Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Côte des Vampires. [Quête non commencée]

Aller en bas 
AuteurMessage
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Côte des Vampires. [Quête non commencée] Empty
MessageSujet: Côte des Vampires. [Quête non commencée]   Côte des Vampires. [Quête non commencée] Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:55

Le prêtre mage slaan de la cité-temple d'Itza est de plus en plus actif et ses armées sont plus puissantes que jamais. La cité étant très hautement sécurisée et donc inaprochable, vous ne pourrez y pénétrer. Vous devrez l'observer depuis la jungle proche et réunir autant d'informations que possible avant de rendre votre compte rendu à votre employeur. Si cette mission vous intéresse, rendez-vous sur la côte des vampires en Lustrie et trouvez Octavius Von Carstein.

Récompense: 2 points de quête. Vous devrez au minimum être accompagnés de 2000 points d'armée pour débuter la quête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Côte des Vampires. [Quête non commencée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cote ouest du Nordland
» Cote de la tarentule (en Lustrie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Au delà du Grand Océan :: Lustrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser