Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La reconquête de Karak Gunbad

Aller en bas 
+2
Mavado
Krankar Svensson
6 participants
AuteurMessage
Krankar Svensson
Seigneur Nain niveau 3
Seigneur Nain niveau 3
Krankar Svensson


Nombre de messages : 36
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
La reconquête de Karak Gunbad Left_bar_bleue1000/1000La reconquête de Karak Gunbad Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La reconquête de Karak Gunbad Empty
MessageSujet: La reconquête de Karak Gunbad   La reconquête de Karak Gunbad Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:57

Bonjour tout le monde. Voilà en regardant l'état du forum, j'ai vu que les nains n'avaient pas d'armée, ce qui m'a révolté, donc j'ai décidé de me faire un deuxième personnage. (deuxième, par ce que mon premier c'est Garngrag Grande Gueule). Bon voilà quoi.

Nom: Krankar Svensson
Race: Nain
Perso: Thane
Poids: 137kg
Taille: 146cm
.Age: 110ans
Arme principale: Mjolund son marteau, armure de gromril, bouclier.
Base d'opération: Karak Gunbad, dans les Montagnes du Bord du Monde
Description: Krankar Svensson, aussi appelé Fier Marteau, car il ne se bat que avec Mjolund, son Marteau à deux Mains, est un Nain assez jeune, aux Cheveux et à la Barbe d'un Roux flamboyant. Il est le fils ainé de Sven Thorgradson, dont le père était Thorgrad Thorekson, lui même fils de Thorek Olafson, dernier Seigneur de Karak Gunbad.
Histoire: Krankar regarda le prêtre de Gazul, sceller la pierre, refermant ainsi le tombeau de son père, dans la Salle Funéraire des Exilés, à Karaz-a-Karak. Cette salle avait été spécialement conçue après le début des Guerres Gobelines, pour accueillir les Morts des Nains expulsés de leurs forteresses par les Peaux-Vertes. Il y a une semaine, Sven Thorgradson, dit Barbe Rouge, à cause de sa flamboyante Barbe (la même que celle de son fils), avait été tué, durant un combat acharné contre une Bande d'Orque. Leur chef, une énorme brute d'Orque Noir l'avait décapité, après que Sven eut tenu pendant deux heures, l'entrée d'une petite gorge menant à une petite forteresse minière. Grâce aux sacrifice de lui et de ses vingts hommes, les Mineurs et leurs familles avaient pu s'enfuir et prévenir Thorgrim le Rancunier, lequel, s'il n'étais pas arrivé à temps pour sauver Sven et ses hommes, avait pu récupérer leurs cadavres.
Krankar fit alors le serment sur le tombeau de son père, qu'il lui succéderait à la tête du Clan Gunbad, et qu'il reconquérerait Karak Gunbad, leur Citadelle tombée aux Mains des Peaux vertes durant le règne de son arrière-grand-père. Tous les Nains alentour furent surpris de ce serment, car un serment prononcé sur un Tombeau était l'un des plus sacrés qu'il soit, surtout lorsqu'on s’adressait à son père. Or tous connaissaient Karak Gunbad, cette ancienne Foretresse Miniére, que tout les Saigneurs du Clan Gunbad avaient tentés de reprendre, mais que pas un n'avait pu reconquérir.


Dernière édition par Krankar Svensson le Sam 23 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
La reconquête de Karak Gunbad Left_bar_bleue200/3000La reconquête de Karak Gunbad Empty_bar_bleue  (200/3000)

La reconquête de Karak Gunbad Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de Karak Gunbad   La reconquête de Karak Gunbad Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:38

Fuiche validée! En plus, t'as un nain du chaos sur qui tapper La reconquête de Karak Gunbad Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Zarathustra
Seigneur Nain du Chaos niveau 2
Seigneur Nain du Chaos niveau 2
Zarathustra


Nombre de messages : 12
Localisation RP : Personne ne le sait, il peut être n'importe où !
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
La reconquête de Karak Gunbad Left_bar_bleue2000/2000La reconquête de Karak Gunbad Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La reconquête de Karak Gunbad Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de Karak Gunbad   La reconquête de Karak Gunbad Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:10

Bon, puisque ta "fuiche" est validée ( La reconquête de Karak Gunbad Diable-m ) je te souhaite une mort bien douloureuse avec ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Seigneur Nain niveau 3
Seigneur Nain niveau 3
Krankar Svensson


Nombre de messages : 36
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
La reconquête de Karak Gunbad Left_bar_bleue1000/1000La reconquête de Karak Gunbad Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La reconquête de Karak Gunbad Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de Karak Gunbad   La reconquête de Karak Gunbad Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:35

Citation :
Fuiche validée! En plus, t'as un nain du chaos sur qui tapper

Fuiche? Et je préfère taper les Orques que les NdC, ils m'ont quand même piquer ma forteresse et tuer mon père.
Revenir en haut Aller en bas
GrossKlak
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
GrossKlak


Nombre de messages : 170
Dispo pour RP : OUI, celui qui n'a pas peur de moi, avec plaisir je rp avec lui!

Profil
Taille de l'armée:
La reconquête de Karak Gunbad Left_bar_bleue2000/2000La reconquête de Karak Gunbad Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La reconquête de Karak Gunbad Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de Karak Gunbad   La reconquête de Karak Gunbad Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:29

Les orques sont trop forts pour toi le nain La reconquête de Karak Gunbad Devil
Revenir en haut Aller en bas
Zarathustra
Seigneur Nain du Chaos niveau 2
Seigneur Nain du Chaos niveau 2
Zarathustra


Nombre de messages : 12
Localisation RP : Personne ne le sait, il peut être n'importe où !
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
La reconquête de Karak Gunbad Left_bar_bleue2000/2000La reconquête de Karak Gunbad Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La reconquête de Karak Gunbad Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de Karak Gunbad   La reconquête de Karak Gunbad Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:58

Citation :
je préfère taper les Orques que les NdC

Tu n'es pas un vrai Nain alors.

Ainsi parle Zarathustra.
Revenir en haut Aller en bas
grog
Ventre Feu niveau 4
Ventre Feu niveau 4
grog


Nombre de messages : 128
Localisation RP : Volkolamask, Kislev
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
La reconquête de Karak Gunbad Left_bar_bleue2000/2000La reconquête de Karak Gunbad Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La reconquête de Karak Gunbad Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de Karak Gunbad   La reconquête de Karak Gunbad Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:03

Coool un nain , c'est sympa. Amuse toi bien avec ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Jakob
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
Jakob


Nombre de messages : 250
Localisation RP : A Altdorf
Dispo pour RP : Oui, quand vous voulez.

Profil
Taille de l'armée:
La reconquête de Karak Gunbad Left_bar_bleue200/5000La reconquête de Karak Gunbad Empty_bar_bleue  (200/5000)

La reconquête de Karak Gunbad Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de Karak Gunbad   La reconquête de Karak Gunbad Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:45

hey le nain, si tu as de la peine pour reconquérir ta forteresse, je veut bien t'aider une fois que j'ai fini ma baston contre les chaotiques La reconquête de Karak Gunbad Boxing
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Seigneur Nain niveau 3
Seigneur Nain niveau 3
Krankar Svensson


Nombre de messages : 36
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
La reconquête de Karak Gunbad Left_bar_bleue1000/1000La reconquête de Karak Gunbad Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La reconquête de Karak Gunbad Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de Karak Gunbad   La reconquête de Karak Gunbad Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:06

Citation :
Tu n'es pas un vrai Nain alors.

Ainsi parle Zarathustra.

Ben si, c'est juste que les NdC ne m'ont pas trop emmerdés pour l'instant, alors que les O&G ça doit faire plusieurs siècles qu'ils habitent chez moi, donc voilà, j'ai plus tendance à détester les O&G que les NdC.

Citation :
hey le nain, si tu as de la peine pour reconquérir ta forteresse, je veut bien t'aider une fois que j'ai fini ma baston contre les chaotiques

Merci, ce sera avec plaisir.

Citation :
Coool un nain , c'est sympa. Amuse toi bien avec ton perso !

Merci, mais t’inquiète pas, je n'oublierai pas les Démons avec mes Ogres (d(='ailleurs faudrait peut être se dépêcher, ils ont déjà pris toute la partie Nord des RO.
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
La reconquête de Karak Gunbad Left_bar_bleue200/3000La reconquête de Karak Gunbad Empty_bar_bleue  (200/3000)

La reconquête de Karak Gunbad Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de Karak Gunbad   La reconquête de Karak Gunbad Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:40

Passage niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reconquête de Karak Gunbad Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de Karak Gunbad   La reconquête de Karak Gunbad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reconquête de Karak Gunbad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gotrek Barbe-Blanche de Karak Azul
» Karak Kadrin
» Karak Varn
» Entre Zhubfar et Karak Kadrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Warhammer RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser