Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bordure des marais de la Folie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isil 'Lame Noire'
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Isil 'Lame Noire'


Nombre de messages : 59
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Bordure des marais de la Folie Left_bar_bleue0/3000Bordure des marais de la Folie Empty_bar_bleue  (0/3000)

Bordure des marais de la Folie Empty
MessageSujet: Bordure des marais de la Folie   Bordure des marais de la Folie Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:25

Les elfes noires avaient mis de nouveau plusieurs semaines pour rallier l'embouchure du golfe noire, où ils avaient arrimés leur navire.
Isil désormais manchot à la suite de la perte de son bras gauche en Norsca décida de laisser une cinquantaine de corsaire pour garder le navire et partie donc en direction du marais de la folie accompagné d'environ une centaine de corsaire.

La carte au trésor indiquait que celui-ci se trouvait au beau milieu du marais de la folie.
Isil ne connaissait pas cette partie du monde mais quelque chose lui disait que ce marais méritait certainement son nom. Cela dit elle était déjà bien démente alors ce n'était pas un marais qui allait lui apprendre ce qu'est la folie.

Shar le dément, son dragon noir, survolait la troupe d'elfe noire pour les suivre plus facilement et servant également d'éclaireur.

Après une journée de marche depuis le navire, le marais de la folie fût en vu.

Une courte nuit fût accordée à la troupe qui se remit en route dès l'aube. Ils atteignirent deux heures plus tard l'entrée du marée. La puanteur de celui-ci ce faisant déjà sentir et le sol devenant de plus en plus instable et boueux.

Isil donna l'ordre de pénétrer dans le marais. Elle partie en tête suivi par sa colonne de corsaire avide de richesse.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Bordure des marais de la Folie Empty
MessageSujet: Re: Bordure des marais de la Folie   Bordure des marais de la Folie Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:30

Le marais de la folie se tenait devant les elfes noirs, brumeux et à l'odeur nauséabonde, mais ce n'était pas tout. Ce marais était un des endroits les plus maudis du monde de Warhammer. Depuis l'incantation du Grand Eveil prononcée il y a des siècles par le Grand Nécromancien Nagash depuis Nagashizzar, les morts égarés dans le marais de la folie y résident encore. Ils sont depuis le temps tombés au fond des nombreux sables mouvants de la région, s'entassant dans les profondeurs et tentant en vain de remonter à la surface. De partout, de nombreuses mains putréfiées tentent d’agripper tout ce qui passe à proximité, entrainant les visiteurs imprudents vers leur funeste destin. Le chemin au travers les sables mouvants étant souvent très étroit, il est parfois impossible de les éviter...

Les morts vivants ne sont pas le seul danger de la région. Des épidémies ainsi que des bactéries pour la plupart endémiques pullulent, infectant rapidement la moindre blessure minime, provoquant des fièvres et des hallucinations pouvant entrainer la mort en quelques heures. Les nombreux moustiques des marais sont minuscules, mais ils transportent sur eux des maladies mortelles infectant le sang à la moindre piqure. Attention, ne confondez pas les moustiques avec les nombreux moucherons qui rendent la brume encore plus épaisse, réduisant la visibilité à quelques mètres au mieux.

Si vous avez de la chance vous pourrez apercevoir quelques verts-luisants, mais n'y comptez pas trop, vous serez probablement morts bien avant!
Revenir en haut Aller en bas
Isil 'Lame Noire'
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Isil 'Lame Noire'


Nombre de messages : 59
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Bordure des marais de la Folie Left_bar_bleue0/3000Bordure des marais de la Folie Empty_bar_bleue  (0/3000)

Bordure des marais de la Folie Empty
MessageSujet: Re: Bordure des marais de la Folie   Bordure des marais de la Folie Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:52

D'après la distance indiquée par la carte le trésor se trouvait à environ six heures de route en ligne droite... Bien entendu Isil savait qu’en aucun cas la route pourrait être linéaire. Sans compter que le Marais de la Folie était réputé pour être l'un des endroits les plus maudit du monde...

Les elfes formèrent la colonne et disparurent un à un dans la brume omniprésente, et bien entendu pénétrèrent ainsi dans le marais. Isil était environ au milieu de la colonne. La brume empêchait d'y voir à plus de cinq ou six mètre maximum. Les seuls chemins praticables étaient de petites bandes de terre engoncées au milieu de mare à l'eau verte et à l'aspect maladif. Nul doute qu'une personne tombant dans l'une de ses mares verrait ses blessures s'infecter et mourrait ensuite dans d'atroce souffrance... De nombreux déchets biologiques, essentiellement du bois pourris, flottaient de façons éparses dans ces mares. De nombreux moucherons venaient bourdonner autour des elfes noirs leur tapant rapidement sur les nerfs. L'ambiance du marais n'avait de plus rien pour les faire se sentir à l'aise et tout le monde était sur les nerfs en moins de dix minutes.

Après une heure de cheminement tortueux Isil pût entendre les premiers cris provenant de l'avant de la colonne.

Elle contacta le dragon qui était sensé survoler le marais.

Le contact s'établit difficilement, le dragon devait être assez loin...

-Que se passe-t-il ? demanda-t-elle au dragon.

-Je n'y vois rien, la brume m'empêche de m'approcher du marais. Je vais voir si je ne trouve pas un truc à bouffer hors du marais, amuse toi bien. Lui répondit Shar le Dément avant de rompre le contact.

Isil jura bien haut, elle n'aurait donc pas l'aide du dragon...

Malgré les cris la colonne avait continué d'avancer et Isil pût voir le problème. Le chemin était maintenant jalonné de main putréfié tentant d'attraper les elfes visiblement dans le but de les entrainer dans les mares.
Isil eu soudain une idée pour évaluer le danger. Elle poussa violemment l'elfe situé devant elle en direction de la mare la plus proche. L'elfe y atterrit dans une gerbe d'eau croupie. Il se releva, de l'eau jusqu'à la taille en lui jetant un regard incrédule. Puis l'incrédulité de son regard se mua en terreur et il se mit à hurler.
Il s'enfonçait dans l'eau.... La dynaste comprit alors, les mort-vivants résidant dans les marais entrainaient vers le fond, sans doute des sables mouvants, les malheureux qui tombaient dans leur repaire dont ils ne pouvaient sortir... Ainsi les mains sur le sol dur tenteraient de faire tomber les elfes dans l'eau pour qu'ils aillent rejoindre leurs rangs après être mort asphyxiés.

La troupe continua son chemin qui fût ponctué par moment de cris suivis de bruit d'éclaboussure lorsqu'un elfe trébuchait et tombait dans l'eau après avoir était déséquilibré par les mains des morts.

Après cinq heures de trajet supplémentaire Isil se retrouva finalement en tête de colonne, la cinquantaine d'elfe noir qui était devant auparavant ayant disparu dans l'eau saumâtre...
Venant de l'arrière elle entendit plusieurs des corsaires se plaindre de s'être fait piquer par les moucherons. Cela était impossible bien entendu mais dans les nuages de moucherons omniprésent il devait y avoir des moustiques qui en profitaient pour ce gorger de sang. Isil avait elle même sentit une ou deux piqures. Néanmoins les moustiques ne semblaient pour l'instant pas dangereux.

Cela faisait six heures que les elfes avaient pénétrés dans le marais. Isil et les siens auraient donc déjà dû atteindre le centre du marais, bien entendu ce n'était pas le cas. Comme le pensait Isil il faudrait bien plus de temps.

Quatre nouvelles heures s'écoulèrent, et Isil évita de justesse plusieurs fois de rejoindre le fond du marais. Elle finit énervé par l'atmosphère pesante et les différentes bestioles, par sortir son épée et trancher toute les mains dépassant du sol.
La colonne la suivant s'était légèrement réduit, il devait rester une trentaine de corsaire. Mais certain qui s'étaient plain de s'être fait piquer par les moustiques commençaient à se sentir mal.

Deux heures plus tard la moitié des hommes étaient mort. Ils étaient morts d'une mort atroce et violente, vomissant du liquide qui semblait provenir directement du marais. Apriori les moustiques étaient porteurs de maladie foudroyante...
Néanmoins tout le monde avait été piqué et pourtant ils étaient encore une quinzaine en plus d'Isil. Certains organismes résistaient mieux aux maladies. Isil bénit Khaine d'en faire partie et qu'il lui permette ainsi de continuer à répandre le sang en son honneur.

Après treize heures de trajet total la troupe, dont deux hommes de plus étaient mort, arriva en vu d'une sorte de plateforme ronde. C'était bel et bien le centre du marais....
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Bordure des marais de la Folie Empty
MessageSujet: Re: Bordure des marais de la Folie   Bordure des marais de la Folie Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:18

L'heure était venue de creuser, et pour se faire les elfes allaient devoir ratisser large, le centre du marais n'étant pas un lieu préçis.

En face du groupe de visiteurs, une forme commença à se dessiner, une forme étrange qui s'avançait lentement vers les corsaires. Il furent bientot, à leur grand regret, en mesure d'identifier de quoi il s'agissait...
Les Jabberslythes figurent parmi les créatures les plus anciennes et les plus démentes qu'abritent les profondeurs de la forêt. Ils sont si répugnants que même l'eau refuse de refléter leurs traits. Leur description correspondrait à un croisement écœurant de crapaud, de limace draconique et d'insecte aux innombrables appendices. L'anatomie de ces créatures de cauchemar rassemble et exacerbe ce que la nature a de plus repoussant. Ce sont des bêtes si bizarres et si dérangeantes que le simple fait de poser les yeux sur elle peut rendre irrémédiablement fou. Si l'adversaire ne succombe pas à la démence, il sera broyé par les puissantes mâchoires du Jabberslythe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isil 'Lame Noire'
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Isil 'Lame Noire'


Nombre de messages : 59
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Bordure des marais de la Folie Left_bar_bleue0/3000Bordure des marais de la Folie Empty_bar_bleue  (0/3000)

Bordure des marais de la Folie Empty
MessageSujet: Re: Bordure des marais de la Folie   Bordure des marais de la Folie Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:28

Les corsaires survivant se mirent à creuser en s'éparpillant pour ratisser une large zone.
Au bout de quelques minutes, par chance sans doute, l'un des corsaires cria à Isil :

-Je crois que j'ai trouvé quelque chose.

Alors qu'il finissait sa phrase, un bruit de pas lourd se fit entendre. Une odeur encore plus putride que celle du marais s'éleva dans les airs... Une ombre se forma dans les frondaisons en face des elfes noires.
Dans un rugissement une créature immonde s'avança à découvert.

Son aspect était indescriptible. La créature portait dans son aspect la marque du chaos et cela sans doute possible.

Plusieurs corsaires en voyant la créature immonde furent comme pris de folie. L'un d'eux se jeta sur Isil qui l'éventra d'un coup de lame sans même lui prêter attention car elle était concentrée sur la créature. Plusieurs corsaires se battaient entre eux.

En quelque seconde il ne restait plus que trois corsaires sains d'esprit.

Isil, dont la folie était déjà bien avancée, n'était pas affecté outre mesure par l'aspect de la créature en face d'elle. Par contre les trois survivants n'en menaient pas large. Et l'un d'eux vomis. Les deux autres bien que semblant vraiment au bord de la crise de nerf avaient dégainés leurs armes.

La créature possédait une queue se terminant par une boule pleine de piquant, il faudrait donc s'en méfier nota Isil.
De plus il avait une mâchoire assez impressionnante sans aucun doute capable de broyer un homme.
Le corsaire entrain de vomir fit les frais d'un autre 'atout' du monstre : Une énorme langue sorti de la bouche du Jabberslythe. Elle se terminait par trois 'crochets' qui agrippèrent l'elfe noir l'entaillant profondément puis le ramenant jusqu'à la gueule de la bête qui le trancha en deux d'un coup de dents pourries.

Isil en avait assez vu et se lança à l'assaut de la créature du Chaos. Elle évita la langue qui arrivait pour la saisir en effectuant un bond sur le coté. Elle enchaina avec une roulade qui lui permit d'éviter un coup de patte griffue. Elle frappa alors de son épée en direction du torse de la créature. Elle le toucha, mais avant d'avoir pût voir les effets de son attaque elle reçut un coup de queue dans l'épaule. Heureusement elle n'était pas à portée de la boule piquante. Néanmoins elle fût projetée à plusieurs mètres.

Les deux corsaires semblèrent alors saisir leur chance. S’ils arrivaient à tuer la créature, tout en gardant Isil en vie, sans doute seraient-ils alors largement récompensé. Et ils n'avaient pas tord... Encore faut-il qu'il y survive. Car Isil bien que démente savait reconnaitre les personnes de valeurs, or ces deux là avaient jusqu'à maintenant survécu à tout.

Ils attaquèrent la créature chacun d'un coté laissant ainsi le temps à Isil de se ressaisir.

La langue de la bête jailli une fois de plus, en direction de l'un des corsaires. Mais Isil était prête. D'un rapide sprint de quelque mètre elle se rapprocha et trancha d'un coup puissant la langue de la créature.
Un flot de sang noir puant la magie démoniaque jailli de la blessure.
La créature poussa un cri à glacé d'effroi même le plus insensible des mort-vivants.
Folle de rage elle se mit à charger aveuglément les trois elfes qui la harcelaient. Plusieurs coupures apparurent en quelques minutes sur son corps difforme.
Alors qu'elle tentait une attaque au niveau du coup du Jabberslythes, Isil fût jetée, puis bloquée, au sol par une des pattes du monstre.
La queue de celui-ci se dressa alors au dessus de la tête de la Dynaste. D'ici quelques secondes elle aurait la tête écrasée par la masse piquante terminant la queue de cette bête.
L'un des corsaires se jeta alors d'un bond sur le dos de la créature et se mit à larder la peau épaisse de coup de sabre. L'autre vint frapper de toutes ses forces la partie supérieure de la patte bloquant Isil.
Avec la douleur, la créature leva la patte et se mit à gesticuler dans tout les sens pour se débarrasser du parasite ayant pris place sur son dos. L'elfe ayant libéré Isil ne fit pas assez attention et reçu le coup de la masse piquante à la place de celle-ci. Il eu la tête pulvérisé dans une gerbe d'éclat osseux et de matière grise.
Le deuxième corsaire fut finalement éjecté par les ruades du Jabberslythes et tomba lourdement sur le sol complétement sonné.
Isil se retrouvait donc seule, sur le dos car n'ayant pas eu le temps de se relever, sous le cou de monstre. Sans plus réfléchir elle saisi son arme à deux mains et l'enfonça profondément dans le coup de la créature.
Une gerbe de sang jailli, recouvrant la Dynaste de la tête aux pieds. Le monstre hurla une nouvelle fois, d'agonie. Isil eu tout juste le temps de s'éloigner en roulant sur elle même pour ne pas être écrasé par le cadavre géant.

Sans plus prêter d'attention au Jabberslythes elle partit en direction de l'endroit où l'elfe, maintenant décédé, avait déclaré avoir trouvé quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Bordure des marais de la Folie Empty
MessageSujet: Re: Bordure des marais de la Folie   Bordure des marais de la Folie Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:11

En y regardant de plus près, elle se rendit compte qu'elle marchait sur quelque chose de métallique. Sans se poser de question, elle déterra un énorme coffre et fit sauter son cadenas. Elle fut éblouie et dut reculer d'un pas en l'ouvrant!
Ce coffre contenait bien un trésor, et quel trésor! Des pièces d'or venant de la plupart des pays civilisés, toutes sortes d'objets en or, mais également trois objets magiques de grande valeur:

Coffret des dimensions infernales
Utilisable 3 fois: En ouvrant le coffret, le porteur crée une porte dimensionnelle qui débouche sur les Royaumes du Chaos. L'ennemi le plus proche regardant à l’intérieur est happé sans possibilité d'en réchapper et finira le (peu de) temps qui lui reste à vivre dans le pire endroit imaginable pour un esprit humain.

Lame du Lotus Noir
Le Lotus Noir est un poison très rare qui provoque des effets destructeurs sur le cerveau de sa victime, il est capable de faire sombrer un individu dans la folie en quelques secondes. Cette lame mystique a baigné dans ce poison pendant plus d'un siècle, une blessure même minime rendra folle sa victime pendant 3 posts minimum.

Armure de vengeance
Armure lourde elfe noire ensorcelée par une puissance sorcière. La moitié des blessures subies par le porteur seront renvoyés magiquement à celui les ayant provoquées.


Le trésor au complet est à présent le votre, mais accomplir cette quête vous a épuisé tant physiquement que moralement. Vous avez l'obligation de retourner en Naggoroth et vous devrez y rester un minimum de 3 posts pour prendre le temps de vous rétablir. Trouvez une sorcière pour soigner votre bras et passez un minimum de deux nuits dans un chaudron de sang.

Quête achevée: Isil remporte 2 points de quête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordure des marais de la Folie Empty
MessageSujet: Re: Bordure des marais de la Folie   Bordure des marais de la Folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordure des marais de la Folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marais de la folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Au Sud du Vieux Monde :: Terre des Morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser