Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 l'orée de la forêt d'Arden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jakob
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
Jakob


Nombre de messages : 250
Localisation RP : A Altdorf
Dispo pour RP : Oui, quand vous voulez.

Profil
Taille de l'armée:
l'orée de la forêt d'Arden Left_bar_bleue200/5000l'orée de la forêt d'Arden Empty_bar_bleue  (200/5000)

l'orée de la forêt d'Arden Empty
MessageSujet: l'orée de la forêt d'Arden   l'orée de la forêt d'Arden Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:59

Cela faisait maintenant deux jour que Tiklaq'tu et son armée suivait la piste extrêmement visible des orcs. Leurs rangs grossissaient à vue d’œil. Le nombre de pas augmentait et, parfois, les hommes-lézards pouvaient croiser le cadavre d'un ou plusieurs gobelins qui avaient servi de pantin d'entrainement. Ils passèrent aussi devants plusieurs petit bourg rasé. Seul des ruines attestait encore l'emplacement passé de plusieurs habitations.

Ils arrivèrent à l'orée de la forêt d'Arden et l'armée orcs la contournait. Les hommes-lézards suivirent la piste et, au milieu de l’après-midi, Les troupes de Tiklaq'tu virent au loin un nuage de fumée représentant les bottes orcs. L'armée accéléra et Tiklaq'tu ordonna à un saurus de souffler dans un cor pour signaler leurs présence. Un long bruit sourd retentit dans la vallée. L'armée orcs s'arrêta et les peaux-vertes firent volte-face.

Tiklaq'tu observa rapidement les alentours. A droite, une grande colline se dressait et serrait un bon endroit si pour un dernier carré si l’ennemi gagnait. A gauche, s'étendait la forêt d'Arden. Un plan germa dans l'esprit de Tiklaq'tu. Il ne manquait plus que le soutien des dieux et s'était dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Arenai
Seigneur Elfe Sylvain niveau 1
Seigneur Elfe Sylvain niveau 1
Arenai


Nombre de messages : 28
Dispo pour RP : A ceux qui pense pouvoir passer les frondaisons de la forêt sans danger , méfiez vous des ombres.

Profil
Taille de l'armée:
l'orée de la forêt d'Arden Left_bar_bleue1000/1000l'orée de la forêt d'Arden Empty_bar_bleue  (1000/1000)

l'orée de la forêt d'Arden Empty
MessageSujet: Re: l'orée de la forêt d'Arden   l'orée de la forêt d'Arden Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:02

Voila maintenant quatre jours que l'ost elfique progressait sous la frondaison des arbres , ne s'arrêtant qu'a la nuit tombée pour se reposer. Arenai cheminait en silence en tête du groupe , sa longue chevelure blanche voletant au vent. N'importe qui l'aurait aperçut aurait crut que les jeunes arbres marchaient avec lui. Mais en y regardant de plus prés , celui-ci aurait put apercevoir que ces arbres avait une visage grimaçant faussement féminin .

Le jeune noble sylvain avait sauvée une clairière sacrée contre une bande d'orc en maraude lors d'un hivers vingts cinq ans plus tôt. Les orcs étaient nombreux ce jours la , mais il n'y avait aucune troupe d'orc noirs pour maintenir la discipline dans les rangs. Il ce contentait de couper les arbres centenaires pour en faire de grands buché , poussé par le froid . Arenai et ses gardes sylvains c'était longtemps concerté sur comment venir à bout des monstres.
- L'un de vous à une idée à proposer ? avait demander Melkior , rabattant sa capuche pour masquer sa chevelure de feu . Il était le meilleur tireur de l'unité ; capable de faire mouche à cents mètres les yeux bandés en se concentrant uniquement sur le souffle de l'ennemi.
- Ils sont trop nombreux pour les attaquer de face . Je propose une attaque simultanée des flancs , déclara la voix féminine de Ulliana. D'un physique svelte et musculeux , la jeune elfe était réputée pour sa férocité au combat. Sa rencontre avec le roi de la forêt l'année dernière ne l'avait jamais laissé indemne. Elle semblait habité par une part de la colère d'Orion , et beaucoup ne douterait pas qu'elle rejoigne la Chasse sauvage l'année suivante.
- Tu es folle ! Ils sont au moins quatre fois plus nombreux que nous ! Et on parle d'orc la , pas de stupide halfling goguette ! répliqua Melkior .
- Peureux! Si tu as déjà peur d'attaquer un orc , comment on fera quand on sera en face d'un seigneur des bête ou d'un Doombull ? Tu compte lui pousser la chansonnette pour le faire mourir de rire ? Non , je maintiens qu'on doit presser les flancs ! T'en pense quoi toi Arenai ?

Arenai , silencieux jusque la , vrilla ses pupilles argentés sur la jeune elfe :
- Mauvaise idée , il risque de nous charger et on est pas assez équipé . Je pense qu'on devrait prendre un peu de hauteurs. On monte , on élimine les généraux , et on laisse faire leur natures d'orc faire le reste.
- Ça semble se tenir , répondit Melkior.
- C'est toi le chef Arenai , même si je maintiens qu'une charge de flanc serai plus rapide et efficace, continua la jeune fille.

La vingtaine de gardes sylvains se mirent rapidement en place dans les arbres , encerclant les orcs sans que ceux-ci ne se rendent comptent de rien. Arenai avait compté une quinzaine de généraux et les avait désignés aux membres de son unité. Il sortit son arc carquois une flèche empennée de rouge , et l'encocha dans son arc en bois du Chêne des Ages. Il prit une longue inspiration et banda son arc en sentant la tension musculaire caractéristique dans les muscles de ses bras.Une vingtaine de cordes furent ainsi tirés sans un bruit.
Arenai décocha , suivit de prés de par les autres membres de l'unité. Les traits sifflèrent , avant de se planter dans un bruit mat dans la chair des orcs. Les quinze généraux s'écroulèrent au sol en même temps , une flèches plantées dans le dos ou entre les yeux.

Les orcs , affolé par la pertes de leurs généraux , les créature se mirent dos à dos , prêt à faire face à la menace invisible de la foret. Hors ce qui devait arriver avec des orcs adossés arriva. Ils se houspillèrent , râlant que certains prenaient trop de place , qu'on lui avait marché sur le pied ou mit le doigt dans l'œil. Les insultes firent vite place aux coups de hache , et comme l'avait prévus Arenai , les orcs se mirent à se battre entre eux. D'une soixantaine de membres , il n'en restait désormais plus qu'une vingtaine.

Alors que les elfes allaient les abattre , des monstres recouvert d'écorces et une lueur verdâtre dans le regard sortirent des arbres . En trois battement de cœurs , elles massacrèrent de leurs longues griffes épineuses les peaux vertes. La neige , si blanche soit-elle il y avait quelques minutes , était devenus écarlate sous les litres de sang versés.

Un visage féminin apparu dans l'écorce de l'arbre , juste à côté d' Arenai. D'une voix susurrante et éthéré , elle déclara :
"- Merciiiiiiiiiiiiiiii d'avoirrrrrrrrrrr protégerrrrrrrrrrrr ma clairiéreeeeeeeeee... L'hiverrrrrrrr noussssss engourdiiiiiiiiiiiiit , noussssssssssssss serionssssssssssssss morteeeeeeeeeeeee sansssssssssss vousssssssssssssss . En récompenseeeeeeeeeeee , je vousssssssssssss offreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee quinzeeeee de messssssssss demoiselleeeeeeeeeeeeeeees "

Un hululement strident d'un corbeaux tira Arenai de sa rêverie. Il était de retour dans les présent. D'un geste du bras , il ordonna à sa troupe de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Arenai
Seigneur Elfe Sylvain niveau 1
Seigneur Elfe Sylvain niveau 1
Arenai


Nombre de messages : 28
Dispo pour RP : A ceux qui pense pouvoir passer les frondaisons de la forêt sans danger , méfiez vous des ombres.

Profil
Taille de l'armée:
l'orée de la forêt d'Arden Left_bar_bleue1000/1000l'orée de la forêt d'Arden Empty_bar_bleue  (1000/1000)

l'orée de la forêt d'Arden Empty
MessageSujet: Re: l'orée de la forêt d'Arden   l'orée de la forêt d'Arden Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:08

Le vent c'était levée sur l'orée de la forêt , charriant une odeur d'humus et d'humidité. Arenai s'agenouilla et ferma les yeux. Il put entendre un groupe se diriger rapidement vers lui , foulant à peine la terre de leurs pieds. Ceux-ci semblaient être des experts dans l'art de se déplacer furtivement. Sans son ouïe elfique , le jeune seigneur ne les aurait pas entendu. Un sourire étira ses lèvres minces. Il aurait put reconnaitre cette démarche en toutes circonstances.
Sortant de la frondaison des arbres comme un spectre , Melkior se dirigea vers son seigneur et ami :
"- Alors tu t'en va ? Tu abandonne Loren ?
Arenai marqua un temps avant de répondre .
- En quelque sorte. Mais ce n'est décidément pas mon choix.
Melkior regarda son ami avec un regard interloqué.
- Pas ton choix ? Ne me dis pas que c'est Arielle qui t'a envoyé en exil ?
- Je ne dirais pas sa , plutôt qu'elle m'a confiée la mission de faire entre notre peuple dans le monde. De grandes guerres éclatent un peu partout autours du monde. Nous somme restés trop longtemps replié sur nous même , il est temps que sa change. Et c'est moi qui as été choisis pour sa.
Arenai put voir le visage de son ami se fermer . Il savait que celui-ci aurait aimer être à sa place . Melkior avait toujours été , au contraire de la majorité des leurs , curieux de ce qu'il se passait au-delà de leurs frontières forestières.
- Mais ... tu peux m'accompagner si tu veux , déclara Arenai , une lueur de malice dans la voie.
Un sourire enfantin se dessina sur le visage de Melkior. Ses yeux pétillaient d'une joie mal contenu.
- OH ..mais ... oui bien sur ! De toute façon , avec les autres on avait déjà décidé de te suivre , avec ou sans ton consentement.
Arenai se releva et posa la main sur l'épaule de l'elfe.
- Le contraire m'aurait étonné de vous . Ulianna nous accompagne également ?
Melkior détourna le regard en répondant :
- Non . Elle fait désormais partie de la garde d'Orion. Depuis qu'elle est investit de la colère de Kurnous , elle n'est plus la même. Je lui ai demandé de nous accompagner , mais elle ne m'a même pas écouté.
Le seigneur elfe acquiesça .
- Ne lui en veux pas. Orion est désormais devenus sa vie , elle ne peut plus le quitter , répondit-il. Allons , n'en parlons plus. J'ai entendus des échos dans le vent venant de la lisière. Tu sais de quoi il s'agit ?
-" Tu vas rire , une armée de peaux vertes affronte des lézards marchand sur deux patte à l'ouest . dit Melkior , tous souvenir de Ulianna disparut. Entre nous , je ne sais pas lesquels des deux sont les pires. Nous ferions mieux de prendre au Nord , vers les montagnes."

Arenai n'avait pas prévu d'itinéraire prescis , ne sachant pas par ou commencer sa découverte du monde. Le nord semblait un bon point de départ.
-" Va pour le Nord .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'orée de la forêt d'Arden Empty
MessageSujet: Re: l'orée de la forêt d'Arden   l'orée de la forêt d'Arden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'orée de la forêt d'Arden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Bretonnie, Athel Loren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser