Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Skriff, seigneur dans l'empire souterrain.

Aller en bas 
+4
Choktak
Drengurk vide-chopes
Mavado
Skriff
8 participants
AuteurMessage
Skriff
Seigneur skaven niveau 1
Seigneur skaven niveau 1
Skriff


Nombre de messages : 2
Dispo pour RP : Non pas pour l'instant.

Profil
Taille de l'armée:
Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Left_bar_bleue0/0Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Empty_bar_bleue  (0/0)

Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Empty
MessageSujet: Skriff, seigneur dans l'empire souterrain.   Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:51

Nom: Skriff
Race: Skaven
Perso: Seigneur de gierre
Poids: 30 kilos
Taille: 1m10
Age: 4 ans
Arme principale: marteau runique de nain
Base d'opération: Suinte-le-sang, prochaine tanière de son clan.
Histoire:Né dans une tanière norma, ce petit skaven dévora tout ses frères et sœurs. Il finit par se faire recruter par le clan Mors mais, s'enfuit apres avoir tué cinq de seścamarades. Apres cela, Skriff avait accompli la dure mission que de revenir en vie de malefosse...
Skriff avait survécu à la grande bataille du "rachitique"...
Skriff avait finalement créé son propre clan.
Avec ses pulsions cannibales, il terrorise ses sous-fifres hiérarchiques, craignant(à juste titre) de finir dans un de ses macabres plats...
Un parfait chef de guerre avec trop d'impulsivité, ayant tout le temps faim...
Telle est l'histoire de Skriff.
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Left_bar_bleue200/3000Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Empty_bar_bleue  (200/3000)

Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Empty
MessageSujet: Re: Skriff, seigneur dans l'empire souterrain.   Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:55

Bienvenue à toi,

Alors attention à ne pas trop sauter de lignes, il faut tenter de garder une certaine structure.
A part ça ta fiche est acceptée, bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Drengurk vide-chopes
Thane niveau 2
Thane niveau 2
Drengurk vide-chopes


Nombre de messages : 30
Localisation RP : dans les bois près de Talabheim, sûr la route de Kislev
Dispo pour RP : oui.

Profil
Taille de l'armée:
Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Left_bar_bleue200/200Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Empty_bar_bleue  (200/200)

Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Empty
MessageSujet: Re: Skriff, seigneur dans l'empire souterrain.   Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:03

Bienvenue à toi.
Si tu veux jouer, moi ch' ui en recherche d' adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Choktak
[Maître des quêtes] Prêtre-mage Slaan niveau 3
[Maître des quêtes] Prêtre-mage Slaan niveau 3
Choktak


Nombre de messages : 29
Localisation RP : Dans la jungle d'Inja
Dispo pour RP : Oui.

Profil
Taille de l'armée:
Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Left_bar_bleue1000/1000Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Empty
MessageSujet: Re: Skriff, seigneur dans l'empire souterrain.   Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:46

Bienvenue à toi, ennemi Skavens, j'espère que nous pourrons nous croiser dans les jungles humides des terres du sud.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Dracul
Roi Goule niveau 5
Roi Goule niveau 5
Viktor Dracul


Nombre de messages : 74
Localisation RP : Désolations
Dispo pour RP : Je suis tombé dans un piège à con

Profil
Taille de l'armée:
Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Left_bar_bleue0/5000Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Empty_bar_bleue  (0/5000)

Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Empty
MessageSujet: Re: Skriff, seigneur dans l'empire souterrain.   Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:08

Tient tien ....

Je jeune raton vient s'essayer au RP ? Je suis le techno-scribe de la malefosse mon pauvre petit Skriff, et je vais t'en faire baver Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Devil

Et tu n'as pas encore survécu à la grande bataille du Rachitique MOUHAHAHA Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Diable-m
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Seigneur Nain niveau 3
Seigneur Nain niveau 3
Krankar Svensson


Nombre de messages : 36
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Left_bar_bleue1000/1000Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Empty
MessageSujet: Re: Skriff, seigneur dans l'empire souterrain.   Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:14

Viens me voir si t'es autre chose qu'une sale boule de poils. je suis en rogne depuis que Leuffen m'a battu alors faut pas me chercher de noises.
Revenir en haut Aller en bas
Tiktik, oeil d'argent
Technomage niveau 5
Technomage niveau 5
Tiktik, oeil d'argent


Nombre de messages : 44
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Left_bar_bleue3000/3000Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Empty
MessageSujet: Re: Skriff, seigneur dans l'empire souterrain.   Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:11

Bien le bonjour Confrère
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Seigneur skaven niveau 1
Seigneur skaven niveau 1
Skriff


Nombre de messages : 2
Dispo pour RP : Non pas pour l'instant.

Profil
Taille de l'armée:
Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Left_bar_bleue0/0Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Empty_bar_bleue  (0/0)

Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Empty
MessageSujet: Re: Skriff, seigneur dans l'empire souterrain.   Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:11

Merci a tous de. Cet accueil on ne peuxlus chaleureux, et Viktor, je compte bien revenir vivant de ton gros ma hin ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jakob
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
Jakob


Nombre de messages : 250
Localisation RP : A Altdorf
Dispo pour RP : Oui, quand vous voulez.

Profil
Taille de l'armée:
Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Left_bar_bleue200/5000Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Empty_bar_bleue  (200/5000)

Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Empty
MessageSujet: Re: Skriff, seigneur dans l'empire souterrain.   Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:09

Salutation le rat.

Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. 315281628
Revenir en haut Aller en bas
Tiktik, oeil d'argent
Technomage niveau 5
Technomage niveau 5
Tiktik, oeil d'argent


Nombre de messages : 44
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Left_bar_bleue3000/3000Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Empty
MessageSujet: Re: Skriff, seigneur dans l'empire souterrain.   Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:53

*un des champions aux ordres de Tiktik s'avance en tremblant avec un bout de papier entre les mains sur lequel il y a écris les différents services que peut rendre Tiktik à son confrère, ainsi que le prix en malepierre de chacun de ces services.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Empty
MessageSujet: Re: Skriff, seigneur dans l'empire souterrain.   Skriff, seigneur dans l'empire souterrain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skriff, seigneur dans l'empire souterrain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de l'Empire Souterrain
» Arenai , seigneur sylvain
» Visktcin Seigneur aveugle
» Seigneur Gotreck perce pierre
» Dans Waldenhof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Warhammer RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser