Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Heyang, un nouveau départ ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akshay de Nagpur
Rajah niveau 5
Rajah niveau 5
Akshay de Nagpur


Nombre de messages : 76
Localisation RP : Arabie
Dispo pour RP : Je me cuisine une bonne petite quête

Profil
Taille de l'armée:
Heyang, un nouveau départ ... Left_bar_bleue2000/3000Heyang, un nouveau départ ... Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Heyang, un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Heyang, un nouveau départ ...   Heyang, un nouveau départ ... Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:15

Akshay et ses hommes arrivèrent enfin en vue de la citée d'Heyang. Elle était fort impressionnante, elle se dressait fièrement en haut d'une falaise qui ne cessait de monter à tel point que la hauteur du mur de roche était presque deux fois supérieur en cet endroit que quelques centaines de mètres plus loin. Elle était garnie de trois lignes de fortifications, la première et la plus haute était d'une beau marbre blanc. La seconde, séparant la ville basse de la haute, était elle moins haute mais également d'un sublime marbre. La dernière, protégeait l'accès au palais du régent locale et devait être entièrement faite de métal, du bronze ou du cuivre vue d'ici.

Les délégations étrangères ou les marchands venus de contrées exotiques devaient être monnaie courante par ici car nulle garde, nulle douane ou milice ne vint les arrêter ou ne serait ce que leur demander les raisons de leur venue. Heyang était une ville à la fois magnifique et effrayante, l’architecture élaborée de Cathay contrastait avec la vraisemblable surpopulation de la ville. La traversée du 1er niveau se fit sans encombre, le passage de la seconde enceinte ne posa pas plus de difficulté bien que quelques regards se portèrent sur la convois d'une cinquantaine d'hommes d'Inja en arme et de leur nombreuses mules. Mais lorsqu'il arrivèrent devant les portent du fort, un garde les arrêta.

"Halte ! Qui êtes vous et que venez vous chercher ici en armes ?"
"Je suis le seigneur Akshay d'Inja et je viens rendre à Cathay ce qui lui appartient."

Le garde parut déconcerté.

"Nous somme tombé sur une bande de voleur que nous avons massacré, leur or semble être le vôtre, dérobé par le sang à votre nation"
"Et qu'est ce qui me dit que c'est vrai ? Que ce n'est pas vous qui avez volé cet or ou que cette histoire n'est pas qu'une ruse pour laisser entrer dans la palais une force armée étrangère ???"
"Et bien, ne laisser entrer que moi même, quelques hommes sous bonne garde et les mules dans ce cas."
"Euh ... peut être oui ... l'idée parait honnête et ... bon suivez moi avec maximum cinq de vos hommes et désarmés !"
"Bien, mais je garderais les miennes car tout hommes n'est pas honnête en ce monde, et je m'en voudrais d'être désarmé face à une traîtrise."
"Si vous voulez, mais ne faites rien que vous pourriez regretter."

Les portes s'ouvrirent alors et Akshay pénétra dans l'édifice accompagné de seulement cinq de ses hommes et de leur huit mules chargées d'or. Les courtisans les observèrent avec beaucoup de curiosité et nombre les suivirent dans la grande salle pour voir de quoi il recourait. Les Injiens, escortés par dix gardes, pénétrèrent alors dans la salle d'audience ou le régent venait d'arriver. Akshay fit signe à ses hommes de stopper et partit seul vers le trône.

"Messire, je suis votre humble serviteur, je suis le seigneur Akshay de la cité de Nagpur en Inja et je viens rendre à votre pays ses biens"

Étonnement dans l'assemblée de courtisans, de serviteurs et autres curieux se trouvant sur place, le régent attendit un instant puis répondit:

"De quel biens me parlez vous ?"

"Mais des impôts destinés à la cité de Yangshun bien évidemment, ceux là même qui ont été dérobé il y a peu et non loin d'ici."

Cette fois ci, ce fût la stupéfaction dans l'assistance.

"En êtes vous les voleurs ? Est ce une complot ou tenter vous juste de me corrompre ?"
"Nul de cela votre éminence, me lançant à la recherche d'aventure, j'ai débarqué sur vos côtes il y a peu, des villageois m"ont supplié de leur porter secours face à une armée de mercenaires qui gardaient leurs familles en otage car ils se cachaient dans la région pour un crime don les pauvres paysans ne savaient rien. J'ai décidé de leur venir en aide et mis au point un plan pour les faire sortir de leur camps, ceci fait, mais hommes et moi n'avons eu qu'à éliminer les quarante gardes restant et un groupe d'ogre."

Alors qu'Akshay marquait une pause, le silence était totale dans l'assemblée.

"Nous avons ensuite libéré les prisonniers et découvert cet or, les captifs nous ont révélé sa véritable nature et j'ai choisis de le restituer à son propriétaire. Me voici donc devant vous pour vous rendre les 8000 pièces d'or que transportait le convois."
"Et qu'as tu à y gagner étranger ?"
"Votre amitié altesse, rien que votre amitié et celle de la belle nation qu'est le grand empire de Cathay, ne sommes nous pas voisin, ne sommes nous pas frères qui si ils ont des différents, partagent les mêmes menaces, les mêmes ennemis ?"

Le régent Yuanzao était perplexe, il n'était pas connu pour sa grande honnêteté et aurait pu faire massacrer cet idiot et garder la fortune pour lui seul. Cependant, l'or était destiné à la ville septentrionale de Yangshun. Si cette cité en première ligne face aux invasions de nordiques venait à manquer de moyens pour défendre ses terres, ce serait les champs fertile de cette province qui serait mis à feu et à sang juste après. De plus, de nombreuse personne assisteraient à la scène, si cela venait à arriver aux oreille de l'empereur, il pouvait dire adieux à son titre, à son poste, à son honneur, à sa vie et peut être même pire ...

"Bien étranger, ou plutôt dirais je noble seigneur Akshay de Nagpur, je vous remercie au nom de l'empereur de cet acte d'honnêteté et de sincérité à notre égard. Soyez sûr que Cathy et Inja seront à présent bien plus proche qu'ils ne l'étaient déjà. Votre modestie est également touchante mais je ne peux me satisfaire de vous récompenser par mes simples mots. Je vais faire en sorte qu'une récompense vous soit offerte."
"Votre seigneurie est trop bon avec nous. Mais j'accepte volontiers ce présent, il m'aidera à mes hommes et moi même de regagner Inja sans craindre de manquer de quoi que ce soit."
"Ainsi vous nous quitter aussi vite que vous êtes venu ?"
"Hélas, le monde est vaste et beaucoup sont morts, je repasserais par mon royaume pour reprendre un nouveau souffle et je continuerais ma route en espérant pouvoir aider des hommes dans le besoin aussi méritant que vous."
"Alors que le grand dragon céleste soit avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Heyang, un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Heyang, un nouveau départ ...   Heyang, un nouveau départ ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:37

Le seigneur se leva alors pour vous amener dans une pièce sensé contenir votre récompense. Vos hommes désarmés vous suivent et une demi-douzaine de gardes du seigneur, armés eux, vous accompagnent.

Alors que vous suivez un couloir sombre vous entendez un bruit sourd. En vous retournant vous constatez que deux gardes gisent la gorge tranchée par terre.
Un sifflement retenti et trois autres hommes tombent au sol.
Une forme noir atterri alors au milieu de votre groupe et, dans un balet mortelle de lames ensanglantée, le dernier soldat est tué ainsi que vos propres hommes sans défense.
Le Seigneur ne doit la vie sauve qu'à votre instinct qui vous fait parer le coup de Katana de l'assaillant. Celui-ci désengage le combat et recule dans l'ombre, les torches portées par les soldats étend tombé au sol et s'étend éteinte. Il règne dans le couloir une pénombre inquiétante et le Ninja Vétéran du Nippon et sur un terrain largement avantageux pour lui. D'autant plus que vous devez protéger le Seigneur paniqué, faute de quoi vous n'aurez pas de récompense, il sera donc un lourd fardeau pour vous car le ninja à pour objectif de le tuer à tout prix.

Le Ninja étant équipé d'un Œil de la nuit pour 200 points cela lui permet de s'infiltrer n'importe où. D'aller n'importe où, et cela sans ce faire repérer. Vous ne pourrez donc le 'voir' que lorsqu'il vous attaquera à nouveau, par surprise et avec fourberie à n'en pas douter.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akshay de Nagpur
Rajah niveau 5
Rajah niveau 5
Akshay de Nagpur


Nombre de messages : 76
Localisation RP : Arabie
Dispo pour RP : Je me cuisine une bonne petite quête

Profil
Taille de l'armée:
Heyang, un nouveau départ ... Left_bar_bleue2000/3000Heyang, un nouveau départ ... Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Heyang, un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Heyang, un nouveau départ ...   Heyang, un nouveau départ ... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:49

Bref, faisons le point sur la situation: Akshay était seul, affrontant un maître d'arme qu'il ne pouvait voir, un bureaucrate paniqué à ses côtés probablement ciblé par le dit maître assassin et le fait que ce dernier le voyait surement à la perfection malgré l'obscurité. La partie s'engageait mal, mais céder à la peur n'aurait fait qu’accélérer sa fin et la victoire du ninja. Le noble capitaine décida donc de se donner un premier avantage, il dégaina ses épée et donna un violent coup ... dans la tête du seigneur avec la poignée de l'une de ses armes. Ensuite, il s’adressa au néant.

"Bonsoir cher collègue, je vois que nous sommes deux sur le coup. Et oui, moi aussi je suis là pour cette andouille. Les impôts n'étaient qu'un leurre pour l'approcher, je préfère la subtilité mais je ne nie pas que l'infiltration à son charme."

"Alors c'est dommage, car tu vas mourir avec lui."

Malgré le fait que l'écho rendait la localisation plus difficile, Akshay l’estima sur sa gauche à environ dix mètres.

"Oh allons, il est plus amusant de finir sa vie l'épée à la main qu'un poignard dans le dos. Je sais que vous les ninjas ne vous soumettez pas au code de l'honneur, le Buschido. Mais ne serais tu pas fier d'avoir éliminé un concurrent par la pointe de l'épée plutôt que par facilité ?"

"Si tu crois que je vais me révéler à tes yeux juste pour t'honorer tu te trompe naïvement."

Cette fois ci, son adversaire devait se trouver à huit mètres sur sa droite, en bougeant sans cesse il pensait tromper Akshay, mais à chacun de ses déplacements, ses pas si légers soient ils, apparaissaient de plus en plus distinctement à l'oreille affiné de l'Injien.

"Non, bien sûr que non. Je te demande juste de venir me chercher au sabre et pas à l'aide de l'un de ces petits jouets de lancer pour pleutre."

"Tu dois être un grand duelliste pour paraître si sûr de toi"

A cinq mètres sur la gauche à nouveau, il se rapprochait. Il fallait que son mensonge fonctionne sinon il n'aurait aucune chance d'éviter des projectiles plus létaux les uns que les autres.

"Un grand duelliste n'a pas à se faire assassin pour gagner sa vie, tu as l'obscurité pour toi, j'ai l'acceptation de la mort pour moi."

Soudain, les pas se furent plus rapides et plus forts. Pas plus audibles que ceux d'une souris dans un marché mais audibles quand même. Maintenant qu'Akshay avait résolu le problème de la victime et celui d'une attaque à distance restait celui de l'obscurité. A à peu près deux mètre de distances, les pas stoppèrent net, l'anges de la mort avait pris son envol.

Akshay eu alors une suite de flash-back. Dans le premier, il se revoyait aux côtés de son père lors d'une bataille contre un rajah rival. Il lui avait appris que pour remporter la victoire, il fallait connaître son adversaire et que si on ne savait rien de lui, il fallait gagné du temps contre de la connaissance. Ce jours là, nombre de shundras étaient morts pour permettre à l'état major de se rendre compte d'une faiblesse dans le dispositif ennemis. Dans le second, toujours au côtés de son père, il lui enseigna de toujours garder au moins l'un de ses atouts secret tant que la meilleur occasion pour l’utiliser ne se présentait pas. Ainsi, les injiens attendirent que tous les orques noirs du Boss Derjugh soient morts pour lâchers sur les peaux vertes leurs terribles et effrayants éléphants de guerre qui semèrent la panique chez les survivants.

Le derniers flash-back ne remontait lui qu'à peu de temps. Scène douloureuse ou le rajah de Nagpur ayant fini de le torturer, lui marqua son sceau au fer rouge sur le front. Les muscles d'Akshay avaient été tellement contractés par la chaleur et la douleur qu'il en demeura aveugle pendant tout un cycle lunaire de part ses paupières qui refusaient de s'ouvrir. Lors de cette période, il avait erré sans but dan les contrées alentours et avaient eu à repousser nombre de bandits ou de gardes du sultan espérant obtenir richesse de cette proie qu'ils pensaient facile.

Cela remontait maintenant à de long mois et n'avais duré que quelques semaines, mais l'expérience avait quand même initié Akshay au combat aveugle, dans la pénombre la plus totale, dans le ballet presque silencieux des lames fendant l'air, dans l'odeur nauséabonde du sang. Alors qu'il sortait de ses rêves, sans réfléchir, il croisa ses lames et stoppa net la course du katana du ninja qui fondait sur lui. D'un coup de botte dans le ventre, il repoussa ce dernier qui atterri sur le dos quelques mètres en arrière. Toujours les yeux fermés, Ashay chargea, le vrai combat commençait ...

Prière de ne pas encore poster RP helper, je voudrais avancer un peu dans le combat avant sil te plaît ^^ Heyang, un nouveau départ ... Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Akshay de Nagpur
Rajah niveau 5
Rajah niveau 5
Akshay de Nagpur


Nombre de messages : 76
Localisation RP : Arabie
Dispo pour RP : Je me cuisine une bonne petite quête

Profil
Taille de l'armée:
Heyang, un nouveau départ ... Left_bar_bleue2000/3000Heyang, un nouveau départ ... Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Heyang, un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Heyang, un nouveau départ ...   Heyang, un nouveau départ ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:20

Akshay parait coups après coups, ses deux lames parvenaient toujours à stopper ou a dévié l'attaque de katana, il aurait put tenter de riposter mais il devait garder pour lui cette maîtrise du duel encore plus poussée pour ne pas que le ninja se désengage trop vite et ainsi éviter d'avoir à parer une étoile de lancer shuriken dans les ténèbres. L'injien se limitait donc à parer en simulant une profonde difficulté bien que pas toujours fictive, il voulait faire en sorte que l'assassin joue avec lui. Il fallait attendre le moment cruciale, attendre pour connaître son point faible ou la moindre erreur de sa part.

Akshay combattait sans ouvrir les yeux, seul son ouïe la maintenait en vie à présent, ouvrir les yeux aurait put être une erreur fatale. De plus, il avait peur de ce qu'il aurait pu y voir. Coups après coups, il paraît, le combat n'avait pas commencé depuis plus de vingt secondes et il avait déjà eu à stopper près d'une demi-centaine d'attaques. C'était sans doute un simple humain, agile et rapide certes, mais ne possédant ni la force d'un abhumain, ni la vitesse d'un esprit ou d'un elfe. Il restait cependant un combattant d'exception. Mais tant qu'Akshay lui laissait croire qu'il avait l'initiative, c'est lui qui prenait l'avantage. Comme son père le lui disait si bien: piéger ton ennemis, c'est lui faire miroiter un occasion exceptionnelle qui le poussera à l'erreur.

Les coups du nippon devenaient de plus en plus fort, comme s'il perdait patience, c'est ce qu'Akshay attendait. Il recula lentement sous la force des coups pour venir se placer dos au mur. Après quelques instant, il entendit le petit frottement métallique qu'il espérait. En effet, le ninja s'était saisi d'une seconde arme sans doute plus petite, pour passer outre la défense du noble capitaine. Toutefois, lors de cette demis-seconde, il n'avait plus qu'un bras de libre. D'un mouvement d'estoc, il l'obligea à parer sa première épée alors que la seconde visait son flanc. Trop tard, le poignard du ninja vint la dévier. C'était la fin, l'assassin était à bout de patience, il se désengagea par un bond en arrière et s’apprêta à en finir à la manière propre aux ninja.

Parfois votre vie se résume à un geste fou, c'est exactement ce qu'Akshay allait tenter. Les bruit des armes de corps à corps du ninja lancé à terre résonna dans le hall, dix mètres à peu près, dix mètre que les shuriken avaient parcourir. Sa seule chance était de tenter une chose qu'il aurait juger impossible pour un simple humain. Le temps se ralenti, il croisa ses lames jusqu'aux coudes opposés puis les décroisa tout aussi vite, un son léger fendait l'air, ce son était le dernier que nombre de gens avaient entendus. Le ninja visait soit la tête soit le coeur. l'épée droite protégeait ainsi son être et l'épée gauche sa source de vie, le temps stoppa net. Deux petit bruit sec se firent entendre contre chacune des lames de l'injien, deux ?!? Il avait paré deux shuriken dans l'obscurité la plus totale ?!? Mais Akshay ne s'arrêta pas sur ce détail, il continua le mouvement qu'il avait entamé, en se décroisant, ses bras tournèrent et passèrent derrière sa tête, puis dans un mouvement sec, il les rabattit vers l'avant et projeta ses lames qui lui avaient si souvent sauvé la vie, vers la source des tirs, vers le néant.

Il y eu un court instant de silence, puis un cris qui tenait plus de la surprise que de la douleurs. Les ninja n'y était pas sensible, mais il saignait comme tout le monde. Des gémissement commencèrent à se faire entendre, ainsi que des pas qui n'avaient plus rien de discrets. Il essayait de terminer sa mission. Akshay courut alors vers lui, il se saisit de sa dague et lui attrapa la tête avec l'autre main, il répugnait à tuer son adversaire de cette manière mais il devait sauver la vie du seigneur, d'une geste vif, il enfonça le poignard dans le creux de la nuque du nippon. Épuisé, seul dans le noir, ses autres sens lui revinrent lentement. La première chose qui le submergea fut la terrible odeur de la mort, celle d'une douzaine d'hommes qui ne l'avaient pas vu venir. Akshay appela alors à l'aide, très vite, ses yeux furent éblouis par des torches.

Lorsque le seigneur revint à lui, on lui expliqua qu'un assassin s'était jeté sur leur groupe et qu'il avait réussi à l’assommer mais qu'heureusement, le noble injien avait réussi à le vaincre dans le noir le plus total. On lui montra le corps du ninja, deux épées qui n'étaient pas originaires des forges canthiennes planté dans le torse de la forme noire et un couteau enfoncé dans sa nuque. Cet homme avait surement été envoyé par un ancien adversaire politique du Yuanzao et il ne devait la vie qu'à cet incroyable étranger ...
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Heyang, un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Heyang, un nouveau départ ...   Heyang, un nouveau départ ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:13

Quête terminée

Alors que les conseillers du seigneur Cathyen se répandaient en compliments et en remerciements pour avoir sauver leur précieux chef celui-ci vous ordonna de le suivre bien plus sobrement.

Il vous amena dans une immense pièce contenant plus de trésor que vous pourriez rêver en posséder dans votre vie. Propriété de l'empereur de Cathay vous informa le seigneur.

Alors se dirigea sans hésiter vers un coin de la piège et se retourna en vous tendant :

Spoiler:

Il vous offre alors également un masque d'ivoire en vous disant ceci :

-J'aurais peut-être un jour besoin d'un exécutant et ceci vous aidera à remplir votre mission.
Le sous entendu est clair, il vous engagera en tant qu'assassin et vous contactera lorsqu'il aura besoin de vos services.

Spoiler:

Alors que vous le remerciez pour ces présents (d'une valeur inestimable pour un paria dans sa propre patrie.) vous savez que vous avez gagné le droit de séjourner dans la ville quand bon vous semblera.

Alors que vous allez repartir vous sentez soudain vos jambes se dérober sous vos pieds et vous effondrez inconscient.
Vous êtes immédiatement examiné par un médecin qui vous apprend que le ninja vous à blessé, une simple égratignure suffit, avec un poison appelé 'La mort d'Outre-Tombe', qui est un poison à l'action extrêmement lente mais toujours fatale. Il vous reste un mois à vivre sachant que le poison vous videra de vos forces tous les jours. Vous n'aurez pas plus de deux heures à passer 'en pleine forme' par jour. Le reste du temps vous devrez être allongé. Il existe néanmoins un remède mais seul une sorcière exilée vivant recluse dans les dangereuses montagnes où commence les royaumes ogres en connait la composition et pourra donc vous sauver la vie. Vous avez donc un mois pour trouver cette femme et la convaincre de vous sauver. Tout en évitant de vous faire bouffer par les ogres bien entendu.

Trois ou Quatre posts minimum seront demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heyang, un nouveau départ ... Empty
MessageSujet: Re: Heyang, un nouveau départ ...   Heyang, un nouveau départ ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heyang, un nouveau départ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coeur d'Athel Loren, un nouveau depart...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Extrême-Orient :: Grand Cathay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser