Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dreack, Shaman Homme-Bête.

Aller en bas 
+3
Cuochtémotl
Mavado
Dreack
7 participants
AuteurMessage
Dreack
Chamane Homme-Bête niveau 3
Chamane Homme-Bête niveau 3
Dreack


Nombre de messages : 45
Localisation RP : Foret de l'Empire
Dispo pour RP : Jakob va connaitre le vent de Ghur !

Profil
Taille de l'armée:
Dreack, Shaman Homme-Bête. Left_bar_bleue325/1000Dreack, Shaman Homme-Bête. Empty_bar_bleue  (325/1000)

Dreack, Shaman Homme-Bête. Empty
MessageSujet: Dreack, Shaman Homme-Bête.   Dreack, Shaman Homme-Bête. Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:34

Nom : Dreack Tête-de-Chien

Race : Homme-Bête

Perso : Shaman

Poids : 105 Kilos

Taille : 1 m 90

Age : Inconnu

Histoire : L'histoire de Dreack Tête-de-Chien est souvent conté par les femmes de Bretonnie et de l'Empire pour forcer leurs enfants à être sage ou pour leurs faire manger leurs légumes. Elle est également conté par certains prêtres de village pour mettre en garde contre les effets néfastes de la magie et les influences malignes du Chaos. La plupart du temps déformé pour faire peur à l'auditoire, elle n'en reste pas moins une histoire assez triste.

On raconte qu'avant de devenir le redouté Shaman qui terrorise les petits hameaux humains isolé, Dreack Tête-de-Chien était un mage de l'école d'Ambre. Comme la majorité des mages de ce collège, Dreack était peu habitué à la civilisation et ne se joignait aux troupes de l'Empire que lorsque celui-ci y était forcé. L'introduction de mage au sein des forces de l'Empire était assez récente et ceux ci était encore vue par pas mal de monde comme des êtres mauvais. Dreack n'arrangeait rien à cet réputation car il était taciturne et tres distant vis à vis des autres. Mais surtout, parce qu'il était accompagné en permanence par un chien et ne semblait vouloir s'adresser qu'à lui.

Lors d'une guerre intestine de l'Empire opposant la vanité de deux comtes électeurs, alors que la bataille atteignait son paroxysme, Dreack refusât d'obéir aux ordres du capitaine lorsque celui ci lui demandât lancer un sort à l'encontre d'une unité de chasseur qui était accompagné d'une meute de chien. Malheureusement pour le sorcier, une volée de carreaux vint sceller le destin de ces hommes et de ces bêtes à sa place.

Lorsque la bataille fut terminé, on trainât Dreack devant le commandement de la force Impérial pour un conseil de discipline. Celui ci fut accusé de trahison et mit aux fers. Mais ce ne fut que lorsqu'on l’amenât à sa geôle que tout basculât. Des membres des troupes irrégulières étaient en train de battre à mort son ami fidèle. Cédant à la rage, celui utilisât le terrible sortilège de la Transformation de Kadon.

La boucherie qui s'en suivit ne durât que quelques minutes. Les hommes, éreinté de la bataille n’offrir que peu de résistance et alors que le dernier humain rendait son dernier soupir, Dreack emportât le cadavre de son ami canin dans la forêt.

Ce ne fut que quelques années plus tard, que des patrouilles de l'Empire et de Bretonnie signalèrent une bande d'homme Bête terrorisant les villages avec à leur tête, un Shaman à tête de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Dreack, Shaman Homme-Bête. Left_bar_bleue200/3000Dreack, Shaman Homme-Bête. Empty_bar_bleue  (200/3000)

Dreack, Shaman Homme-Bête. Empty
MessageSujet: Re: Dreack, Shaman Homme-Bête.   Dreack, Shaman Homme-Bête. Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:50

Bienvenue sur Warhammer RPG,

L'histoire de ton perso est plutot étrange mais bien écrite tout en restant "plausible", ta fiche est donc acceptée. Il te manquera juste à rajouter la base d'opération de ton perso (pour un homme bête la fôret est leur territoire favori).

Pour le moment ton perso est level 1 donc tu n'as pas de troupes. Si le staff considère que tu respecte le règlement tu passera très vite level 2.

Bon rp à toi Dreack, Shaman Homme-Bête. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreack
Chamane Homme-Bête niveau 3
Chamane Homme-Bête niveau 3
Dreack


Nombre de messages : 45
Localisation RP : Foret de l'Empire
Dispo pour RP : Jakob va connaitre le vent de Ghur !

Profil
Taille de l'armée:
Dreack, Shaman Homme-Bête. Left_bar_bleue325/1000Dreack, Shaman Homme-Bête. Empty_bar_bleue  (325/1000)

Dreack, Shaman Homme-Bête. Empty
MessageSujet: Re: Dreack, Shaman Homme-Bête.   Dreack, Shaman Homme-Bête. Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:00

Merci !D

Je suis venu ici suite à ton poste dans l'Antre de Malefosse et j’espère avoir une bonne expérience ( Mais d'apres ce que j'ai lu, je pense que ça va bien le faire ^^ )

J'avais par contre quelques petites question :

- Niveau magie, on utilise les domaines et les sorts du GBR avec les restrictions des Livre d'armée ( Par exemple, je sais que les hommes bêtes ont acces aux domaines de la Bête, Ombre et Mort ) ?
- Niveau activité, il y a du monde ?
- Et au niveau de la base d'opération, il faut que je crée un post dans le lieu de ma base ( Par exemple, dans la section Bretonnie ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuochtémotl
Sang Ancien niveau 3
Sang Ancien niveau 3
Cuochtémotl


Nombre de messages : 56
Localisation RP : Jungle de Lustrie
Dispo pour RP : Ouais

Profil
Taille de l'armée:
Dreack, Shaman Homme-Bête. Left_bar_bleue1000/1000Dreack, Shaman Homme-Bête. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dreack, Shaman Homme-Bête. Empty
MessageSujet: Re: Dreack, Shaman Homme-Bête.   Dreack, Shaman Homme-Bête. Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:02

Bienvenue a toi saleté d'aberattions chaotique, tête de chien ? ok *note pour plus tard, tendre un piége avec des nonos et des susucres dans les forêts* voila :3
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Dreack, Shaman Homme-Bête. Left_bar_bleue200/3000Dreack, Shaman Homme-Bête. Empty_bar_bleue  (200/3000)

Dreack, Shaman Homme-Bête. Empty
MessageSujet: Re: Dreack, Shaman Homme-Bête.   Dreack, Shaman Homme-Bête. Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:08

Dreack a écrit:

- Niveau magie, on utilise les domaines et les sorts du GBR avec les restrictions des Livre d'armée ( Par exemple, je sais que les hommes bêtes ont acces aux domaines de la Bête, Ombre et Mort ) ?
Tu peux également utiliser les domaines de magie du Chaos si tu le désire.

Dreack a écrit:
Niveau activité, il y a du monde ?
Disons que ça redémarre après une periode de calme.

Dreack a écrit:
- Et au niveau de la base d'opération, il faut que je crée un post dans le lieu de ma base ( Par exemple, dans la section Bretonnie ) ?
Tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Macha Starkov
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
Macha Starkov


Nombre de messages : 269
Localisation RP : Kislev
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Dreack, Shaman Homme-Bête. Left_bar_bleue3000/3000Dreack, Shaman Homme-Bête. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Dreack, Shaman Homme-Bête. Empty
MessageSujet: Re: Dreack, Shaman Homme-Bête.   Dreack, Shaman Homme-Bête. Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:13

Bienvenue la chêvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jakob
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
Jakob


Nombre de messages : 250
Localisation RP : A Altdorf
Dispo pour RP : Oui, quand vous voulez.

Profil
Taille de l'armée:
Dreack, Shaman Homme-Bête. Left_bar_bleue200/5000Dreack, Shaman Homme-Bête. Empty_bar_bleue  (200/5000)

Dreack, Shaman Homme-Bête. Empty
MessageSujet: Re: Dreack, Shaman Homme-Bête.   Dreack, Shaman Homme-Bête. Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:47

Bienvenu à toi, Homme bête à tête de chien.

Ton histoire est originale et intéressante, J'ai hâte de te rencontrer sur le champs de bataille. Dreack, Shaman Homme-Bête. Dong
Revenir en haut Aller en bas
Shikeo Otoyama
Shogun niveau 3
Shogun niveau 3
Shikeo Otoyama


Nombre de messages : 23
Localisation RP : Arabie
Dispo pour RP : Non, je botte les fesses des Arabiens et d'un Nippon. C'est compliqué.

Profil
Taille de l'armée:
Dreack, Shaman Homme-Bête. Left_bar_bleue0/0Dreack, Shaman Homme-Bête. Empty_bar_bleue  (0/0)

Dreack, Shaman Homme-Bête. Empty
MessageSujet: Re: Dreack, Shaman Homme-Bête.   Dreack, Shaman Homme-Bête. Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:58

Pauvre toutou. Dreack, Shaman Homme-Bête. Cwy

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Dreack, Shaman Homme-Bête. Left_bar_bleue200/3000Dreack, Shaman Homme-Bête. Empty_bar_bleue  (200/3000)

Dreack, Shaman Homme-Bête. Empty
MessageSujet: Re: Dreack, Shaman Homme-Bête.   Dreack, Shaman Homme-Bête. Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:47

Conditions de passage au niveau 2: Comprendre et appliquer les règles du forum.

Les conditions sont remplies, pas de temps à perdre tu passe level 2^^


Conditions de passage au niveau 3: Etre actif et bien présent sur le forum. Etre capable de produire un RP agréable dépassant régulièrement le minimum vital de 5 lignes ou 10 en bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Akshay de Nagpur
Rajah niveau 5
Rajah niveau 5
Akshay de Nagpur


Nombre de messages : 76
Localisation RP : Arabie
Dispo pour RP : Je me cuisine une bonne petite quête

Profil
Taille de l'armée:
Dreack, Shaman Homme-Bête. Left_bar_bleue2000/3000Dreack, Shaman Homme-Bête. Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Dreack, Shaman Homme-Bête. Empty
MessageSujet: Re: Dreack, Shaman Homme-Bête.   Dreack, Shaman Homme-Bête. Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:04

Salut à toi jeune puceau poilus !
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Dreack, Shaman Homme-Bête. Left_bar_bleue200/3000Dreack, Shaman Homme-Bête. Empty_bar_bleue  (200/3000)

Dreack, Shaman Homme-Bête. Empty
MessageSujet: Re: Dreack, Shaman Homme-Bête.   Dreack, Shaman Homme-Bête. Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:05

Dreack a écrit:
Who is the boss ?

Ok Ok, level 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreack, Shaman Homme-Bête. Empty
MessageSujet: Re: Dreack, Shaman Homme-Bête.   Dreack, Shaman Homme-Bête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreack, Shaman Homme-Bête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Warhammer RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser