Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans Waldenhof

Aller en bas 
AuteurMessage
Yranir

Yranir


Nombre de messages : 14
Localisation RP : Tillée, aux prises des merceniares
Dispo pour RP : Oui

Dans Waldenhof Empty
MessageSujet: Dans Waldenhof   Dans Waldenhof Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:12

" Mais quel Empire lâche et vil qu'est le votre!"



Le Noble apeurait gisait au sol dans le coin de sa bibliothèque et priait son pitoyable Dieu pour le sauver d'une longue et très douloureuse torture que le vampire lui avait promit..


" Mon seigneur , je ne sais rien cela s'est passait il y a bien longtemps mon grand père ne vivait pas encore en ce temps là ."

" Que s'est-il passait lors de l'attaque de drakenhof par les épéistes d'altdorf , crétin? Sais-tu ce que je peux te faire endurer pour me faire attendre encore longtemps pitoyable mortel?"


"Non , mon
.."

Yranir le coupa brusquement en le frappant dans les côtes pour faire cracher une gerbe de sang dans le vain espoir de le faire avouer.

"Moi je le sais très bien, je vais te tuer."
" Non , Monseigneur s'il vous plaît épargnait moi."
" Ah non cela ne risque pas de se faire ; je vais te tuer et me nourrir de ton sang encore chaud coulant de ta jugulaire... Puis je vais te ressusciter , avec ton âme bien entendue entre mes griffes pour l’éternit
é"


Soudain le visage de l'archiviste de Waldenhof devint blanc comme du lait, il pensait au immenses douleurs possibles et surement faites par le vampire. Il se leva est faillit trébucher en passant devant le vampire. Il alla dans une rangée de livre poussiéreux et abîmés . Il les conta puis se saisit d'un en pleurant pour avoir touchés ce livre impie que seul les plus éminents prêtre de Morr pouvait ne serais ce que l’ouvrir et étudier ses vielles feuilles toutes plus jaunies les unes que les autres.

Il amena le livre au Vampire puis essaya de feindre l’indifférence.

Yranir étudia le livre de son ancien contingent qui devait mettre à sac les murs impie de Drakenhof , en lisant ce livre une haine immense grandit en lui en voyant cet Empire qui tombait en ruines décadent mourir sous les coups des zombies et des goules.

Puis L'archiviste tente de fuir et alerter la vile d'un des fils de la nuit à l'intérieur de la ville.
Yranir, en un geste éclair, se saisit de son bras et l'attira violemment vers lui pour finalement le jeter au sol avec un coup de genoux dans les côtes flottantes. Celui ci cria de douleur mais la sentence du vampire était déjà tombé le représentant de l'empire de cette ville allait mourir d'une fin atroce.


Puis le lendemain les habitants de la ville retrouvèrent le corps de l'archiviste pendus devant le temple de Morr ,avec inscrit dans la chair: Votre Empire décadents ne mérite aucune pitié.Le feu Damné vous consumeras tous et aucunes traces de vous ne résisteront...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans Waldenhof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le sud du Pays des Trolls
» Dans les plaines de l'Averland
» Dans les hauteurs des Montagnes Grises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Empire, Sylvanie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser