Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Camp fortifié du shogun Hattori

Aller en bas 
AuteurMessage
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Camp fortifié du shogun Hattori Left_bar_bleue200/3000Camp fortifié du shogun Hattori Empty_bar_bleue  (200/3000)

Camp fortifié du shogun Hattori Empty
MessageSujet: Camp fortifié du shogun Hattori   Camp fortifié du shogun Hattori Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:51

Le soleil commençait à peine à décliner lors de cette froide journée d'automne lorsque l'armée du seigneur de la guerre Kunio Hattori rentra victorieuse dans son camp fortifié. Ce shogun enchaînait les victoires depuis quelques temps, parvenant à étendre le territoire sous son contrôle des montagnes au sud ouest de Kyoto, non loin du mont Fiji, jusqu'au nord de la rivière Muroto. Une fois de plus il avait connu la victoire, et son armée en liesse revenait au camp sous les applaudissements des troupes stationnées en défense. Il chevauchait fièrement en tête, saluant ses hommes sur son passage. Cette nuit, ils allaient fêter ça, ils l'avaient bien mérité, surtout que cette bataille n'était pas gagnée d'avance. Hattori-san le savait et après un dernier bain de foule, il se retira dans sa suite pour s'y reposer.

"Qu'on ne me dérange pas." lança-t-il aux gardes qui surveillaient sa porte avant de la verrouiller à double tours.

Alors qu'il retirait péniblement son armure, il se rendit compte qu'une de ses fenêtres était ouverte. Dégainant son katana en un éclair, il fit soigneusement le tour de sa chambre, inspectant le moindre recoin, mais n'y décela finalement personne. Il rengaina alors son arme calmement et se dirigea vers la fenêtre pour la refermer.

*La femme de chambre a du la laisser ouverte pour aérer.* pensa-t-il.

En se retournant, il sursauta et son sang ne fit qu'un tour en voyant un individu nonchalamment assis sur son fauteuil, à deux mètres seulement de lui.

"Salut Kunio." lui lança-t-il en retirant le foulard qui lui entourait la tête, dévoilant son visage à son interlocuteur.

"Mavado-san, vous m'avez fait peur, évitez ce genre de tour à l'avenir, je vais finir par faire une crise cardiaque!"

Ne pouvant retenir un sourire de malice, le maître ninja finit de retirer son foulard, révélant les traits occidentaux de son faciès. Rares sont les ninja à ne pas venir de l'île de Nippon, mais Mavado n'a pas vraiment eut le choix. Il est le fils de marchands pauvres venus d'Estalie, qui n'avaient pas trouvé d'autre solution pour survivre que de parcourir les mers dans le but de vendre leur bien le plus précieux: leur enfant unique... Les clans de ninja ne recrutent que des membres n'ayant aucun lien familial, cet enfant était donc une aubaine pour eux. Dès l'age de deux ans, sa nouvelle famille l'éleva à la dure, dans la plus pure tradition Orientale. Il démontra très vite des capacités bien au delà de la moyenne et finit, suite à de très nombreuses épreuves, à prendre la tête du clan Morigaki, un illustre clan ninja du centre de Nippon. Ce clan soutenait aujourd'hui les campagnes lancées par le shogun Hattori, lui donnant un atout certain sur ses adversaires.

"Les information qu'on t'as transmises semblent avoir portés leurs fruits une fois de plus."

"En effet, et je suis pour cela très reconnaissant envers le clan Morigaki."

"N'oublie jamais que sans nous tu ne serais encore qu'un petit shogun minable. Je vais devoir m'absenter quelques temps pour mener à bien une mission délicate. Je te transmettrais mes instructions à mon retour."

Le seigneur de la guerre inclina la tête une seconde pour acquiescer aux propos tenus par le maître ninja, et lorsqu'il releva la tête il avait disparu. Toute la pièce était verrouillée mais le ninja avait bel et bien disparu. Hattori-san fit un sourire de contentement en se servant un verre d'alcool fort. Cette alliance avec le clan ninja servait ses intérêts. Pour lui seule comptait la gloire, peu importe qui il devait attaquer et comment il remportait la victoire, tant qu'il récoltait tous les honneurs cette situation lui convenait parfaitement. Il repris une gorgée dans son verre en se laissant aller à son rêve de devenir un jour empereur de tout Nippon.

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp fortifié du shogun Hattori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le col du chien fou, camp de skrog.
» Camp de Krexor-La Gueule
» Mine du chien fou, a quelques lieues du camp de skrog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Extrême-Orient :: Nippon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser