Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Côtes Sud des îles Nippones

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandant James Hawkins
Général de l'empire niveau 1
Général de l'empire niveau 1
Commandant James Hawkins


Nombre de messages : 40
Localisation RP : Nippon, Sado
Dispo pour RP : Non, je suis sur une quête pour l'empereur


Profil
Taille de l'armée:
Côtes Sud des îles Nippones Left_bar_bleue2000/3000Côtes Sud des îles Nippones Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Côtes Sud des îles Nippones Empty
MessageSujet: Côtes Sud des îles Nippones   Côtes Sud des îles Nippones Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:03

La grande flotte d'invasion impérial mit trois mois et demi à traverser les océans pour atteindre les îles Nippones. Le voyage avait été relativement calme et il n'y avait pas eu d'ennuis majeurs. Le seul accroc fut une attaque de pirates qui cherchaient à piller des navires marchands. Aussi ils furent très surpris lorsqu'ils tombèrent sur toute une flotte impériale armée jusqu'au dents. Les trois vaisseaux pirates furent coulés rapidement et l'armée de l'Empire reprit sa route.
Durant ce voyage, Kurt Helborg, les autres généraux et Hawkins veillèrent à maintenir une discipline de fer pour éviter des mutinerie ou un relâchement fort malvenu avant une invasion. La seul entorse au règlement que l’État-major accepta fut de laisser les soldats et marins se laisser pousser la barbe - pas trop grande quand même.

Par deux fois la flotte fit halte dans de petites archipels pour se ravitailler auprès des petits ports qui subsistaient essentiellement grâce au commerces avec les pirates. Lors de ces haltes, la sécurité était triplé pour éviter les espions ou les passagers clandestins.
James commençait sérieusement à s'ennuyer lorsque la vigie du bâtiments qui voguait en tête cria :

- TERRE !!

Le cri fut repris par toute les vigies de la flotte et certains soldats crièrent de joie. James était heureux de retrouver la terre ferme après un si long voyage. Le jeune commandant ordonna à tous les hommes d'aller à leurs postes et se préparer à toutes les éventualités.

Hawkins courut à la cabine de Kurt Helborg pour le prévenir. Lorsqu'il entra, il vit qu'un matelot l'avait déjà prévenu et que Helborg vérifiait déjà sur ses cartes nautiques leur position. James se doutait déjà de la position de l'armée impériale mais il attendit la confirmation.

- Hawkins, nous sommes arrivés, dit Kurt Helborg. Nous nous trouvons aux sud de la Nipponie.
- J'ordonne de préparer le débarquement !
- Ordonner aussi de raser ses vilaines barbes le plus vite possible !
- Ce sera fait.

Hawkins retourna sur le pont et monta à côté du navigateur qui tenait la barre. Il s'écria haut et fort pour que tout l'équipage du Fulminant l'entende :

- Soldats ! Nous sommes en vus du Nippon, notre destination finale ! Que tout le monde se prépare à débarquer ! Nous devons former un camp provisoire que nous transformerons en port de campagne pour nos navires. Les règles officielles concernant la barbe sont remises à l'ordre du jour, rasez-moi tout ça !

Un soldat spécialisé transmis les ordres par signes de drapeau aux autres navires. L'armée de l'Empire se prépara alors à débarquer sur les côtes sud du Nippon.
Pour parer à toute éventualité, James descendit aux pont inférieur et alla voir le chef des artilleurs du navire :

- Préparez les canons au cas où...
- A vos ordres !

Le jeune commandant fit relayer l'ordre au sujet des canons discrètement pour ne pas inquiéter les soldats qui s'apprêtaient à débarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Commandant James Hawkins
Général de l'empire niveau 1
Général de l'empire niveau 1
Commandant James Hawkins


Nombre de messages : 40
Localisation RP : Nippon, Sado
Dispo pour RP : Non, je suis sur une quête pour l'empereur


Profil
Taille de l'armée:
Côtes Sud des îles Nippones Left_bar_bleue2000/3000Côtes Sud des îles Nippones Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Côtes Sud des îles Nippones Empty
MessageSujet: Re: Côtes Sud des îles Nippones   Côtes Sud des îles Nippones Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:49

Le débarquement se fit s'en encombre et la zone qui servirait de port de campagne était maintenant sécurisé. Helborg restait sur le navire pour coordonner la prise de position de l'armée. Après la construction du port, il déménagerai son Quartier Général sur les futurs quais. James se trouvait sur la terre ferme supervisant l'installation. Les soldats utilisaient du matériel que l'expédition avait emmené avant de partir, mais ils durent couper pas mal d'arbre pour commencer la construction du port. Vu la vitesse à laquelle avançait les travaux, l’infrastructure serait prête rapidement.

Deux jours après le débarquement, il n'y avait eu aucune tentative de contact entre les autorités nippones et l'armée de l'Empire. Hawkins trouvait cela bizarre mais ne s'en inquiétait pas plus que cela. Vu la nature de leur mission, les impériaux entreraient très vite en contact avec les nippons.
Alors que le jeune commandant examinait l'avancée des travaux sur le port, un éclaireur arriva en courant vers lui.

- Mon commandant ! cria-t-il. Vous devez voir ça !

James s'approcha du soldat et attendit sa grande nouvelle.

- Voici un message que j'ai intercepté sur un messager nippon.
- Montrez-moi ça.

Le soldat tendit le rouleau de parchemin à James qui l'ouvrit et le lut immédiatement :

"Ici Toturi 1er, empereur de Nippon,

J'écris ce message pour informer le monde que je ne suis pas l'instigateur de l'attaque menée sur la cité de Nuln. Cette traitrise est due à un seul individu qui a agi sans me concerter et bien évidement sans mon accord. Ce traitre se nomme Yoshihiro Shimazu. Je lui retire dès à présent son titre de hatamoto et je le nomme lui ainsi que la totalité de son clan hors la loi. J'offre également une prime pour sa tête d'un million de yen. J'attendrais dans mon palais en espérant que la mort de ce misérable fera prendre conscience à l'Empire de l'inutilité de poursuivre son offensive."


- Merci soldat, retourne à ton poste.

Le jeune éclaireur repartit aussi vite qu'il était venu alors qu'Hawkins se dirigeait vers le seul quai construit pour rejoindre le navire amiral de Kurt Helborg. James n'en n'eut pas besoin puisque le plus proche collaborateur militaire de l'empereur se dirigeait déjà vers lui. Hawkins accéléra le pas pour le rejoindre.

- Monsieur, nous avons intercepté un message de l'ennemi.
- Montrez-moi ça !
- Le voici.

James montra le message à son supérieur qui sourit en le lisant.

- Commandant, je me fiche de savoir si le nippon qui a attaqué Nuln agissait au nom de son pays ou pas ! Ils nous a attaqué et doit donc payer pour cet affront. Puisqu'il est introuvable nous envahirons son pays pour le punir jusqu'à ce que l'on puisse le tuer. Vous et vos hommes dirigez vous vers la ville de Sado.
- A vos ordres !

Après avoir salué son supérieur, James se dirigea vers ses hommes qui étaient les premiers à être débarqué. Il leur fit un petit topo de la situation et ils se mirent en route pour Sado. Ce serait sans nul doute la première bataille d'une longue campagne. Hawkins décida d'aller voir les défenses de la ville pour savoir si il aurait besoin de renforts ou non pour prendre la ville.

La colonne de soldats marcha à travers une plaine vallonnée pour et finit par ne plus voir le futur port de campagne impérial.
Revenir en haut Aller en bas
 
Côtes Sud des îles Nippones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iles des sorciers
» Cotes des Naggaroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Extrême-Orient :: Nippon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser