Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty
MessageSujet: Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay   Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:55

Pour combattre l'invasion chaotique, présentez vous seul ou avec un allié et postez une liste d'armée de 2000 points. La liste d'armée de Khorne que vous devrez affronter vous sera présentée puis vous devrez faire 4 posts de bataille. Chaque armée de démon contiendra 2000 points d'unités et sera commandée par un prince démon. Selon la qualité de vos posts, vous viendrez à bout de 0, 200, 1000 ou 2000 points d'armée, gagnant autant en points de victoire. Vous devrez ensuite vous enfuir pour laisser la place au défenseur suivant. Les pertes subies par les démons seront amputés aux totaux de l'armée d'invasion dans les désolations du Chaos.

N'oubliez pas que le joueur ramenant les points d'armée totaux à moins de 3000 points pourra se rendre dans les désolations du Chaos défier Malkor en duel pour tenter de le repousser dans les royaumes du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay   Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:07

Démons du Chaos
Protiar
Prince Démon de Khorne niveau 5
150 sanguinaires pour 1500 points
10 chiens de Khorne pour 200 points
5 équarisseurs de Khorne pour 300 points

TOTAL: 2000 points

VS

Grand Cathay
Chen Liu Laozhi
Stratège Militaire Niveau 5
Monter un dragon céleste pour 300 points
150 hallebardiers pour 500 points
70 arbalétriers pour 350 points
15 archers à cheval pour 150 points
40 guerriers singes 300 points
2 lances fusée pour 400 points

TOTAL: 2000 points
Revenir en haut Aller en bas
Aragon Miraz
Roi niveau 3
Roi niveau 3
Aragon Miraz


Nombre de messages : 57
Localisation RP : En Estalie
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Left_bar_bleue3000/3000Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay   Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:31

J'arriva à la tête de mon avant-garde au lieu dit où se tenait le foyer d'invasion démoniaque. Niché entre des falaises au milieu des montagnes et de collines venteuses, le foyer ne ressemblait en rien à ce que l'on avait pus affronter jusque là. Une sorte de faille faite de magie déchirait la réalité, par laquel s'échappait des bandes de démons portant la marque du dieu Khorne. Emprisonné entre les falaises, le vortex ressemblait à une gueule immonde cherchant à dévorer quiconque s'approche d'elle, tout en crachant ses créatures infernales. Mes hommes et moi même étions terrifiés à l'idée de devoir combattre ces créatures venus d'un autre monde, mais nous n'avions plus le choix, il fallait affronter notre destin. Mais alors que nous étions sur le point de rappeler le reste de l'armée resté à l'arrière, un cor dément retentit dans la vallée. Je me pencha un peu sur le coté, m'agrippant aux écailles de Ur Xanka, et constata alors avec horreur qu'un force de démons se rassemblait en contre-bas, en rang étrangement disciplinés malgré leurs allures bestiales. Les rangs s'écartèrent ensuite pour laisser passer un monstre rouge sang, pourvu de grandes ailes de cuir, au regard de braise, deux cornes tombant de son crane jusqu'au niveau de sa mâchoire. Dans sa main droite, il tenait un effrayante hache démoniaque, gravé de runes anciennes et crachant des flammes impies. Ce dernier lança un regard empli de haine de notre direction, puis leva sa hache vers le ciel en lançant un puissant cri de guerre. A ce moment, les démons commencèrent leur ascension vers la colline où mes troupes et moi-même attendaient, immobiles, ne pouvant que regarder la mort avancer vers nous. L'ossature de leur armée était composé d'un imposant contingent de démons fulminants, armés de longues lames barbelées. Leur nombre égalait mes hallebardiers, à l’exception prêt qu'ils devaient être bien plus forts qu'eux. Le reste de l'armée était composée ensuite d'une meute de créatures faisant penser à des chiens sortis des tréfonds de l'enfer, et un groupe de démons juchés sur des monstres d'airain soufflant de la vapeur bouillante de leur narines.
Je serra les dents. Une telle force sera compliqué à vaincre, et ils y avaient d'autres hordes de se genre qui se formaient derrière, lentement mais sûrement. C'est alors que tout devint terriblement clair. Nous allions mourir ici, pour notre pays, face à une horde infiniment plus forte. Ur Xanka, qui semblait avoir lus mes pensés, tourna lentement sa tête vers moi.
"Si il nous faut mourir ici, humain, alors ce sera avec grand honneur que je donnerai ma vie pour défendre ma patrie, notre patrie.

-Je le sais.
répondit-je simplement avec un air triste, Mais tu n'es pas obligé d'accomplir cette tache qui t'as été confié tu sais...

-Obligé ?
répéta le dragon en s'étirant doucement, Non, c'est volontairement que j'ais fait cela. Et je compte bien écraser un grand nombre de démons avant de rejoindre les grands dracs des temps anciens dans l'au delà !"

Ses paroles me touchèrent. Le fait qu'un dragon accepte de m'aider dans une bataille perdue d'avance était un grand sacrifice pour une bête aussi majestueuse. Mais avant toute chose, il me fallait m'assurer que mes hommes me suivrait. Je demanda donc à Ur Xanka de pivoter de sorte à ce que je me retrouve face à mes soldats, pour pouvoir leur parler en face. Ces derniers étaient silencieux comme dans un cimetière, chose normale lorsque l'on voir sa mort arriver. Respirant un grand coup, puis jetant un dernier coup d'oeil à mon compagnon ailé, je dit à mes hommes:
"Cathayens, en ce jour nous serons témoins du courage final de notre peuple. Cette bataille est sans doute perdue d'avance, et rien ne sert à appeler l'arrière garde. Je demanderais en revanche ceci: êtes vous prêts à mourir pour ce que vous chérissez en ce monde ? Je n'oblige aucun de vous à continuez ce voyage, alors que ceux qui souhaite participer à ce dernier combat avance d'un pas."

Ce fut un bruit qui me réchauffa le coeur. Les pieds de tous les soldats cathayens battirent le sol à l'unisson, et tous s'avancèrent dans ma direction d'un pas, les visages émus par le fait de mourir, ou bien de se sacrifier pour un monde meilleur. Mes yeux s'embuèrent de larmes tandis que j'inclinait la tête pour les remercier, puis reprit mon discours:
"Sachez qu'aucun de nous ne sera oublié dans les annales impériales.Nous resterons dans les mémoires pour avoir combattu la mort jusqu'à notre dernier souffle, pour notre pays ! Pour l'Empereur ! Alors pour tous ce qui vous est cher sur cette terre, je vous ordonne à présent de tenir, hommes de l'est !"

Tous alors dégainèrent leurs armes, et vinrent se mettre en formation face à l'armée démoniaque qui se rapprochait irrésistiblement. Les hallebardiers formèrent le centre de la ligne, tandis que les arbalétriers et les deux lances-fusées furent déployés au sommet de la colline. Les cavaliers se mirent sur le flanc gauche avec quelques guerriers-singes, tandis que le reste de la troupe se plaça sur le flanc droit. Quand à moi, je demanda à Ur Xanka de s'élever dans les airs, afin d'avoir une net vision du champ de bataille, et d'où il pourrait faire tomber la colère du ciel.
L'armée démoniaque était à présent à porté de tir, au grand plaisir de nos tirailleurs. Shan Ao, capitaine de l'armée, donna l'ordre aux troupes postées sur la colline de faire feu sur les assaillants, comme je l'avais ordonné. Les deux lances-fusées lâchèrent leurs projectiles, qui explosèrent et incendièrent les démons du chaos. Ces créatures ne peuvent être tués aisément que part des armes magiques, néanmoins les lances-fusées firent mouche en abattant une dizaine de sanguinaires qui disparurent sous le feu de mes machines de guerre. Ce fut ensuite aux arbalétriers de tirer, et leurs carreaux percèrent eux aussi dix démons mineurs. Du haut de leurs montures, les archers déchèrent quelques pluies de flèches, dont la plupart ricochèrent contre les monstres d'airain, mais parvinrent quand même à tuer trois chiens de Khorne. Puis, poussant un rugissement terrifiant, Ur Xanka piqua en direction du champ de bataille. Il stoppa sa course à quelques dizaines de mètres de l'armée adverse, puis commença à soupirer un long grognement qui obscurcit le ciel et le couvrit de nuages. Puis, sans crier gare, un éclair tomba pile du ciel sur les rangs groupés de démons, incinérant cinq sanguinaires et même un des cavaliers démoniaques, foudroyant sa monture de métal fulminante.
Mails malgré leurs pertes, les démons ne cessèrent pas leur marche vers la colline, s’approchant de plus en plus des rangs cathayens. Je savais que le corps à corps allait être inévitable, et terrible pour mes troupes. Mais ils devraient tenir la ligne, jusqu'à la mort si il le faut. Ur Xanka passa au ras de l'armée démoniaque, fauchant au passage au autre chien de l'enfer avant de reprendre de l'altitude. De notre coté, les archers à cheval commencèrent à contourner les démons, tandis que les autres troupes se mirent en position d'interception, attendant alors que les lignes du chaos viennent les percuter. Je serra une nouvelle fois les dents lorsque je vit le prince démon, car cela ne pouvait en être qu'un, commandant cette horde s’envoler dans notre direction. De plus, les hordes du chaos n'étaient maintenant qu'à quelques dizaines de mètres de mes hommes. La bataille s'annonçait serrée...
Revenir en haut Aller en bas
Aragon Miraz
Roi niveau 3
Roi niveau 3
Aragon Miraz


Nombre de messages : 57
Localisation RP : En Estalie
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Left_bar_bleue3000/3000Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay   Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:10

Les démons avançaient irrésistiblement vers nos positions, et ce malgré leurs pertes continues. Les lances-fusées grondèrent comme des dragons, enflammant les rangs démoniaques, en tuant en tout une dizaine de sanguinaires, tout comme les arbalétriers qui eurent raison de quelques chiens de Khorne et autres démons mineurs. Mais maintenant, les démons du chaos étaient trop près pour se permettre d'autres tirs, au risque de toucher les nôtres. Tandis que nous nous rapprochions une fois encore de nos troupes Ur Xanka et moi, je croisa le regard de mon second, le capitaine Shan Ao, qui savait déjà ce qu'il avait à faire. Je tira alors mon sabre et le dressa dans les airs pour insuffler à mes hommes un ultime espoir de victoire et de courage. Ils levèrent leurs armes en signe de réponse, et se mirent en position de combat. Je pus entendre mon second crier, malgré la distance, ces ordres:
"Soldats ! cria t-il, Nous allons combattre jusqu'à la mort, et ce pour l'Empereur et notre patrie ! Maintenant, en formation cathayens, et vive l'Empereur !!!"

A ce moment, les démons Khorne percutèrent les rangs de l'armée, avec une violence qui me fit monter les larmes aux yeux à la simple idée de ce que devait à présent endurer mes soldats. Les lames démoniaques choquèrent contre les hallebardes et les armures en fer, mais la force de l'impact terrassa la première ligne de mes hommes sur le coup. A ce moment, les singes-guerriers chargèrent en direction des sanguinaires, et les deux troupes se rencontrèrent avec fureur. Bien qu'étant moins puissants que les démons de Khorne, les guerriers-singes les affrontaient avec une fureur et un courage qui força le respect. Le flanc gauche de mon armée finit elle aussi par rencontrer la meute de chiens démoniaques, accompagnés de quelques sanguinaires. Les bêtes sautèrent sur les cavaliers et les guerriers-signes, qui tinrent bon malgré les assauts enragés des démons.
La bataille était maintenant engagée sur tous les front, car les équarrisseurs de Khorne chargèrent du coté gauche, tuant une dizaine d'arbalétriers placé devant eux qui avaient tentés de les arrêter. Ur Xanka poussa un grondement sourd, et la foudre s'abattit une fois de plus au milieu des rangs démoniaques, incinérant encore cinq sanguinaires et un équarrisseur. Le dragon céleste passa au ras de la bataille, fauchant un sanguinaire au passage, se qui suscita des cris de joie du coté des cathayens. Puis j'ordonna à mon compagnon de reprendre de l'altitude d'un coup de reine. La tempête faisait alors rage dans le ciel, et voler dedans était assez dur. Voyant le dragon lutter contre les éléments, je dit d'une voie forte pour qu'il m'entende:
"Courage Ur Xanka. Nous allons devoir affronter ces éléments si nous voulons sortir victorieux. Bat toi mon ami, bat toi et notre sacrifice ne sera pas vain."

Le dragon poussa un grognement en guise de réponse, et lutta de plus en plus fort contre les éléments, à quasiment cent mètres du sol. Mais soudainement, une ombre apparut juste au dessus de nous, de longues ailes de chauve-souris s'étirant dans les airs. Sans prévenir, une forme rougeoyante nous percuta moi et le dragon avec la force du tonnerre. Ur Xanka poussa un hurlement de douleur qui se fit entendre sur des lieux, tandis que je manqua de tomber dans la vide, me redressant sur la selle en même temps que la majestueuse créature qui chuta sur quelques mètres, je vis le prince démon sa mettre face à nous, nous lançant des regards haineux. J'avais complètement oublié cet être qui menait la horde démoniaque, et qu'il fallait absolument tuer pour nous assurer la victoire. Seulement, tuer un prince démon était bien plus facile à dire qu'à faire, car peu d'être égalent ces créatures au combat. Pourtant, il allait falloir que nous le fassions, d'une manière ou d'une autre.
"Ur Xanka. déclarai-je, Nous allons devoir l'affronter. Te sens tu prêt à combattre un prince démon ?

-Grr... J'ais déjà combattu de ses semblables petit homme.
grogna le monstre céleste, Bien sûr que je suis prêt. Je vais faire jaillir ses entrailles maudites de son corps écarlate."

D'un seul coup, Ur Xanka se mit en position de combat aérien, technique utilisé par les dragons de guerre de l'Empereur, et laissa s'échapper de ses narines des vapeurs brumeuses en direction du démon volant. Ce dernier étira ses muscles proéminents, et fendit l'air de son épée démoniaque comme pour s’échauffer. Puis il lança à notre encontre:
"Vous allez périr ici, misérables habitants mortels ! Foie de Protiar le Sulfureux, je vais me laver dans ton sang, dragon, et toi l'humain tu me serviras de repas !"

Puis il s'élança sur nous avec une colère non contenue. Nullement effrayé, Ur Xanka poussa un grondement secouant le ciel et imita le démon. Les deux monstres se percutèrent alors dans un choc de titans. Les griffes du dragon se plantèrent dans le corps musculeux du démon, qui riposta en tailladant les écailles de la créature céleste à l'aide de ses propres griffes. Je soutenu la charge de Protiar en lui ouvrant une petite plaie à l'aide de mon sabre, le faisant grimacer. Il parvint soudainement à bloquer une des pattes de Ur Xanka, et il planta avec force son épée sur le cuir du dragon, faisant jaillir le sang de la noble créature. Dans un mouvement de fureur, Ur Xanka balança sa queue dans la face du démon, qui vola sur plusieurs mètres. J’examinai la blessure qui avait mordu profondément dans la chair, et senti que Ur Xanka avait été affaibli par ce coup. Je regarda ensuite le prince démon voler lentement vers nous.
"Il est très fort... reconnut le dragon, Il ne va pas être facile à vaincre.

-Nous devons le vaincre mon ami. Nos troupes accomplissent la même lourde tache, faisons comme eux."


Puis, sans dire autre chose, je lui fis signe de descendre vers le champ de bataille, tout en gardant un oeil sur le prince démon qui revenait à la charge. En bas, les troupes résistaient tant bien que mal aux assauts des démons. Alors que je regardai tout autour, je vis que d'autres hordes de démons se rassemblaient et convergeaient vers nous. Dans mon esprit, je commençai alors à prendre conscience que notre seul salut serai sans doute la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Aragon Miraz
Roi niveau 3
Roi niveau 3
Aragon Miraz


Nombre de messages : 57
Localisation RP : En Estalie
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Left_bar_bleue3000/3000Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay   Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:54

Les éclairs zébraient dans le ciel, au dessus du champ de bataille où cathayens et démons s'offraient une bataille sans merci. Une véritable tempête était entrain de se déchaîner, les éléments eux-même exprimant leur colère. Ur Xanka peina un peu plus chaque instant à supporter la tempête céleste s'abattant sur nos têtes. Nous dûmes refaire face au prince démon dont les rictus malveillants dessinés sur son visage ne présageaient rien de bon. Ce dernier battit furieusement des ailes et rentra en plein dans l'abdomen de ma noble monture. Le dragon poussa encore une fois un rugissement mélangeant douleur et fureur, et répliqua sauvagement en lui coupant le souffle d'un revers puissant de la pâte. Mais le démon volant continua éperdument à frapper contre les écailles d’airain de Ur Xanka. Accroché au dos de ce dernier, je me devais de faire quelque chose pour aider mon compagnon, car les assauts du prince de l'enfer l'épuisait de plus en plus. Alors que Protiar revenait à la charge sur le coté gauche et s’appétait à abattre sa lame démoniaque sur les flancs de ma monture, je me jeta sur le coté en para son coup à l'aide de mon sabre. A ce moment tout devint confus. Le choc me paralysa sur le coup, bien que j'ais réussi à l'arrêter, et ma vision se troubla. Le contact avec la puissance immortel du prince démon m'avait rendu à la merci de n'importe quel être vivant tellement mon corps ne réagissait plus. Même mon esprit semblait sombré dans le néant, pourtant je tenta de résister. Je ne vis pas alors que mes pieds se détachèrent de manière soudaine de la selle, me faisant alors basculer dans le vide. Ur Xanka lâcha un hurlement ardent et fit voler le prince de sa longue queue épineuse. Ce dernier se stabilisa quelques mètres plus loin et tenta de revenir, mais à ce moment les yeux du dragon céleste se nimbèrent de flammes, et un puissant éclair percuta de manière spectaculaire le démon qui alla piquer, malgré lui, vers le sol rocheux. Tandis que mon esprit s’efforçait de ne pas sombrer, je senti mon corps tomber dans le vide. C'est alors que mon ami du ciel arriva, piquant à travers les nuages, son long corps sinueux se tenant droit comme une planche tombant dans le vide. La force laquelle il plongea fut telle qu'il me dépassa, l'air déplacé par ses mouvements me faisant valdinguer quelques mètres sur la droite. Le sol se rapprochait de plus en plus, et me croyant déjà condamné, je ferma les yeux.
Mes paupières se rouvrirent plus tard, combien de temps, je ne saurais le dire... Je vis alors que j'étais toujours vivant, et que j'étais à présent sur le dos de Ur Xanka, qui avait perdu étonnamment d'altitude pour pouvoir voler plus aisément. Je remarqua de suite que de nombreuses plaies étaient ouvertes au niveau de sa peau écailleuse, et que sa respiration était de plus en plus bruyante. Il était de plus en plus fatigué, et il valait mieux que ce combat se termine de suite, sans quoi il risquait de ne pas sen sortir... Sentant que j'étais à nouveau réveillé, il tourna lentement sa tête géante vers moi, apparemment soulagé.
"Tu m'as fais une belle frayeur Chen. dit il, J'ais bien crus que tu allais t'écraser avant que je puisse te rattraper.

-Je... Je vais bien.
me contentais-je de répondre, Le démon... Il est mort ?

-...Je ne sais pas, je ne crois pas malheureusement."


Après être parvenue à me redresser sur la selle, je regarda l'endroit où le prince démon avait été frappé par la foudre, et c'était visiblement écrasé. L'amas de monticules rocheux explosa alors, faisant jaillir à toute vitesse une forme sombre couleur sang, au regard empli de haine. Je ne pût m’empêcher de pousser un juron en voyant le prince démon se rediriger vers nous, battant furieusement de ses ailes endommagées par la foudre. Il était certes blessé, peut être même gravement, mais il n'était pas encore mort. En fait, il en était à peu près au même stade que nous sans doute... Ur Xanka lâcha un grognement d’appréhension, car cela le fatiguait surement de devoir se battre contre un ennemi inépuisable.
"Putain! lâchai-je involontairement, Il est increvable vraiment !

-Il faut trouver une solution, et vite en finir, car nous risquons d'y rester sinon.

-Notre destin est déjà scellé de toute manière.
répondis-je de manière sombre.

-Peut être, mais nous pouvons donner encore assez de temps aux autres pour que l'invasion soit contenue encore un petit moment."

Il avait raison. Nous devions repousser l'heure fatidique où l'invasion atteindrait son paroxysme, pour que d'autres armées puissent reprendre la relève et puissent à leur tour contrer les armées de Khorne. Ces légions écarlates étaient certes nombreuses, mais elles n'étaient pas infini, ce n'était pas possible. Nous allions nous battre comme des lion, aux prix de notre vie si il le faut. Tirant faiblement sur les reines du dragon, nous fîmes face au démon sanguinaire qui nous fonçait droit dessus pour l'assaut final...

En contre-bas, mes troupes se battaient avec l’énergie du désespoir, car les rangs de démons, bien que se réduisant considérablement, réduisaient encore plus les leurs. Les démons s'avéraient si implacables que mes hommes ne tardèrent pas à former un carrée défensif, regroupés autour de la colline et des deux lances-fusées. Les arbalétriers ne cessaient pas vider leurs réserves de carreaux, abattant sans cesse des démons malchanceux, tout comme les archers montés qui tentaient de maintenir leurs bêtes nerveuses. Les hallebardiers et les guerriers-singes se battaient quand à eux avec une volonté digne des plus grands guerriers de l'Empire d'Orient. Les armes d'hast et les lames indigènes se croisèrent avec les lames maudites des sanguinaires et avec les griffes des chiens de Khorne. Prêt de la moitié des démons étaient retournés dans l’éther, mais les cathayens étaient dans le même cas. Les deux équarrisseurs restant décidèrent de s'enfoncer au coeur des lignes adverses, écrasant une dizaine d'hommes sur leur passage. l'un d'eux finit par tomber sous les lames innombrables des hommes de l'est. Shan Ao, le capitaine de l'armée, lança une contre attaque à la tête des archers montés qui criblèrent de flèches le dernier cavalier de Khorne, sans toutefois l'abattre. Prenant son courage à deux mains, le capitaine s'élança sur l'équarrisseur en brandissant l'étendard de sa patrie, et avec fureur, parvint à planter la bannière en plein dans le crâne du juggernaut qui s’effondra bruyamment sur le sol. Le sanguinaire juché sur son dos cria son mécontentement, et décapita un arbalétrier avant que la lame du capitaine ne le renvoie dans l'autre monde. Les équarrisseurs éliminés, San Ao retourna vivement vers les premières du coté nord, où les démons étaient les plus nombreux. Il se retrouva dans un mêlée sauvage opposant deux phalanges de guerriers enragés: D'un coté, les troupes du Grand Cathay, et de l'autre les sanguinaires et leur meute de chiens sulfureux. Chaque instant voyait un hallebardiers, un guerrier-singe, ou encore parfois un sanguinaire s’effondrer, mais ces derniers prenaient encore et toujours du terrain, laissant des cadavres ensanglantés dans leur passage. Plongeant dans la mêlée, Shan Ao trancha la gorge d'un porte étendard adverse, puis engagea un duel avec un autre sanguinaire. Malgré les blessures qu'il lui infligea, le sanguinaire ne semblait pas faiblir physiquement, car après tout seul son enveloppe charnelle faisait partie de ce monde, mais son esprit était insensible aux lames normales. Puisant dans ses dernières ressources, malgré ses nombreuses blessures, le capitaine parvint enfin à défaire son rival lui enfonçant l'épée profondément dans son coeur rougeoyant. La créature hurla et se dissipa en une explosion rouge sang. Regardant autour de lui, Shan Ao savait que ces hommes étaient fatigués, sur le point de succomber, pourtant ils ne failliraient pas à leur mission, ils tiendraient jusqu'au bout. Levant haut son épée, il cria à l'intention de tous les hommes ici présents:
"Tenez la ligne ! Restez avec moi ! Si nous devons mourir ici, se sera en soldat !Gardez les rangs serrés, et en avant, pour l'Empereur !!!"

Ses cris furent repris par les hommes de Cathay, qui chargèrent avec ardeur les démons, pour la salut de leur pays. Poussant un vaillant cri de guerre, Shan Ao chargea aussi à la tête des derniers hallebardiers présents à ses cotés, et s'enfonça dans le tumulte des combats, sa silhouette disparaissant parmi les masses écarlates de démons...


Revenir en haut Aller en bas
Aragon Miraz
Roi niveau 3
Roi niveau 3
Aragon Miraz


Nombre de messages : 57
Localisation RP : En Estalie
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Left_bar_bleue3000/3000Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay   Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:09

Les pentes des collines rocheuses étaient à présent jonchés de cadavres sanguinolents, tandis que le tempête atteignait son paroxysme. Les corps brisés de nombreux cathayens recouvraient une grande surface de la colline, avec à coté les restes sulfureux des démons de Khorne tombés au combat. Mais la bataille continuait, bien que maintenant réduite à un seul front, où les survivants des deux camps étaient entrain de se livrer les derniers corps à corps avant que leurs ennemis soient totalement anéantis.
Au dessus des troupes, les deux chefs se livraient un face à face terrible: D'un coté Protiar le prince démon de Khorne, et de l'autre moi, Chen Liu Laozhi le stratège militaire de l'Empereur Dragon, monté sur Ur Xanka le dragon céleste. Nous étions tous à bout de force, et ce combat allait devoir se finir rapidement, et brutalement pour l'un d'entre nous. Un profond sentiment de désir de vouloir tuer s'empara soudainement de moi. Il fallait vraiment tuer ce démon, sinon tous ce que mes hommes et moi avions faits n'aurait servis à rien. Au point d'y laisser ma vie si il le faut, je le jure devant le Simca Orange que ma lame fendrait le coeur de ce monstre venue de l'autre dimension. Dans un grondement orageux, Ur Xanka se précipita droit sur le prince démon, et le percuta avec une violence inouïe, ignorant à ce moment les griffes qui se plantèrent dans une nouvelle fois dans sa peau. Étirant son long cou, il vint planter ses crocs dans le corps du démon, qui hurla de douleur. J'en profita alors pour lui taillader le torse dans mon sabre tandis que le dragon lui passait à coté. Mais Protiar n'était pas du genre à se laisser faire, et se servit de ses cornes pour blesser gravement la créature volante. Il tenta ensuite de me faucher de sa lame infernale, mais je parvint à éviter le coup de je répliqua en lui enfonçant profondément mon arme dans l'épaule gauche. De fureur, Protiar m'asséna un puissant coup de griffes, qui raya mon armure et m'ouvrit des nombreuses plaies sur l'épaule. Inutile de dire que ce fut très douloureux. Je lâcha involontairement un cri plaintif tandis que je tint l'épaule pour éviter que je ne perde trop de sang. Poussant un grognement furieux, Ur Xanka fouetta encore une fois le prince infernal de sa queue épineuse. Les piques lui amochèrent correctement le visage, si bien qu'il dut se tenir le visage sous les effusions de sang. Ce fut le moment idéal alors pour porter le coup fatal. Seulement, si je portai mon coup, le sang risquerait de couleur à flot de mon épaule, même pour un quelques secondes. Prenant mon courage à deux mains, je saisit mon épée des deux mains, laissant mon sang se vider des entailles, et je me balança sur le prince démon. Puis, sans qu'il ne puisse réagir, j’enfonçai au plus profond de son être ma lame, en plein dans son cœur chaotique.
"Meurs donc, créature infernale !!!" criai-je dans un souffle.

Le visage du monstre se crispa alors. Il serra les dents, et sentit son enveloppe charnelle l'abandonner. Ses ailes se mirent à brûler, et son corps brouilla tandis que ses yeux lâchaient de petites flammes. Et lentement, son corps perdit de l'altitude, et tomba finalement pour s'écraser au sol et provoquer une explosion de sang et de flammes. A ce moment, les démons sous son commandement fléchir, et commencèrent à repartir dans le royaume du chaos, car leur essence était rattachée à leur général, qui n'était plus désormais. Les restes de l'ost démoniaque partit donc en fumée rouge sang, au bonheur de mes derniers hommes. Poussant un soupir de soulagement, je me laissa tomber sur le dos du dragon céleste, resserrant ma main sur ma blessure. Ce dernier descendit alors du ciel, afin de me poser au sol avec mes hommes. Je descendit de ma monture avec difficulté, puis je regardai autour de moi: Devant moi, plus qu'une trentaine d'hommes se tenait debout, ainsi qu'une petite dizaine de guerriers-singes. Les lances-fusées avaient quand à eux été détruits par une charge des équarrisseurs. Tous semblaient fatigués et lassé d'être ici. Mais comme moi ils savaient que nous aillions mourir sur ce terrain rocheux. Regardant du coté du foyer d'invasion, j’eus une vision qui finit à me faire perdre tout espoir: un millier de démons de Khorne approchaient dans notre direction, mené par plusieurs hérauts et princes démons du Dieu du Sang. Nous n'avions vaincu qu'une infime partie des osts qui allaient se déchaîner sur nos terres. Je me retournai vers mes hommes, et vient dans leurs yeux le même sentiment que j'éprouvais. Nous étions de toute manière condamnés, alors nous ne pouvions à présent que charger face aux ennemis cent fois plus puissants qui nous attendaient, pour une mort glorieuse. Shan Ao, le capitaine cathayen, et même Ur Xanka, qui boitait de la patte avant droite, s'approchèrent, imités par les survivants couverts de blessures et de sang. Chacun plongea son regard dans le mien, et je sût maintenant que l'heure de mon dernier discours avait sonné.
"Quoi qu'il puisse se passer à présent, nous te suivrons jusqu'au dernier. promit Shan Ao.


-Oui. affirma Ur Xanka, Maintenant notre sort à tous est scellé. Inutile de tenter de se replier, cela ne ferait que rallonger notre mort. Quelque soit ta décision Chen, j'irais à la rencontre de tous ses princes démoniaques qui volent dans notre direction, bien que cela équivaut à signer mon arrêt de mort..."

Je restai silencieux un moment, puis je finit par relever la tête, et monta sur un rocher pour prendre un peu de hauteur. Tous les regards étaient fixés sur moi, il fallait donc que mes derniers mots soient vraiment digne d'un héros de ma patrie.
"Cathayens, ce soir nous ne verrons pas le soleil se coucher derrière les montagnes. Mais je ne vous dirais qu'une chose: Vous avez combattu comme de vraies soldats, et vous m'avez suivis au bout du monde, sans la moindre résignation. Je n’ai plus d'ordre à vous donner, car votre rôle est amplement mérité. Si en fait, je vous demanderai une dernière chose: Venez avec moi, et mourrez en héros. Le passeur nous attend et il nous recevras comme il se doit. Venez cathayens ! Que ce soit par les dégâts de temps ou par l'épée, nous retournerons à la poussière, d'une manière ou d'un autre ! Venez cathayens, et nos noms seront à jamais chantés dans l'histoire !!!"

Tout le monde leva son arme et poussa et dernier cri de guerre, avant que nous chargions sans plus aucune force pour nous retenir vers notre destin. Alimenté par une énergie surpuissante, nous dévalâmes les pentes de la colline, à la rencontre de la grande faucheuse. Ur Xanka vola à toute allure, et engagea pas moins de cinq princes démons avec une fureur non contenue. Alors que nous allions percuter pour la dernière fois de notre vie, je décida de fermer les yeux, oubliant l'armée démoniaque qui nous avait encerclée entièrement. Je vit déjà les plaines verdoyantes du panthéon de mes ancêtres, là où j’allai séjourné dans peu de temps. J'entendis ensuite une dernière fois le rugissement de Ur Xanka pris de toute par les démons volants, puis je me laissa aspirer avec le reste de mes hommes par la foule démoniaque...

HRP: Vous pouvez tuer mon perso et mes troupes, je vais changer de peuple, pour changer un peu... Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Okay
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay   Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:52

L'armée de Cathay est finalement repoussée par les hordes démoniaques largement en surnombre.

Chen Liu Laozhi gagne 2000 points de victoire et doit s'enfuir pour laisser la place au défenseur suivant.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay   Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:18

Malkor Cemeterra décida d'envoyer plus de troupes en Cathay, car il lui semblait avoir repéré comme une certaine faiblesse défensive

Chaque armée de démon contiendra désormais 1000, 2000 ou 3000 points d'unités et selon la qualité de vos posts, vous viendrez à bout de 0, 200, 1000, 2000 ou 3000 points d'armée, gagnant autant en points de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay   Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:37

Plus de la moitié du territoire de Cathay était désormais envahi par les troupes de Malkor Cemeterra. Elles se dirigent à présent vers les terres plus riches du sud du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Dracul
Roi Goule niveau 5
Roi Goule niveau 5
Viktor Dracul


Nombre de messages : 74
Localisation RP : Désolations
Dispo pour RP : Je suis tombé dans un piège à con

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Left_bar_bleue0/5000Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty_bar_bleue  (0/5000)

Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay   Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:18

"Êtes vous certain que ce soit une bonne idée seigneur, nous avons beau être bien plus proche de votre objectif, toute une légion de démons nous barre la route, est ce bien prudent ?"
"Fermes moi ton clapet immédiatement Jugstargh ! Je n'ai que faire de ton avis, aussi ridicule soit il !"


Il n'avais pas traversé la moitié du continent pour entendre les pitoyables jérémiades de son second à tout bout de champs. Déjà que le voyage avait été éprouvant, pas tant au niveau des déplacement, mais plutôt en ce qui concernait le maintient en semi-vie des morts vivants de l'armée. Il fallait sans cesse renouveler les maléfices qui gardaient squelettes et zombies en un seul morceau, sans parler des charniers où nourrir goules et autres horreurs, les éléments, eux bien vivants, de son armée macabre. Mais il touchait au but, il venait de rentrer en Cathay par la frontière ouest, par les montagnes. Plus que quelques centaines de lieux plus au nord-est et il rencontrerai la grande muraille ... Si ces raids dans l'empire avaient bien été bénéfiques, c'était uniquement grâce à ce document volé dans les archives noires d'un temple de Sigmar. Un très ancien rapport, issus dont ne savait où, qui narrait la construction de cette ouvrage de titans.

"Te rends tu ne serait ce que compte de ce que cela représente ? Trois millions de cadavres, trois millions d'ouvriers morts à la tâches et enterrés sous les fondations. Même le puissant Nagash n'avait jamais rassemblé une armée aussi conséquente en un seul endroit ..."
"Mais seigneur, vous ne m'avez toujours pas dit comment vous comptiez traverser les lignes des démons, ni même comment un nécromancien aussi puissant que vous, mais si peu en comparaison de la tâche, allait parvenir à éveiller trois millions d'âmes ?"
"Que tu es affligeant de doutes pauvres loque ! N'as tu pas songé un seul instant que ces évènements allaient se retrouver lié ?"
"Vous voulez dire que ... ?"
"Oui bien sûr espèce d'ignare ! La quantité d'énergie nécessaire au maintien sur ce plan de la réalité de tout un ost démoniaque dépasse l'entendement. Or, un démon qui se dissipe en mourant, libère une partie de cette énergie ..."
"Je comprend mon seigneur, en massacrant suffisamment de serviteurs démoniaques du chaos vous comptez accumulé assez de puissance stagnantes dans ces régions pour entamer l'éveil, gloire à vous monseigneur."


La horde progressait lentement, toutefois, elle ne tarderait pas à entrer en contact avec les démons, et s'il est facile de décrire un plan, l'exécuter face à des adversaires pareils est tout de suite moins aisé. C'est pour cela que Dracul dirigea son armée vers un champs de bataille récent qu'il savait proche. Si les démons ne laissaient pas de corps à exploiter en disparaissant, ces stupides humains ne seraient pas morts en vain face à eux, il se relèverait pour les combattre une fois de plus, et sous la tutelles du vampire déchus, cette fois ils l'emporteront !
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay   Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:45

Démons du Chaos
Garagas
Prince Démon de Khorne niveau 5
150 sanguinaires pour 1500 points
10 chiens de Khorne pour 200 points
5 équarisseurs de Khorne pour 300 points

TOTAL: 2000 points

VS

Comtes Vampires
Viktor Dracul
Roi Goule niveau 4
200 zombies pour 500pt
40 goules pour 200pt
5 loups funestes pour 50pt
30 chauves-souris géantes pour 300pt
15 chevaliers noirs pour 450pt
5 chevaliers de sang pour 400pt
1 banshee pour 100pt

TOTAL: 2000 points
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Dracul
Roi Goule niveau 5
Roi Goule niveau 5
Viktor Dracul


Nombre de messages : 74
Localisation RP : Désolations
Dispo pour RP : Je suis tombé dans un piège à con

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Left_bar_bleue0/5000Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty_bar_bleue  (0/5000)

Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay   Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:59

C'est en arrivant sur la crête que Dracul réalisa à quel point la tâche serait ardue. L'ost démoniaque était immense, toute une légion vouée à Khorne, ce dieu stupide et arrogant. Du sang pour le dieu du sang ironisa t'il, ces pitoyables créatures étaient toute fois redoutables, mais le plus gros problème résidait sans nul doute dans le fait qu'ils ne laissaient pas de corps tangibles à exploiter en mourant. Lorsque les blessures devenaient trop critiques, les démons s’évanouissaient dans l'air, l'énergie les liant à ce monde se dissipant. C'était cette énergie qu'il convoitait, arriver aux ruines de la murailles ne suffirait pas, il fallait à tout prix qui sorte vainqueur d'un affrontement contre tout un ost s'il voulait réveiller les morts qui sommeillent sous l'édifice. Édifice qui apparaissait d’ailleurs au loin. Tellement gigantesque qu'on pouvait le distinguer sur l'horizon à plus de cent lieux de distance. Trois millions de squelettes, trois million d'esprit haineux, rendu fou par le temps, par les siècles, les millénaires. S'il réussissait, alors l'une des plus grande armée de la non-vie se lèverait sur le monde, et même le Buveur de sang et toutes ses armées, ne pourraient pas l'arrêter. Mais il fallait d'abord vaincre.

En bas de la colline, le charnier s'étendait à perte de vue. Il ignorait combien d'humains avaient trouvé la mort sur ce champ de bataille, mille ? Peut être plus, la mort était partout, en affrontant les démon ici, il s'assurait d'une source presque intarissable de marionnettes, à éveiller pour sa légion. Lentement, les dizaines de sanguinaires prirent tour à tour conscience de leur présence. Lentement, ils se rassemblèrent, une chose assez peu communes aux serviteurs frénétiques de Khorne, de la stratégie et de la patience. Un puissant prince démon, extrêmement autoritaire, devait les mener pour ainsi les forcer à attendre un peu plus longtemps, l'instant décisif de la charge. Un prince démon que le roi goule n'apercevait nul part. C'est alors, que le ciel se chargea de nuages noirs, de nuages d'orage. La colère de ces êtres instables se matérialisait sur les éléments sous la forme d'une tempête. Des vents froids lui carrossèrent la nuque pour déferler dans la vallée. Ce zéphyr d'orage n'handicaperait pas ses nuées de chauve-souris tant qu'il soufflait dans le bon sens, dans le sens de la bataille. C'est alors, que dans le fracas du tonnerre, dans la lueur de l'éclair, il descendit sur ce bas-monde.

Il survola la horde sur des ailes de flammes, son armure de bronze reflétant leur lumière. Sa peau écarlate ne souffrait d'aucune irrégularité et sa queue maléfique battait l'air furieusement. Il parcouru en planant, l'ensemble de le force mort-vivante sur tout sa longueur avant de disparaître à nouveau dans les ténèbres. Il avait du vouloir inspecter son ennemis, savoir à qui il avait affaire. L'intégralité des forces n'avait pas bronché, seules les goules au sein desquelles se trouvait Dracul, avaient hurlées d'effrois face à la puissance qui se dégageait de cet être. Un prince démon de Khorne ! Mais Dracul avait aussi sentit de la frustration, il ne l'avait pas trouvé. Le monstre avait dut chercher à savoir qui commandait cette horde, mais bien caché au coeur des goules dont la panique avait du masquer son aura magique, il ne l'avait pas trouvé. Si le démon ignorait qui il était, il était peu probable qu'il passe tout de suite à l'attaque. Il enverrait ses sous-fifres au combats, et chercherait du regard, celui qui était leur chef. Car s'il venait à se jeter lui aussi dans la mêlée, sa soif de sang l'aveuglerait et il pourrait terminer cette bataille sans avoir abattu de ses propre mains, le meneur adverse. Cela donnait à Viktor Dracul un avantage considérable.

"Jugstargh vient ici tout de suite !"
"Oui mon maître ?"
"Je dirigerai moi même tes frères, pour cette fois, je veux tu partes sur l'autre flanc et que tu coordonnes nos chauves-souris !"
"Mais ... maître ! Je ne sais parfaitement me faire comprendre que des autres goules, je suis un nécrophage, je ne peux imposer ma volonté totalement à ces créatures stupides."
"Ne discutes pas mes ordres triste idiots ! Si tu n'en es pas capable alors cela veut dire que tu es plus stupide qu'elles !"
"N-n-non mon ... mon seigneur, j'exécuterai votre volonté sans faillir ..."


Sur ce, la pitoyable petite chose voûtée sortit des rangs pour foncer rejoindre l'essaim. Avec ce vents, elles planeraient au ras du sol jusqu'à leur ennemis, il n'aurait pas de difficulté à les diriger. Mais ce n'était pas le but primordiale qu'il avait envisagé pour lui. La foudre tomba une nouvelle fois sur des arbres proches, plus éblouissante que jamais. Garagas, car c'est ainsi qu'il se nommait, atterrit lourdement derrière ses sanguinaires. La bataille allait commencer, et peut importe qui en sortirait vainqueur, Khorne se moque d'où vient le sang qu'on verse en son nom, et cela causera sa perte ...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Dracul
Roi Goule niveau 5
Roi Goule niveau 5
Viktor Dracul


Nombre de messages : 74
Localisation RP : Désolations
Dispo pour RP : Je suis tombé dans un piège à con

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Left_bar_bleue0/5000Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty_bar_bleue  (0/5000)

Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay   Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:28

L'armée démoniaque faisait marche. Ça y est, le combat approchait, le prince démon n'avait pas hésité à envoyer ses unités remonter la pente de la vallée en direction de l'armée ennemie, car il savait que cette pente à leur avantage, compenserait à peine la lenteur des zombies, qui évidemment seraient envoyés en premières lignes. Au centre, une énorme centaine de sanguinaire arrivait, Dracul pouvait voir de là où il était, la grimace de fureur se dessiner sur leur visage. Ils avançaient au pas, ils n'avaient pas encore le droit de lancer la charge. Le roi goule analysa rapidement la situation. Il avait avec lui deux centaines de zombies et près de milles corps de rechange. Mais même un milliers de zombies ne feraient pas le poids contre autant de démons mineurs. Son plus gros atout était ses vingt chevaliers, qui, si on leur en donnait l'occasion, exécuteraient un charge meurtrière sur le gros de la force ennemie. Les trois quart d'entre eux n'étaient que de "simple" cavaliers d'autre fois, ramenés à la vie depuis leurs tertres funéraires. Mais les autres, s'ils menaient l'assauts, ne pourraient pas être stoppé, pas même par un géant. Car c'était des chevaliers de sang, figurants parmi les meilleurs guerriers du monde, du moins, de leur vivant. A eux seuls, ils auraient pu abattre la moitié des monstres qui marchaient sur eux. De plus, les anciens chiens de chasses de ces nobles d'autrefois, continuaient de les accompagner à la bataille sous la forme de loups funestes, hurlant une soif de sang similaire à celle de leurs adversaires.

Sur les flancs, Dracul disposait d'une trentaine de chauves-souris géantes, en pleine charge, elles auraient pu décapiter un homme tellement leur vitesse et leur force, que ne suggérait pas leur aspect bouffies, étaient grandes. Il leur avait adjoint Jugstargh, le nécrophage était assez grand pour passer pour une goule de plus haute importance, et donc pour le général de l'armée. Alors qu'en se tassant, il avait lui, bien du mal à se dissimuler aux yeux de Garagas. Si ce bon à rien attirait son attention jusqu'à la fin du déploiement et le début des charges, il aurait rempli son rôle. De son côté, le seigneur s'apprêtait à mener une quarantaine de ses semblables contre les démons. Il ignorait, si la crasse réputée empoisonnée des goules, aurait un effet nocif sur leur constitution démoniaque, de même pourrait il blesser le prince démon s'il venait à s'affronter ? Affrontement que Dracul redoutait, mais qui arriverait inévitablement. Il savait qu'il oubliait d’énumérer une personne, la seule qu'il était prêt à préserver à tout prix. Il n'eut pas besoin de se retourner pour deviner qu’Emmanuelle attendait patiemment le début de la bataille, au sein des chevaliers à qui il avait ordonné de la protéger.

Tristement, il se remémora comment elle lui avait été arrachée après que ce maudit prêtre de Sigmar ait enchanté la grille à l'entrée de la grotte où ils se terraient pour l' y enfermer à jamais, du moins, le croyait il. Elle était toujours à l'extérieur, combattant avec fougue les répugnateurs. Mais quand elle vit son amant, prisonnier des ténèbres, elle paniqua et se précipita sur la grille maudite pour lui venir en aide. Hélas, alors qu'elle jetait un dernier regard profond à son époux, le prêtre la frappa à la tête et elle s'écroula. Le maudit lui promit de l'autre côté de la sainte barrière, qu'elle serait purifié par la juste douleur des bourreaux de Sigmar avant de l'abandonner à la ténébreuse existence qui allait faire de lu lui monstre qu'il à l'heure actuelle, vampire déchus aux traits blafards d'une goule, d'un roi goule. Il avait fini par apprendre ce qu'il était advenu d'elle. Ses yeux exorbités, sa langue marquée au fer rouge, ses cheveux arrachés un à un, les doigts sectionnés, ses canines brisées au marteau. Elle mourut dans la pire des souffrances et son âme ne connut jamais le repos. Quand son cher et tendre parvint à s'échapper de sa prison maudite, elle le sentit et se mit à sa recherche sous la forme d'une banshee, d'un esprit en peine.

Peut être était ce une très ancienne trace d'humanité en lui, qui l'empêchait de s'imaginer la perdre à nouveau. Pourtant, il savait q'elle ne ressentait plus rien, que seule des vestiges de sa volonté passé, la faisait rester à ses côtés. Mais il ne pouvait se résoudre à la voir disparaître à jamais. Tout ce qu'il espérait, c'était que le démon ne la prenne pas, de sa par son caractère unique au sein de l'armée, pour celle qui la dirigeait. Ses craintes n'étaient pas vaines, ils ressentait la présence de chaque arme magique a dans toute la vallée, chacun des démons pourraient la blesser, mais pour ça, il fallait qu'ils la voient et qu'ils outrepassent la défense de ses chevaliers pour l'atteindre. Il reprit ses esprit quand, se rendant compte que des unités d'élites de Khorne s'étant cachées derrière le gros des forces, avançaient à présent au galop sur ses flancs. De son côté, une dizaine de chiens maléfiques, des bêtes de flammes et de roches. De celui de Jugstargh, cinq chevalier rouges qui montaient des créatures d'airain. Ils avaient l'air redoutables. Les démons n'ont pas l'habitudes de porter des armures, à l'exception des princes qui sont d'ancien et puissants humains, mais ces monstres étaient des armures vivantes, ils ne semblaient arborer aucun lambeaux de chair.

Il avait bien fait, car il pressentait que cet escadron d'élite était envoyé par Garagas pour s'assurer que la goule solitaire était bien la meneuse de l'ost mort-vivant. S'il avait été à sa place, il aurait pu triompher de ces ennemis terrifiants et probablement horriblement redoutables, mais les goules qui le protégeaient auraient toutes péries, le laissant à découvert. Les sanguinaires continuaient à avancer à la rencontre des zombies. Les revenants marchaient eux aussi dans leur direction, si ce n'est que la pente les faisait avancer presque aussi vite que les démons. Sur chacun des bords du champs de batailles, le tension arriva à son comble, de chaque côté, l'ordre réclamant la charge fut donné. A l'exception du groupe de chevaliers, qui attendait patiemment son heure, tous bondirent en avant. Même les carcasses ambulantes des zombies trouvèrent, seul les dieux savent où, l'énergie nécessaire à une course effrénée. L'impact seul, alimenta déjà grandement la rivière de sang qui coulerai bientôt dans cette vallée.


Dernière édition par Viktor Dracul le Mer 27 Fév - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Dracul
Roi Goule niveau 5
Roi Goule niveau 5
Viktor Dracul


Nombre de messages : 74
Localisation RP : Désolations
Dispo pour RP : Je suis tombé dans un piège à con

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Left_bar_bleue0/5000Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty_bar_bleue  (0/5000)

Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay   Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:16

Quelques secondes, c'est le temps d'attention que Garagas accorda au combat opposant Jugstargh et ses équarrisseurs. Bien évidemment, juste après qu'il ait ordonné aux chauves-souris de charger, et que celles-ci est prit leur envol, il réalisa trop tard, qu'il venait de se retrouver seul. Une fois les créatures en vol, il ne restait plus rien pour entraver la route des juggernauts. Il fut déchiqueté aussi simplement que s'il avait été déjà mort. Le prince démon croyait ne pas être tombé dans le panneau en ayant envoyé des troupes à sa place. Il croyait ne pas être tombé dans le piège du véritable général de cette armée, il se trompait. Car ces quelques secondes d’attention sur le flanc droit, avaient été des secondes pendant lesquelles ils n'avait pas perçus ce qui se préparait sur son flanc gauche. Quand il réalisa avec effrois, c'était déjà trop tard pour être arrêté. Au meilleur de sa forme, le rituel de résurrection massif n'avait pris que que quelques instant d'incantation à Dracul. A présent, partout sur le champ de bataille, des Cathayens se relevaient.

Certes, ils n'étaient même pas digne d'avoir été autrefois de fiers soldats, maintenant qu'ils se traînaient lamentablement, quand ils ne rampaient pas, mais l'arrivée de plus de trois cents nouveaux intervenants, tous zombies minables soient ils, changea fortement la donne. Car, si leur faiblesse était mise de côté, ces cadavres ambulants se trouvaient déjà en plein coeur des lignes ennemies. Les sanguinaires stoppèrent leur charge, l'ennemis était maintenant parmi eux. Pour chaque sanguinaire blessé, vingt zombies retournaient à la terre. Mais s'était sans compter sur les deux cents autres, bien plus énergiques, qui chargèrent de front. Malgré leur supériorité évidente, les démons étaient débordés par quelques cinq cent morts-vivants. L'ordre mental de Dracul était clair, s'enfoncer toujours plus loin dans leur ligne, ne pas leur faire front et transformer le combat en une véritable arène macabre où chacun serait engagé. Cette manoeuvre avait un but précis. Car une fois le front ennemis dégagé, la place était libre pour la cavalerie, telle la pluie qui emporte le sang avec elle sur la peau, les chevaliers et leurs chiens, accoururent pour le massacre.

Pendant ce temps, dés l'instant même où il finissait son incantation, le roi goule comprit qu'il était démasqué. Malgré la distance, il aperçus Garagas qui le fixait et leurs regards se croisèrent. Puis, sans prévenir, il s'envola à la vertical dans un saut, si puissant, qu'il gagna le couvert nuageux en moins d'une seconde. A peine avait rabaissé son regard, qu'il reçus la charge d'un chien de Khorne de plein fouet. Jeté à terre, il repoussa le cadavre de la bête qui s'était empalé sur ses griffes d'aciers, avant de se relever. Plusieurs goules étaient mortes à l'impact et les chiens de chaire et de pierre faisaient preuve d'un remarquable férocité. Maintenant qu'il était démasqué, Dracul n'avait plus de raison de ne pas utiliser ses capacité à pleine puissance, il devait rapidement se sortir de ce corps à corps avant l'arrivé du prince démon. Il incanta donc un nouveaux sortilège, de la terre rendue stérile par le sang versé, des mains avides de vengeance jaillirent et bloquèrent les chiens. Elles attrapaient leur pattes, quand elles ne leur brisaient pas la nuque. Les goules vinrent achever l'ennemis en les ruant de coups, ce combat avait été presque trop facile, la suite le serait bien moins. Il lui restait peu de temps, il ordonna, d'un ton extrêmement agressif, aux goules de se dégager et de rejoindre rapidement le corps à corps principal. Il aperçut les chevaliers qui lançaient leur charge, des nombreux zombies seraient eux aussi écrasé mais quelle importance ... Au dernier instant, il bondit de quatre mètres en arrières, et pourtant, l'impact de la chute de Garagas, le souffla encore bien plus loin.

"Ainsi, c'est toi le vrais chef de cette horde, j'était presque déçu lorsque la victime ne s'est pas défendu contre mes équarrisseurs, mais tant que le sang est versé, je suis comblé de bonheur. Hahaha !'

Dracul se releva péniblement, deuxième fois en quelques secondes qu'on le mettait à terre. Une dizaine de mètres le séparait à présent du prince, il remarqua que dans sa chute, celui-ci avait creusé dans la terre un impact d'un rayon impressionnant et d'une profondeur de presque un pied. Il devait mesurer dans les quatre mètres de hauteur, son armure recouvrait presque l'intégralité de son corps, ses ailes ne cessaient de brûler et il vit que sa queue n'était autre qu'un appendice à tête de serpent, mué par la colère, une gueule bardée de crocs qui mordait aveuglement dans le vide, en quête de sang. Il était vraiment massif, difficile d'imaginer qu'il avait été autrefois humain. Quatre cornes jaillissaient de son visage, elles dessinaient approximativement la rune sanglante. Mais c'était bien inutile, car la marque stupide était déjà frappé sur le front de Garagas. Viktor Dracul le trouvait ridicule au possible, il l'écoeurait.

"Maintenant, je vais verser ton sang, as tu quelque chose à ajouter ?"
"Rien qu'il te plairait d'entendre démon, tu vas regretter d'être aussi stupide, dis à ton dieu que les morts qu'il cause renforcent la non-vie, dis le lui quand tu le rejoindra, en suppliant à ses pieds qu'il t'épargne, qu'il ait pitié de ton échec."
"C'est cela, le perdant regrettera bien sa stupidité, c'est pour cela que tu vas mourir, en plus tu es une pourriture de magicien, mon maître sera heureux que j'apporte ton crâne si insolent à ses pieds."


Tout était dit, Garagas dégaina une lourde hache à deux main, que Dracul n'aurait même pas su soulever, il rit une dernière fois et chargea.


Dernière édition par Viktor Dracul le Mer 27 Fév - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Dracul
Roi Goule niveau 5
Roi Goule niveau 5
Viktor Dracul


Nombre de messages : 74
Localisation RP : Désolations
Dispo pour RP : Je suis tombé dans un piège à con

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Left_bar_bleue0/5000Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty_bar_bleue  (0/5000)

Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay   Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:36

Jugstargh était mort en un seul coup, un unique coup de mâchoire, qui avait écrasé ses poumons et perforé son coeur pourri. Les équarrisseurs se réjouirent de cette mort sanglante, ils ne s'étonnèrent même pas de la facilités avec laquelle il l'avait procuré, tout ce qui comptait c'était qu'on leur avoir dit qu'il s'agissait du général ennemis, et de toute manière chaque mortel leur paraissait si faible. Mais alors qu'ils braquèrent leur monture vers la gauche pour rejoindre le corps à corps principale, l'un d'eux fut percuté par une masse noire et fut mis à terre. Sa monture paniquée, l'écrasa alors qu'elle repoussait ces nouveaux assaillant. Jaillissant du ciel, les chauves-souris géantes frappèrent. Les juggernauts, trop lents et trop lourds, ne faisaient que donner des coups de mâchoires inutiles dans le vides. Leurs cavaliers tentèrent bien d'abattre leurs ennemies par de grands moulinets de leurs lames démoniaques, mais elles étaient trop nombreuses. L'ironie du sort voulu que ces démons, avides de sang, voient le leur pompé par ces créatures infâmes. Même si les démons ne ressentent normalement pas d'émotions, quelque chose s’apparentant à de la honte put se lire dans leurs yeux. On ne versait même pas leur sang, on le leur volait. L’espérance de vie des chauves-souris était à présent limité, elles mourraient sous peu d'avoir ingéré ce sang maudit, mais elles avaient réussis, les équarrisseurs étaient morts. Seuls leurs montures subsistaient, leurs carapace d'airain étant trop solides pour elles, mais désemparés, privés de maîtres, les coursiers démoniaques devinrent fou.

Lorsqu'il paraît, Dracul était déplacé dans la même direction que la hache gigantesque tellement la force brute du démon était grande. Les quelques passes qu'il avait tenté n'avait fait qu'érafler l'armure du chaos. Même pas une égratignure, le prince commençait à s'amuser de la situation, il ne sombrait même pas dans la frénésie tellement il trouvait son adversaire pathétique. Un coup particulièrement puissant, brisa la garde du roi goule en l'envoyant valser bien des mètres en arrière.

"Comprends tu à présent ? Même tes coups les plus puissants ne peuvent entamer le bronze de Khorne. Tu as perdu, et tu le sais."

Troisième mise à terre, si le démon ne sombrait pas dans la colère, Dracul lui, bouillonnait. Il décrocha alors de son dos, une arme particulière. Le démon explosa de rires moqueurs lorsqu'il se rendit compte que son adversaire venait de se saisir d'une pioche. Garagas lâcha un mauvais sarcasme, sur les capacités restreintes à fuir en creusant un tunnel. Cette situation l'amusait vraiment, lui aussi avait un côté humain, un buveur de sang n'aurait pas prit le temps de rire et aurait continuer à attaquer encore et encore. Mais Garagas voulait jouer avec son adversaire, il n'avait pas eu l'occasion de rire de la sorte depuis le début de cette offensive, alors il prenait son temps. Lorsqu'il vit que Viktor Dracul s'apprêtait à la lancer sur lui, il cessa de rire. Dans un sourire encore plus moqueur que les précédents, il ouvrit grand ses bras. Il l'invitait à frapper de toutes ses forces, il savait son armure indestructible par des armes ordinnaires. Alors, lorsque la pointe de "l'arme" rebondit sur son poitrail, il recommença à rire de plus belle. La goule ne lui prêta pas attention et ramassa la pioche qui avait atterri presque à ses pied. Lorsqu'il releva la tête, il rendit à Garagas son sourire moqueur.

"Ça y est ? Tu es prêt à mourir ?"
"J'aurais plutôt tendance à te retourner la prédiction, démon arrogant et stupide !"
"C'est ce qu'il me semblait, tu as perdu l'esprit, tu viens encore de me frapper, et encore, tu ne m'a rien fait."
"Ce n'est pas ce que je vois, regarde mieux ta si belle armure."


En penchant sa tête vers le bas, Garagas réalisa avec horreur que tout son poitrail était fracturé, un simple coup d'épée aurait suffit à en détacher des morceaux entiers à présent. Il interpella son ennemi violemment.

"Comment as tu put misérable être inférieur ?"
"Les nains ont l'habitude d'inscrire des runes sur leurs armes ou leurs outils."
"Une ... une rune de perforation ?"
"Non, dans ton cas, une rune de perforation aurait été inutile, tu n'aurais qu'un simple petit trou dans ton armure et une blessure qu'on ne pourrait même pas traiter de superficielle. Mais avec une rune de lacération c'est différent. Pourquoi marquer une pioche en la rendant perforante, si elle rentre dans la roche comme dans du beurre, alors qu'on peut la rendre lacèrante et faire en sorte que ce qu'elle touche se brise et vole en éclat. Rassures toi, les fractures dans ta belles armures ne sont que le cadets de tes soucis."
"Je ne vois vraiment pas ce que tu as pu faire de pire, même maintenant, tu n'es pas assez fort pour me vaincre."
"Moi non, mais tous les éclats de bronzes qui se sont disloqués et ont perforé ta peau derrière ton armure, sont à présent en train de se répandre dans ton sang qui t'est si cher. Bien des ennemis sont morts de cette manière, quand le métal atteindra ton coeur, tout métabolisme démoniaque que tu possèdes, ce sera fini."


Le démon avait cessé de sourire, son adversaire ne mentait pas, il sentait une douleur violente là où la pioche avait frappé, les éclats commençaient à se disperser. Mais il en fallait plus pour l'abattre. Son adversaire venait de l'humilier, alors il porta son regard au loin, sur le champs de bataille, et il vit que ses équarrisseurs étaient vaincu. Que l'action combinée de centaines de zombies et de la charge de la cavalerie lourde revenante avait déjà banni prêt de la moitié de ses sanguinaire. Il commença à sentir le colère monter en lui, la haine croissante, renforcée par la douleur grandissante. Il n'en fallait pas plus pour plonger un serviteur de Khorne dans la rage et la frénésie. Dracul, assista à la montée de fureur de son ennemi. Il vit à ses yeux, que quelque chose opérait dans son corps, puis de la vapeur commença à en sortir, et à nouveau il rit, mais d'un rire bien plus sombre et colérique.

"Admires ma puissance, la puissance de Khorne ! Mon sang n'est plus que fusion, tes ridicules éclats de métal ont fondu, à ton tour de connaître la souffrance, mais rassures toi, ce sera extrêmement rapide."

Dracul n'eut pas peur, mais il avoua à être désemparé. Les coups du démon avaient redoublés de force, mais heureusement pas de précision. Cela prit du temps, il failli mourir de nombreuses fois, mais il fini par y arriver. A nouveau, il porta un coup à Garagas. Son armure ne demanda que cela pour se fracturer définitivement, les lames des griffes d'aciers entamèrent sa chaire, et des morceaux bien plus conséquent qu'auparavant, se dispersèrent dans son corps où il firent de lourds dégâts avant de fondre, tous ces morceau manquant, exposaient maintenant le torse du démon. La douleur était ignorée par le berserk, mais la blessure eut pour effet de l'irriter encore plus. D'un bond, il se jeta sur Dracul et l'emporta avec lui dans les airs. Une fois en altitude, il aurait pu le démembrer facilement, offrant à Khorne un sublime spectacle. Mais Dracul avait encore un bras de libre, il frappa l'aile en flamme du démon, et celui-ci en perdit l'équilibre. Il commencèrent tous deux, une chutes de plusieurs dizaines de mètres en direction d'un falaise rocheuse proche du champs de bataille. L'impact initial fut entièrement encaissé par Garagas qui continuait de maintenir son ennemi contre lui, mais sous l'effet du choc, il le lâcha. Dracul eut tout de même à résister à une chute de près de quinze mètres, qui malgré sa résistance, le fit énormément souffrir. Toujours insensible à la douleur de par son état, Garagas se releva le premier. Il rit une dernière fois lorsqu'il vit que Dracul avait perdu l'une de ses griffes de combat en tombant. Il s'approcha dans le but d'en finir, mais Dracul, comme toujours, lui rendit à nouveau son sourire. Il esquiva le premier coup de hache, puis se jeta sur le démon et saisi à deux mains son bras gauche qu'il tordit. Garagas hurla et dégagea la goule. Il vit avec horreur que son bras était entièrement retourné et qu'il pendait lamentablement au niveau du coude.

"Quand on ignore la douleur, on ne se rend jamais compte de l'étendue de ses blessures. Je relèves des cadavres à longueurs de journée, j'ai tout de suite vu que ton misérable bras était cassé, mais ça tu l'ignorais pas vrai, tes gros muscles suffisaient à le faire bouger. Mais sans os, je n'ai eu aucune difficulté à tordre ta chaire. C'est fini, tu vas mourir !"

S'il existe une limite à la rage que peut ressentir un être pensant, Garagas l'avait atteinte, ivre de colère, il chargea à nouveaux. Mais même pour lui, manier une arme aussi lourde avec une seule main était impossible, ses coups de hache n'atteignaient même plus le vampire déchus. Après seulement quelques passes, Dracul plongea la griffe d'acier qu'il lui restait, en plein coeur du trou béant dans l'armure du prince. L’hémorragie interne était bien trop importante. Après encore quelques attaques, Garagas s'écroula. Il ne put qu'assister, impuissant à présent, à sa mort. Dracul plongea directement sa main libre en plein dans ses entrailles, pour en ressortir un coeur infernal, qui continue aujourd'hui encore, de battre.

Lorsqu'il retourna sur le champs de bataille, après une longue et épuisante marche depuis l'endroit où lui et le démon, s'étaient écrasés, il découvrit que la victoire était acquise. Les zombies avaient continué à occuper les démons en arrières lignes, les empêchant de déborder les chevaliers. Avec les renforts des goules et des chauves-souris, en plus du carnage que provoquait sa défunte épouse spectrale, les sanguinaires avaient fini par plier. Les juggernauts, privés de maîtres, avaient bien tentés de revenir dans la bataille, mais les chevaliers de sangs les avaient repérés et contre-chargé. Leurs lances maudites, avaient percées la peau d'airains de ces bêtes sans la moindre peine. Comme il s'y attendait, le plus gros des pertes n'était constitué que de zombies, aisément remplaçables. Une partie des goules et des chevaliers noirs avaient aussi trouvés la morts. Mais Emmanuelle et les chevaliers de sang n'avaient point soufferts et c'était l'essentiel. Il repéra l'une des goules, plus imposants que les autres et l'appela à lui.

"Toi, comment t’appelles tu ?"
"Je suis Nephorias seigneur, pour vous servir."
"A présent tu es mon second."
"Vous me faites honneur puissant seigneur, reprenons nous la routes vers la grande muraille ?"
"Non, nous repartons ailleurs."
"Est ce parce que vous croyez qu'il y aura trop de démons sur notre route ?"
"Non espèce de petit prétentieux, mais ton raisonnement est logique. C'est autre chose, ne discutes pas mes ordres ou tu suivras l'exemple de Jugstarg !"


Non, ce n'était pas ça, il avait bien quelques doutes auparavant, mais maintenant qu'il l'avait senti par lui même, il en était sûr. L'énergie démoniaque était trop instable et temporaire en dehors d'un tel corps. Celle-ci était pourtant largement présente, elle infectait l'air de cette région tel un cancer. Mais les cadavres ne sont pas de véritables corps, à quoi bon relever une armée titanesque si c'est pour la voir retomber en poussière après quelques heures. Pourtant, cette expédition n'était pas un échec, ses lames avaient goûté au sang d'un prince démon. Lui même se sentait plus fort, plus puissant, parcouru par des énergie noire. Avant de partir, il releva les corps des soldats cathayens dont il ne s'était pas encore servi, mais ne s'occupa pas la dépouille de Jugstargh, il préférait la laisser aux bons soins carnassiers des autres goules.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay   Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:38

L'armée morte vivante est finalement repoussée par les renforts démoniaques envoyés depuis les désolations du Chaos.

Viktor Dracul gagne 3000 points de victoire et doit s'enfuir pour laisser la place au défenseur suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Dracul
Roi Goule niveau 5
Roi Goule niveau 5
Viktor Dracul


Nombre de messages : 74
Localisation RP : Désolations
Dispo pour RP : Je suis tombé dans un piège à con

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Left_bar_bleue0/5000Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty_bar_bleue  (0/5000)

Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay   Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:06

La passe de Korokaram, principale entrée par l'ouest dans l'empire de Cathay. Le seul col assez large dans tous les monts de Kamalayans pouvant permettre le passage d'une armée. S'il l'avait évité à l'aller, préférant la sécurité des montagnes, sortir du pays devenait maintenant une priorité pour le roi goule. On ne faisait pas affront au chaos sans en payer le prix. Alors que la horde grimpait sans fléchir, des dénivelés effroyables, Dracul prit quelques instant pour se retourner et poser un regard en arrière. La région qu'il venait de quitter était un désert, mais normalement, le reste des terres au loin, auraient du être verdoyantes en cette saison. Pourtant, en plein été, on aurait put croire que le désert Ning se poursuivait jusqu'à l'horizon tellement la terre était souillé par les démons. Plus un seul brin d'herbe sur la plaine, plus une seule rizière qui ne soit transformée en simple marécage de fange, plus un seul village qui n'avait pas brûlé. Bien qu'il soit lui même un monstre, qui dévastait tout, sans aucune pitié, sur son passage, il n'en était pas moins choqué. Les démons ne cherchaient pas à conquérir, ils détruisaient, c'est uniquement ce qu'ils se contentaient de faire. Quel gaspillage inutile de ressources humaines et matérielles, sans parler de l'énergie titanesque que ces légions demandaient pour rester sur ce plan de la réalité, un gaspillage sans nom.

Lorsqu'il reprit sa route, il constata que le ciel au dessus du col se teintait de bien sombres nuages. La contre-attaque arrivait, un ost démoniaque, plus imposant encore que le premier, n'allait pas tarder à leur barrer le passage. S'il restait combattre ici, la pente les désavantagerait, mais affronter l'ennemis sur de simples hauteurs de roches ne serait pas un avantage des plus utiles. Le temps que la horde gagne l'un des flancs de la vallée, elle n'aurait pas le temps de se reformer et l'ennemis aurait le bénéfice du déploiement le plus avantageux. Alors qu'il réfléchissait, il usa d'une telle concentration qu'il finit par distinguer quelque chose. La haut, dans les montagnes, il ressentait une énergie qui n'était pas liée au chaos, quelque chose d'autre en sommeil depuis longtemps. En levant la tête, il fini par distinguer une gigantesque bâtisse à à peu près deux cents mètres au dessus d'eux. En se concentrant d'avantage sur cet élément, il réalisa qu'il avait du s'agir autrefois d'une forteresse. D'architecture Cathayennes, elle devait garder cette entrée du col contre des ennemis de jadis. Mais quelque chose clochait avec elle, elle semblait détruite depuis une époque bien antérieur à l'assaut des démons. Démons qui arriverait d'ailleurs d'ici une poignée de minutes, une petite heure s'il avait de la chance. S'il pouvait gagner cette forteresse, il y trouverait certainement une position encore suffisamment fortifiée pour lui donner un avantage, il y trouverait peut être même bien plus ...

"Nephorias, rassembles les goules, il y a des ruines là hauts, si nous les atteignons avant l'arrivée de nos ennemis, nous aurons une position défensive parfaite."
"Vous croyez qu'ils vont revenir ?"
"Es tu aveugle ? Ne vois tu pas tu ces nuages, un nouvel orage approche, et avec lui, une nouvelle bataille."
"Bien seigneur, je vais transmettre l'ordre."
"Fais presser le pas, nous n'avons pas beaucoup de temps !"
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay   Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:56

Démons du Chaos

Migosh
Prince démon niveau 5
100 sanguinaires de Khorne pour 1000 points

Hommes-bêtes

300 ungors pour 1000 points
50 harpies pour 500 points
5 minotaures pour 200 points
1 géant du Chaos pour 300 points

TOTAL: 3000 points

VS

Comtes Vampires

Viktor Dracul
, Roi Goule niveau 4
200 zombies pour 500pt
40 goules pour 200pt
5 loups funestes pour 50pt
30 chauves-souris géantes pour 300pt
20 vargheist pour 800pt
15 chevaliers noirs pour 450pt
5 chevaliers de sang pour 400pt
1 varghulf pour 300pt

TOTAL: 3000 points
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Dracul
Roi Goule niveau 5
Roi Goule niveau 5
Viktor Dracul


Nombre de messages : 74
Localisation RP : Désolations
Dispo pour RP : Je suis tombé dans un piège à con

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Left_bar_bleue0/5000Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty_bar_bleue  (0/5000)

Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay   Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:40

Posté en contrebas du château, Dracul vit enfin l'armée ennemie apparaître. Ce nuage de poussière, n'était pas engendré par une armée de démons. Non, c'était bien des serviteurs chaotiques, mais seulement de pitoyables hommes bêtes. Ces créatures pathétiques devaient garder l'entrée extérieur du col, empêchant renforts et fuyards de se déplacer. Ils étaient très nombreux, leur infanterie de masse surpassait largement en nombre les zombies, cas assez peu courant. Mais à vrai dire, seuls les quelques minotaures présents, et leur géant, représentaient réellement une menace. Cela ne l’impressionnait nullement, ce qui l'étonnait par contre, c'était le fait qu'aucun démon de Khorne ne soit encore présent. Même constitué d'hommes bêtes puants, une armée de Khorne se devait d'être au moins dirigée par autre prince démon, prince qui n'avait pas encore fait son entrée. C'est alors, que la pluie se mit à tomber. Lorsque Dracul avait affronté Garagas, l'orage avait annoncé sa présence, la foudre n'avait cessé de d'éclairer les champ de bataille, mais nulle goutte ne l'avait suivie. Ici c'était différent, il pleuvait des cordes, et c'était peu dire, mais pas le moindre éclaire zébrant le ciel, nul tonnerre assourdissant, juste une pluie harassante et glaciale. C'est alors qu'ils surgirent.

Il ignorait d'où ils avaient bien put arriver, mais une centaine de sanguinaires remontaient à présent la vallée en direction du col. S'il n'avait pas prit position dans ces ruines, son armée aurait été prise en étau dans la passe montagneuse, sans possibilité de retraite. Après quelques minutes encore, les deux forces chaotiques se rencontrèrent, effarés de ne point trouvé l'ennemis. Démons et hommes-bêtes cherchèrent ensembles où se trouvait cet adversaire pour lequel on les avait envoyé se battre. Finalement, ce fut le géant qui repéra Dracul, seul au pied des murailles. Cette légion de cauchemars hurla à la mort dans sa direction, il ne flancha pas d'un millimètre. Il ordonna à ses forces de sortir de leurs couverts, sur les remparts désagrégés, les zombies se hissèrent lentement, les goules escaladèrent les contreforts de ces derniers, couinant de rages à l'égards de leurs ennemis. Sortant calmement par le corps de garde, la cavalerie lourde vint se positionner à flanc de crête. Si les sanguinaires ne bronchèrent pas, les ungors en revanches, cessèrent leurs exclamations de confiance. Un dernier intervenant fini par les faire douter, le chef ennemis se tenait devant l'entrée d'une grotte, et de celle-ci, s'extirpa lentement une créatures aux formes terrifiantes, un gigantesque Varghulf. Le monstre s'adressa directement au vampire, d'une voix impatiente et carnassière.

"Je suis curieux de voir comment tu vas procéder Strygge ..."
"Je t'ai déjà dit que je n'en étais pas un, continues à m'appeler comme ça si ça te chante, tant que tu te bats à mes côtés !"
"Un carnage se prépare devant mon antre et je ne réagirai pas ? Que tu es insolent petit Strygge. Leurs fantassins de chaire sont plus nombreux que tes marionnettes putrides, que comptes tu faire ?"
"Les ungors ne sont pas des combattants d'excellence, bien qu'inférieurs en nombre, les zombies les retiendront un bon moment. Je vais envoyer les goules et la cavalerie déferler sur les démons. Je te laisse le géant, il devrait rassasier une partie de ta soif."
"Ma faim ne peut être rassasié stupide déchus ! Sais tu au moins qu'il est déjà là ?"
"Evidemment, mais il ne fera pas la même erreur que son frère, il attendra le bon moment."


La pluie s’intensifiait, le pelage des hommes-bêtes détrempé, rendait leur cris de guerres de guerre, à l'encontre des occupants des ruines, bien plus haineux encore. Une lieux de distance et deux cents mètres de pente les séparaient de leurs adversaires d'aujourd'hui, il attendraient donc qu'ils viennent à eux pour lancer la contre-charge, du moins, si leur maître le leur permettait. Volant dans la tempête, il observait, il n'était pas comme Garagas, il n'accorderait aucune pitié, aucun rire, aucun temps morts, il tuerait celui qui avait fait affront à Khorne, Migosh, tuerait le vampire, au nom de Malkor !
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Dracul
Roi Goule niveau 5
Roi Goule niveau 5
Viktor Dracul


Nombre de messages : 74
Localisation RP : Désolations
Dispo pour RP : Je suis tombé dans un piège à con

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Left_bar_bleue0/5000Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty_bar_bleue  (0/5000)

Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay   Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:27

L'armée ennemie attendait en contrebas, même les démons de Khorne n'étaient assez stupides pour prendre des fortifications d'assaut, même en ruines, quand ils pouvaient patiemment les attendre. Ce n'était pas grave, tant que ses adversaires lui laissaient l'initiative de la charge, Dracul était satisfait. Il ordonna aux zombies de se mettre en marche, la descente était extrêmement raide, les zombies progressaient très vites sur le flanc droit, en direction des hommes bêtes. De même, il lança ses goules sur le flanc opposé, en direction des sanguinaires, la cavalerie à leurs côtés, prête à éventrer de leurs lances impies, les chaires démoniaques. Dracul savait que ce serait insuffisant, ses forces seuls, sur le flanc gauches, pouvaient venir seules à bouts des démons mineurs. Mais les zombies ne retiendraient pas longtemps les autres guerriers ennemis, il fallait encore s'occuper des minotaures et du géant. Le roi goule demanda donc à son nouvel allié si des corps se trouvaient à proximités. Kurukaër, car c'est ainsi qu'il se nommait, lui répondit par l'affirmative.

"En effet stryge, lorsque je suis venu m'installer ici, la terre n'avait pas encore rappelé à elle, les centaines de squelettes blanchis par le temps, vestiges des pitoyables mortels qui avaient prit ce château d'assaut et qui moururent en causant sa chute."
"Parfait, je n'ai pas l'habitude de me reposer sur des combattant squelettes, mais ils feront l'affaire."


Dracul entama alors, un nouveau processus d'éveil. Il canalisa une grande puissance, au point qu'une aura de ténèbres finit par l'entourer. Lentement, sous les pieds de ses forces mort-vivantes qui marchaient sur l'ennemis, la roche toute entière se mit à trembler. Lentement, des dizaines de mains osseuses sortirent de terre, avides de combat glorieux, par delà la mort. Mais quelque clochait, Dracul avait un don, un sixième sens, pour percevoir les anomalies. Kurukaër se rit de lui.

"Ne restes pas là petit vampire ..."

Dracul dut interrompre son rituel, il n'esquiva la boule de feu, qu'à la dernière seconde. Partout où ils avaient fait surface, les cadavres cessèrent de s'aminer et retombèrent lourdement au sol, cessant de creuser vers la surface, vers la bataille. Le roi goule jeta un regard furieux vers le ciel et aperçut une comète embrasée qui parcourait le ciel. Il devina qu'il s'agissait sans nul doute du prince démon. Là où Garagas volait sur des ailes de flammes, celui-ci semblait invoquer des piliers de feu, non, il était un pilier de feu, un véritable météore. Il vola au dessus de son armée qui l'acclama dans le fracas des armes te des cris de guerre. Puis,il exécutait un violent virage qui l'amena à se diriger vers l'endroit, où se tenaient vampire et varghulf. Mis ce n'était pas fini, pas déjà, alors qu'il disparut de leur regard, traversant un épais nuage. Il en resurgit accompagné d'un essaim de harpies, camouflées par les brumes depuis le début de la bataille, un cinquantaine.

"Kurukaër, il est temps, appelles les !"
"YANGMING ! HO HUAN KANG, DONGTAN !!!"


La caverne devant laquelle ils se tenait était sombre, un véritable puits sans lumière. Pourtant, des dizaines de paires d'yeux l'éclairent soudain, des yeux rouges, avides de sang et de chaire. Des hurlement semblables à ceux de gobelins moqueurs, déchirent le brouhaha des armées en marches et de la pluie qui fouettait le sol. En un instant, la légion aillée prit son envol. Pas moins de vingt terrifiant vargheist jaillirent de leur antres, suivis de près par les nuées de chauves-souris géantes de Dracul. Les harpies ne feraient pas le poids, cependant le prince démon était à lui ! Il manda mentalement l'une des créatures de le conduire au monstre, cette dernière, déployant ses grandes ailes noires, se saisi du roi goule aux épaules de ses griffes, l'emportant dans les airs avec lui, à la suite des nuées de la non-vie. Les deux protagonistes se chargèrent à une vitesse qui dépassaient l'entendement, Dracul avait grimpé sur le dos du vargheist, il y prit son élan, et à l'instant fatidique, se jeta dans le vide, à la rencontre de Migosh. Le temps se ralentit, puis se figea, il pouvait à présent le distinguer, à quelques pieds de lui seulement, il ne portait nulle armure, mais un collier de Khorne cinglait son poitrail, il n'avait nulles ailles, ses jambes n'étaient plus que des brasiers qui le propulsait dans les airs, il leva son épée, il allaient frapper, en même temps. La première, et peut être la dernière passe d'arme de la bataille. Démon contre nécromancie, si l'un des deux généraux venait à mourir, son armée volerait en poussière. Apercevant le Vargheist qui passait sous le prince, dracul se rappela leur rencontre, comment il avait découvert les restes des Yangming ...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Dracul
Roi Goule niveau 5
Roi Goule niveau 5
Viktor Dracul


Nombre de messages : 74
Localisation RP : Désolations
Dispo pour RP : Je suis tombé dans un piège à con

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Left_bar_bleue0/5000Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty_bar_bleue  (0/5000)

Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay   Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Icon_minitimeVen 8 Mar - 5:26

Quelques minutes à peine, quelques minutes précèdent l'arrivée du chaos, quelques minutes qui avaient tout changé. Descendant toujours plus profondément dans les ruines, attiré par cette aura de puissance, cette aura en sommeil. Il dut dégager la voie, à plusieurs reprises, usant de son arme runiques pour briser les entraves de la crypte. Ce château, cette maisonnée, ces vestiges, ... des vampires. Il ne faisait nul doute, que cet endroit, ancienne forteresse qui gardait la passe, tomba par la suite entre les mains de fils de la non vie. Étaient ils les légitimes habitants de ces lieux ? L'avaient ils arrachés dans la douleur ? Tant de questions que se posait le roi goule lors de sa descente dans les profondeurs. L'endroit empestait la nécromancie, et plus il s'enfonçait, plus il ressentait cette fameuse présence en sommeil, mais aussi le chaos. Pas une quelconque entité, pas l'avant garde démoniaque, juste le chaos. De la malepierre, ces souterrains en étaient remplis.La présence se confirmait, plus il s'approchait, plus il commençait à craindre ce qu'il trouverait.

Kurukaër ne s'était pas montré des plus agressif, pour un varghulf il va sans dire. Il avait deviné que quelque chose clochait, aussi ne s'étonna il pas que son antre soit pénétré par un vampire déchus. Dracul resta sur ses gardes quand il tomba nez à nez avec le monstre. Mais celui-ci, assagis par le temps, temps où il avait été oisivement nourris par ses serviteurs, ne l'attaqua pas dans l'immédiat. Alors qu'ils se toisaient du regard, prêt à se jeter mutuellement l'un sur l'autre, Dracul détourna le regard vers le reste de la caverne. Partout, s'accrochant aux parois comme à la vie, grognant leur haine intemporelle, des vargheists. Voilà ce qu'étaient devenu les vampires qui vivaient ici, vaincu, leur forteresse tombée, on les avait enfermé à jamais dans des cercueils de pierre, pire torture possible pour un immortel, mais rien n'est immuable. Dans ces cavernes emplies de malepierre, l'érosion perce les cercueils, quels que soit le contenant, quels que soit le contenu. Mutant, toujours, souffrance, agonie, mutant ... c'était à peu de choses près, ce qu'avait connu Viktor Dracul lors des siècles qu'il avait passé, enfermé dans cette crypte morbide, ces ténèbres tellement vide. Corrompus par la malepierre, ces vampires eux, avaient mutés jusqu'à devenir des créatures sans raisons, assez fortes pour briser leur cocon de pierre, des vargheist.

Kurukaër, voyant son étonnement, se rit de lui et lui expliqua q'ils étaient autrefois les Yangming, puissante famille cathayenne, qui tomba, il ignorait comment, dans le vampirisme. Découverts, leur demeure fut prise d'assaut, ils échouèrent enfermé dans leurs propres cryptes, pour une durée que l'on croyait illimités. Le varghulf était venu s'installer dans ces cavernes peu de temps après leur défaite, et au fur et à mesures qu'ils renaissaient en démons de la nuit sans âmes, il en avait fait ses serviteurs, chassant le sang et la viande pour lui.

"Maintenant, dis moi pourquoi ?"
"Sais tu que Cathay est au main des démons ?"
"Je les sens depuis longtemps petit strygge, mais pas aussi près."
"Je ne suis pas un strygge ! Je ne suis qu'un déchus ! Et pour ta gouverne, il m'ont suivis et ont bloqués la passe, mon armée les attends dans les ruines en surface !"
"Ainsi ils viennent troubler ma tranquillité ? Parfait, il y a si longtemps que je n'ai pas tuer par moi même, même les démons et leur chaire infernale rassasieront ma faim ..."
"Depuis quand un Varghulf connait il la tranquillité ?"
"Depuis que les siècles finissent par changer n'importe qui en quelqu'un de patient, j'attendais depuis trop longtemps ce moment ! Eux aussi t'attendent ..."


Dans les ténèbres, de multiples paires d'yeux le scrutait, des yeux rouges et avides de carnage. Si le varghulf n'était plus un vampire depuis longtemps, Dracul, tout déchus qu'il était en restait un, et cela, même les stupides et berserk vargheist, le respectait.

Voilà comment il les avait rencontré, voilà comment, l'une des plus puissantes forces de la non-vie, combattait à ses côtés. Maintenant, propulsé dans les airs, à la rencontre céleste de Migosh, grand prince démon de khorne, maître des flammes, et combattant mortel, la seule et unique pensée qui lui vint, fut celle de ce que pouvait représenter un ost volant de créatures mort-vivantes. Triste ironie, quand on sait que lui même était en chute libre, propulsé par un varghesit fou, tel une comète allant à la rencontre d'une autre. Le prince démon leva sa lame, il allait frapper, Dracul, sortant de ses rêveries de gloire (et de niveau 5) l'attendait de pied ferme dans le ciel. Lorsqu'enfin, ils se rencontrèrent, Migosh frappa, et de sa première arme, Dracul para. Entraîné par une telle force, il se retourna sur lui même et fit face, l'espace d'un dixième de seconde, au dos du démon, sa seconde arme mordit la chaire démoniaque dés le premier coup qu'il lui porta. Hurlant de douleur, ses omoplates éventrés, Migosh continua encore de voler sur quelques mètres avant de se retourner dans un large virage, pour faire faces aux ruines de ce qui fut autrefois, le château des Yangming. Évacuant sa colères sur celui-ci, celui d'où avaient surgit ces maudit renforts, celui où il sentait encore une présence, il l'éventra d'un simple passage, comme si un météore l'avait transpercé. Dracul hurla de terreur, Emmanuelle étaient encore à l'intérieur.

Pressentant le combat qui allait avoir lieux, et les blessures que lui avaient infligé les armes démoniaques, le roi goule avait ordonné à sa défunte épouse de reposer son esprit meurtri dans cette même crypte où il avait trouvé ses puissants serviteurs. A présent, Migosh émergeait de ruines en flammes, s'écroulant encore plus que ne l'aurait fait les millénaires, la forteresses disparut complètement. Choqué, craignant d'avoir perdu la seule chose auquel il tenait encore, Dracul se laissa tomber sans réagir, le prince démon saisit cette chance et le chargea à nouveau depuis les cieux. Mais des flammes, émergea une lance blanche, une lance qui poursuivit Migosh dans les cieux, et qui l'éventra dans un cris d'horreur. La banshee avait échappé au feu démoniaque et avait pourchassé le coupable, à présent, elle obéissait de nouveau à son seigneur et bien-aimé d’antan, elle retourna donc vers le brasier, attendant son retour. Frappé de plein fouet, le prince avait cessé de voler, les flammes n'entouraient plus son corps, comme inconscient, il retomba vers les montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Dracul
Roi Goule niveau 5
Roi Goule niveau 5
Viktor Dracul


Nombre de messages : 74
Localisation RP : Désolations
Dispo pour RP : Je suis tombé dans un piège à con

Profil
Taille de l'armée:
Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Left_bar_bleue0/5000Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty_bar_bleue  (0/5000)

Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay   Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:55

La cavalerie se fracassa contre la horde de sanguinaire comme un marteau écrase le fer, chauffé au rouge, sur l'enclume. Ils n'étaient certainement pas assez nombreux, mais le bénéfice de la charge dévastatrice qui avait dévalé la pente donnait un avantage certain aux revenants. Même s'ils ne ressentaient plus rien, la pluie macabre qui chutait des cieux, avait de quoi leur donner de la vigueur. Alors que chevaliers de sang ou chevalier noirs, piétinaient les démons sous les sabots de leurs montures infernales, dans le ciel, les Vargheist écartelaient les harpies avec une aisance terrifiantes. Sas subir la moindre perte, ce qui étaient autrefois de fiers vampires, régnant sur ces terres avant de connaître un destin tragique, plongeaient à présent sur les légions d'ungors. Il n'avaient plus rien de fiers, il n'étaient plus gère que des rapaces décérébrés. Mais portés par leurs ailes de mort, les chauves souris géantes dans leur suite, il voilèrent le peu de lumière qu'il restait, pour s'abattre, telles les ténèbres, sur des hommes-bêtes pétrifiés de terreur. Bien qu'ils avaient eu confiances en leur maître et en eux, après avoir abattu les légions de zombie malgré le nombre effroyable de perte. Cette nouvelle charge céleste, couplée au semblant de défaite du prince démon, acheva leur piètre morale.

Pouvaient ils compter sur leurs minotaures ? Sur leur géant ? C'était là leurs derniers espoirs, mais un minotaure seul ne faisait déjà que difficilement le poids en face à face avec un vargheist, alors, seul contre quatre, les buffles carnassiers ne purent pas grand chose. Le grand géant du chaos, du haut de ses quinze mètres, retint quelques temps l'ost de la non vie, quelques temps seulement. Galopant parmi les troupes, écrasant tous ceux sur son passage, morts-vivants ou ungors, Kurukaër bondi, tous crocs dehors, sur le ventre du titan. Ils avaient beau être de force égale, tel un minotaure qui affronte un vargheist. Le varghulf, même si contrairement à ses serviteurs, n'avait pas l'avantage du nombre, bénéficiait tout de même d'une meilleurs vitesse, d'une meilleurs agilité et surtout d'une bien plus grande fureur que son adversaire, qui n'avait pour lui que sa taille. Son ventre ouvert sur près d'un mètre, certaines de ses tripes immondes à l'air libre, le géant se retourna, ivre de douleur, pour faire face à son adversaire. Trop lent, Kurukaër se jeta à sa tête avant que le coup de masse ne l'atteigne, bien que plus petit, son poids suffit largement à faire chuter le colosse. Une fois au sol, lui déchiqueté trachée, gorge et visage, fut d'une aisance déconcertante.

Plus la bataille avançait, plus les choses semblaient faciles quand on avait la peur dans son camps. Evidemment, les sanguinaires se contrefichaient de toute forme de psychologie. La charge dévastatrice de cavalerie s'enlisait, perdant de leur superbe, les chevaliers se faisaient déborder. Ils n'allaient pas tarder à être complètement isolé et un tier des cavaliers de l'autre monde était déjà tombé. Dracul, qui assistait à la scène depuis les hauteur, se demanda ce qui clochait avec ce combat. Les goules auraient dut arriver depuis longtemps, couvrant les arrières de ses troupes de chocs, elles étaient à présent introuvables. Quand il les aperçus enfin, il soupira de fatigue en se blottissant la tête entre les mains. Las, il ne prit même pas la peine de leur hurler dessus d'aussi loin en direction du festin que faisaient ses semblables. Lorsque les carcasses de harpies étaient tombée du ciel par dizaines, les anthropophages avaient cessés toute hostilité et stoppé nette leur charge de soutien. A présent, devant l'étendue inespérée de viande fraîche, elles festoyaient sans se chamailler, partageant même de délicieux bouts de cuisses ou de moelles savoureuses.

Du moins, avant que les goules ne remarquent que le seigneur Dracul venait d'envoyer l'une des leurs voler dans les airs d'un violent coup de pied. Il ne fallut pas leur expliquer deux fois, déçues et terrifiées, elles repartirent au combat sans se soucier de leur camarade retombant en direction de roches ciselées. Ne prêtant pas attention à la nouvelle couleur de la roche, Dracul regarda ses stupides et pathétiques créatures venir en aide à la cavalerie, les sanguinaires ne feraient plus long feu. Les ungors avaient péris, le dernier minotaures était entraîné dans les airs par pas moins de six vargheist, qui bien sûr, ne lâchèrent pas avant d'avoir atteint l'altitude convenable. Encore une fois, le sol prit une couleur pourpre de manière assez soudaine. Le géant gisait au loin, même étalé de toute sa longueur, on ne pouvait le rater au milieux du carnage. Toutes les créatures aillées volaient en cercle autour de lui, mais s'a-extirpant de son abdomen en le faisant exploser, Kurukaër les en dissuada, c'était sa proie à lui seul. L'armée ennemie était vaincue, mais le prince démon n'avait certainement pas péri pour si peu, la chute en elle même n'avait pas dut bien l’amocher, seule l'intervention de sa bien aimée était responsable de sa perte de conscience, rien ne résiste au cris de la banshee. Mais cela est hélas insuffisant face à un tel adversaire. Comme toujours, son intuition se révéla juste.

Se relevant de toute sa hauteur, Migosh sombra dans une violente colère. Il se moquait que son armée est été écrasée, en soit, c'était lui qui avait perdu, il avait faillis. A présent, sa seule façon de se racheter aux yeux de Malkor, de lui prouver qu'il était fort, pas comme ce faible de Garagas, sa seule façon de réussir, était d'écraser Viktor Dracul, le roi goule. Il ne perdrait pas de temps en bavasseries inutiles, il ne surestimerait pas son ennemis, il ne jouerait pas avec lui, pas comme ce faible. Lui, le fort, allait tuer ce pitoyable revenant sans somation, sans long discours, en un seul coup ravageur, car il était fort. A nouveaux, les flammes jaillirent sous son corps, et de toute sa haine, il vola vers son ennemis. Il ne pratiquait pas la magie, il servait Khorne, mais il avait reçus de ce dernier le don du feu. Voulant aveugler son adversaire pour mieux le frapper, il cracha une nouvelle boule de flammes dans sa direction. Il s’attendait à ce que le vampire déchus essaye une esquive par la droite, de sorte d’espérer, vainement, pouvoir frapper Migosh là où il imaginait une ouverture. Ainsi, le prince démon, en frappant sur ce flanc, comptait achever Dracul d'un seul coup, sectionnant sa tête du reste de son corps. Il avait eut tant d'ennemis de cette manière, ils étaient tous si stupides, croyant que le démon frapperait là où ils s'y attendaient le plus, de face, ils baissaient alors leur garde et ne n'avaient plus la moindre chance d'esquiver la lame jaillissant de côté. A quoi bon porter une armure, quand vous étiez plus rapide que le feu d'un météore, cette peau à nue donnait confiance à l'ennemis, et la confiance fait commettre des erreurs. Si seulement Migosh avait su qu'il payerait lui même le prix de cette excès de confiance. Car si les flammes aveuglaient le vampire, il en était de même pour lui.

Lorsque l'explosion de la boule de feu se dissipa. Le roi goule se tenait toujours fièrement à sa place. Il n'avait pas bougé d'un millimètre. Contrairement aux attentes du démon, il n'avait pas cherché à esquiver, il avait prit le sort de plein fouet. Mais sa peau brûlé au second degré, n'était rien en comparaison de la récompense. Gisant inerte bien plus loin, Migosh était vaincu. La pioche de lacération l'avait frappé de plein fouet. Aveuglé par les flammes, il était sûr que le prince démoniaque ne l'avait même pas vu arriver. En apparences, Migosh semblait indemne, dépourvu de blessures si ce n'était l’entaille dans son front. Mais la rune ne perfore pas ce qu'elle touche, elle réduit en lambeaux. Seul la peau devait encore empêcher son crâne, fragmenté en centaine de morceaux, de se décomposer. Et même si cela n'avait pas causer à sa cervelle des dommages mortels, alors les milliers d'éclats d'os qui perforèrent son cerveau lorsqu'il volèrent en éclats, ne lui avaient laissèrent aucune chance. Encore une fois, les démons étaient vaincu, mais la route et la guerre ne s'achevaient pas ici, la passe débouchait dans les royaumes ogres, eux même envahis, s'il voulait s'en sortir, Dracul avait encore une longue route à faire. A compter sur la confiance des autres, le prince démon avait fini par succomber lui même, à un excès de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay   Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:07

L'armée morte vivante sort finalement victorieuse de cette sanglante bataille, causant la perte de 2000 points d'armée démoniaque, et gagnant autant en points de victoire

Ce dernier assaut meurtrier sur les forces de Malkor Cemeterra rend ce dernier fou de rage, il adresse une prière à Khorne qui renvoi votre armée en poussière puis il vous téléporte devant lui pour vous humilier en duel.
Battez vous pour votre vie en plein milieu des désolations du Chaos, et renvoyez cette abomination démoniaque dans les enfers d'où elle est sortie. Si vous accomplissez ce miracle, vous serez téléporté en sécurité, dans le cas contraire, le monde risque fort de ne pas survivre bien longtemps, et vous non plus!

Téléportation: https://warhammerrpg.forumsrpg.com/t889-plaine-du-sacrifice-eternel-quete-majeure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Empty
MessageSujet: Re: Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay   Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foyer d'invasion démoniaquede Grand Cathay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Cathay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Extrême-Orient :: Grand Cathay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser