un vampire en haut d'un escalier sombre fait de pierres froides.
Il avait des cheveux bruns retournés tombant jusqu'à sa nuque nue , Il avait un Habit aristocratique fait de bleu enchâssé avec des gemmes émeraudes, il avait une dégaine typique des nobliaux de l'empire ...
Elle remarqua une cléf qui ballottant à sa nuque , probablement la clé d'une cache secrète , Ainsi qu'une imposante épée sûrement maniée à deux mains était collé à son dos.Elle avait une garde Noire , et la lame semblait être taillée dans une roche sombre probablement de l'obsidienne pensa Trealn , Il devait avoir une force Herculéenne pour manier cette lourde Lame


Il prit la parole
Je ne me rappel pas vous avoir invité dans ma demeure elfe noir. Mais puisque vous êtes là j'aimerai vous présenter ma femme. Du moins.... ma défunte femme.



Avec un arc se cercle de sa main une Banshee apparut derrière lui ainsi qu'une marée de Squelette qui venait se positionner devant les derniers exécuteurs ...
Trealn sentait une perturbation dans les vents de magie , une soudaine chute dans leurs mouvements , comme si le vampire possédait une aura pour brouiller la magie en sa présence...


-Vous osez me défier , Mort?
-Oui je l'ose et il dégaina son épée avec une rapidité extrême ...


Il sauta de l'escalier sur les corsaire, qui tentèrent bien que mal de se défendre mais il ne lui faisait rien , que des égratignures et encore ...
Par contre lui tomba dans un excès de meurtre fauchant sans relâche les elfes , qui tombaient comme des bouts de papier face à lui ...

Quand à la Banshee elle s'en prit aux arbalétriers , et tous écoutèrent son Chant Morbide , Ils tentèrent bien de l’abattre avec des flèches mais elle passaient à travers sans la toucher , en effet la Banshee était une Créature Éthérée et donc seul la magie était à même de la tuer ...
Un seul point Positif parmi ce massacre les Exécuteurs réduisaient en Charpie les Squelettes, en prenant bien soin de les démembrer pour empêcher leur retour , Bientôt ils se retournèrent vers le vampire qui était à leur droite car plus aucun squelette n'étaient présent ......


Trealn devait tuer le vampire le plus vite possible pour arrêter ce massacre , même si elle aimait cette scène macabre , mais les vents de magie sont contrariés ici , elle tenta vainement d'invoquer des chaînes spirituelle pour immobiliser le vampire Malheureusement une simple lueur rouge se forma devant Trealn avant de disparaître ...

Seul les sorts primaires ont leur place dans ce lieu maudit , mais ils ne feront rien ni contre la banshee ni contre le vampire ...
Pendant ce temps les exécuteurs attaquèrent le vampire , lui infligeant de lourds dégâts avec leurs armes à deux mains , mais cela ne semblait pas gêner le vampire dans sa frénésie.
Les Arbalétriers étaient presque tous mort quand Trealn eut une sublime idée .

-Tu vas mourir Minable !


Sur ces mots le vampire détourna le regard et vint se diriger devant Trealn , comme elle l'espérait , Faisant au passage une moisson d'âmes énormes ...
Des Flammes vinrent entourer la faux de Trealn , de plus en plus grande les flammèches vinrent dansaient autour de la lame remontant jusqu’à la garde , Alors la sorcière pointa sa faux en direction du Mur ...
Une Déferlante enflammée jaillit de l'arme

-Raté, Sorcière je vais vous montrer la précision !
-Non je ne crois pas Vermine ...


La salle augmenta en température , des flammes vinrent se propageait partout , elle avait visée les tapisseries !Elles commencèrent à tomber sur le combat en contre bas , les combattants durent esquiver les Tissus de Feux sous peine de finir carboniser ...
Les Yeux du vampire se remplirent de Rage , Il chargea Trealn qui para son attaque avec sa faux , et une lutte commença entre les deux protagonistes ..Le vampire prenait irrésistiblement l ascendant sur la sorcière qui ne pourrait plus tenir longtemps Les estoques s’enchaînèrent à une vitesse presque surnaturelle , parant ,contre attaquant, esquivant chaque attaques , Puis soudain Trealn Reçut un dur coup de genou dans les côtes ce qui la fit voler quelques pas plus loin ...
La température devint presque insoutenable ,est pour cause un drap en feu tomba sur le vampire , le privant de son pouvoir de régénération , Il se débattait et pestait contre la sorcière la jurant et voulant la tuer , lorsqu'il sortit du drap en feu sur lui ,la sorcière s'était relevée et préparait sa faux....Des lambeaux de peau tombaient de son visage , ses bras brûlés gesticulaient dans tout les sens , il ne portait plus son épée sûrement perdue sous le drap , il s’approcha lentement vers Trealn ainsi que cette dernière.Quand le Morts vivant fut à portée de sa faux elle le décapita d'un coup sec et net , son corps tomba laissant la clé d'os fracassait violemment le sol ...


La tête du vampire vint rouler devant La banshee qui entra dans une rage folle son mari était mort et un Grand désespoir pouvait se lire dans ses yeux , elle Hurla à tue tête en se dirigeant vers Trealn .
Celle ci fut prête à la réceptionner comme il se doit , le vampire étant mort les vents de magie circulaient librement dans la pièce entourant la sorcière , un cercle d'énergie pure se forma autour de la main de L'elfe noir , et dans un élégant jetée le disque se déplaçait en zigzaguant vers la Banshee qui ne pensait même pas esquiver cette attaque tellement la rage l'aveuglée ...
Quand la banshee alla crier elle fut stoppé dans son élan , le disque l’avait traversé de part en part ne laissant plus aucune place à sa matière immatérielle , ele tomba coupée en deux dans un cris Affreux et Impie , elle alla rejoindre son mari ...

Revenir en haut Aller en bas
Trealn
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Trealn


Nombre de messages : 50
Localisation RP : Désolation du Chaos
Dispo pour RP : Non je fais des quêtes

Profil
Taille de l'armée:
Sylavnie , montagne du Bord du Monde Left_bar_bleue2000/2000Sylavnie , montagne du Bord du Monde Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Sylavnie , montagne du Bord du Monde Empty
MessageSujet: Re: Sylavnie , montagne du Bord du Monde   Sylavnie , montagne du Bord du Monde Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:23

Les combats étaient finis , de nombreux elfes étaient étendues mort au sol parmi les os jaunes et macabres des squelettes ,l' elfe se dirigea vers le cadavre du vampire qui reposait près de la lourde porte de bois parmi des draps encore partiellement en feux.
Elle s'agenouilla non loin du corps et murmura quelque chose dont les elfes survivant n'entendirent rien.
-Vous vous êtes battus avec Maestria mais plus fort que vous était sur le passage mon ami ...


Même si les elfes noirs sont réputés pour leur cruauté rencontrer un ennemi de taille ne faisait pas de mal et pour Trealn remercier les grands héros face contre terre permettait d'en rameuter d'autres ...


Elle souleva le corps décapité du vampire et la clef d'os retomba sur le sol maculé de sang dans un petit crissement sonore, elle jeta le corps au loin et prit la clef dans sa main frêle.La clef était fait d'une mince tige surmontée par un petit crâne taillé dans le fémur d'une personne , ses yeux étaient fait avec des pierres précieuses rouges .Elle alla vers ses troupes qui avaient bien souffert contre le vampire il restait une petite vingtaine de corsaire environ douze exécuteurs et six arbalétriers , les chevaliers sur sang froid les ayant rejoint lors de la bataille et ils avaient laissés leur monture à l'extérieur.
Elle ne ressentait plus aucune activité magique dans la manoir probablement le vampire était son seul pensionnaire, et donc plus aucunes menaces n'étaient à craindre ici.


-Fouillait ce Manoir et cherché une cache secrète ne revenait pas avant sinon je vous tue compris?

Sur ces mots elle dégaina sa faux de son dos et la planta dans le corps d'un corsaire mort, chaque elfe devant elle n'osa lui dire non et ils partirent chacun dans des directions différentes.

Un exécuteurs revint rapidement devant la sorcière il se trouvait bien bas et se prosternait devant elle...


-Maîtresse une cache se trouve près d'une cheminée au deuxième étages , une petite serrure est cachée sur le côté .
-Très bien tu auras une récompense si tu vis assez longtemps pour m'avoir bien servie ...


Elle monta vite les escaliers avec ses troupes à sa suite , elle entra dans une pièce très propre comparée aux autres pièces du manoir vampirique , des tapis d'arabie étaient au sol , avec une table de noble de l'empire et des fauteuils capitonnés entouraient cette dernière ...
Une cheminée était cachée dans le coin de la salle elle se dirigea donc vers elle , et inspecta la construction , elle avait des briques noirs maintenues par une chaux bleutée, un sombre pressentiment fut ressentit par Trealn quand elle mit la clef dans la serrure.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Sylavnie , montagne du Bord du Monde Empty
MessageSujet: Re: Sylavnie , montagne du Bord du Monde   Sylavnie , montagne du Bord du Monde Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:27

la serrure s'ouvrit sur une carte enveloppant une autre clé d'or cette fois.

La carte indiquant les collines hantées et plus précisément une crypte au milieu de celles-ci.

La clé ouvrant sans doute la crypte.
Revenir en haut Aller en bas
Trealn
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Trealn


Nombre de messages : 50
Localisation RP : Désolation du Chaos
Dispo pour RP : Non je fais des quêtes

Profil
Taille de l'armée:
Sylavnie , montagne du Bord du Monde Left_bar_bleue2000/2000Sylavnie , montagne du Bord du Monde Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Sylavnie , montagne du Bord du Monde Empty
MessageSujet: Re: Sylavnie , montagne du Bord du Monde   Sylavnie , montagne du Bord du Monde Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:14

La cheminée glissa de droite à gauche , en dégageant de la poussière vielle d'un certains nombres d'années. Trealn pouvait entrevoir Une carte entourant dans le coin de la pièce sombre.
Elle incanta un sort pour rechercher des pièges possibles de la tuer : un mine éclair vint traverser la salle virevoltant suivant les murs ; la recherche magique ne démontra rien , elle alla donc chercher la carte et revint vers la table de la pièce.
Elle se tourna vers les exécuteurs qui avaient prévenue la sorcière .

-Sortez d'ici incapable !


Ses troupes s’exécutèrent rapidement et refermèrent la porte derrière eux , la traîtrise était courant dans les rangs des Elfes Noirs , et ses sbires pouvaient très bien , faire un coup tordu à la sorcière c'est pourquoi elle les somma de sortir .Elle s'assit dans un des fauteuils capitonnés en déposant la carte sur la table avec la plus extrême des prudences car la carte était déjà craquelée et semblait très vieille , elle alluma une bougie sur la table d'un revers de la main pour mieux inspecter la carte ,les flammèches violacées vinrent éclairer la scène dans de petits crépitements .

Elle y discerna une carte de la Sylavnie , avec en son centre les collines hantées où une croie de de sang était placée.Elle pensa que ce lieu était une source de grand pouvoir pour qu'un vampire la cache si jalousement derrière un artifice minable tel que la cheminée.
Quand elle finit d'inspecter la carte ,elle la brûla pour éviter qu'une autre personne puisse la regarder , quand le parchemin finit de tomber en cendres celles ci entourèrent un clef dorée elle la récupéra en soufflant les cendres qui s'envolèrent et se posèrent plus loin. Trealn ne l'avait pas remarquée mais cet clef devait avoir un lieu avec le lieu sur la carte .

-Tien tient encore une clef mais au moins après son utilisation celle ci pourra être vendue...

Elle sortit du manoir et commença à se diriger vers le lieu marqué sur la carte avec le reste de son armée sur ses talons.Le temps était maussade et pluvieux malgré le fait de la présence du jour , le soleil était caché par des nuages pommelés déversant leur contenues sur les plaines fétides de Sylvanie.
Le paysage changea doucement laissant les quelques hameaux ici et là devenir des reliefs très peu escarpés mais qui grandissaient au fur et à mesure de la marche. Cette dernière dura des heures pendant les quelles Trealn s'ennuyait à mourir, et elle s'amusa à rabaisser ses troupes dans leur plus grande haine ..

Finalement l'armée arriva devant un cimetière entouré par un petit portillon de fer rouillé et qui tombait en décrépitude ,Parmi les pierres tombales détruites ou étalaient au sol se dégageait une immense crypte qui s'enfonçait dans les entrailles du vieux monde .
La sorcière descendit les marches et s'enfonçant toujours plus loin , la visibilité baissa c'est pourquoi Trealn fit embraser la lame de sa faux pour s'éclairer.Des Crânes étaient incrustés dans les murs de l'escalier , toujours plus morbide , ils étaient fendue ou cassés.Elle arriva enfin devant un mur.

-Cette crypte ne menait donc à rien ?
-Impossible pourquoi le vampire caché cet endroit aux yeux du monde?
Elle frappa du poing contre l’impasse , mais dans un tintement au sol , Trealn remarqua la clef dorée , elle la ramassa donc et rechercha une serrure dans le mur .
Passant sa main sur tout le mur une pierre s'enfonça dévoilant une serrure d'obsidienne , elle y inséra donc la clef nouvellement acquise.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Sylavnie , montagne du Bord du Monde Empty
MessageSujet: Re: Sylavnie , montagne du Bord du Monde   Sylavnie , montagne du Bord du Monde Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:44

Une immense porte s'ouvrit dans le mur et immédiatement dans un hurlement abominable un Varghulf attrapa la mage elfe noire par le bras et la jeta dans la pièce ou il ce trouvait lui arrachant complétement le bras par lequel il venait de l'attraper.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous vous retrouvez donc, un bras en moins et votre sang s'écoulant hors de votre corps à gros bouillon, dans une immense salle au milieu de laquelle trône un cercueil. Le Varghulf bloque l'unique sorti et visiblement il a été gardé enfermé très longtemps.
Or les Varghulfs sont des tueurs sauvages qui ne vivent que pour se nourrir. Ils rôdent comme des loups affamés, et dévorent des villages entiers sans jamais étancher leur soif. Ils se complaisent dans le massacre aveugle. Et celui-ci a hâte de vous tuer pour être enfin libre de chasser !
Revenir en haut Aller en bas
Trealn
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Trealn


Nombre de messages : 50
Localisation RP : Désolation du Chaos
Dispo pour RP : Non je fais des quêtes

Profil
Taille de l'armée:
Sylavnie , montagne du Bord du Monde Left_bar_bleue2000/2000Sylavnie , montagne du Bord du Monde Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Sylavnie , montagne du Bord du Monde Empty
MessageSujet: Re: Sylavnie , montagne du Bord du Monde   Sylavnie , montagne du Bord du Monde Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:50

Le mur s'ouvrit et dans un cri bestiale une bête difforme vint charger Trealn, dans un tourbillon de violence inouïe Trealn fut jetée au fond de la salle et surement quelques côtes s'étaient fendues pendant l'impact,Mais elle essaya de se relever et entreprit de rependre sa faux par la main gauche mais elle n'y arrivait pas.
Trealn regarda l'emplacement de sa faux pour être plus précise mais soudain elle arracha un cri tant de douleur que d'étonnement ...

Son bras était au sol bougeant grâce aux derniers nerfs encore présent , La sorcière se vida de son sang tel une cascade rougeâtre et elle commença à vaciller sous la perte de tant de fluide vitale , Avec son autre membre encore disponible Trealn entreprit d'attraper sa faux avec toute la peine du monde, chaque mouvements faisaient vomir des gerbes de sang à son moignon qui ressemblait plus désormais à un ramassis de peau qu'un moignon digne de ce nom.
Elle fit rougir la sombre lame jusqu’à que celle ci ressemble à une faux de lumière pur et en ravalant la douleur elle cautérisa le moignon ensanglanté dans un cri de rage et de souffrance qui fit presque tomber Trealn dans les vapes , Son sang arrêta de couler non sans quelques cautérisations de plus...



Pendant ce temps la bête prélevait les âmes des sbires elfes noirs , qui ne semblaient que faire des balafres minimes à la créature, et bien au contraire cela l'énerver encore plus , chaque morsures griffures étaient souvent synonymes de deux ou trois elfes tombaient au combat ...
Rien ne transperçait sa cuirasse ni les hallebardes , ni les épées ni même les flèches de feu . Cette créature semblait tout droit sortit des prisons de Morr , rien ne pouvait l'arrêter au du moins rien pour l'instant.


Trealn finit de reprendre ses esprits à cause de la douleur insupportable dû à l’amputation forcée et contrainte ..., elle se trouvait donc avec plus qu'un seul bras l'autre serait utilisés pour une offrande à Khaine ...
Puis elle leva les yeux sur la bête dont elle devait se venger pour avoir osé s'attaquer à une personne de très loin supérieur à elle : C'était un Varghulf qui semblait ne pas avoir mangé depuis au moins 600 ans .Il avait de longues griffes émoussées ainsi que certaines cassées , il avait une fourrure grise sombre probablment à cause son âge , Il était très corpulent à vue de nez dans les 300 kg mais ils se mouvait à une vitesse Ahurissante , d'ailleurs Trealn avait du mal à le suivre des yeux.

Elle remarqua un point faible : du fait de son enfermement la bête vampirique n'allait jamais au soleil ou dans des cas d'extrême sauvagerie , quand il le faisait maintenant en arrachant les deux jambes d'un arbalétrier devant elle , mais il revint presque instantanément dans l'ombre du caveau.

*Il craint le soleil mais j’utilise une magie noir puissante à moins que je le force à sortir pour m’attaquer je ne pourrais rien faire*

Elle courut donc dans les escaliers cernés par les crânes humains , au passage elle jeta des elfes dans la gueule du Varghulf qui ne manqua pas de les dévorer ;pour avoir plus de temps pour atteindre le soleil au zénith de l’extérieur.Son moignon la faisait souffrir le martyre elle dû s'arrêter peu de temps sur des marches mais à chaque fois qu'elle faisait ça elle pouvait entendre le Varghulf se rapprochait d'elle...

Dans un dernier élan de douleur elle se jeta dehors tel une lionne abattue elle se releva juste à temps pour voir le Varghulf finir sa macabre récolte , et remonter vers la surface mais s'arrêter à quelques mètres de l'ombre de la crypte ...


"Alors Vermines on a bien mangé hein? Mais tu es faible regarde tu crains le soleil ,Minable !"

Trealn savait bien que la bête ne comprenait rien mais ceci avait pour but de détourner l'attention du Varghulf de sa main qui incanta un sort ... Dans un éclat prismatique sombre un éclair jaillit de la main de Trealn et vint s'écraser sur le bras du Varghulf faisait une large entaille dans celui ci , avec le même cris qu'avait fait le vampire en arrachant le bras de Trealn , celui ci la chargea sans plus aucunes considération pour le soleil à son zénith, La sorcière esquiva bien facilment la charge désordonnée du Varghulf non sans bien sur sur souffrir à cause du bras fantôme...


Cette fois la charge toucha Trealn de plein fouet dans le thorax faisait éclater quelques côtes au passage Trealn alla rouler bouler au loin, puis dans une attaque verticale de la bête qui visait la tête de l’elfe noir , celle ci para avec sa faux encore chaude de la cautérisation ce qui brûla le vampire de sa main droite, Puis dans un bruit semblant venir du Néant La sorcière disparut derrière le Varghulf qui planta sa faux dans le flanc de ce dernier , elle refit l'attaque encore deux fois mais à la seconde la varghulf attendait la sorcière qui lui décocha un coup puissant dans le dos qui finit bien de remuer encore les côtes cassaient dans son thorax.

"Pas mal petit vampire, Mais je ne fait que m’échauffer!Aller minable essaye de me tuer au moins !"dit-elle en crachant du sang
"Petite elfe noir.." Dit le Vargfulf avec une voix déformée et bestiales
"Ah bha pas trop tôt gamin on peut parler maintenant "
"Même si je meurs " continua -t*il "Mon tortionnaire va vous traquer pour avoir tué son joujou" ...
"Ah lui , il est mort , je l'ai tué , d'ailleurs en passant ce fut assez facile" Puis elle ria
"Oh , je vous remercie donc , mais si il est mort je suis LIBRE!"


Puis il ouvrit ces ailes s'envola en dégageant les feuilles mortes sur son passage , l’elfe le perdit de vue.

"C'est ce que je voulais "Le vampire piqua en contre jour , ce qui réduisait la vue de Trealn elle dû éviter l'attaque aérienne du Varghulf qui fit un énorme cratère dans le sol avec bien 3 mètres de profondeur et l'onde de choc jeta Trealn à terre.
Quand elle se relava elle avait perdu la créature des yeux , le cherchant partout , dans toutes les directions mais ne la trouvant pas .Celle ci était remontait dans les airs , seule l'aura magique du vampire qui se rapprochait permit à Trealn d'éviter de justesse l'attaque brutale et mortelle ...


*Parfait continue à te rapprocher du soleil crétin ...*

Le vampire perdait en force et en rapidité au fur et à mesure de son exposition au soleil, mais à cause de sa haine et de sa frénésie envers l'elfe celui ci ne le voyait pas , encore quelques esquives et Trealn pourrait se battre à force égale , mais voyant le vampire retrouver ses esprits et lui lança un boule de feu ,dans la plaie de son bras qui mordit profondément la chaire morte du Varghul enfin lors de dernier pilon celui ci ce brisa le poignet du fait des blessures de son bras .

"Alors gamin , on se fait mal tout seul ?"

Cette fois ci la créature attaqua de front en lançant son bras droit vers le visage de la sorcière, celle ci para avec sa faux qui manqua de se briser sous l'impact,Du fait de son moignon le vampire prit irrésistiblement l'avantage , et l'elfe noir devait trouver une solution sous peine de terminer en bouillie.Son esprit se mit rapidement en marche, une idée venait de germer dans son esprit .
Elle laissa tomber sa prise et se décala derrière le vampire qui tomba à cause de l’élan de sa force et se retrouva au sol , dans une posture dangereuse lors d'un combat celui ci avait ses jambes exposées , et Trealn ne manqua pas de les lacérer et te les taillader, celui ci dans un cri se retourna sur le dos et Trealn enfonça profondément sa longue arme dans le ventre de la bête vampirique...


" Croyez vous me faire mal , je vais boire votre sang!"
" Minable , gamin , idiot sont des adjectifs trop faible pour te qualifier , tu es tellement obnubilé par ma mort que tes plaies brûlent au soleil sans que tu ne les voix"

Le vampire tenta de rejoindre l'ombre du caveau , mais ces jambes ne répondaient plus , il voyait su sang se déversaient de celle ci , les ligaments tombèrent et bientôt les os se désolidarisèrent ...

"Et oui la frénésie c'est bien , mais on ne sent plus les douleurs, et ça c'est bête n'est ce pas?"

Le Varghulf se débattit vainement dans une mascarade d'estoques et d'attaques celui tenta d'attraper l'elfe mais celle ci avait prit soin de s'écarter .Puis avec toute la lenteur possible Trealn décapita le vampire en laissa sa faux mordre longtemps dans le cou de la bête déjà morte ...

"Meurs minable"

Puis celle ci avec un coup sec et rapide mit fin à la douleur de la créature impie ...
Elle démembra le corps du vampire pour éviter tout retour impromptue et tomba de tout son poids dans le cimetière , elle était lessivée elle souffrait et tomba dans les pommes après tant de douleur que lui avait infligé le moignon ...
Elle se réveilla des heures plus tard la nuit était tombait une légère bruine tombait depuis un moment déjà car tout le sang était lessivé et ruisselait vers la crypte , son thorax la faisait souffrir énormément mais ce n'était rien comparé à son bras manquant .Et elle entreprit de se soigner avec le peu de vents de magie alentours mais elle ne réussit juste qu'a soulager à peine la douleur...
Mais après tout cela suffisait car Trealn aimait cette douleur ...


Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Sylavnie , montagne du Bord du Monde Empty
MessageSujet: Re: Sylavnie , montagne du Bord du Monde   Sylavnie , montagne du Bord du Monde Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:19

Vous retournez dans le Caveau et ouvrez la tombe.
Ce n'était pas un 'guerrier' portant une armure lourd mais bien un puissant mage décédé qui sommeillai ici.

Vous trouvez sur lui :

Collecteur de Souffrance (Arme) : Cette amulette est de couleur noir. Lors d'une bataille ou d'un combat elle absorbe la souffrance alentour et la 'stocke' devenant de plus en plus clair. Lorsqu'elle est blanche elle est chargée à moitié, si elle atteint la transparence c'est qu'elle sera chargé au maximum. Bien entendu il faut une quantité énorme de souffrance pour en arriver là, plusieurs centaines de mort.
A n'importe quel moment son porteur peut libérer la souffrance accumuler contre la cible de son choix qui là ressentira alors....

Arôme de mort figée : Ce flacon contient un liquide visqueux de couleur noir. Lorsque ce liquide est versé quelque part il se créer au bout de quelques secondes un nuage de gaz empoisonné de cinq mètre de diamètre tuant toute être vivant ce trouvant à l'intérieur. De plus même les mort-vivants ou les matières non organiques se verront corrodés et fortement endommagés...

Cape étoilée (armure tu peux te draper dedans)) : Quand on la porte, cette cape noire se transforme en mante scintillante de laquelle tombent de minuscules étoiles. Elle dégage autant de lumière qu'une torche et protège le sujet contre les attaques d'armes non magiques, détruisant à jamais celles-ci quand elles le touchent en les transformant en lumière inoffensive.

récompense : 2 points de quête.

Vous devez maintenant fuir la sylvanie car la famille du vampire que vous avez tué est à vos trousse. Vous raconterez pendant 3 posts votre fuite effrénée poursuivi par plusieurs vampire très puissant
Revenir en haut Aller en bas
Trealn
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Trealn


Nombre de messages : 50
Localisation RP : Désolation du Chaos
Dispo pour RP : Non je fais des quêtes

Profil
Taille de l'armée:
Sylavnie , montagne du Bord du Monde Left_bar_bleue2000/2000Sylavnie , montagne du Bord du Monde Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Sylavnie , montagne du Bord du Monde Empty
MessageSujet: Re: Sylavnie , montagne du Bord du Monde   Sylavnie , montagne du Bord du Monde Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:09

Trealn suivit les corps des elfes le long de la pente descendante , le sang des cadavres ruisselaient comme une petit fleuve abreuvait de mort et de douleur , des personnes étalés.
Elle s'arrêta le long du petit affluant bordeaux et trempa ses lèvres sèches et essaya de boire le plus de sang possible pour revigorer son corps exténué ...
Une mince rivière rougeâtre coula dans sa gorge , ceci la revigora à peine de quoi tenir quelques jours de plus sans trop penser à la soif ...Mais elle aimait cette idée qu'une elfe viennent s'abreuver du sang des morts juste après avoir tué un cadavre ambulant qui se nourrit de ce fluide vitale justement , en rentrant à Naggaroth elle ferait sûrement peindre ceci avec bien sur quelques modifications ...

Elle finit de suivre la douce pente , elle arriva près d'un tombeau où son bras gisait avec du sang près de sang l’extrémité où était anciennement le bras , elle le prit et le jeta violemment contre le mur , sa rage grandissait en voyant ceci ,elle ne sentait pas l'attirance magique qui venait du sépulcre juste à côté d'elle.Quand sa fureur fut redescendu sa curiosité était piqué à vif , que pouvait reposer dans ce tombeau qui avait une puissance magique si grande ...
Avec son bras encore présent elle fit tomber le couvercle qui se cassa d'ailleurs du fait de sa vieillesse, Trealn était ébloui par le trésor insoupçonné , le temps que ses yeux se fassent au changement de visibilité , elle toucha le trésor et ressentit un tissu qui entourait un objet , puis elle regarda , Une magnifique cape brodée d'un fil magique faisait luire des étoiles qui tombaient de la cape avant de s'évanouirent dans le néant , sans plus attendre elle se couvrit avec , elle sentit comme une protection lorsque le tissu toucha sa peau , elle continua dons sa recherche et vit un flacon dont elle ne savait pas son but mais elle le prit au cas ou.
Finalement une gemme Noir était au fond du cercueil, puis un mine éclair sombre se dégagea de la sorcière et semblait se mouvoir vers l'objet qui devint à peine plus blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Trealn
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Trealn


Nombre de messages : 50
Localisation RP : Désolation du Chaos
Dispo pour RP : Non je fais des quêtes

Profil
Taille de l'armée:
Sylavnie , montagne du Bord du Monde Left_bar_bleue2000/2000Sylavnie , montagne du Bord du Monde Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Sylavnie , montagne du Bord du Monde Empty
MessageSujet: Re: Sylavnie , montagne du Bord du Monde   Sylavnie , montagne du Bord du Monde Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:04

Trealn ressortit du caveau avec son nouveau trésor sur elle ; ne savant pas trop ce que cela faisait elle testa donc mille et une manière de rechercher les capacités de son nouvel attirail , ainsi après dix bonnes expériences Trealn prit l'arme d'un elfe mort et tenta de frapper sa cape avec , l'arme en toucha Trealn se dissout en une lumière pure et innocente de plus lors de sa montée vers l'extérieur , la sorcière n'eut pas besoin de torche le tissu illumine les ténèbres ...
Enfin lorsque l'elfe noir passa près des cadavres la même opération que dans le caveau se répéta avec l’amulette, blanchissant toujours même si cela était encore risible , peut être cela était une sorte de condensateur de souffrance et de mort et cela pouvait être relâchée sur les vivants , pensa-t-elle..


Ainsi Trealn rejoignit doucement Naggaroth d'un pas détendue , en inspectant la région de Sylvanie , la nuit vint à tomber et une légère brume vint entourer le passage de Trealn qui était éclairée par sa cape et son moignon commençait à refaire souffrir la sorcière.Elle suivait une route peu utilisée qui menée à Naubonum , elle était faite de terre et de caillou et le mélange de pluie et de terre la rendait difficilement praticable .
Après quelques minutes d'une marche peu soutenue un craquement de branche se fit entendre dans la forêt non loin de Trealn elle se retourna en direction de la forêt et elle se sentait épiée , soudain elle discerna deux yeux rouges qui luisaient d'une rage folle , soudain un homme vint se jetait sur elle la repoussant au loin dans la boue.
"Minable vous allez mourir !"
"Encore un pleutre de cette espèce "
"Vous avez tuez mon frère de sang !"

"Ah lui?" dit elle d'un air dédaigneux

Elle esquiva une charge du vampire dans la pénombre , et après cela elle planta sa faux dans la jambe encore en mouvement du vampire , et d'instinct une décharge de son amulette nouvellement obtenue vint tuer le vampire sans sommation.

"Ouha , par Khaine c'est objet canalise la douleur et la rejette sur mes ennemis? Bien bien il va falloir que je m'entraîne à son utilisation "

Ainsi sa marche continue jusqu'au Stirland , et le fait qu'une famille de vampire la chasse pour avoir tué l'un des leurs la réjouissait peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Trealn
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Trealn


Nombre de messages : 50
Localisation RP : Désolation du Chaos
Dispo pour RP : Non je fais des quêtes

Profil
Taille de l'armée:
Sylavnie , montagne du Bord du Monde Left_bar_bleue2000/2000Sylavnie , montagne du Bord du Monde Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Sylavnie , montagne du Bord du Monde Empty
MessageSujet: Re: Sylavnie , montagne du Bord du Monde   Sylavnie , montagne du Bord du Monde Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:35

La frontière entre le Stirland et la Sylvanie était très bien gardée par une compagnie de 60 hommes lourdement équipées de Lance et de boucliers reflétant le soleil .De l'aubépine et de la griffe de sorcière qui sont des herbes réputées pour éloigner les vampires étaient pendus le long des pitoyables herses de bois qui longeaient la frontière.
Un elfe normale aurait esquiver cette garde impassible , Mais Trealn était une sorcière et de surcroît une elfe Noir et fuir devant le danger n'était pas une caractéristique de sa race , elle imagina donc un plan pour tuer ces humains et passer la frontière comme si rien n'était .

Après dix bonnes minutes à être resté perchée sur une petite colline et étudier la configuration de la défense , Trealn dédaigna bouger ,elle se leva donc et vint se placer derrière un arbre à l'orée d'une forêt puis vint se placer derrière un baraquement impériale dans la plus grande discrétion , il était fait d'un bois sec et rigide et cela ne manqua pas de faire réagir l'elfe noir sur sa combustibilité potentielle.
Elle embrasa donc le bâtiment mais doucement pour que les impériaux puissent avoir le temps de réagir et de se rejoindre vers le brasier , le temps que que le feu prenne elle alla se présenter aux humains en se faisant passer pour une mage Haut-Elfe non sans quelques étonnement bien sur.


Peut de temps après les présentations elle cria

"Au feu ! Votre bâtiment il brûle !" en Montra du doigt le feu
"Vite placer vous devant tous ! Je peux l'éteindre seulement si vous êtes tous présent ."

Sitôt dit sitôt fait les impériaux se placèrent devant le feu en essayant de la contenir avec de petits récipients d'eau , puis dans la fourberie la plus grande elle invoqua un pilier de flamme au pieds des humains dont certains eurent juste le temps de se retourner vers Trealn et voir un sourire carnacier se dessiner sur son visage.
Dans un torrent de flamme et de chaleur les impériaux se consumèrent dans des cris exquis au oreilles de l'elfe ...Toutes les âmes impériales se firent emprisonner dans l'amulette de Trealn.
Puis dans un rire sadique elle continua sa marche vers un port digne de recevoir sa présence mais avant cela elle se retourna pour savourer une dernière fois le carnage qu'elle venait de faire mais elle remarqua deux formes qui courraient vers elle ...




Revenir en haut Aller en bas
Trealn
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Trealn


Nombre de messages : 50
Localisation RP : Désolation du Chaos
Dispo pour RP : Non je fais des quêtes

Profil
Taille de l'armée:
Sylavnie , montagne du Bord du Monde Left_bar_bleue2000/2000Sylavnie , montagne du Bord du Monde Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Sylavnie , montagne du Bord du Monde Empty
MessageSujet: Re: Sylavnie , montagne du Bord du Monde   Sylavnie , montagne du Bord du Monde Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:18

Les deux silhouettes n'étaient pas encore visible mais cela était évident qu'elle voulaient du mal à la sorcière. Elles se déplaçaient très vite , et n’avaient aucunes armes pour attaquer.Ainsi Trealn devait se défendre , elle lança donc une onde de choc qui percuta et qui jeta à terre les deux hommes.

Trealn réfléchit vite à la situation , deux hommes à terre en voulaient à sa vie , elle avait un moignon et un thorax en miette, ainsi si les deux vampires arrivent au corps à corps elle n'a donc aucune chance de s'en sortir vivante.
La seul possibilité était la puissance magique de vent Noir, elle incanta donc pendant environ deux secondes un mur de flammes noires et violettes barrant véritablement la route aux deux hommes.Cela la fit gagner du temps pour réfléchir à une stratégie digne de ce nom.

Les deux vampires ne semblaient pas du tout gêné par les flammes qui calcinaient les alentours par leur chaleur extrême , un des hommes allait très vite. Trealn devait le tuer immédiatement , elle invoqua donc une immense pierre au dessus de lui qui vint s'écraser lourdement sur le vampire . L'ombre de la seconde vint immobiliser le dernier vampire qui fut ensuite attaqué par des poings invisibles.
La situation était bien engagée et Trealn étant dans une très bonne posture , mais c'est à ce moment que décida de jouer sa malchance , le vampire sous la pierre réussit à s'en extraire et il déploya des ailes que la sorcière n'avait pas soupçonnée.


Il atterrit lourdement sur elle , et l'elfe noir fut jetée au loin et son unique bras déboîté de son axe.Tant qu'il ne revenait pas en place elle ne pouvait rien faire , aucune attaque magique n'était possible sa volonté était trop faible pour faire ployer le vent de Shyish.
Elle ravala sa douleur et sa fierté en remettant son bras en place elle cria de souffrance comme une faible haut-elfe.Dans un craquement d'os son bras était dans son axe .Le Vampire se rapprochait dangereusement d'elle , mais en se relevant elle invoqua une prison de glace qui le retiendrais un temps au moins ...


Elle se téléporta loin de la bête sanguine , puis elle lança un poing de glace en plein dans le visage du vampire qui en fut déboîté.Trealn pensa à la mort du vampire , mais celui ci remit sa tête en place ce qui dégoûta la sorcière .
Le vampire sortit de la prison de givre comme si de rien n'était , et Féanor eut une idée.

* Le feu , seul le feu peut en venir a bout !*

Ainsi elle incanta un cercle de feu autour d'elle pour la protéger il faisait environ deux mètres de haut cette attaque devait être rapide sinon Trealn finirait carbonisée .Puis petit à petit le cercle grandit et on pouvait distinguer des lances de braise sortir , celles ci piquaient en aveugle.Une toucha le vampire en plein torse puis sachant la position de celui ci toutes vinrent l'embrocher vif, ce qui fit de lui un tas de cendre ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylavnie , montagne du Bord du Monde Empty
MessageSujet: Re: Sylavnie , montagne du Bord du Monde   Sylavnie , montagne du Bord du Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylavnie , montagne du Bord du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre des montagnes du bord du monde
» Carte des montagnes du bord du monde
» Entre une montagne et ... une autre montagne ...
» Montagne des Larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Empire, Sylvanie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser