Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Terres reculées de Kuresh

Aller en bas 
AuteurMessage
Akshay de Nagpur
Rajah niveau 5
Rajah niveau 5
Akshay de Nagpur


Nombre de messages : 76
Localisation RP : Arabie
Dispo pour RP : Je me cuisine une bonne petite quête

Profil
Taille de l'armée:
Terres reculées de Kuresh Left_bar_bleue2000/3000Terres reculées de Kuresh Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Terres reculées de Kuresh Empty
MessageSujet: Terres reculées de Kuresh   Terres reculées de Kuresh Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:45

Il leur avait fallu près d'un demis-cycle lunaire pour arriver aux frontières d'Inja. Depuis son exil, il n'avait plus remis les pied sur le sol qui l'avait vu naître et les retrouvailles furent assez émouvantes pour lui mais il gardait ses priorités bien en tête. Les terres du rajah de Nagpur bordaient l'autre extrémité de cette canopée qui s'étendait à perte de vue, si il ne pouvait y recruter pour l'instant, il se ferait un malin plaisir à y repasser pour faire un pied de nez au rajah en enrôlant ses hommes et lui montrer que le noble capitaine était toujours dans la course.
Mais pour l'instant, s'il voulait des troupes à commander, il devrait les trouver ici, dans ce lieux qui porte si bien son nom, où vivent moins d'être humains que d'autres formes de vie intelligentes mais parfois moins sympathiques. Cependant, une première aide inattendue ne se fit pas attendre. Le soir même de son retour au pays, il trouva dans sa tente un mot:
"Vous attendons dans la clairière à une demis lieux d'ici, venez seul, venez vite."
La seule clairière que ses hommes lui avaient signalée se trouvait au nord-ouest d'ici. Si un observateur extérieur l'aurait pris pour un fou, c'est sûr de lui qu'Akshay se rendit seul là où le lui indiquait. Arrivé au centre de la dite clairière, cinq forme jaillirent des bois. Cinq formes noires encapuchonnées.

"Nous t'attendions guerrier"
"Très aimable à vous mais à qui ais je l'honneur ?"
Enlevant leur capuches, il s’avérèrent être des rakashas, les terribles hommes-tigres d'Inja, de grand guerriers qui considèrent le combat comme la seule voie de l'honneur.
"Tu as tué notre chef à Nagpur il y a de cela bien des lunes, nul n'a sut se montrer être un grand meneur pour prendre sa suite et nous nous sommes diviser, notre clan n'est plus."
"J'ai vaincu le champion du rajah honnêtement, sans coup vicieux et après un duel qui dura de longues heures, si vous cherchez à vous venger pour les maux que vous endurez vous vous trompez de personne"
"C'est justement, pour cela que nous t'attendions, tu as su te montrer être un grand et honorable guerrier, un chef digne et respectable, nous souhaitons te jurer allégeance et te demander de réunifier notre clan sous ton commandement."
"J'en serais très honorés nobles rakashas, vous êtes dignes et c'est avec beaucoup de sincérité que j'agrée à votre demande"

Cet ainsi que le seigneur Akshay obtint l'allégeance de gardes du corps qui figuraient parmi les meilleurs combattants de la terre et qu'il se mit en route pour le lac de Gondhy au nord-ouest où d'après eux, vivaient une grande tribus de nagas. Loin d'être terrifiés, ses hommes furent inspiré par le fait que leur maître était tellement noble que même ceux que l'on disait plus fort que les serviteurs des dieux noirs se joignent ainsi à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akshay de Nagpur
Rajah niveau 5
Rajah niveau 5
Akshay de Nagpur


Nombre de messages : 76
Localisation RP : Arabie
Dispo pour RP : Je me cuisine une bonne petite quête

Profil
Taille de l'armée:
Terres reculées de Kuresh Left_bar_bleue2000/3000Terres reculées de Kuresh Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Terres reculées de Kuresh Empty
MessageSujet: Re: Terres reculées de Kuresh   Terres reculées de Kuresh Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:51

Les rakashas le guidaient vers l'endroit où était sensé se trouver le village nagas. Cependant, lorsqu'il aperçu une colonne de fumée noire par delà la canopée, il se douta fort de l'endroit d'où elle pouvait provenir. Une heure plus tard, le rakasha Maloksa vînt lui rendre compte:
"Le village a été attaqué, il termine de se consumer, les hommes-lézards ont fuis vers une île au centre du lac."
"Je vais y aller, seul. Il faut que je sache ce qu'y s'est passé et que je les convainquent de se joindre à moi si c'est ce que je crains . Les deux présents qui m'ont étés fais me seront fort utiles."
Alors Akshay se leva, il chancela bien un peu sur ses jambes car il ne s’était par encore tout à fait rétablis de la mort d'outre tombe mais il parvint à rester droit et à marcher sans problème. Il enfila alors le masque de la camaraderie qui donnerait l'illusion aux nagas qu'il était l'un des leurs et ne prit pour seul arme que son épée de givre. C'est ainsi qu'il partit vers le lac. Arrivé à sa rive, il plongea sa lame dans les flots ce qui créa un pont de glace sur plusieurs mètre. En continuant ainsi, il atteignit l'île sous le regard stupéfaits des nagas. Alors qu'il s'avançait dans ce qui semblait être un camp de réfugiés dressé à la hâte, celui qui semblait être le chef vint à sa rencontre:
"Qui es tu donc étrangers, et que viens tu faire ici ?"
"Je ne suis qu'un vagabond, un nomade, un solitaire qui parcoure le pays, un reclus, un ami du peuple. Et vous, qui êtes vous et quel fléau vous est il tombé dessus ?"
"Mystérieux étranger, je ne vois pas en quoi cela te concerne mais si tu veux vraiment savoir, ceux sont les hommes du rajastan de Nagpur qui sont venu pour nous massacrer."
"Quoi ?!?! Ce sale bâtard de rajah est responsable de ce carnage ???"
"Oui, il voulait nous imposer un tribut pour occuper ces terres qu'il prétend être les sienne, nous nous y somme opposé et il a tenter de nous exterminer, nous avons perdu beaucoup, nombre sont morts, l'île était notre seul salut ..."
En entendant cela, Akshay était furieux. Le rajah était encore plus monstrueux et inhumain qu'il ne le pensait déjà, ce tyran multipliait les injustices et il était de son devoir de lutter contre lui. Alors il s'exclama:
"Peuple nagas, je ne suis pas l'un des vôtre, ceci n'est qu'illusion pour ne pas vous effaroucher de moi, je suis l'ennemis du rajah, l'ennemis du tyran, l'ennemis de cet oppresseur. Je parcours le monde pour trouver les soutiens et l'or qui me permettront de le destituer, je suis le seigneur Akshay !" dit il en retirant son masque.
Ce fut la stupéfaction parmi les rescapés, certains empoignèrent leur armes mais nul ne bougea.
"Si vous me rejoignez dans la lutte, je ferais en sort que ces terres ne soient plus seulement votre foyer mais également votre nation, une nation nagas à part entière !!! Que vos femmes et vos enfants restent en sécurité et qu'ils reconstruisent ici même, sur le lieux de notre rencontre, votre vie passé que cette ordure de rajah vous a prise. Venez avec moi ! Venez trouver ceux qui aideront, venez vous battre pour la liberté de votre peuple ou restez pour sa survie ..."
Sur ce dernier mot, le silence fut total. Les nagas trouvent d’ordinaire les humains monstrueux mais lorsque l'illusion était tombée, le discours du capitaine renégat les avaient tellement interpellés qu'il en oublièrent tout ressentiment hostile à son égard. Au final, ce furent quarante guerriers qui lui jurèrent allégeance si il promettait que ses actes dépassent ses paroles. Akshay demanda alors au chef si il connaissait l'endroit où vivait une vieille recluse que l'n disait sorcière et qui aurait put le guérir d'un vicieux poison qui le condamnait. Le chef lui répondit par l'affirmative mais cela se trouvait en bordure des terres du rajahstan et elle changeait sans cesse de demeure.
C'est ainsi que le noble injien menait désormais une force constituée de plus de soldats non-humains qu'humains. Il comptait cependant mettre tout l'or qu'il avait acquis en Cathay à profit pour rétablir l'équilibre et encore augmenter la force de son armée personnelle. Ce serait le premier message qu'il enverrait au rajah de Nagpur de sa rébellion, et certainement pas le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Akshay de Nagpur
Rajah niveau 5
Rajah niveau 5
Akshay de Nagpur


Nombre de messages : 76
Localisation RP : Arabie
Dispo pour RP : Je me cuisine une bonne petite quête

Profil
Taille de l'armée:
Terres reculées de Kuresh Left_bar_bleue2000/3000Terres reculées de Kuresh Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Terres reculées de Kuresh Empty
MessageSujet: Re: Terres reculées de Kuresh   Terres reculées de Kuresh Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:30

C'était le dixième village qu'il visitait, encore une fois, il s'y prit de la même manière. Approchant seul avec sa garde rapprochée de rakashas. Il attirait tous les regards. Le paysan Gugdao fut comme la plupart ébahi de voir cette individus débouler dans leur village accompagné des énormes homme-tigres mais personnes ne se résolut à fuir tellement il avait peur, de plus, leurs femmes et leurs enfants étaient encore dans les maisons. L'étranger enleva sa capuche, c'était l'un des leur et il entama un discours. Ses paroles étaient toutes tournées sur cette région. Sur Nagpur et ses environs. Il expliqua que la tyrannie du rajah avait assez durée, qu'il parcourait le monde en quête de soutient et de fortune pour monter une puissante armée et renverser l'oppresseur.

Si le rajah était certes violent et arrogant sur la dîme, nul ne l'avait jamais haï au village qu'en ce jour tellement les paroles de l'officier déchus était pleine d'espoirs pour l'avenir. Enfin, il acheva de convaincre les coeur en convainquant les bourses. Il en offrait une entière pour quiconque se joindrait à ses forces et une de plus chaque fois qu'il reviendrait même si le soldat 'était fait tué au cours de la campagne précédente. Ici aussi, nombre se rallièrent à sa bannière, Gugdao n'hésita pas à y envoyer ses deux fils. Le rajah lui laissait de toute façon à peine de quoi manger alors la perte serait minime en comparaison avec les deux grosses bourses d'or qu'on lui offrit.

La campagne de recrutement d'Akshay se terminait avec ce village. Sans compter les rakashas et les 40nagas, il avait maintenant sous ses ordres près de 60 lanciers, 64 archers et 32 javeliniers. Soit 200 guerriers dont presque la moitié était composée de tireur. Sa première véritable armée depuis sa dégradation. Mais maintenant il fallait partir, le rajah avait dut prendre connaissance de sa présence dans la région et envoyé un corps de répression pour en finir une bonne fois pour toute avec lui. Rejoignant la luxuriante jungle des terres reculées de Kuresh, il prépara ses troupes au départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terres reculées de Kuresh Empty
MessageSujet: Re: Terres reculées de Kuresh   Terres reculées de Kuresh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres reculées de Kuresh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte des Terres du Sud
» Abords de Terres-Arrides
» Carte des Terres Arides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Extrême-Orient :: Royaumes d'Inja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser