Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans les hauteurs des Montagnes Grises

Aller en bas 
AuteurMessage
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Dans les hauteurs des Montagnes Grises Left_bar_bleue200/3000Dans les hauteurs des Montagnes Grises Empty_bar_bleue  (200/3000)

Dans les hauteurs des Montagnes Grises Empty
MessageSujet: Dans les hauteurs des Montagnes Grises   Dans les hauteurs des Montagnes Grises Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:20

La rencontre avec cet elfe sylvain avait retiré à Mavado ses dernières forces, il était temps pour lui de prendre un repos bien mérité. Remonté sur son destrier, il continua sa route quelques temps à allure réduite sur le même chemin montagneux, et ne tarda pas à tomber sur ce qui semblait être une chapelle du Graal en ruines. Elle devait dater des tous premiers ages de la Bretonnie, une végétation dense recouvrant une grande partie de l'édifice.

*C'est parfait, et cet endroit sacré devrait me remplir d'une énergie positive pour la suite de ma quête.*

Il attacha sa monture à l'entrée et pénétra dans le bâtiment. Aucun doute, il s'agissait bien d'une chapelle du Graal. Mavado prépara un sommier grossier et se prépara à dormir. La nuit était tombée depuis peu lorsque le chevalier sombra dans un profond sommeil. Lui qui pensait passer une nuit paisible fit à la place une série de rêves très intenses qui le réveillèrent plusieurs fois en sueur. Des ténèbres, du sang, le froid, ses rêves se ressemblaient tous. Le dernier rêve fut encore plus intense que les autres, des ténèbres profondes émergèrent une lueur vive qui prit la forme de la Dame du Lac. Elle tenait dans sa main droite un calice étincelant, il s'agissait du fameux Graal.

Mavado se réveilla en sursaut, il l'avait enfin eut sa vision de la Dame! Son cœur battait la chamade et il était en nage, mais il était plus motivé que jamais à poursuivre sa quête. La vision n'était pas très claire, il pensa comprendre que s'il parvenait à vaincre les ténèbres, cela le conduirait au saint Graal. Il remercia la Dame du Lac et repris sans tarder sa route, stimulé comme au premier jour. La journée était ensoleillée et les rayons du soleil illuminaient la vallée en contrebas. Il pénétrait dans le duché de Parravon, le plus au Sud Est de la Bretonnie, et ne croisait toujours pas âme qui vive dans ces hautes montagnes. La population locale devait résider dans la vallée, et ne s'aventurer que rarement voire jamais en cet endroit. Le chemin existait malgré tout et Mavado décida de poursuivre dans la même direction. Des nuages se rapprochaient lentement du soleil, l'entourant imperceptiblement. Plus le chevalier avançait, plus les nuages devenaient sombres et menaçants. La forte luminosité matinale laissait peu à peu place à des ténèbres inquiétants. Un vent glacial se leva graduellement, faisant vibrer les feuilles des arbres dans un sifflement angoissant. Il faisait à présent nuit noire, le soleil ne parvenant pas à percer l'épaisse couche de nuages. Les chants des oiseaux s'étaient arrêtés, et aucun bruit ne couvrait plus le sifflement sinistre du vent qui s'était amplifié. Le chevalier se tenait sur ses gardes, tout ceci ne semblait pas naturel.

*J'approche du but, je le sent.*

Plus loin sur le sentier, il sembla distinguer quelque chose. En se rapprochant, il vit un homme à terre, et un autre accroupi juste au dessus de lui. Mavado allait leur proposer son aide mais il se ravisa vite. Il avait un mauvais pressentiment et n'allait pas tarder à être fixé. L'individu accroupi tourna lentement sa tête vers le chevalier. Pendant une seconde, les regards se croisèrent et, plongeant dans deux gouffres insondables, Mavado compris vite qu'il n'avait pas affaire à un être humain. L'inconnu se releva tranquillement tout en essuyant ses lèvres dégoulinantes de sang frais. Le pauvre homme au sol était à présent visible, il était mort et portait des traces de morsure au coup.

"Monstre! Tu es un monstre, je vais t'occire!" affirma le bretonnien.

"M'affronter n'aurait aucun sens, vous n'avez aucune chance de me vaincre et cette lutte inégale ne m’intéresse même pas. De plus, je suis déjà rassasié du sang de ce manant et je n'ai nul besoin de prendre votre vie. Passez votre chemin."

Quelle arrogance, pensa Mavado, soudain envahit d'une rage profonde. Il empoigna son épée lourde et éperonna son destrier, chargeant le vampire en criant:

"Pour la Dame du Lac."

Le vampire ne bougea pas d'un poil et l'épée toucha sa cible Sa pointe d'acier trancha en profondeur la chair du guerrier mort-vivant. Le bretonnien exulta de triomphe. Tout ennemi frappé de la sorte ne pouvait qu'être gravement blessé, voire mort. Il tira sur les brides de son destrier pour lui faire faire demi tour. Le vampire était toujours debout. Sa blessure béante ne laissant s'échapper qu'un très mince filet de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Dans les hauteurs des Montagnes Grises Left_bar_bleue200/3000Dans les hauteurs des Montagnes Grises Empty_bar_bleue  (200/3000)

Dans les hauteurs des Montagnes Grises Empty
MessageSujet: Re: Dans les hauteurs des Montagnes Grises   Dans les hauteurs des Montagnes Grises Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:21

Lui qui croyait avoir blessé son adversaire à mort fut bien déçu, il n'en revenait pas. Il avait déjà entendu parler de l'énorme difficulté d'occire un vampire mais c'était la première fois qu'il en affrontait un. La tache s'annonçait ardue. Si il recevait tous les coups mortels en ne souffrant que d'une simple éraflure, le tuer allait être très compliqué, et le guerrier mort vivant n'avait pas encore riposté. Il ne se laisserait certainement pas toucher tout le long du combat et sa contre-offensive serait assurément bien plus efficace. Le chevalier bretonnien n'avait jamais affronté un adversaire aussi puissant, le vaincre n'allait pas être aisé.

"Tu l'a compris maintenant? Tu n'as aucune chance de me battre. Continue ta route, ta mort ne me servirait à rien."

*Toujours aussi arrogant.* pensait Mavado.

La vampire était souriant, et le bretonnien ne pouvait se permettre de passer son chemin sans rien faire. La Dame du Lac lui avait donné une vision, qu'il avait comprise à présent. Si il parvenait à se débarrasser de ce monstre, le Graal serait à sa portée. Il ne se donna même pas la peine de lui répondre et remis son épée en position offensive. D'un coup il repartit au galop et visa de toutes ses forces la tête de l'immonde créature, pour tenter de le décapiter. Le vampire ne se laissa pas faire cette fois ci. Il attendit le dernier moment et, d'une vitesse surhumaine, attrapa le bras du chevalier. Le destrier continua sa course mais pas son cavalier, stoppé net par son adversaire qui semblait ancré dans le sol. Il fut ensuite balancé à une dizaines de mètres et roula sur le sol avant de finir rudement sa course contre un rocher. Le loyal destrier avait fait demi-tour et fit une ruade pour tenter de renverser l'abomination morte vivante. Malheureusement pour lui, le vampire fit un pas en arrière et, d'une rapidité déconcertante, dégaina son épée maudite pour lacérer profondément l'animal du bas du ventre jusqu'en haut du coup. Le pauvre cheval s'écroula dans une mare de sang, raide mort...

Assistant à cette scène, Mavado entra dans une rage incontrôlable. Il avait vu naitre ce destrier, il l'avait entrainé depuis son plus jeune age. Ensembles, ils avaient affrontés des épreuves incroyables, ensembles ils avaient vécu des moments formidables. Ensembles... A présent il se retrouvait seul! Il se leva d'un bond malgré sa lourde armure et fonça en hurlant vers l'assassin. Ses yeux étaient emplis de colère et un peu humides, sa force était décuplée par sa haine et il donna le coup le plus puissant de sa vie. Le vampire fit juste un simple revers de la main qui le renvoya voler dix mètres plus loin, à moitié assommé. Le guerrier mort vivant souriait toujours et tourna son regard vide vers le cadavre. Il leva sa main vers la dépouille et se concentra. Des nuages noires qui entouraient la montagne se détachèrent une petite partie qui entoura la main du sorcier. Il la compressa et l'envoya dans l'animal qui fit un sursaut nerveux alors qu'il était mort.

"Regarde bien, chevalier. Assiste à la toute puissance de la nécromancie."

Les yeux du destrier s'ouvrirent, révélant des orbites vides, et il se mit debout en poussant un hennissement d'outre tombe qui glaça le sang du pauvre Mavado. Son fidèle compagnon de toujours était revenu à la vie, rejoignant les rangs des morts-vivants. Le chevalier ressentait une profonde tristesse et laissa couler une larme qu'il ne pouvait contenir. Son adversaire était décidément doté de capacités phénoménales. Il était certainement responsable de l’apparition des ténèbres qui entouraient cet endroit. Son fidèle destrier combattait désormais à ses cotés. Le bretonnien commençait à avoir des doutes sur la possibilité qu'il avait de venir à bout d'un tel adversaire. Il semblait bien trop puissant pour lui, bien plus fort et bien plus rapide... Il ferait peut-être mieux de continuer son chemin comme on lui avait conseillé. Si seule une mort certaine est à la clé, quel intérêt de poursuivre le combat?
Perdu dans ses pensées et abattu par le doute, le regard de Mavado s’arrêta sur la victime du mort vivant. Le pauvre homme était mort pour assouvir la soif de ce monstre. Combien d'autres avaient précédé? Combien subiraient encore le même sort? Il ne pouvait pas se permettre de baisser les bras. Il était devenu chevalier pour protéger les faibles et pour aider la population. La Dame éprouvait sa foi et son courage. Il avait douté quelques instants mais il ne pouvait abandonner et oublier sa mission. Il allait abattre cette abomination qui souillait par sa présence le sol sacré de Bretonnie. Il allait lui faire mordre la poussière et montrer à la Dame du Lac qu'il est digne de boire au saint Graal. Il avait retrouvé sa confiance en lui et son adversaire allait regretter d'avoir fait subir un tel sort à ses pauvres paysans ainsi qu'à son destrier.

"En garde, monstre!"

Le chevalier se concentra et resta immobile en fixant son ennemi. Il serrait son épée lourde fermement et attendit quelques secondes avant de passer à l'attaque avec calme mais fureur et précision. De gauche, de droite, les coups pleuvaient sur le vampire. Il parvenait grâce à sa grande vitesse à parer tous les coups mais le bretonnien ne cessa pas ses attaques. Ses coups devenaient de plus en plus précis et bien plus difficiles à parer. Pour la première fois, le seigneur de la non-vie était impressionné par les qualités guerrières d'un simple mortel. Il dominait toujours le combat mais le chevalier ne prenait pas un moment de pause et balançait des coups magnifiques. Le vampire recula d'un pas, cela ne lui était jamais arrivé lors d'un combat!

*Continue, donne tout ce que tu as.* pensa-t-il en esquissant un infime sourire.

Le mort vivant en ayant assez de parer les coups passa à l'attaque à son tour. Le chevalier parvenait avec mal à parer ses assauts mais il tentait entre chaque parade de porter une rapide attaque à son opposant. Peu à peu, le vampire imposait son rythme et Mavado commençait à se fatiguer. La puissance du bretonnien diminuait, il avait vidé ses forces vers la fin du combat mais il n'abandonnait pas. Le mort vivant au contraire mettait de plus en plus de force dans ses frappes et l'une d'elles toucha au but, ouvrant le ventre du chevalier. Il conclut le combat en embrochant le bretonnien, qui s'écroula au sol pendant que le vampire rangeait son épée. Il s'éloigna ensuite de lui, le laissant par terre blessé à mort. Il stoppa sa marche à quelques pas, l'air pensif. Quelques secondes plus tard il revint vers Mavado qui sentait sa vie l'abandonner.

"J'avoue que tu m'a impressionné, tu as donc mérité le cadeau que je vais te faire."


Le vampire se pencha vers le chevalier et lui accorda le baiser de sang, donnant une partie de son sang impur à sa victime, pour lui offrir l'immortalité dans la non vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les hauteurs des Montagnes Grises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nord des Montagnes Grises
» Au bord des montagnes grises.
» Centre des montagnes grises.
» Montagnes Grises au nord d'Udolpho
» Non loin de Parravon/Pied des montagnes grises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Bretonnie, Athel Loren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser