Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Foret tropicale prés de de la citée temple Tehekai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wellanos

wellanos


Nombre de messages : 19
Localisation RP : Quelque part sur les montagne du bord du nord dans un petit camp retrnacher
Dispo pour RP : En guérison il faudra attendre un peu

Foret tropicale prés de de la citée temple Tehekai Empty
MessageSujet: Foret tropicale prés de de la citée temple Tehekai   Foret tropicale prés de de la citée temple Tehekai Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:43

Après cette défaite contre les hommes-rats je décide de retourner en Terre du sud pour récupérer quelques saurus et skinks dans une des Citées-Temples.

"La plus proche d'ici est Tehekai mes frères, allons-y"

Après quelques jours de marche lente nous sommes arrivés à la Cité. Notre arrivée ne passa pas inaperçu du fait de l'odeur du sang des rats mort que nous avons tués et de nos multiples blessures. On passa deux jours à bander nos plaies et à nous reposer.

Je recrute les membres manquant a notre petite troupe et je m'équipe d'un marteau a pointe, d'un bouclier fait en peau de vieux stégadon mort et d'une armure de plaque légère. Les saurus et les skinks s'équipèrent eux aussi en armes et armures.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh

Kit Kooh


Nombre de messages : 33
Dispo pour RP : Non

Foret tropicale prés de de la citée temple Tehekai Empty
MessageSujet: Re: Foret tropicale prés de de la citée temple Tehekai   Foret tropicale prés de de la citée temple Tehekai Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:45

Après avoir séjourné plusieurs jours dans la jungle,Qu'itt Tli et ses skinks avaient remarqué la présence d'un autre groupe d'hommes-lézard,cependant,au vu des traces,il semblait qu'ils n'étaient pas très nombreux et qu'il y avait des blessés.Ils suivirent donc leur piste qui les mena jusqu'à la cité temple de Tehekai.
Arrivé aux portes de la ville il demanda aux sentinelles si des étrangers étaient arrivés.
-Oui,un petit groupe mené par un kuraq-kak nommé Lokt'ai,ils viennent de Lustrie,répondit la sentinelle avant d'ajouter,ils viennent de subir une défaite contre des troupes skavens.
-Merci,où puis-je les trouver?interrogea le prophète.
-Ils doivent encore se trouver à l'armurie.
-Merci pour ses renseignements,va et que Sotek te protège.
Quand ils arrivèrent sur les lieux,ils virent un groupe mené par un imposant saurus portant la marque de Xohtl sortirent du bâtiment où étaient entreposées les armes et armures.Qu'itt Tli se porta à la hauteur du chef et lui dit:
-Ô Kuraq-kak Lokt'ai de Lustrie,protégé du Grand Xohtl,moi Qu'itt Tli des Terres du Sud,prophète de Sotek,te propose une alliance pour accomplir le Grand Dessein des Anciens!
-Préparons nos troupes et marchons vers la victoire!
Sur ces mots il envoya ses skinks s'entraîner au tir sur des mannequins et entraîna le seigneur vers une salle où était disposée plusieurs cartes.Là-bas il exposa son plan au kuraq-kak:
-Pendant qu'une partie des skinks les attaquera de face,une autre ira tirer sur ses flancs et pour finir une troisième les prendra à revers.Le sang coulera pour Sotek!Je m'occuperai des sorts,je les empêcherai de passer,cependant je resterai derrière les lignes,car la concentration requise ne me laissera pas l'occasion de combattre.Un petit groupe constitué d'une dizaine de skink et des serpents me protégera au cas où.Vous vous porterez à la pointe des combats,vous et vos saurus.
Revenir en haut Aller en bas
wellanos

wellanos


Nombre de messages : 19
Localisation RP : Quelque part sur les montagne du bord du nord dans un petit camp retrnacher
Dispo pour RP : En guérison il faudra attendre un peu

Foret tropicale prés de de la citée temple Tehekai Empty
MessageSujet: Re: Foret tropicale prés de de la citée temple Tehekai   Foret tropicale prés de de la citée temple Tehekai Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:53

Mes skinks les suivirent tandis que mes saurus allèrent peaufiner leur technique de combat.

Cela me va, mais il faudra que je m'occupe de leur mage qui risque encore de nous donner du fil a retordre.
Mes hommes et moi devons encore nous reposer pendant une journée je pense, je propose que nous partions demain à l'aube.
Ceci étant fait je vais rejoindre mes saurus pour leur apprendre quelques petites techniques de combat.
Rendez-vous demain à l'aube devant la porte d'entrée de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Kit Kooh

Kit Kooh


Nombre de messages : 33
Dispo pour RP : Non

Foret tropicale prés de de la citée temple Tehekai Empty
MessageSujet: Re: Foret tropicale prés de de la citée temple Tehekai   Foret tropicale prés de de la citée temple Tehekai Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:30

Le jour arriva,chargé de promesse de sang et de gloire,tandis que Morrslieb descendait lentement pour étendre à nouveau sa lueur sépulcrale quand la nuit abattrait une chape d'ombre.Le prophète attendait le saurus devant la porte de la cité,encadré par les deux kroxigors gardant la porte et par ses propres troupes.Quand le protégé de Xothl arriva accompagné de ses guerriers,l'alliance partit en suivant des sentiers plongés dans l'ombre de la jungle et traversant des passes rocheuses connus seulement par les hommes-lézards.Ils dormirent peu,galvanisés par le désir d'offrir du sang des fils du Rat Cornu aux Anciens,ils ne voulaient absolument pas voir leur proie fuir dans un de leur terrier...Ils ne pourraient pas soutenir un siège à eux seuls,cependant avec le temps ils auront peut-être la chance de vider un à un les terriers qui parasitent leurs terres.
Revenir en haut Aller en bas
wellanos

wellanos


Nombre de messages : 19
Localisation RP : Quelque part sur les montagne du bord du nord dans un petit camp retrnacher
Dispo pour RP : En guérison il faudra attendre un peu

Foret tropicale prés de de la citée temple Tehekai Empty
MessageSujet: Re: Foret tropicale prés de de la citée temple Tehekai   Foret tropicale prés de de la citée temple Tehekai Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:14

Après quelques jours de marches nous voila au lieu de mon affrontement, les corps des saurus, skinks et des rats jonchent encore le sol.

"Qu'itt Tli, je n'ai pas eu le temps de leurs offrir une mort descente alors je vais leurs offre maintenant" sur ce je rassembla tous les corps de mes ex-compagnons de guerres avec leurs armes et équipement, puis je les entera, à la fin je leurs dit:
"Que Sotek veille sur vous"
L'opération duras toute le journée
A la nuit tombé on reparti, la fraicheur de la nuit nous fessaient du bien et on se mit à la recherche des rats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foret tropicale prés de de la citée temple Tehekai Empty
MessageSujet: Re: Foret tropicale prés de de la citée temple Tehekai   Foret tropicale prés de de la citée temple Tehekai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foret tropicale prés de de la citée temple Tehekai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Au Sud du Vieux Monde :: Terres du Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser