Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Iles des sorciers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Iles des sorciers Empty
MessageSujet: Iles des sorciers   Iles des sorciers Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:55

Les habitants des iles des sorciers, situées à l'ouest du califat de Ghafsa en Arabie, subissent fréquemment les attaques ravageuses d'un monstre marin terrifiant: un léviathan.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils ont eut beau tout essayer, ils ne parviennent pas à en venir à bout... Ils ont rassemblé leurs économies pour les donner à celui qui parviendra à les en débarrasser.

Récompense: 2 points de quête
Revenir en haut Aller en bas
Godffroy le Pieux
Seigneur du Graal niveau 3
Seigneur du Graal niveau 3
Godffroy le Pieux


Nombre de messages : 24
Localisation RP : Au large des côtes de l’île des sorciers, a la pêche au Léviathan!
Dispo pour RP : Toujours!

Profil
Taille de l'armée:
Iles des sorciers Left_bar_bleue2000/2000Iles des sorciers Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Iles des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Iles des sorciers   Iles des sorciers Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:31

C'est dans un vieux château de Montfort, en Bretonnie, que cette histoire commence...

Le maître des lieux, Sir Godffroy de Launay, Seigneur du Graal, reçoit en plaidoyer la quotidienne foule de roturiers venant a lui pour justice. il est de coutume pour un seigneur, de subvenir aux besoins et attentes de ses gents! Et c'est un vieux fermier qui approche du Chevalier en premier:

"-Bien l'bonjour Monseigneur. Voila, j'viens ici parce qu’un mien voisin m'accuse d'faire tourner le lait d'ses vaches!...

Alors que le Seigneur est occupé a écouter le brave homme, les discussions dans la salle d'attente vont bon train entre les paysans, c'est alors qu'un garde tend l'oreille et entend l'histoire étrange d'un monstre marin terrorisant les cotes de l’île des Sorciers. en fin de matinée, le soldat parle de cette affaire a son capitaine et un autre garde lorsqu'un chevalier les interrompt en demandant des détails sur le sujet, bien évidement, cela se finit en "on dit que..." et en "c'est un tel qui a dit ça..." Cependant, le Chevalier prête suffisamment attention a la geste pour allé la répéter a son seigneur...

Nous sommes donc a la mi-journée, Godffroy est a table avec famille et amis quand le dit Chevalier s'approche a l'oreille du Preux:

"-Vraiment? hum... Voila qui ferait pleuvoir une gloire sans fin sur mon Castel et sur mon blason... Par ma barbe, je suis sur que la Dame nous remercierait d’occire pareil engeance! allons a la bibliothèque, nous devons être certain de ceci!"

Sur ces mots, le Pieux homme se lève et s'excuse de quitter pareil festin puis part dans la direction des archives. Une fois sur place, le mestre lui remet un vieil ouvrage sur les îles d'Arabie et ses légendes et histoires. En feuilletant le vieux livre, les choses se font plus clair:

"-Là! C'est ici: l’île des sorciers! Voyons, -l’île des sorcier est l'endroit...- oui, - regroupant un ancestrale cercle de sorciers- d'accord. Ah! Il est question sur ce paragraphe d'un immonde monstre marin qui terrorisait les cotes de l’île il y a des siècles, les sorciers d'alors n'ont pas trouver le moyen de le tuer mais lorsque le monstre disparu s'endormir sous les eaux, les sorciers s'en attirèrent le mérite si bien que l'histoire fut oublier... Cette créature a du se réveillée, c'est pourquoi les sorciers actuels ne peuvent rien face a elle: leurs ancêtres ne les ont pas avertis! voila tout! et bien mes amis, voila l'heure venue d'aller a la pêche!"

Apres quelques éclats de rires, les hommes sortirent de la salle et descendirent dans la cour.

"-Adémar! Rassembles nos Chevaliers.

-Oui Monseigneur.

-Gaëtan, files a la caserne et sélectionnes une compagnie d'hommes d'armes! Et pressez vous, chiffes molles! On part cette après midi même!"


Apres moult adieux, le Saint homme monta sur son destrier et ordonna de sonner le départ au tocsin. les étendards se déplièrent et la musique monta dans la cour du château...

"-En avant soldats! et musique en tête par tout les Saints! Pour le Roy et la Dame!

(Armée)-POUR LE ROY ET LA DAME!!!"



Ainsi donc, l'armée du Seigneur De Launay marcha au pas forcé, ne se reposant que quatre heures par jour, pendant plusieurs semaines. Au bout d'un mois et une semaine et après avoir pris un navire pour atteindre l’île, ils accostèrent a bon port. Godffroy ordonna a ses hommes de monté le camps a la lisière de la foret, et d'y ajouter des fortifications afin de se prémunir d'attaques terrestre. Quant au monstre, il était suffisamment loin du rivage pour ne pas être inquiétés! Le Preux partit en direction du lieux habité le plus proche,( et probablement le seul de l’île) en compagnie de cinq Chevalier, les Chevaux soufflaient de la buée tant ils chevauchaient vite et les drapeaux claquaient sous le vent, faisant brillé les armoiries des De Launay
Apres quelques minutes a peine, ils entrèrent a vive allure dans une petite ville et s’arrêtèrent devant les passants, béa d'admiration devant ces étranges guerriers...


Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Iles des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Iles des sorciers   Iles des sorciers Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:51

Ces étrangers ne passèrent pas inaperçus, et ils semblaient ignorer les coutumes locales, ne tardant pas à s'attirer les foudres des soldats locaux. Très vite, ils furent pris en embuscade par une cinquantaine de guerriers arabiens et d'archers du désert, leur interdisant toute échappatoire. Bien vite, l'un d'eux s'avança, restant prudemment à bonne distance.

"Étrangers, vous enfreignez la loi. Ne savez vous donc pas que les non arabiens ne doivent en aucun cas se promener en dehors des quartiers qui leurs sont réserves. Si vous ne possédez pas d'autorisation, je vais devoir appliquer la loi sur place et sans délai."
Revenir en haut Aller en bas
Godffroy le Pieux
Seigneur du Graal niveau 3
Seigneur du Graal niveau 3
Godffroy le Pieux


Nombre de messages : 24
Localisation RP : Au large des côtes de l’île des sorciers, a la pêche au Léviathan!
Dispo pour RP : Toujours!

Profil
Taille de l'armée:
Iles des sorciers Left_bar_bleue2000/2000Iles des sorciers Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Iles des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Iles des sorciers   Iles des sorciers Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:25


Godffroy fut fort consterné de se voir ainsi insulté, il toisa le soldat du regard, et leva la visière de son casque... Les chevalier du Graal sont connus de tout le vieux monde et même d’ailleurs, et chacun sait en reconnaître un! ses yeux flamboyants et son port altier ne trompaient pas!

-Je suis ici pour... pêcher!

Répondit il. Il jugea cependant bon de développer la raison de sa présence ici étant donné que sa première parole avait déstabilisée l'ensemble des guerriers:

-A la vérité, je viens occire le Léviathan!

A ce mot, tout les villageois se turent et s’écartèrent en rentrant s'enfermés chez eux, le soldat quant a lui restait bouche bée devant le Preux Chevalier.

-J'ai entendu parlé de ce monstre et est décidé de venir l’éliminer afin de glorifié ma maison et mon Roy! Je vous serais donc gré de bien vouloir me conduire aux autorités compétentes de cette île! et prestement je vous prie, mon armée verra d'un très mauvais oeil l'absence de mon retour je puis vous le garantir!

Durant ce laps de temps, les Hommes d'Armes avaient grandement fortifié leurs positions, si bien qu'une véritable petite forteresse de pieux de bois et de toile se tenait là: de quoi tenir un siège contre une petite armée sans trop de risques...
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Iles des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Iles des sorciers   Iles des sorciers Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:47

Celui qui semblait commander les soldats fit signe aux archers d'abaisser leurs armes puis sortit un papier de sa poche. Il y griffonna quelques lignes tout en s'adressant au seigneur du Graal, d'un ton respectueux au possible.

"Nous respectons nos lois à la lettres, veuillez ne pas vous formaliser de cet accueil mais la plupart des visiteurs viennent sur nos terres pour en piller les richesses."

Il signa le papier avec une autre plume, inimitable car possédant une encre spéciale, puis la tendit à un des écuyers bretonniens.

"Vous pourrez à présent parcourir librement nos terres. Je tiens à saluer votre courage, noble étranger. Ce monstre nous a plongé dans la tourmente et personne n'est jamais parvenu à en venir à bout."

Il pointa une des maisons du village avant de poursuivre.

"Allez voir notre chef dans cette demeure, il vous fournira tout l'équipement nécessaire ainsi que tout ce qu'il pourra vous apprendre sur le Léviathan, vous pourrez ensuite librement choisir de la façon dont vous allez vous y prendre pour tenter d'occire ce monstre. Dieu vous garde."


Revenir en haut Aller en bas
Godffroy le Pieux
Seigneur du Graal niveau 3
Seigneur du Graal niveau 3
Godffroy le Pieux


Nombre de messages : 24
Localisation RP : Au large des côtes de l’île des sorciers, a la pêche au Léviathan!
Dispo pour RP : Toujours!

Profil
Taille de l'armée:
Iles des sorciers Left_bar_bleue2000/2000Iles des sorciers Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Iles des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Iles des sorciers   Iles des sorciers Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:59

Godffroy et ses Chevalier s’arrêtèrent donc au bout du village et mirent pied a terre. un des chevalier frappa a la porte et le Chef du village vint ouvrir.
Apres de rapides explications, le chef leur montra une gravure du léviathan tout en disant a quel endroit on pouvait le trouvé

Pendant que tous parlaient, Godffroy lui, réfléchissait a un plan, lorsqu'il eu finit de l’établir il se tourna vers le vieil homme:

-Dites moi, que mange la bête? qu'est ce qui l'attire? si on peut la trouver sur le rivage sud, existe t-il une chose capable de l'attirée plus au nord?

l'air déterminé qu'avait Godffroy faisait peur autant au vieil homme qu'aux chevaliers, il tenait son plan et cette affaire serait rondement menée!

-Par Dieu, je jure d'exterminé cette scrofuleuse et immonde bete! la Dame m'en soit témoin, elle connaîtra mon courroux!
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Iles des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Iles des sorciers   Iles des sorciers Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:22

A ces paroles, Mihab, le chef du village, ne sut trop que répondre.

"La bête ne semble suivre aucun chemin prédéfini. Elle mange aussi bien des hommes que des bêtes lors de ses attaques mais parfois elle disparaît pendant plusieurs lunes, ses attaques ne lui servent donc pas à assouvir son appétit. Elle ne semble être attirée par rien en particulier, lançant ses attaques aléatoirement sur tout notre territoire, mais le plus souvent sur la cote sud, c'est pourquoi nous pensons que sa tanière se trouve plutôt de ce coté. Toutefois, cet animal a démontré une très grande intelligence, ne tombant dans aucun de nos pièges et les retournant parfois contre nous. Un jeune navigateur rebelle au Sultan pensait avoir localisé sa tanière. Il s'est dirigé plein sud avec son équipage lors de la dernière pleine lune. Aucun n'est encore revenu et je doute qu'un seul ait survécu. J'aimerais vous donner plus d'informations mais le fait est que nous sommes en réalité très peu informés..."


Revenir en haut Aller en bas
Godffroy le Pieux
Seigneur du Graal niveau 3
Seigneur du Graal niveau 3
Godffroy le Pieux


Nombre de messages : 24
Localisation RP : Au large des côtes de l’île des sorciers, a la pêche au Léviathan!
Dispo pour RP : Toujours!

Profil
Taille de l'armée:
Iles des sorciers Left_bar_bleue2000/2000Iles des sorciers Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Iles des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Iles des sorciers   Iles des sorciers Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:32


Voila qui était frustrant pour le chevalier! Lui qui s'attendais a pouvoir appliqué son plans a la lettre, le monstre ne l'aidait pas... En même temps, s'eut été incroyable, non? Toujours est-il que Godffroy, jamais en rupture d'idées fumeuses, remercia le brave homme et le pria de bien vouloir lui indiqué la direction d'une éventuelle bibliothèque. Cela fait, lui et ses compagnons se rendirent en centre-ville et mirent pieds a terre près du bâtiment des archives.

-Pardonnez moi, Monseigneur, mais...Que venons nous faire ici très exactement?

-Savez vous, mon cher Adrien, que de tout temps, l'homme, dans son infinie sagesse, a tenu par écrit la moindre chose vu, vécu ou faite? Et bien je suis a peu près certain que nous trouverons ici quelques informations susceptibles de nous montrer la marche a suivre pour débusquer la bête!

-Pfft... Les livres...C'est d'un ennui...Mortel!

-Et bien puisque les livres vous plombent tant Herbert, vous gagnez le privilège d'arpenter l’île de part et d'autre afin de recueillir un maximum d'information sur notre ami mangeur d'homme!

-Mais, Messire!

-Foutre dieu, Chevalier! Allez vous exécuter mes ordres ou rester là a gémir comme une vielle femme?!

-A vos ordres, Seigneur!

Adrien poussa alors la porte de la salle des archives, tout était en désordre et couvert de poussière et il fallu beaucoup de temps au petit groupe pour y voir clair la dedans! Prestement, ils se mirent a chercher un indice quelconque, une voie, ou toutes autres choses susceptible de les aidées dans leur Quête. ce n'est que tard dans la nuit que des piste sérieuses furent trouvées.

-Bien! Venez tous ici qu'on mette en commun nos trouvailles! A présent, nous savons que le Léviathan n'attaque que lors des grosses marée, il profite de la montée des eaux pour s'introduire dans les grand fleuves de l’île afin de se nourrir probablement... de plus, nous connaissons désormais l'endroit ou il se cache grâce aux écrits des gardiens du port...

La porte s’entrouvrit brusquement pour laisser apparaître Herbert, trempé de sueur et haletant comme un vieux cheval a l'article de la mort.

-Monseigneur! me voila de retour avec une information!

-Herbert, enfin! Alors, qu'a donné votre patrouille?

-Des Moutons, Monseigneur!

-Qu...?! Pardon?

-*reprend son souffle* Pardonnez moi My Lord, je m'explique, d’après ce que j'ai compris, la bête serait friande de moutons! C'est en tout cas l'animal qui subit le plus d'attaques...

-Je vois...Voila qui nous fournit l’appât! Pour le piège, je pensais a trouver son antre pendant le jour ou il dort , a jeter de l'huile et du bois dedans et a empiler des rocher au dessus de l'entrée... une fois cela fait, a la nuit tombée, lorsqu'il chasse, je me glisserais par une petite trappe a l’intérieur taillée au préalable et attirerais le monstre...C'est un animal, il ne supportera pas de me voir sur son territoire! une foi qu'il sera rentrer dans son "nid", je ressortirais, vous n'aurez plus qu'a fermé l'entrée et on fera un beau feu de joie avec le tout!

-Oui mais... Le mouton dans tout ça?

-Oh! et bien le bétail nous servira a le faire sortir de sa cachette.

-Ça parait si...simple!

-C'est simple! C'est pourquoi c'est imparable! !je vous promet une nuit, mes amis, que vous n’oublierez pas de sitôt!

Peu après, a l'aube, le petit groupe alla exposer son plan au Chef et a ses gents, il appuyèrent sur le fait que trente hommes d'arme et cinq preux chevaliers seraient a leurs cotés et qu'une grosse marée se préparait a l'horizon. Le Chevalier du Graal parlait avec éloquence et le son de sa voix inspirait le respect et le courage... Ainsi, les habitant de l’île allèrent se concerter dans le grand hall pendant que le petit groupe, lui, restait sur la place publique. Godffroy alluma sa pipe et cracha un long et épais nuage de fumée, pensif...

-Nous n'aurons pas de pareille occasion avant longtemps, c'est la nuit prochaine ou jamais! Louez la Dame que ces gents nous viennent en aide mes amis, car seul, la tache sera plus ardu et nous aurons bien plus de pertes a déplorer...

-Que faisons nous a présent?

-On attend...
Revenir en haut Aller en bas
Godffroy le Pieux
Seigneur du Graal niveau 3
Seigneur du Graal niveau 3
Godffroy le Pieux


Nombre de messages : 24
Localisation RP : Au large des côtes de l’île des sorciers, a la pêche au Léviathan!
Dispo pour RP : Toujours!

Profil
Taille de l'armée:
Iles des sorciers Left_bar_bleue2000/2000Iles des sorciers Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Iles des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Iles des sorciers   Iles des sorciers Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:50

Cela faisait maintenant plusieurs heures que Godffroy et ses chevaliers attendaient devant la salle commune du petit village. En vérité, le preux espérait fortement que les habitants leur viennent en aide ! Le fait est que sacrifier ses hommes inutilement dérangeait tout de même le pieux homme… Certes les hommes qui l'accompagnaient n'étaient que de simples roturiers, mais il lui était impossible d'en recruter de nouveaux si ceux-la venaient à mourir. Le petit groupe venait de finir son bivouac lorsqu'une certaine agitation vint perturbée leur tranquillité. En effet peu de temps avant, deux hommes affolés s'étaient jetés à l'intérieur du hall. Les chevaliers ne comprenaient en rien ce qu'il se passait, toujours est-il qu'un instant plus tard, c'est une foule en colère qui sortie du bâtiment… Les deux poules sans tête, apeurées, leur avaient appris que le Léviathan s'était déchaîné une fois de plus sur la côte sud de l'île…Hélas cette fois-ci, trois enfants en avaient payés le prix ! Nombre d'hommes et de femmes sortirent de leurs huttes armés de fourches de faux et de torches, prêt à en découdre une fois pour toutes avec l'immonde bête cauchemardesque.

Lorsque les chevaliers virent cette petite milice de fortune se former autour d'eux, Godffroy s'approcha du chef et lui demanda des comptes . Celui-ci lui fit part du désir du village de se débarrasser du monstre, de le massacrer afin de pouvoir à nouveau arpenter tranquillement les terres de leur île. Après quelques explications, il s'avéra en fait que le monstre, après avoir encore attaqué, s'était retiré en haute mer comme à chaque fin de saison pour ne plus revenir avant plusieurs jours… C'était une véritable catastrophe pour Godffroy, qui désormais se retrouvai une fois de plus acculé, mais pas sans idées !

(Godffroy).-Bien ! Il semblerait qu'une fois de plus cette abomination et réussie à déjouer mon piège sans même en prendre connaissance ! Si je puis me permettre, cette affaire devient de plus en plus épineuse à mon goût !

(Adrien).-Monseigneur ! Je crains fort qu'il ne faille le poursuivre jusqu'en haute mer !

(Chevalier).-My Lord, nous sommes des chevaliers et non des marins ! Permettez-moi d'insister sur le fait que je pense fort improbable qu'on s'en sorte sur un bateau… Nous sommes des gens d'épée, et notre honneur exige que nous autres, nobles chevaliers de Bretonnie, restions sur terre à charger avec gloire et honneur sur nos puissants destriers!

Godffroy regarda le Chevalier froidement et ajouta en insistant bien sur le fait, qui ne faisait pas parti de ces seigneurs brutaux et sans cervelle qui a son grand dâmn géraient moult duchés et fiefs de Bretonnie...

(Godffroy).-Qu'à cela ne tienne, nous ne piègerons pas la bête, nous la traqueront jusqu'au bout du monde s'il le faut ! Herbert, chevauchez jusqu'au camp avancé et rassemblez nos hommes d'armes ! Je les veux ici dans moins d'une heure !

Une fois de plus, le preux chevalier mettait au point un plan ingénieux visant à détruire le monstre sans ménagements... Il se tourna vers le chef du village et le pria poliment d'organiser une milice potable est bien armée afin d'aider à la capture du serpent de mer. Une fois cela fait, il se tourna vers les quatre chevaliers restants et s'adressa à eux en ces termes:

(Godffroy).-Bien, à présent, il est temps que je vous révèle ma petite idée… Rappelez-vous, hier soir, dans la bibliothèque, parmi la foule de documents que nous avons interprétés, se trouvait une carte de cette île recensant la majorité des ressources et matières premières présente en son sein... J'y ai vu de vieilles mines de charbon abandonnées, et il se trouve que l'une d'elle se situe à proximité de ce village au nord-ouest. J'aimerais que l'un d'entre vous aille me prélever une dizaine de livres de charbon ! Un autre se chargera de trouver du soufre dans ladite grotte car là où il y a du charbon, il y a du soufre : c'est bien connu… Pour les deux restants, l'un ira chercher du salpêtre au village, l'autre prendra quelques hommes d'armes avec lui et fera provision de harpons! Retrouvons nous tous ici dans un peu moins de deux heures!

Une fois ses ordres donnés aux chevaliers, le seigneur du Graal s'empressa d'aller quérir de solides et rapides navires au gardien du port. La capitainerie lui céda en voyant son autorisation et un mot du chef écrit au préalable, deux navires de cinquième rang, deux caravelles et un galion fortement armé. Peu après, tous se rassemblèrent sur les quais du port. Il y avait la Godffroy et ses chevaliers, le contingent de soldats, une milice armée montée par le chef du village composée d'une bonne cinquantaine de paysans, les navires amarrés, quatre fagots de harpons, plusieurs lances quelques boucliers rudimentaires et d'autres outils plus ou moins utiles… Pendant que la milice et les soldats montaient sur les navires, Godffroy et ses chevaliers rassemblaient les ingrédients demandés un peu plus tôt.

(Godffroy).-Bon ! Voyons un peu ce que vous m'avez ramené ! Le charbon et la, très bien... Nous avons également le salpêtre, et le soufre : voici ce que je vais en faire…

Avant de commencer sous les yeux attentifs de ses amis, le Seigneur de Céans partit chercher une écuelle, un petit gourdin, quelques feuilles de chanvre et plusieurs pochons de cuir ainsi que de la ficelle.

(Godffroy).-Apportez-moi les harpons ! Regardez je réduis le charbon en poudre en le mélangeant avec le soufre, puis j'ajoute le salpêtre je prends un harpon je mets ma mixture dans un rouleau de papier de chanvre que je coince dans un pochon de cuir, lequel est attaché solidement à la base de la pointe du harpon grâce à la ficelle…

Une fois l'étrange arme terminée Godffroy se servit d'une Pierre trouvée par terre et de son épée afin de produire une étincelle qui enflamma la fine mèche dépassant du harpon. Il se redressa vivement saisir pleinement le harpon et le lança au loin… L'arme se ficha dans une dune de sable, et explosa, produisant un coup de tonnerre fracassant, de la fumée, et divers éclats de bois et de fer provenant du harpon même... Tous ceux qui étaient présents, se retournèrent choqués et effrayés, mais aussi émerveillés par un tel prodige.

(Godffroy).-Mes amis ! Je vous présente la poudre noire explosive! Voilà qui devrait faire taire le Léviathan, et nous débarrasser de lui… Bien, vous vous rappelez comment j'ai fais ?
Alors à l'oeuvre chevaliers! Et que d'autres viennent nous aider par la malemort!


Peu de temps après, tout était fin prêt, les hommes embarquerent de part et d'autre sur les navires, chargeant armes et provision.
Godffroy monta sur le palanquin avant du galion, puis virevoltant sur la corde du Foc, se tourna vers ses gents d'armes et leva son épée:

(Godffroy).- Pour le Roy et la Dame, Larguez les amarres, toutes voiles dehors et sus au monstre!

Fin du Chapitre...

(suite en haute mer!)
Revenir en haut Aller en bas
Godffroy le Pieux
Seigneur du Graal niveau 3
Seigneur du Graal niveau 3
Godffroy le Pieux


Nombre de messages : 24
Localisation RP : Au large des côtes de l’île des sorciers, a la pêche au Léviathan!
Dispo pour RP : Toujours!

Profil
Taille de l'armée:
Iles des sorciers Left_bar_bleue2000/2000Iles des sorciers Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Iles des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Iles des sorciers   Iles des sorciers Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:32

Le chapitre qui suit, relate la suite de la Geste du Seigneur Godffroy De Launay. Afin de mieux comprendre cette Histoire, se reporter au lien suivant:
-La traque du Léviathan-
Revenir en haut Aller en bas
Godffroy le Pieux
Seigneur du Graal niveau 3
Seigneur du Graal niveau 3
Godffroy le Pieux


Nombre de messages : 24
Localisation RP : Au large des côtes de l’île des sorciers, a la pêche au Léviathan!
Dispo pour RP : Toujours!

Profil
Taille de l'armée:
Iles des sorciers Left_bar_bleue2000/2000Iles des sorciers Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Iles des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Iles des sorciers   Iles des sorciers Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:05




Le soleil se lève…
Au loin, on aperçoit d'étranges formes blanches...
Les formes se rapprochent. Et de plus près on peut distinguer très nettement de grandes voiles. C'est l'armada Bretonnienne qui revient de sa chasse aux Léviathan. Au large, Godffroy, preux seigneur du Graal de Bretonnie, se sépare de l'armada de son pays natal avant de retourner sur l'île des sorciers afin de rendre compte des résultats de sa traque.

Ils étaient partis il y a plusieurs mois avec cinq navires d'Arabie. Aujourd'hui, les Bretonniens étaient de retour avec trois galions. Beaucoup de Bretonniens avaient laissés la vie lors de la poursuite du monstre des abysses.
Ainsi, Godffroy se séparait de l'envoyé du duc de Montfort et de la gracieuse dame qui l'accompagnait. La flotte repris le large laissant le preux à la tête de trois galions lourdement armés, et d'une bonne armée composée de soldats comme de Chevaliers. Les trois navires continuèrent leur route, et accostèrent en fin de matinée sur les contreforts de l'île des sorciers.
Entre-temps il s'était passé des choses graves. Au village, deux parties s'affrontaient. L'un était contre les Bretonniens, refusant obstinément leur aide et les accusant de fomenter une invasion en secret. L'autre, tout à fait favorable à ces derniers, et à la précieuse aide qu'ils avaient proposée d'apporter dans l'affaire du Léviathan… À ce moment précis, aucune personne en ce monde n'aurait pu prévoir ce qui allait se passer lors du retour des chevaliers au village.

Tout se fit dans une exemplaire organisation. À vrai dire Godffroy se sentait nettement plus à l'aise sur terre et à cheval, qu'en mer sur un bateau. l'Ost de guerre Bretonnien, désormais composé de preux chevalier de la quête, de braves chevaliers du royaume, d'hommes d'armes et d'archers, débarquait en bon ordre sur les plages, sous les yeux attentifs de cinq Splendides chevaliers Pégase survolant les lieux...
Très rapidement, le seigneur du Graal ordonna la construction d'un camp fortifié, ainsi que d'un petit entrepôt où stocker les provisions et les armes, ce dernier construit bien évidemment au centre de la place. De là, quelques hommes d'armes et archers furent envoyés chasser alors que d'autres se dispersaient afin de prendre le rôle de sentinelles et de guetteurs.

Tôt dans l'après-midi, après le bivouac, Godffroy, accompagné de tous les chevaliers au grand complet, se rendit au village. Cependant, tous s'arrêtèrent à la limite de la forêt, non loin du hameau.

(Godffroy).Halte la ! Ne bougez plus!
(Chevalier).Monseigneur ?
(Godffroy).Je ne sais pas… Ça sent le traquenard à plein nez… Adrien, as-tu ton cor avec toi ?
(Adrien). Oui, toujours, pourquoi ?
(Godffroy). Que tous les chevaliers restent ici, seuls les preux de la quête viennent avec moi ! Si vous entendez le cor, rejoignez-nous au plus vite, et que l'un d'entre vous aille passer cet ordre au pégases !

Ainsi donc, Godffroy accompagné de quatre chevaliers de la quête et d'Adrien, qui avait fait son serment de la quête il y a peu, entrèrent dans le village non sans méfiance…
Revenir en haut Aller en bas
Godffroy le Pieux
Seigneur du Graal niveau 3
Seigneur du Graal niveau 3
Godffroy le Pieux


Nombre de messages : 24
Localisation RP : Au large des côtes de l’île des sorciers, a la pêche au Léviathan!
Dispo pour RP : Toujours!

Profil
Taille de l'armée:
Iles des sorciers Left_bar_bleue2000/2000Iles des sorciers Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Iles des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Iles des sorciers   Iles des sorciers Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:58

Lorsque Godffroy et ses chevaliers entrèrent dans le village, ils y découvrirent deux groupe distinct en train de se confrontés entre eux... Un des groupe mené par le chef du village les reçus comme des héros, leur serrant la main leur offrant a boire, alors que l'autre, dirigé par un austère personnage, restait froid et indiffèrent. Après avoir recu quelques explications, le Preux s'insurgea ! -Comment osez, misérables, m'insulter de fomenter une invasion sur vos terres ? Je ne convoite pas ces friches arides que vous appelez votre « foyer » ! Voyez, chevaliers, comment les gueux inculte et couards nous remercies d'avoir sauvé leur île ! Je ne tiendrais pas rigueur de ces dires si vous vous excusez...Sachez que j'ai perdu nombre d'hommes dans la bataille, nous pensons avoir réussi a occire le Léviathan, mais puisqu'il subsiste un doute, nous attendrons de savoir si c'est le cas a l’extérieur de votre village, quant a vous, stupide mécréant pouilleux, vous devriez mourir de honte d'avoir lancé une telle rumeur sur nos intentions ! Vous mettez en danger votre propre village en m'insultant ! Estimez heureux que je passe l’éponge ! Les villageois se rangèrent tous du coté de leur chef et le pauvre hère baissa la tête, humilié publiquement et vaincu a plate couture par un puissant noble de Bretonnie...
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Iles des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Iles des sorciers   Iles des sorciers Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:38

Humilié, Salah regagna ses quartiers l'oeil amer en serrant le poing. Il n'avait pas eut le dernier mot aujourd'hui, mais il ne s'avouait pas vaincu pour autant. Comme il l'avait dit, le seigneur bretonnien se retira non loin du village, restant en alerte pour repérer tout signe du Leviathan. Il n'y eut rien de significatif pendant plusieurs jours, mais alors qu'il se promenait au bord de la plage en repensant à sa chère Bretonnie, le Leviathan fit à nouveau parler de lui, et de quelle façon! Il attendait là, tapis sous la surface, en train de guetter celui qui lui avait causé tant de souffrances. Il n'était pas sorti indemne de sa dernière confrontation contre la flotte bretonnienne, et il avait patiemment attendu de pouvoir se venger. Ce jour était venu et dès que sa cible se trouva à portée, il lança son attaque!

Le monstre bondi hors de l'eau d'une vitesse surhumaine, se ruant sur sa proie qui ne pouvait rien faire pour l'esquiver. Il referma sa mâchoire énorme sur Godffroy le Pieux, qui parvint malgré tout à éviter d'être totalement broyé en brandissant son épée, empêchant le monstre de refermer complètement sa mâchoire. Le Leviathan plongea dans les profondeurs sous marines, entraînant son ennemi dans cette mortelle plongée...

Pendant ce temps au village, Salah laissa libre court à sa colère. Accompagné de quelques fidèles, il kidnappa le chef du village et le conduisit dans un endroit connu uniquement par ses partisans. Si jamais par miracle, vous surviviez à votre duel légendaire contre le Leviathan, vous n'auriez personne pour vous donner la récompense pour votre fait d'arme.

Tuez le Leviathan, localisez Mihab et libérez le en un seul morceau, le tout en trois posts minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Godffroy le Pieux
Seigneur du Graal niveau 3
Seigneur du Graal niveau 3
Godffroy le Pieux


Nombre de messages : 24
Localisation RP : Au large des côtes de l’île des sorciers, a la pêche au Léviathan!
Dispo pour RP : Toujours!

Profil
Taille de l'armée:
Iles des sorciers Left_bar_bleue2000/2000Iles des sorciers Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Iles des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Iles des sorciers   Iles des sorciers Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:34

Godffroy se promenait le long du rivage, surveillant l'onde afin de traquer la bête si d'aventure elle avait survécue, c'est alors que l'inimaginable se produisit ! Le Léviathan, furieux de sa précédente défaite, surgit hors des flots et se rua bouche béante sur le chevalier qui n'eut que le temps de dégainé son épée

-Par tout les Saints mais qu...

Le monstre l'avala et redescendit lentement dans les profondeurs abyssales de l’océan. Fort heureusement, l’épée avait empêchée la mâchoire du monstre de se refermée totalement, ainsi, il restait deux options a Godffroy : la première, entrer a l’intérieur du corps de la bête, et la tuée de l’intérieur, mais cela signifiait couler avec son cadavre a plusieurs nœud de fond et mourir de faim ou de soif... La deuxième était de tenté de ressortir tant que c’était possible et de regagner la surface mais cela signifiait fuir et être a la merci du monstre ! De toute façon, il coulerait avec son armure. C'est pourquoi Godffroy choisit de faire les deux !

Il se dégagea des mâchoires du Léviathan en lui transperçant le palais et commença a coulé... Profitant de ce court intervalle, il dégrafa son armure et commença a remonter, mais le monstre, qui avait fait volte-face, se rua une seconde fois sur lui la bouche grande ouverte, déterminé a l'avaler... Le Chevalier invoqua la colère de la Dame et brilla d'une lueur intense, il remonta de quelques mètres, et asséna un coup d’épée terrible au Léviathan qui passait en dessous de lui. Aveuglé par le Pieux, il hésita a attaqué et Godffroy saisit l'occasion pour prendre de la vitesse et enfin, émergé hors de l'eau pour se traîner sur un rocher au large a plusieurs dizaines de mètres de la cotes ou deux patrouilleurs accompagner d'Adrien le virent, toute l'armée eu tôt fait de se rassembler, tentant désespérément de trouver un moyen d'aider leur seigneur ! Hélas, les bateaux étaient repartis et le leur était endommagé...

Le monstre surgit une fois de plus hors des flots...

Quel tableau magnifique, Godffroy levant son épée en se retournant vers la bête, défiant du regard l'obscure animal, et lui, hurlant de rage !

Le combat dura des heures, le pieu homme s'acharnait sur la bête qui chargeait furieusement de tout cotés, sans parvenir a percé la garde de sa proie lorsqu’enfin, après plusieurs tentatives infructueuses, elle parvint a attraper une jambe de l'homme et a lui arracher un bout de chair... La pureté et la bénédiction de la Dame étaient telles qu'il se brûla au contact de celle-ci... Godffroy hurla et se tourna, l’œil torve, vers la bête :

-Sois maudite, diable de créature ! Sur ma vie, je te détruirais quitte a y laissé la vie ! Approche, qu'on en finisse !

La bête avait-elle comprit ? Toujours est-il qu'elle se jeta sur lui comme une furies.
En un éclair de seconde, godffroy puisa dans ses dernières force pour sauté dans les airs ! La créature se brisa sur le roc comme un bateau et le Chevalier retomba sur elle, l’épée la première :

-MEURS MISERABLE CREATURE ! MEURS ! POUR LE ROY ET LA DAAAAAME !!!

Un bruit d'os brisés et de chair tranchée vint accueillir la lame qui, a une allure démentielle, s’enfonça dans le crane de la bête, lui transperçant le cerveau et faisant jaillir un flot de sang... La bête se redressa, hurlant de douleur, faisant voltigé Godffroy qui alla s’écrasé a plus de trente mètres de la, sur les contreforts de l’île... Lorsqu'il ouvrit brièvement les yeux, ce fut pour voir le Léviathan d’échoué sur la plage dans une vaine et dernière tentative d’ôté la vie a son mortel ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Godffroy le Pieux
Seigneur du Graal niveau 3
Seigneur du Graal niveau 3
Godffroy le Pieux


Nombre de messages : 24
Localisation RP : Au large des côtes de l’île des sorciers, a la pêche au Léviathan!
Dispo pour RP : Toujours!

Profil
Taille de l'armée:
Iles des sorciers Left_bar_bleue2000/2000Iles des sorciers Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Iles des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Iles des sorciers   Iles des sorciers Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:33

Lorsqu'il rouvrit les yeux, Godffroy était dans sur son lit, dans sa tente... Il se redressa et sentit une légère douleur a la jambe. La plaie, par la grâce de la Dame s’était déjà refermée. Il se leva, fatigué, et sortit. Sous les acclamation de son Ost, il put serrer dans ses bras Adrien et ses chevaliers, heureux de les revoir, et conté son histoire a tous. Dans l’après midi, Adrien lui apporta du Pain, de la viande et du vin, puis lui raconta les derniers événements au village :

-Mihab, le chef, s'est fait enlevé par ceux qui nous soupçonnait de trahison, personne ne sait ou il a été emmené, mais on connaît les commanditaires !

-Salah et ses partisans je paris ?

-Gagné ! On a deja essayé de faire des battue, mais sans succès... Rien dans le village...

-Bien, dans ce cas, va au village avec trois chevaliers et dis leur de se rassembler et de s'armée du mieux qu'il le peuvent !

-Très bien, j'y vais de ce pas !

-Au passage, ordonne le rassemblement...

-Ce sera fait Monseigneur.

Godffroy finit son repas, puis enfila armure et casque. Une fois dehors et a cheval, il ordonna de sonné le tocsin puis l'armée se mit en marche...

Au village, Adrien avait rassemblé tout les hommes valides, il y avait la une milice de plusieurs dizaine de paysans armés de pelle, de faux, de piques et de fourches, ainsi qu'une bonne moitié des soldats locaux. Lorsque Godffroy entra sur la place, suivit de son Ost de guerre, il se plaça au milieu de la foule et se redressa sur son destrier :

-Le Léviathan est mort ! Il gît sur la plage au Sud ! Plus jamais cette bête ne vous enlèvera votre quiétude ! Cependant, j'ai appris l’enlèvement de votre chef, et ais décidé de resté jusqu'à ce qu'il soit retrouvé... Aussi, je compte organisé une battue !

-Mais on l'a déjà fait !

Fit un jeune homme de la milice paysanne.

-Vous n'avez fouillé que le village!Nous sommes sur une île, de petite taille qui plus est, les ravisseurs ne peuvent pas nous échappés ! Et n'oubliez pas que je dispose de Pégases capable d'observé d'en haut toute l’île a leur guise ! C'est un atout majeur !

Une clameur vengeresse s’éleva et une frénésie s'empara de tous.

-Nous allons tous allés au Nord de l’île, a la pointe de la falaise, nous commencerons de la-bas ! Vous formerez une barrière, je veux que vous soyez a une distance de 10 mètres maximum les uns des autres, se sera un véritable piège ! Tout les 30 mètres, un de mes soldat équipé d'un cor sera a même de signalé la moindre chose... Les Pégases scruteront les forets du haut des cieux, et m'avertiront personnellement du moindre mouvements suspects ! J'ajoute que lorsque vous aurez trouvés l'endroit ou il se cache, il sera bien évidement hors de question de hurlé et de foncé tête baissée, dans l'affolement, les ravisseurs pourraient exécutés Mihab...Allez, en avant, et que la chasse commence !

La traque dura une bonne semaine, et se finalisa par l'exploration des rivages et des falaises...

Un jour, enfin, un chevalier vint trouvé Godffroy :

-Monseigneur, ça y est ! On les a retrouvés, dans une grotte a flanc de montagne du coté Est de l'île !

-Parfait ! Voilà un moment que j’attends ça ! Que tous se rassemble autours de la grotte dans la plus stricte discrétion, je veux des sentinelles, des archers prêts a tirés, faites sellé mon cheval ! Par la Dame, je sens que cette quête touche au but !
Revenir en haut Aller en bas
Godffroy le Pieux
Seigneur du Graal niveau 3
Seigneur du Graal niveau 3
Godffroy le Pieux


Nombre de messages : 24
Localisation RP : Au large des côtes de l’île des sorciers, a la pêche au Léviathan!
Dispo pour RP : Toujours!

Profil
Taille de l'armée:
Iles des sorciers Left_bar_bleue2000/2000Iles des sorciers Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Iles des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Iles des sorciers   Iles des sorciers Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:08

Godffroy sauta sur son cheval, et galopa suivit de ses fiers chevaliers du Graal vers la grotte, une fois a quelques mètres de là, il mirent pieds a terre et s’approchèrent doucement des lieux. Un silence pesant régnait aux abords de la grotte.

-My lord, il y a une sentinelle a l'entrée, devons tiré une flèche pour l'abattre ?

-Non ! Son râle alerterait les autre ! Que le plus discret d'entre nous se glisse derrière lui et l’égorge !

Une fois la sentinelle neutralisée, les forces armées de Bretonnie investirent la caverne, tuant discrètement les occupants... L'alerte fut donnée et un combat très inégal commença, les Bretonniis massacrent rapidement les opposants, et Godffroy brisa a mains nue le cou de l'homme qui gardait le prisonnier.

-Seigneur Godffroy ! Merci mille fois, je ne pensais pas être retrouvé ! Quel soulagement...

Mihab était amaigrit et fatigué, barbu et crasseux...

-Venez, mettez votre bras autours de mon cou, les médecins vous prendrons bientôt en charge !

Quatre jours plus tard, Mihab était sur pied, il sortit pour assister au procès de Salah, qui se solda par son exécution. Godffroy ne voulant pas intervenir dans les lois de ce pays, il se contenta d'assisté a la réunion puis a la mise a mort...

Deux mois plus tard, le Léviathan avait été dépecé et réduit en engrais pour les champs, les prairies en bord de courts d'eaux étaient de nouveaux fréquentées par le bétail, les villageois avaient retapés leur pêcheries et les derniers opposants avaient été tués... Godffroy annonça alors le départ des troupes Bretonnienne, et après avoir fait de grosses provisions, ils embarquèrent sur un navire retapé et flambant neuf pour prendre le large vers le pays. Les adieux furent émouvants et les Braves chevaliers se virent couvert de présents...

.:~Ainsi s’achève la geste de Godffroy Le Pieux, tueur du Léviathan...~:.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Iles des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Iles des sorciers   Iles des sorciers Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:57

Pour avoir accompli cette quête, vous recevez la récompense prévue par les villageois, c'est à dire dix mille pièces d'or arabiennes, chacune valant environ cinq pièces d'or du Vieux Monde. Mihab vous remet également un de ses héritages familiaux en guise de remerciement.

Amulette sacrée d'Abu Sinbad
Objet pouvant être activé une fois pas jour au maximum. Une fois activé, tous les objets métalliques non magiques portés par les ennemis proches tels que les armes et armures dans un rayon de dix mètres sont changés en sable. La transformation prend quelques secondes et l'objet en métal ainsi transformé est perdu à jamais.

Quête terminée: Vous recevez 2 points de quête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iles des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Iles des sorciers   Iles des sorciers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iles des sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Au Sud du Vieux Monde :: Arabie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser