Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Duché de Bastogne [Quête non commencée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Duché de Bastogne [Quête non commencée] Empty
MessageSujet: Duché de Bastogne [Quête non commencée]   Duché de Bastogne [Quête non commencée] Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:50

Une horde de skavens situés au plein milieu du massif d'Orquemont en Bretonnie fait des raids à la surface régulièrement depuis quelques temps. Les chevaliers n'étant pas dans leur élément dans les grottes, le duc de Bastogne contrôlant ce secteur recherche des individus courageux pour le débarrasser de ce problème. Il est prêt à céder un de ses objets magiques familiaux en récompense.

Récompense 1 point de quête. Vous devrez au minimum être accompagnés de 1000 points d'armée pour débuter la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Arenai
Seigneur Elfe Sylvain niveau 1
Seigneur Elfe Sylvain niveau 1
Arenai


Nombre de messages : 28
Dispo pour RP : A ceux qui pense pouvoir passer les frondaisons de la forêt sans danger , méfiez vous des ombres.

Profil
Taille de l'armée:
Duché de Bastogne [Quête non commencée] Left_bar_bleue1000/1000Duché de Bastogne [Quête non commencée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Duché de Bastogne [Quête non commencée] Empty
MessageSujet: Re: Duché de Bastogne [Quête non commencée]   Duché de Bastogne [Quête non commencée] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:05

Arenai bondit sur le rocher qui surplomber la vaste prairie en fleur. Au loin au nord, nicher au creux de la montagne , se tenait sa destination. Elle n'était plus qu'a quelques heures de marches désormais.
- Melkior , depuis combien de temps sont partis nos éclaireurs déjà ? demanda le jeune seigneur sylvain à son ami , qui se tenait immobile au pied du promontoire.
Melkior vrilla ses pupilles azurés dans la même direction . Il sembla réfléchir un moment , puis déclara de sa voix cristaline :
- Je dirai pas plus de deux heures . Ilona ne devrait pas tarder..

Comme en réponse à ces propos , un martèlement sourd se fit entendre au loin. Arenai se détendit en reconnaissant le la robe mordoré tirant sur le verdâtre des chevaux elfiques. Les trois montures filaient comme le vent , portant sur leurs dos des elfes peinturluré de tatouages magiques. Ilona chevauchait en tête.
Le groupe d'éclaireur ralentit et arriva au pas devant le rocher .
- Ils sont la ! déclara Ilona de sa voix caverneuse.
Arenai soupira. Depuis que son amie avait rejointe les rangs du seigneur Orion , elle n'était plus la même. Elle semblait plus froide , plus distante , ... Et ces pupilles ! Deux orbes de lumière émeraude qui bruler intensément . Il était désormais trés dur pour Arenai de regarder Ilona dans les yeux sans que sa ne réveille la part de la colère de Kurnous enfoui en lui.
- Combien sont-ils ? demanda Melkior.
Ilona vrilla son regard ardent sur le jeune elfe , si bien que ce dernier dut détourner le regard.
-Au vu des traces , une centaine dans la grotte. Il doit y en avoir au moins autant dans la foret aux alentours.
- Donc nous ne passerons pas sans nous faire repérer. Si on passe avec l'armée , les sentinelles vont vite nous repérer et aller rapporter notre position aux chefs de hordes. . réfléchit tout haut Arenai.
-Que suggère tu alors ? demanda Melkior.
Arenai réfléchit tripota son poignard en réfléchissant aux diverses possibilités. Il les élimina les une après les autres , jusqu'a ce qu'il n'en reste plus qu'une.Il se tourna vers Melkior et déclara d'une voix autoritaire :
- Fait monter le camps à l'orée du bois . Pas de feux et je veux des sentinelles qui se relaient toutes les deux heures.
Le jeune elfe roux acquiesça et se retira . Arenai se tourna aprés vers Ilona :
- Convoque les Dryades et les Lémures . Qu'ils partent en chasse dans la foret , et abatte tout ce qui se trouvera dans un rayons de 2 kilomètres. La nuit tombe dans 1 heure , elle sera leur alliée.
Ilona ne laissa aucune émotion transparaitre sur son visage , mais elle tourna la bride et s’exécuta.

Arenai sauta de son promontoire et traversa l'étendu d'herbe pour rejoindre l'orée du camps. Les gardes sylvains étaient assis entre eux , vérifiant leurs armes ou partageant de la nourriture, tandis que les danseurs de guerre s'étaient adossé aux arbres pour s'endormir. Les chevalier d'Orion se tenaient immobiles aux quatre coin du camps , immobile , scrutant de leurs regard irréel les alentours.

Le seigneur sylvain traversa le camps et s'assit à côté de Melkior , occupé à tester la solidité de son arc en le bandant à vide.
-Abattre un clan d'homme-rat pour le compte les dresseurs de chevaux . On est tombé bien bas mon ami. déclara l'elfe roux en fermant un oeil pour viser un ennemi imaginaire.
Arenai savait que son ami souffrait de cette mission. Il soupira , puis répondit :
-Aprés notre victoire sur les Asurs , Alarielle m'a convoqué. Elle m'a reproché qu'on se soit attaqué à nos cousins sans même avoir laisser de survivant .Elle pensait que tuer nos alliées dans une époque ou le mal grandit de jours en jours était une erreur. Cette mission nous a donc était dévolue afin de nous punir.
Melkior relâcha la tension sur son arme , le rangea et adossa contre le chêne.
-Ami ou ennemi ... J'ai l'impression que l'on a toujours été seul contre le monde et que c'est à ce prix que l'on maintient notre liberté.
Sur ces mots , il s'endormit. Arenai le regarda un moment , puis l'imita en se blottissant contre le chêne. Il glissa dans les ténèbres , bercé par l'écho des hurlements dans la nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Arenai
Seigneur Elfe Sylvain niveau 1
Seigneur Elfe Sylvain niveau 1
Arenai


Nombre de messages : 28
Dispo pour RP : A ceux qui pense pouvoir passer les frondaisons de la forêt sans danger , méfiez vous des ombres.

Profil
Taille de l'armée:
Duché de Bastogne [Quête non commencée] Left_bar_bleue1000/1000Duché de Bastogne [Quête non commencée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Duché de Bastogne [Quête non commencée] Empty
MessageSujet: Re: Duché de Bastogne [Quête non commencée]   Duché de Bastogne [Quête non commencée] Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:58

Arenai se reveilla aux premiers lueurs du soleil. Il se redressa et étira ses muscles endoloris. D'un rapide coup d’œil , il se rendit compte que Melkior n'était plus la. Surement devait-il être déjà partit s'affairer sur le camps. Une elfe de son bataillon de garde sylvain vint vers lui , lui apportant un écuelle d'écorce contenant des baies sauvages et un morceau de viande séché.
- Bonjour mon seigneur , bien dormi ? demanda t-elle sans même le regarder.
-Trés bien merci répondit Arenai en se saisissant de son repas. Quels nouvelles durant la nuit ?
L'elfe s'agenouilla prés de son seigneur , tout en posant une main au sol pour garder son équilibre.
- Vos esprits sylvains sont rentré il y a moins d'une heure. Aucune perte dans notre camps pour trente-neuf chez les ennemis. Quant au sentinelles , elle en ont abattu trois qui essayaient de s'enfuir vers leurs repaires.
L'elfe devint alors soudain nerveuse , comme si elle se retenait de dire quelque chose.
- Arya , m'aurais tu tout dit ? demanda Arenai sur un ton doux mais suffisamment autoritaire pour pousser la jeune elfe à finir son discours.
Celle-ci sembla chercher ses mots , puis déclara soudain :
-Le mieux serait que vous alliez voir par vous même mon seigneur.
Sur ces mots , elle se redressa et partit vers la prairie. Arenai laissa la son repas et la suivit.

Une foule était amassé au milieu de la clairière.Arenai dut jouer des coudes pour arriver au centre . La il fut plus que surpris de trouver les trente neuf cadavre d'homme rat empiler en un vulgaire tas de cadavre.Non loin , Melkior qui s'écriait après une dryade.
-On vous avait demander de les tuer , pas de les ramener !
Les extrémités branchues de l'esprit de la forêt frémirent. Ce n'était pas bon signe , car ces créatures avait une susceptibilité exacerbée. Arenai devait intervenir tout de suite sans quoi Melkior ne serait bientôt plus qu'un petit tas de chair sanguinolente.

-C'est moi qui leurs avait donner cet ordre Melkior .tonna la voix du seigneur sylvain.
L'elfe tourna un regard surpris vers son ami tandis qu'un sourire cruel c'était dessiner sur les lèvres de la Dryade.
-Cela faisait partit de mon plan , déclara Arenai tournant autours du tas de cadavre.
- Mais de quel plan tu parles ? Qu'est ce que tu va bien pouvoir faire de ces choses à part choper une maladie qu t'enverra te vider dans les buissons jusqu'au mois prochain ?
De nombreux elfes sourirent devant l'ironie de leur commandant en second. Arenai se contenta de relever la tête et déclarer d'une voix neutre :
- Dit moi Melkior , si tu était à ma place , comment tu ferai pour dénicher les rats de leurs tanières ?
L'autre fut surpris de cette répartie , mais répondit d'une voix sur:
- J'enverrai les archers dans la tanière de la bête, pour ensuite battre en retraite et laisser le reste des troupes massacrer ce qu'il reste de cette pourriture .
- Bon plan . A ceci prés que nous ne connaissons pas les tunnels. Eux si! Tu te perdrai dans le noir avant d'être massacré sans avoir vu l'ombre de ton ennemi.. Tu es toujours prêt à sacrifier soixante de nos soldats ou tu préfère écouter ce que j'ai à proposer ?

Arenai vu Melkior pâlir et baisser la tête. Le jeune elfe s'en voulait d'infliger sa à son ami , mais il n'avait pas le choix. Les dryades l'auraient mis en pièce à la nuit tombé si il ne c'était pas fait humilié publiquement. Il savait néanmoins que son ami ne lui en voudrait pas.Le seigneur sylvain se redressa de manière à faire face à son armée.

- Si on ne peut pas affronter directement son ennemi , il faut ruser. Nous savons que nous sommes en infériorité numérique et que le combat dans les tunnels n'est pas le fort des elfes. A partir de ce constat , faisans en sorte que nos faiblesses deviennent une force. Il faut les faire sortir de leur trou.

- Et comment tu t'y prendre ?demanda Ilona , les bras croisées sur sa poitrine tatoué.

-Par le feu répondit Arenai en un sourire. Nous allons utiliser la même technique que la chasse au renard. Nous allumerons un brasier à l'entrée de la grotte , en utilisant les cadavres comme combustible .Comme il n'y a qu'une entrée , la fumée va se propager dans les tunnels . Elle tuera beaucoup par intoxication , et les survivants seront tellement choqué qu'il ne seront plus difficile à abattre à la sortie . Des suggestions ?

Arenai vit ses troupes discutaient entre elle pour enfin en convenir que c'était le meilleur plan.

Bien , alors en avant! déclara le seigneur sylvain.

Moins d'une heure après , tout était prés . Les soixante archers avait été déployé en arc de cercle autours de la grotte , tandis que les troupes régulière se tenaient seconde ligne . Pour finir , les esprits de la forets formait l’arrière garde , pour a la fois les soulager de leurs peur du feu et de contrecarrer une possible prise en tenaille. Ce fut Melkior qui lança la torche sur le tas de cadavre , imbibé d'huile à torche et de mousse pour faire un maximum de fumée. Deux garde sylvains utiliser du bois mort pour entretenir régulièrement le feu.

Bientôt , des couinements se firent entendre dans les entrailles de la terre ...
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Duché de Bastogne [Quête non commencée] Empty
MessageSujet: Re: Duché de Bastogne [Quête non commencée]   Duché de Bastogne [Quête non commencée] Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:16

Des couinements qui ressemblaient à s'y méprendre à des ricanements. Passant leur vie sous terre, les skavens ont appris à y parer toutes menaces. Le tunnel dispose bien évidement d'un dispositif astucieux pour leur éviter de se retrouver enfumés aussi facilement. Plusieurs tunnels secrets ayant été aménagés à cet effet ainsi que pour prévoir tout risque d'inondation ou tout autre risque. Ricanant toujours, les hommes-rats retournèrent à leurs occupation dans la froideur sombre et rassurante de leurs galeries souterraines. Si les elfes désiraient remplir leur mission, ils allaient devoir y pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
Arenai
Seigneur Elfe Sylvain niveau 1
Seigneur Elfe Sylvain niveau 1
Arenai


Nombre de messages : 28
Dispo pour RP : A ceux qui pense pouvoir passer les frondaisons de la forêt sans danger , méfiez vous des ombres.

Profil
Taille de l'armée:
Duché de Bastogne [Quête non commencée] Left_bar_bleue1000/1000Duché de Bastogne [Quête non commencée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Duché de Bastogne [Quête non commencée] Empty
MessageSujet: Re: Duché de Bastogne [Quête non commencée]   Duché de Bastogne [Quête non commencée] Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:22

L'armée elfiques patienta silencieusement devant le brasier pendant ce qu'il sembla être une éternité à Arenai. Pourquoi ces maudit homme-rat ne daignait pas se montrer ? La fumée aurait déja dut tous les pousser vers la sortie , mais aucun d'entre eux n'avait encore montrer le bout de son museau.
- Je crois que ces immondes créatures n'ont pas reussir à sortir de leurs lits pour venir à notre rendez-vous déclara Melkior en ne quittant pas le brasier des yeux.
Arenai lui jura . Son plan lui avait semblait parfait , à ceci pret qu'il avait oublié de prendre en compte une donnée capitale dans le probléme. Un frisson parcouru l’échine du seigneur sylvestre en pensant que si ces créatures avait eut l'intelligence de parer la possibilité d'un incendie , il y aurait de nombreux pièges dans ces galeries. Et maintenant que son armée avait perdu son effet de surprise , la bataille dans les galerie serait d'autant plus difficile. Le bilan n'était pas en sa faveur.

-Je crois qu'il faut nous rendre à l'évidence que nous avons sous estimé ces créatures déclara Arenai d'un voix suffisamment forte pour se faire entendre de tous. Mes amis , bien que cette option ne me plait pas plus qu'a vous , nous allons devoir aller nous même les chercher. Dryades et lémures , premier rang. Archer , deuxième rang. Danseur de Guerre , arriére garde. Cavalier sylvestre , vous rester ici pour garder notre issu de sortie au cas ou. Pas un bruit et en avant !

Les troupes s’organisèrent rapidement pour entrer dans les boyaux sombres de la terre. Arenai avait découvert que la fumée du brasier avait été évacué par des tunnels creusé au dessus des galeries , si bien que la fumée montait s'y engouffrer avant d'être rediriger vers des trous dans les parois . Ceux-ci n'avait donc plus qu'a rejeter la fumée à l'extérieur . L'armée continua sa progression en silence. La visions nyctalope des elfes leurs permettaient de ne pas utiliser de flambeau . Combiner avec leurs années de pratiques pour la marche silencieuse , l'armée se déplaçait tel un fantôme dans les galeries. Arenai menait la troupe au milieu des esprits de la forêt , Melkior à ses côté pour faire le plan des galeries. Ils marchèrent bien une heure dans le noir , se repérant aux odeurs de pourriture et de déjection pour trouver l'antre de la bête.

Soudain , au détour d'une boyau de pierre , apparu au seigneur sylvain une immense porte de bois vermoulus à environs 50 mètres. Qui malheureusement gardé par deux Rat-ogre gigantesques qui obstruait presque la galerie . Arenai stroppa la progression de l'armée d'un geste sec de la main . Il se déplaça silencieusement avec Melkior voir sa de plus prêt. Le seigneur sylvain vu son ami avoir une grimace de dégout à coté de lui. Il le comprenait , car voir une créature à la peau écorché bardé d'objets métalliques sortant de sa peau n'avait rien d'agréable. Heureusement , les Rats-Ogres ne les avaient pas vu. Bien que vivant dans le noir , ces créatures semblait avoir une vue relativement médiocre par rapport à celle des elfes. C'était plus de leurs odorats qu'il fallait se méfier , mais la fumée avait contribué à passablement le brouillé.

Arenai fit comprendre par un complexe langage de signe à son ami qu'il voulait ses dix meilleurs archers et que ceux-ci devrait tirer sur son ordre. Melkior aquiesca et partit remplir son devoir . En moins de deux minutes , douze archers pointaient leur armes sur les immondes créatures. Arenai visa la tête sans se presser , faisant le vide dans son esprit comme le lui avait appris les forestiers. Puis quand il eut la ligne parfaite , qu'il sut qu'il avait tué sa cible avant même de tirer , il relâcha la corde.

Sa flèche , accompagné par ses onze sœurs , traversèrent l'espace en silence. Avant de venir se planter dans les point vitaux des deux monstres , qui s’écroulèrent au sol avant même d'avoir comprit qu'ils étaient morts. Ainsi , l'armée put continué sa route au dela de la porte de bois qui marqué l'entrée du domaine de la vermine.

Revenir en haut Aller en bas
Tiktik, oeil d'argent
Technomage niveau 5
Technomage niveau 5
Tiktik, oeil d'argent


Nombre de messages : 44
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Duché de Bastogne [Quête non commencée] Left_bar_bleue3000/3000Duché de Bastogne [Quête non commencée] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Duché de Bastogne [Quête non commencée] Empty
MessageSujet: Re: Duché de Bastogne [Quête non commencée]   Duché de Bastogne [Quête non commencée] Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:57

La porte était suffisamment haute pour laisser passer la cavalerie des elfes sylvains et suffisamment large pour laisser passer cinq dryades de fronts. La porte s'ouvrait vers l'extérieur, permettant aux skavens de sortir précipitamment si le besoin s'en faisait sentir. Lorsque la porte s'ouvrit un torrent de flammes verdâtre déferla vers le premier rang. Les rats ogres n'étaient pas là pour garder la porte ni empêcher quiconque d'entrer mais pour faire diversion. Les vrais gardes se tenaient derrière la porte, une soixantaine de guerriers des clans se tenaient face à la porte armés de lance et de bouclier. à leur côté il y avait deux lance feu. La déferlante de flammes qui étaient sorties n'étaient que le coup de semonce. Déjà les lance feu s'apprêtaient à faire feu tandis que l'un des skavens voyant le nombre des ennemis se mis à couiner pour donner l'alerte
Revenir en haut Aller en bas
Arenai
Seigneur Elfe Sylvain niveau 1
Seigneur Elfe Sylvain niveau 1
Arenai


Nombre de messages : 28
Dispo pour RP : A ceux qui pense pouvoir passer les frondaisons de la forêt sans danger , méfiez vous des ombres.

Profil
Taille de l'armée:
Duché de Bastogne [Quête non commencée] Left_bar_bleue1000/1000Duché de Bastogne [Quête non commencée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Duché de Bastogne [Quête non commencée] Empty
MessageSujet: Re: Duché de Bastogne [Quête non commencée]   Duché de Bastogne [Quête non commencée] Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:41

Des lors que la premiére dryade ouvrit la porte , des flammes verdâtres fusèrent par les interstices de la porte. Elles engloutirent le premier rang , tuant quatre dryade sur le coup . Leurs protections magiques ne fut d'aucune utilité face à la force des flammes , si bien que le reste des dryades ne purent que regarder leurs sœurs se consumer dans d'atroces souffrances.Heureusement pour le reste des esprits des bois , leurs protections magiques et leurs vélocités leur permirent d’échapper au brasier d'un savant bond en arrière.

Arenai souffla en pensant que ce genre de piège aurait put lui couter beaucoup plus cher dans un autre cas , mais il déchanta vite. Le regard des démones sylvestres était maintenant emplis de haine. Si le seigneur sylvain ne réagissait pas trés vite , elles se jetterait sur les portes pour en arracher chaque latte de bois , au mépris de leurs propres vies. Mais si il arrivait à canaliser la fureur des dryades contre les homme rats , ceux-ci découvrirait bientôt qu'un esprit des bois enragé était presque impossible à arrêter.

Le seigneur sylvain eut alors soudain une idée. Pour que les flammes fonctionnent des l'ouverture de la porte , il fallait que les lance flammes soit non loin des portes . Sur le côté ou directement en face . Hors , les portes étaient hautes et le bois vermoulus . Elles ne tiendraient pas à un assaut frontale d'un créature massive. Celui-ci n'aurait alors qu'a s'enfoncer dans les troupes ennemis. Arenai n'avait aucune idée des troupes engagées derrière ces portes , mais il doutait qu'elle puisse arrêter un lémure avant l'arrivére des renforts quelques secondes plus tard. Oui sa tenait la route!

Arenai ordonna des lors à deux de ses lémures de s'attaquer aux portes et de ce qu'il s'y trouvait derrière . Les deux esprits des bois acquiescèrent et se mirent alors à charger. La caverne trembla à chacun de leurs pas avant que leurs imposante carcasse de bois ne touchent les portes. Celles-ci ne résistèrent pas à l’assaut et les gond volèrent en éclat. Comme l'avais prévus Arenai , elle partirent à la renverse dans un grincement sonore. Le seigneur sylvain entendit le couinement des porteurs de l'un lance flammes se faire aplatir , trop proche des portes pour s'enfuir à temps.

Les deux lémures passèrent alors par l'ouverture et s’enfoncèrent dans les ligne des hommes rats , écrasant et mutilant sans que les lames des hommes rats ne puissent entamer la lourde écorce qui les protéger. Les hommes rats , trop surpris par cette entrée fracassante , ne virent pas arriver les Dryades enragées accompagnée du dernier Lemure et des Danseur de Guerres . Les premières donnèrent libre cour à leurs fureur tandis que les agiles danseurs de guerres virevoltaient en tout sens à la recherche des généraux. Arenai mena ses archer au bord de porte pour apporter des tirs de soutiens à ses troupes. Malgré le confinement du tunnel qui ne permettait qu'a cinq tireur à la fois de tirer , les capacités exceptionnelles à l'arc des elfes firent vite autant de ravages que les démons des bois.

Soudain , alors que Arenai venait d'abattre d'une flèche entre les omoplates un assassin skaven qui s’apprêtait à glisser une lame dans le dois de l'un des danseur de guerre , une lueur verdâtre non loin à sa droite venait d'attirer son attention . Le second lance flamme venait d'apparaitre en grillant deux dryades qui s’apprêtait à les dépecer. Avisant le groupe d'archer au portes , les hommes rat braquèrent leurs canon dans la direction des elfes avec un sourire mauvais.
Le seigneur sylvain n'eut que le temps d'encocher une flèche pour tirer. La flèche traversa la douzaine de mètres qui les séparaient pour venir se planter dans la reerve de gaz sous l'appareil , créant une brèche d’où s'échappa un jet de gaz sous pression. Lorsque l'homme rat activa son arme , la flamme qui sortit de l'embouchure du canon entra en contact en contact avec le gaz . Le duo de skaven explosa alors en une déflagration verdâtre qui emporta les plus proches guerriers qui se trouvait prés d'eux.

Arenai en profita pour faire un rapide état des lieux. La bataille semblait à ne pas en douter tourner à son avantage , ses pertes se résumant aux dryades tués par les lances flammes et un danseur de guerre. Pour l'ennemi par contre , le sang des quarante cinq skavens tué maculé le sang de la caverne de granit. La bataille ne tarderait pas à s'achever ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiktik, oeil d'argent
Technomage niveau 5
Technomage niveau 5
Tiktik, oeil d'argent


Nombre de messages : 44
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Duché de Bastogne [Quête non commencée] Left_bar_bleue3000/3000Duché de Bastogne [Quête non commencée] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Duché de Bastogne [Quête non commencée] Empty
MessageSujet: Re: Duché de Bastogne [Quête non commencée]   Duché de Bastogne [Quête non commencée] Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:51

Les elfes sylvains mirent quant même quelque temps pour laisser au fuyard le temps de rallier la place forte et donner l'alerte. Les elfes sylvains arrivèrent à un embranchement de trois couloirs. La meilleure défense des skavens restait tout de même le labyrinthe de couloirs piégés menant à leur place forte. L'un des couloirs remontait légèrement, et les deux autres s'enfonçait dans les profondeurs. Les premiers rangs elfes sylvains purent voir une lueur verdâtre briller à l'autre bout du couloir à une petite centaine de mètres. Les gardes elfes sylvains furent assez prompt à réagir et quant le rayon de malepierre traversa le couloir de long en large avant d'exploser au centre du couloir. Le canon à malepierre qui venait de tirer fut tiré en arrière par son équipage pour rester hors de portée de charge. Une fois le coude passé, la machine continua son chemin pour laisser une dizaine de globadiers se mettre en place prêt à lancer leur globes toxiques sur tout ce qui pointerait le bout de son nez. Déjà une vingtaine de vermines de choc arpentaient les couloirs annexes pour prendre l'armée elfe sylvain à revers si ils se précipitaient vers le canon à malefoudre. Si les elfes ne bougeaient pas du couloir il seraient vite intoxiqués, mais si ils faisaient mouvement, il serait vulnérable à une attaque de flanc. un dur choix pour leur général. Tiktik quant à lui commençait à organiser la défense du bastion skaven lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Arenai
Seigneur Elfe Sylvain niveau 1
Seigneur Elfe Sylvain niveau 1
Arenai


Nombre de messages : 28
Dispo pour RP : A ceux qui pense pouvoir passer les frondaisons de la forêt sans danger , méfiez vous des ombres.

Profil
Taille de l'armée:
Duché de Bastogne [Quête non commencée] Left_bar_bleue1000/1000Duché de Bastogne [Quête non commencée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Duché de Bastogne [Quête non commencée] Empty
MessageSujet: Re: Duché de Bastogne [Quête non commencée]   Duché de Bastogne [Quête non commencée] Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:19

Arenai acheva la dernière vermine d'un revers de sa lame enchanté , décapitant la créature. Les pertes avait étaient minimes quand au vu des pertes qu'il avait infligé à l'armée skaven. Mais le seigneur elfe en avait la conviction : cette division de soldat d'homme rat n'était que l'une des nombreuses tête de l'hydre que formait leurs armée. Avisant Melkior non loin de la , occupé à achever une créature couinantes à ses pieds , Arenai héla son ami :
- Melkior , rassemble nos troupes , on continu avant que les renforts n'arrivent !

Le jeune elfe roux acquiesça d'un hochement de tête , dégagea sa lame du cadavre et partit remplir sa mission. Arenai en profita pour étudier les possibilités qui s'offraient à eux en compagnie d'une dizaine de gardes sylvains. Il y avait trois tunnels qui partait de cette salle , dont deux s'enfonçait dans les profondeur du monde. Des bruits diffus en sortaient , mélange de chuintement et de bruit d'acier. . Quant au dernier couloir , il était rectiligne et avançait sur une longueur d'environ cinquante mètres .
Ce couloir semblait trop facile à emprunter et devait être obligatoirement piéger. Mais il était également plus large , permettant à son armée de se déplacer plus facilement et rapidement que les boyaux plus minces qui descendaient sous terre. Enfin , c'était sans compté cette lumière verdâtre au bout du tunnel... Arenai ne comprit de quoi il s'agissait que juste à temps :

- A COUVERT !!!!!!! hurla-t-il avant de plonger de se plaquer contre la roche. Les autres elfes , grâce à leurs réflexes , l’imitèrent juste à temps pour ne pas se faire emporter par le rayon de malepierre qui explosa un peu plus loin sans faire de dégâts.. La déflagration fit rugir la cavernes , menaçant de la faire s’effondrer.

Arenai se releva en époussetant ses vêtements .Il n'en croyait pas que ses créatures puissent utiliser une telle arme dans des galeries , au risque de la voir s'effondrer sur eux. Et comme si sa ne suffisait pas , des trappes habilement dissimulées dans les paroi laissairent échapper des fioles qui explosèrent en s'écrasant au sol , libérant une fumée acre d'une vilaine couleur verdâtre Beaucoup d'elfes se mirent alors à tousser fortement alors que les esprit des bois se tenaient immobiles , insensible à la fumée .Arenai sut qu'il se devait d'agir vite si il ne voulait pas voir la moitée de son armée mourir asphyxié .

- Tous dans les tunnels ! Mais rester au bord jusqu’à nouvel ordre. cria t-il avant de se mettre à l’abri.
Il chercha Melkior du regard un instant , espérant que ce dernier ne soit pas partit avec l'autre groupe dans l'autre tunnel. Mais la tignasse rousse du jeune elfe apparut de la fumée en toussant . Arenai prit son ami par le bras et lui tapa dans le dos pour faire sortir le reste des toxines de ses poumons.
- Je déteste ... euh euh ... les skavens réussit à articuler le jeune elfes , les larmes aux yeux à force d'avoir tousser.
-Voit le bon côté des choses , tu n'aura jamais plus une occasion de te faire bombarder par des bombes à gaz ou te faire tirer dessus par des canons à malpierre dans ta vie . lui répondit gentiment Arenai. Viens , on va voir ce qu'on peut faire pour se tirer de la.

Aprés 10 minutes de concertation et avoir étudier les tunnels , les deux amis avait échafaudé un plan pour faire passer le reste de l'armée par ce couloir . Arenai , Melkior et quelques uns des meilleurs archers c'étaient posté au bord du boyau central , un morceau de tissu humide sur le nez pour pouvoir respirer. Dissimilé par la brume verdâtre , chacun visait l'un des huit ingénieurs qui travaillait aux alentours du canon à malepierre. D'un tir simultanée , les huit flèches furent décochés et abattirent les ingénieurs qui ne virent les flèches que trop tard.

L'un des ingénieur skaven , comme l'avait prévu Arenai , mourru en tombant sur le panneau de contrôle de l'engin . Cela eut pour effet d activer la mise à feu. Avant que le moindre homme rat ne put réagir , la lumière verdâtre brillait dans le canon. Mais sans personne pour aux alentour pour ne maintenir en place , la déflagration de malpierre fut suffisante pour bouger le canon de son axe. Au lieu de tirer dans le tunnel , le projectile frappa la paroi rocheuse non loin. L'explosion qui en résultat grilla littéralement tout les hommes rats dans la salle .

Libre de cette menace , l'armée elfique se mit en courir dans le tunnel , criblant de flèches les globadiers et massacrant les vermines de chocs sonné par l'onde de chocs. Arenai en tête , le jeune seigneur sylvestre mener ses troupes vers le dernier bastions des hommes rats....
Revenir en haut Aller en bas
Tiktik, oeil d'argent
Technomage niveau 5
Technomage niveau 5
Tiktik, oeil d'argent


Nombre de messages : 44
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Duché de Bastogne [Quête non commencée] Left_bar_bleue3000/3000Duché de Bastogne [Quête non commencée] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Duché de Bastogne [Quête non commencée] Empty
MessageSujet: Re: Duché de Bastogne [Quête non commencée]   Duché de Bastogne [Quête non commencée] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:17

[désolé du temps d'attente mais j'avais d'autres préoccupations]
Les elfes sylvains survécurent miraculeusement au tir de canon à malefoudre et s'aventurèrent plus loin dans les profondeurs des tunnels. Quant soudain une horde pépiante dissimulée derrière des rochers se dressa devant eux. 10 Jezzails avaient été montés sur des constructions de fortunes tandis que 5 nuées de rats protégeait le flanc droit. Sur le flanc gauche se trouvaient 10 encenseur à peste derrière lesquels étaient postés 30 Moines de la peste. Le centre était composé par une centaine de guerriers des clans accompagnés par deux ratlings et d'une centaine d'esclave. Dès que les elfes sylvains apparurent les Jezzails firent feu de leur projectile mortel, tandis que les servant de la Ratling commençaient à mouliner pour entraîner le canon de leur arme. Bientôt un déluge de malepierre se déversa dans le couloir. Tandis que Tiktik psalmodiait pour charger son arme en energie magique avant de pointer les elfes sylvains. Aussitôt un éclair fourchu zébra le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duché de Bastogne [Quête non commencée] Empty
MessageSujet: Re: Duché de Bastogne [Quête non commencée]   Duché de Bastogne [Quête non commencée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duché de Bastogne [Quête non commencée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Bretonnie, Athel Loren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser