Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Montagnes Grises au nord d'Udolpho

Aller en bas 
AuteurMessage
Isil 'Lame Noire'
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Isil 'Lame Noire'


Nombre de messages : 59
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Montagnes Grises au nord d'Udolpho Left_bar_bleue0/3000Montagnes Grises au nord d'Udolpho Empty_bar_bleue  (0/3000)

Montagnes Grises au nord d'Udolpho Empty
MessageSujet: Montagnes Grises au nord d'Udolpho   Montagnes Grises au nord d'Udolpho Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:47

Voilà maintenant plusieurs jours que nous voyagions dans les montagnes grises. Nous étions maintenant approximativement au nord d'Udolpho à environ deux jours de marches de la ville en question.

Un de mes éclaireurs revint d'un air paniqué vers moi comme si il avait vu un démon... Or il s'avéra que c'était presque le cas.

Nous étions entrain de passer par un défilé dans la montagne, assez étroit, pas plus de six hommes pouvant s'y déplacer cote à cote.

A la sortie de ce défilé était planté une bannière des forces du Chaos à l'effigie du seigneur Khorne.

Je décidai de dire à mes troupes de se cacher dans les rochers éparpillés dans le défilé. Les cavaliers mettant pied à terre, les montures étant inutile ici.

J'allai seule à la rencontre des troupes du chaos. La sortie du défilé débouchait sur une petite clairière dont un seigneur du chaos avait visiblement fait son campement.
Les troupes du chaos faisaient une sorte de 'haie d'honneur' à la sortie du défilé.
C'était des guerriers maraudeurs. Équipé de lourdes armes de fer divers, essentiellement des haches et des masses d'armes. Ils ne portaient pas d'armure intégrale comme les guerriers du chaos mais d'épais assemblage de fourrure. Ils exhibaient tous leurs muscles noueux.
En face de moi se trouvais leur seigneur. Un guerrier de Khorne en armure rouge intégrale. J'approchai lentement de lui prête à réagir au moindre mouvement des maraudeurs.
J'étais pour ma part vêtu de mon habituel tenu en fourrure, mais de bien meilleur qualité que celle de ses pouilleux de maraudeur. Les armures gênaient mes mouvement et j'avais pris l'habitude de manier l'épée sans. Préférant compter sur mon agilité naturel.

Je m'arrêtai devant le seigneur du chaos qui me jugea des pieds à la tête... Qui était bien loin de la sienne... C'était un géant de presque trois mètres de haut... Je faisais pour ma part à peine une mètre soixante...
Je tenais mon épée dans la main droite sa lame noire ne reflétant aucune lumière. Le serviteur de Khorne arrêta son regard dessus.

- Qui es-tu petite elfe?

Il semblait vouloir jouer un peu avant d'essayer de me massacrer... très bien.

-Je suis Isil, Servante de la forêt de Loren. Seigneur Elfe Sylvains. Dit Isil la Lame Noire. Je ne te retourne pas la question car je n'ai pas besoin de connaitre le nom des morts.

Le guerrier du chaos émit un rire gutturale.

-Petite elfe présomptueuse je vais t'enfoncer tes paroles dans la gorge à coup de poing tout en te défonçant la trachée. Mais avant cela dit moi d'où viens cette épée? c'est une arme du chaos

Je jetai un rapide coup d’œil à ma fidèle lame dont j'avais la possession depuis maintenant de nombreuses années.

-Je l'ai récupéré sur le cadavre encore chaud d'un abruti dans ton genre. Un élu de Slaanesh.

L'élu de Khorne ricana.

-Les fidèles de Slaanesh ne valent pas mieux que les faiblards d'humain ou d'elfe dans ton genre.

Les maraudeurs s'étaient entre temps regroupé en cercle autour de nous. Leur chef décrocha deux haches dont les lames faisaient chacune pratiquement la moitié de ma taille et s'avança vers moi. Les maraudeurs frappaient le sol en cadence. Je sentis mon cœur s'accélérer et me mit en garde.

-Je vais récupérer cette lame vermine d'elfe et tu mourras. Si par miracle tu arrivais à me vaincre, tu mourras également de la main des hommes ici présent. Je te demanderai pas de te rendre sans combattre en pleurnichant comme font habituellement les gens de ta race car mon dieu aime voir ses champions combattre et répandre le sang.

Finissant sa phrase il se rua sur moi. Dans mouvement souple je me débarrassais de mon manteau de peau dévoilant une tenue de cuir collée au corps totalement noir. Seul mon bras gauche était nue, et mon bras droit entre le coude et l'épaule.

Le champion tenta de me percuter. Ma petite taille et mon faible poids était un fort désavantage contre son armure lourde, sa taille et son poids... il devait pratiquement pesait dix fois mon poids... Si il me rentrait dedans une seul fois il me tuerait sur le coup..
Il fonça tête baissé, cherchant apparemment à m'empaler sur les cornes de son casque, ou bien était-ce des vrais? Je ne sais pas.
Je fis un bond fantastique atterrissant sur son épaule gauche, assez largement pour que je m'assois dessus si l'envi m'en prenais. Je frappai au passage une jointure de son armure intégrale du coté droit.

La plaque d'acier protégeant son épaule droite tomba au sol dans un fracas métallique alors que je me réceptionnai souplement derrière mon adversaire qui se retourna très rapidement...

-Pas mal petite elfe mais si tu veux avoir une chance de me vaincre il faudra m'enlever totalement cette armure que je porte.

Je haussai les épaules et me remit en garde.
Cette fois il me chargea avec l'intention d'utiliser ses haches. J'esquivai son coup de hache gauche, je déviai son coup droit de ma lame, heureusement solide,car je ne pouvais définitivement pas parer son coup cela m'aurait brisé les os. Enchainant dans l'action je passais sous sa garde me retrouvant presque collée à son buste. J’exécutai une fente pointe de ma lame d'ébonite en avant. Droit sur son abdomen protéger par une épaisse plaque d'acier.
La lame d'ébonite s'enfonça dans l'armure du guerrier comme s'il s'agissait de tissu. Je retirai vivement ma lame alors que le guerrier stupéfié de sentir ma lame traverser son abdomen ne réagissait plus.
J'effectuai une roulade sur le coté pour me mettre hors de portée et me remit en garde.

Le guerrier du chaos se réorienta vers moi. Du sang coulé du trou que je venais d'effectuer dans son armure.
Il semblait furieux. Il n'avait visiblement pas vu le combat comme ça. Il se rua de nouveau sur moi en rugissement. Sa rage décuplai sa force et sa vitesse. J'effectuai toute les manœuvres d'esquive que je connaissais pour échapper à ses coups. Je roulai, sautai, me baissai.... Je ne pouvais placer aucune attaque devant une telle volée de coup. Si un seul d'eux me touchait j'étais sur de finir coupée en deux.

J'esquivai un coup visant à me fendre en deux en roulant sur le coté. Alors que je me relevai je vis qu'un coup de taille arrivé au niveau de ma tempe droite. Étant entrain de me redresser je ne pouvais pas me baisser. Je continuai donc le mouvement en l'accentuant et mis toute ma force dans mes jambes. Je bondis tel un ressort et me retrouvai debout sur son bras aussi épais qu'une poutre de bonne taille. Je me jetai en avant et portai un coup de toute mes forces en direction de son casque.
Dans le même mouvement je sautai à bas du seigneur du chaos. Je touchai le sol dans un silence quasi-religieux. Aucun des maraudeurs ne faisant le moindre bruit. Une demi-seconde qui sembla durer une éternité passa. Puis la moitié de la tête du seigneur de Khorne se détache proprement, tranché en diagonale.

Lorsque la moitié de tête toucha le sol se fût comme si un cataclysme avait éclaté. Tous les maraudeurs se jetèrent sur moi.
Je courais vers le plus proche. Sautai sur lui, le faisant basculé face dans la boue et prenant appui sur son corps me propulsai au dessus des maraudeurs en direction du défilé où étaient cachées mes troupes.

Je me ruai comme une folle dans le défilé poursuivi par une horde de maraudeur hurlante.
Au bout de deux cents mètres de courses effrénée j'entendis le claquement caractéristique des cordes d'arcs.
Une flèche passa si près de moi qu'elle souleva une mèche de mes cheveux bruns au passage.
Les rangs des maraudeurs fortement resserrés du fait de l'étroitesse du défilé subirent d'énormes pertes sur la volée de flèches. Une bonne douzaine d'entre péris en quelque seconde.
Voyant une pluie de flèche venu de nul part s'abattre sur leurs camarades la horde de maraudeur tenta tant bien que mal de rebrousser chemin dans le défilé. Une deuxième volée fit des ravages dans leurs rangs puis ils disparurent à la sortie du défilé.

Je remerciai mes soldats pour leur intervention fort bienvenue alors qu'ils me bombardaient de question sur ce qu'il s'était passé là bas. Je leur racontai sans détails que leur seigneur du chaos m'avait défié pour ouvrir du sang à Korne et que s'était le siens qui avait coulé et non le miens. Avant qu'ils aient pût me bombarder de question admirative sur les détails du combat je demandai à des éclaireurs de vérifier si les maraudeurs ne trainaient plus dans le coin et au reste de la troupe que nous reprenions notre route vers la Tilée.
Revenir en haut Aller en bas
Isil 'Lame Noire'
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Isil 'Lame Noire'


Nombre de messages : 59
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Montagnes Grises au nord d'Udolpho Left_bar_bleue0/3000Montagnes Grises au nord d'Udolpho Empty_bar_bleue  (0/3000)

Montagnes Grises au nord d'Udolpho Empty
MessageSujet: Re: Montagnes Grises au nord d'Udolpho   Montagnes Grises au nord d'Udolpho Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:28

Cela faisait maintenant une journée que j'avais vaincu le guerrier du chaos.

Demain matin nous descendrions des montagnes pour rejoindre la Tilée ou sévis actuellement un seigneur non-mort.
En fin d'après midi des troupes fraiches étaient arrivés. Mes supérieurs avaient reçu des informations selon lesquels les troupes du non-mort étaient trop puissante pour ma seule petite unité... Je commandai donc maintenant à une troupe bien plus imposante n'ayant rien à voir avec mon ancienne escouade.

J'avais besoin de réfléchir à la suite des évènements.
Je saluai donc l'une des sentinelles en poste pour le premier tour de garde de la nuit et partie seule réfléchir dans les montagnes grises.
J'aimai la solitude, cela me permettais de me recentrer sur les choses importantes, sur mes impressions et mes intuitions quant à la suite des choses.
Je pressentais que les prochaines semaines seraient très éprouvantes et que je verrais sans doute des choses inimaginables tant en bien qu'en mal.

J'étais maintenant assez éloignée du camp, j'avais dû parcourir plus d'un kilomètre ou deux dans la montagne.
Alors que je passais entre deux rochers me surplombant d'un bon mètre chacun j'entendis des bruits se déplacer tout autour de moi derrière les rochers.

Je dégainai donc ma lame d'ébonite, si je ne me trompais pas on était en train de m'encercler.
Cinq guerriers maraudeurs sortirent alors de leurs cachette et m'encerclèrent.

-Nous t'avons finalement loin de ton armée elfette. Ta tête sera un trophée de choix pour Khorne et peut être qu'il daignera désigner l'un de nous comme l'un de ses élus si nous réussissons à prendre ta tête.


Quel bande d'idiot, comme si Khorne avait quelque chose à faire de leur engeance pitoyable... Sans dire un mot je me jetai sur l'homme en face de moi. Il réussi à parer ma première attaque, ma deuxième attaque faillit lui emporter un œil mais laissa une longue estafilade de son œil jusqu'à sa joue. Je n'eus pas le temps de continuer mon assaut sur lui car les autres maraudeurs s'étaient rués vers moi.

Je me baissai pour esquiver un coup. J'envoyai mon pied dans un rotule qui fit un bruit fort satisfaisant. Je parai une attaque violente visant mon flanc. La force de son coup me fit reculer d'un bon mètre m'envoyant droit sur un de ses compagnons. Je fis un mouvement de pivot, l'homme frappa dans le vide et mon épée ôta sa tête de son torse dans une gerbe de sang qui m'arrosa pratiquement des pieds à la tête.

Alors que je m'apprêtai à combattre les quatre dernier maraudeurs couverte de sang un rugissement puissant se fit entendre.
Une bonne demi-douzaine d'orques peinturlurait de toute les couleurs se jetèrent sur les maraudeurs en hurlant. Ils ne devaient même s'être rendu compte du combat en cours. L'un des orques se rua sur moi.

Je soupirai, après des maraudeurs idiot, voilà que je tombai sur une bande d'orque attardé...
Je me repris, au final il s'agissait seulement d'une bande d'orque, seulement ils étaient toujours...toujours... Des orques.... avec leur intelligence 'particulière'...
J'esquivai facilement un coup de lance visant mon torse en me décalant sur le coté au dernier moment. Je longeai le manche de la lance, passant sa garde et frappai son flanc droit de mon épée.
L'orque s'effondra au sol, mortellement blessé.

Les maraudeurs et les orques survivants continuant de s'étriper entre eux je décidai qu'il était temps pour moi de retourner au campement. Je m'éclipsai discrètement, personne ne faisant attention à moi tant ils étaient à leurs combats.

Lorsque j'arrivai en vu des sentinelles, qui me virent couverte de sang, le camp entra en ébullition. Je rassurai tout le monde mais fit tout de même doubler la garde.
Je demandai à ce que l'on m'amène de quoi me nettoyer et que l'on me laisse seule. Je rentrai dans ma tente, assez spacieuse, je pouvais m'y tenir debout et faire environ 5 pas dans chaque direction.
Quelques minutes plus tard on m'amena une espèce de bassine, fabriquait en écorce, rempli d'eau.
Je me déshabillai et me glissai dans l'eau. Elle était vraiment gelée, mais rien d'étonnant dans les montagnes. Cela dit l'eau fraiche et cristalline de la montagne me revigora et me fit me sentir bien plus propre que quelques minutes plus tôt où j'étais couverte de sang.
Lorsque je ressortis de l'eau celle-ci était rosâtre. Un elfe m'en débarrassa et je partis me coucher. Demain nous risquions de livrer une grande bataille, ou si nous n'étions pas exactement au bon endroit en sortant des montagnes, au maximum dans une semaine j'en avait le sentiment.
J'aurais besoin de toute ma lucidité pour conduire mes troupes au combat. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas menée autant de troupes au combat et j'espérais être à la hauteur. Je déposai ma lame noire sous mon oreiller, seule la garde dépassai prête à l'emploi puis je m'endormis.
Demain nous foulerions les terres de Tilée, et je n'avais qu'une hâte : Retrouver la Loren.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montagnes Grises au nord d'Udolpho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nord des Montagnes Grises
» Au bord des montagnes grises.
» Centre des montagnes grises.
» Dans les hauteurs des Montagnes Grises
» Montagnes grises, non loin de la Baronnie de Malfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Tilée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser