Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Au Nord de la forêt de Loren / Pied des montagnes D'Orquemon

Aller en bas 
AuteurMessage
Isil 'Lame Noire'
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Isil 'Lame Noire'


Nombre de messages : 59
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Au Nord de la forêt de Loren / Pied des montagnes D'Orquemon Left_bar_bleue0/3000Au Nord de la forêt de Loren / Pied des montagnes D'Orquemon Empty_bar_bleue  (0/3000)

Au Nord de la forêt de Loren / Pied des montagnes D'Orquemon Empty
MessageSujet: Au Nord de la forêt de Loren / Pied des montagnes D'Orquemon   Au Nord de la forêt de Loren / Pied des montagnes D'Orquemon Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:47

Les flèches des elfes fendirent une fois de plus la distance entre eux et les orques sauvage descendu des montagnes où ils se cachaient. Elles se fichèrent avec un bruit mat dans les corps musculeux des Orques.

L'ennemi qui était au départ une trentaine se retrouva après une charge suicidaire face aux archers, deux volée de flèche et une charge de cavalerie plus tard, réduit à une dizaine d'individu.

Il y eu un moment de flottement parmi les orques, et ils partirent tous en courant vers les montagnes.
J'étais entrain de me débarrasser d'un adversaire dont ma lame d'ébonite traversa le torse pour ressortir dans son dos.
L'ennemi faisant demi-tour me fonçai dessus. Deux orques pensèrent pouvoir se venger sur moi de leur défaite cuisante. Je les en détrompé bien vite.
Le premier orque me fonça dessus hache levé. Au moment où il portait son coup je me déportai d'un mouvement de pivot sur une jambe. L'orque parti en avant déséquilibré par le poids de sa hache à deux mains et j'en profitai pour lui trancher la tête au passage. Le deuxième vint avec plus de prudence, enfin pour un orque... autrement dit il me chargea en hurlant et en bavant mais sans armés son coup directement.
Une preuve d'intelligence? Quoi qu'il en soit je mis fin à mes réflexions sur l'intelligence orque en effectuant une roulade, passant sous la garde orque et frappant dans ses parties génitales d'un revers de ma lame. Il s'effondra au sol en hurlant et je le laissai là agonisant.

Nous achevâmes les orques blessé puis je fis signe à ma troupes que nous repartions vers le Nord. Le mal semblait être réapparu de façon de plus en plus virulente dans le coin. Il était temps de purger ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Isil 'Lame Noire'
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Isil 'Lame Noire'


Nombre de messages : 59
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Au Nord de la forêt de Loren / Pied des montagnes D'Orquemon Left_bar_bleue0/3000Au Nord de la forêt de Loren / Pied des montagnes D'Orquemon Empty_bar_bleue  (0/3000)

Au Nord de la forêt de Loren / Pied des montagnes D'Orquemon Empty
MessageSujet: Re: Au Nord de la forêt de Loren / Pied des montagnes D'Orquemon   Au Nord de la forêt de Loren / Pied des montagnes D'Orquemon Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:40

Nous montions donc vers le Nord en longeant les massifs de l'orquemont. Nous allions vers la ville de Parravon lorsque une estafette elfe vint nous informer qu'une horde de non-mort se dirigeait vers la bretonnie et nous avions ordre de l'empêcher d'atteindre cette contrée, trop de force maléfique y étant déjà présente.

Je soupirai et renvoyai un message pour les chefs d'armée disant que je m’acquitterai au mieux de cette mission. Les troupes mort-vivantes avaient été aperçu en Tilée pour la dernière fois.

J'informais donc mes guerriers de notre nouvelle objectif et nous partîmes directement à la rencontre des non-morts. Je ne savais pas à quoi m'attendre car c'était la première fois que j'affronterai des mort-vivants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au Nord de la forêt de Loren / Pied des montagnes D'Orquemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non loin de Parravon/Pied des montagnes grises
» L'invasion d'Athel Loren
» Nord des Montagnes Grises
» Montagnes Grises au nord d'Udolpho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Bretonnie, Athel Loren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser