Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Leuffen Crocfendu, l'opportuniste

Aller en bas 
+2
Jakob
Leuffen
6 participants
AuteurMessage
Leuffen
Seigneur Skaven niveau 3
Seigneur Skaven niveau 3
Leuffen


Nombre de messages : 12
Localisation RP : Montagnes du bout du monde
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Leuffen Crocfendu, l'opportuniste Left_bar_bleue1000/1000Leuffen Crocfendu, l'opportuniste Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Leuffen Crocfendu, l'opportuniste Empty
MessageSujet: Leuffen Crocfendu, l'opportuniste   Leuffen Crocfendu, l'opportuniste Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:01

Nom: Leuffen Crocfendu
Race: Skaven
Perso: Seigneur Skaven
Histoire:

Comme pour tous ceux de sa race, on ne peut guère dire que le début de la vie de Leuffen ait été faite de rivières de miel et de lait : dès son éjection brutale de la matrice maternelle, sa vie n'a été qu'une succession de luttes pour la survie. N'étant ni le plus gros ni le plus fort de sa portée, il avait dû très tôt utiliser sa cervelle de rat pour éviter de se faire dévorer par ses frères et sœurs et avait considéré de façon rigoureuse les options qui s'offraient à lui : rejoindre le clan Skyre et prendre le risque de sauter comme tant d'autres apprentis ? Rejoindre le clan Moulder et risquer de finir en pâté pour rat-ogre ?
Aucune option ne le séduisait, et pourtant il comprenait la nécessité de s'élever dans l'échelle alimentaire, ne fut-ce que pour bénéficier de tout le confort insane que les chefs de clan et les prophètes gris mettaient tant d'ardeur à déployer.
C'est pourquoi il fit le pari assez fou de tenter de créer sa propre voie : ayant pris contact auprès de l'un de ses maraudeurs qui se font parfois une fortune à récupérer les restes des humains, il se fit amener aux abords de la cité de Nuln et entreprit d'étudier longuement l'art fascinant des chirurgiens-barbiers.
Quand il pensa en savoir assez, il revint parmi les siens et proposa ses services à divers seigneurs de moyenne importance jusqu'à gagner les faveurs de l'un d'eux. La suite était prévisible : il acheta la fidélité des vermines de choc protégeant le seigneur, élimina furtivement ceux qui risquaient le plus fortement de vouloir lui succéder... et trancha la gorge de son maître tandis qu'il lui nettoyait une plaie à l'épaule causée par un poignard de jet.
Hélas, la suite ne se passa pas exactement comme il l'avait prévu et ceux qu'il n'avait pas suborné se retournèrent contre lui, le forçant à fuir avec un maigre équipage qui ne lui durerait que tant que son coffre demeurerait suffisamment rempli. Et pour cela, il allait devoir à nouveau vendre ses services, mais cette fois les armes à la main.


Dernière édition par Leuffen le Jeu 8 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jakob
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
Jakob


Nombre de messages : 250
Localisation RP : A Altdorf
Dispo pour RP : Oui, quand vous voulez.

Profil
Taille de l'armée:
Leuffen Crocfendu, l'opportuniste Left_bar_bleue200/5000Leuffen Crocfendu, l'opportuniste Empty_bar_bleue  (200/5000)

Leuffen Crocfendu, l'opportuniste Empty
MessageSujet: Re: Leuffen Crocfendu, l'opportuniste   Leuffen Crocfendu, l'opportuniste Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:04

Salutation, homme-rat.

Si tu t'approche trop, tu te prendra un coups de marteau (ça rime Leuffen Crocfendu, l'opportuniste Biggrin )

Leuffen Crocfendu, l'opportuniste 315281628
Revenir en haut Aller en bas
Tiktik, oeil d'argent
Technomage niveau 5
Technomage niveau 5
Tiktik, oeil d'argent


Nombre de messages : 44
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Leuffen Crocfendu, l'opportuniste Left_bar_bleue3000/3000Leuffen Crocfendu, l'opportuniste Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Leuffen Crocfendu, l'opportuniste Empty
MessageSujet: Re: Leuffen Crocfendu, l'opportuniste   Leuffen Crocfendu, l'opportuniste Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:16

Bienvenue à toi confrère Skaven.
Revenir en haut Aller en bas
Leuffen
Seigneur Skaven niveau 3
Seigneur Skaven niveau 3
Leuffen


Nombre de messages : 12
Localisation RP : Montagnes du bout du monde
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Leuffen Crocfendu, l'opportuniste Left_bar_bleue1000/1000Leuffen Crocfendu, l'opportuniste Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Leuffen Crocfendu, l'opportuniste Empty
MessageSujet: Re: Leuffen Crocfendu, l'opportuniste   Leuffen Crocfendu, l'opportuniste Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:09

Un technomage ? Et en un seul morceau ? Voilà qui est pour le moins surprenant !

Quant à toi, le charpentier, je me demande si il ne reste pas quelques poils à raser pour parfaire ta calvitie... foi de barbier, je peux m'en charger si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Leuffen
Seigneur Skaven niveau 3
Seigneur Skaven niveau 3
Leuffen


Nombre de messages : 12
Localisation RP : Montagnes du bout du monde
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Leuffen Crocfendu, l'opportuniste Left_bar_bleue1000/1000Leuffen Crocfendu, l'opportuniste Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Leuffen Crocfendu, l'opportuniste Empty
MessageSujet: Re: Leuffen Crocfendu, l'opportuniste   Leuffen Crocfendu, l'opportuniste Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:09

Salut à tous.
Cela fait à présent un bon moment que j'attends ma validation, et j'aimerai savoir si je vais l'obtenir un jour.
Si le forum est mort ou si j'ai omis quelque manipulation, je vous serai gréé de me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Macha Starkov
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
Macha Starkov


Nombre de messages : 269
Localisation RP : Kislev
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Leuffen Crocfendu, l'opportuniste Left_bar_bleue3000/3000Leuffen Crocfendu, l'opportuniste Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Leuffen Crocfendu, l'opportuniste Empty
MessageSujet: Re: Leuffen Crocfendu, l'opportuniste   Leuffen Crocfendu, l'opportuniste Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:56

Salut à toi Leuffen, le grand administrateur et fondateur de ce forum n'a pas donné signe de vie depuis octobre aussi ai je décidé de prendre le relai. Tu es validé et je te permet de RPs. Tu commence niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Leuffen Crocfendu, l'opportuniste Left_bar_bleue200/3000Leuffen Crocfendu, l'opportuniste Empty_bar_bleue  (200/3000)

Leuffen Crocfendu, l'opportuniste Empty
MessageSujet: Re: Leuffen Crocfendu, l'opportuniste   Leuffen Crocfendu, l'opportuniste Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:57

Passage level 3.
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Seigneur Nain niveau 3
Seigneur Nain niveau 3
Krankar Svensson


Nombre de messages : 36
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Leuffen Crocfendu, l'opportuniste Left_bar_bleue1000/1000Leuffen Crocfendu, l'opportuniste Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Leuffen Crocfendu, l'opportuniste Empty
MessageSujet: Re: Leuffen Crocfendu, l'opportuniste   Leuffen Crocfendu, l'opportuniste Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:43

Juste aprés qu'on ait commencé la bataille super. Pas grave on aurra d'autres occasions toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leuffen Crocfendu, l'opportuniste Empty
MessageSujet: Re: Leuffen Crocfendu, l'opportuniste   Leuffen Crocfendu, l'opportuniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leuffen Crocfendu, l'opportuniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Warhammer RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser