Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Emirat de Teshert

Aller en bas 
AuteurMessage
Ray le Paria
Emir niveau 1
Emir niveau 1
Ray le Paria


Nombre de messages : 177
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Emirat de Teshert Left_bar_bleue2000/3000Emirat de Teshert Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Emirat de Teshert Empty
MessageSujet: Emirat de Teshert   Emirat de Teshert Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:07

Je me trouvais dans l'émirat de Teshert, j'étais proche de Djebellna à l’extrême limite des terres d'arabie.

Je venais d'être banni voici maintenant deux semaines. On m'avait laissé partir avec mes armes et un cheval. Mon seul espoir de rédemption étant de retrouver ma gloire passé en prenant part à des batailles dans les terres étrangères au Nord de l'Arabie.

Alors que je pensais avec nostalgie au passé j'entendis des bruits de sabot s'approchant. Une colonne de cavalier du désert venait dans ma direction.

Je dégainai mes armes pensant à des assassins venu m'achever plutôt que de me laisser une chance de retrouver mon titre.
En reconnaissant parmi les cavaliers d'ancien membres de ma garde en tant qu'émir je me détendis.

-Que faites vous là? Vous n'êtes plus à mes ordres. Je suis un paria maintenant, rentrez chez vous.

Les hommes semblaient mal à l'aise, aucun ne voulant parler en premier sur la raison de leur venue.

Un jeune garçon qui ne devait pas avoir plus de 13ans sorti alors des rangs des cavaliers sur un petit cheval marron avec une tâche blanche entre les deux yeux.

-Vous êtes un héros messire, nous sommes là pour vous accompagner et récolter un peu de la gloire qui jaillira sur vous lors de vos glorieuses batailles.


Je souris tristement. Il est vrai que fût un temps où je menait les troupes d'Arabie à la bataille. Souvent des querelles entre émirats. Et je faisais partis des bons généraux c'était certain, en témoigne mon ancien titre.
Ses hommes m'offraient leur vie, ni plus ni moins, ils devaient tous être conscient des risques de m'accompagner. Je n'avais plus rien à perdre et je me lancerai dans les batailles à corps perdu.
Seul l'enfant qui venait de parler ne devait pas se rendre compte du caractère quasiment suicidaire de ma tentative de retrouver mon honneur en exil dans les terres étrangères.

Je m'adressais donc à lui tout en faisant passer un message aux autres.

-Écoute moi petit, ta bravoure me fait honneur, mais tu es encore trop jeune pour te battre. Si tu tiens vraiment à m'aider, informe les personnes en quête d'aventure dans les parages de mes intentions de gloire à l'étranger, hors d'arabie. Ainsi quand je rentrerai entre deux batailles se sera grâce à toi que j'aurais des soldats pour combattre. Et je te promet que si tu remplis bien ta mission le jours de tes 16ans tu pourras rejoindre mon armée, d'accord?

J'avais dis tout cela pour occuper le gamin et lui éviter de me suivre malgré tout, entrainant sa mort quasi-certaine. J'espérais qu'il m'oublierait bien vite et reprendrait sa vie tranquille.

J'étais loin de me douter la portée qu'aurait mes paroles, je ne m'en rendrait compte que lors de mon retour en Arabie, mais c'est une autre histoire qui viendra en son temps

Le petit garçon acquiesça et reparti vers le Sud avec sa monture.
Je jetais un regard aux hommes autours de moi. Tous des cavaliers du désert. Une vingtaine à vrai dire.

-Je suppose que je perdrais mon temps à essayer de vous faire rebrousser chemin comme à cet enfant. Je me rend au devant d'une mort presque certaine. Que j'espère au moins avoir dans la gloire d'un combat contre les habitants des terres étrangères dont nous savons si peu de chose. Si vous désirez m'accompagner libre à vous. Je vous mènerais au combat si il le faut.


A ce moment là les cavaliers poussèrent des vivas enthousiastes, j'avais vraiment trouvé des hommes de confiance... Et je m'en voulais presque de les envoyer en terre inconnus avec moi...

-Nous allons sans aucun doute affronter des créatures dont nous n'imaginions pas l'existence, les terres d'arabie sont votre terre natale et je suis certain que pour la plupart d'entre vous, comme pour moi, les terres s'étendant au delà du désert sont tirés des contes pour enfant. On y parle de créature mystérieuse et fantastiques, d'êtres cruels et sanguinaires servant des dieux maléfiques. C'est vers cela que je vous amène. C'est là bas que nous bâtirons ensemble notre gloire! Mon honneur entachés sera lavé dans le sang des ennemis s'opposant à la grandeur des guerriers d'Arabie.

Les hommes m'acclamèrent. Néanmoins je ne me faisait pas d'illusion, dans se monde presque inconnu nous ne serions guère plus que des mercenaires, intervenant dans des batailles qui ne serait pas réellement les notre. Si les rumeurs que j'avais entendu étaient vrai, il était hors de question que mes hommes et moi-mêmes portions main-forte aux forces maléfiques présente dans ces contrées.

J'éperonnais mon cheval et parti vers le Nord accompagné de ma troupes de cavalier. Vers l'inconnu, Vers la gloire, et sans doute vers la mort..
Revenir en haut Aller en bas
Ray le Paria
Emir niveau 1
Emir niveau 1
Ray le Paria


Nombre de messages : 177
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Emirat de Teshert Left_bar_bleue2000/3000Emirat de Teshert Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Emirat de Teshert Empty
MessageSujet: Re: Emirat de Teshert   Emirat de Teshert Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:27

Suite à la bataille de Couronne Ray le Paria avait décidé de rentrer chez lui. Sa gloire commençait à être reconnu dans la patrie dont il était parti.
De plus l'Emirat de Teshert, grâce au campement de volontaire pour partir combattre avec Ray dans le vieux monde, était très favorable à son retour pour remotiver le peuple.

Ainsi après deux mois de voyages avec les quelques survivants de son armée il était enfin revenu à son point de départ : L'Arabie.
Il décida de rester à son campement pour entrainer les jeunes recrues venant de tous les coins d'Arabie. Bientôt il aurait de nouveau une armée digne de ce nom et qu'il aurait entrainé lui même au combat. Ainsi ses hommes réagirait bien plus vite sur le champ de bataille.

Ray arriva en vue du campement depuis le haut d'une dune de sable. Le soleil frappé de nouveau son visage et il apprécia la caresse du vent chaud et sec de son pays natale. Quel bonheur que de retrouver la terre de ses ancêtres...
De plus son campement étant à la frontière il serait en mesure d'empêcher des étrangers d'entrer en Arabie et de tirer la gloire de leur soumission face à une armée Arabe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Emirat de Teshert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Au Sud du Vieux Monde :: Arabie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser