Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Zaros ( provisoire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Zaros ( provisoire) Empty
MessageSujet: Présentation de Zaros ( provisoire)   Présentation de Zaros ( provisoire) Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:44

Bonjour , mon perso est plus que provisoire , j'aimerais poser quelques questions sur le jeu. ( Origine et découverte) , le forum des orques , gob et ogre)

Nom : Zaros
Race: Hommes-Bêtes
Perso: Seigneur Minotaure
Histoire: Un seigneur minotaure originaire des terres du chaos australes .

Désolé pour le compte provisoire , je crois qu'on peut le supprimer .
Je voulais juste poser quelques questions, mais j'ai eut la réponse en m'inscrivant désolé ...

Sinon j'ai des idées pour des armées de fantômes chinois et d'elfes des sables . J'aimerais savoir si cela est possible de les jouer ( mais j'imagine qu'il est trop tôt pour créer une nouvelle armée) . Je crée un nouveau perso ( avec toute mes excuses) : le prince Taiyang .

Question
Le nom est déjà pris? je n'avais pas vu .
Est il possible de supprimer ce compte pour me permettre de jouer mon nouveau perso s'il vous plait.?

Encore désolé pour tous soucis.


Revenir en haut Aller en bas
Ray le Paria
Emir niveau 1
Emir niveau 1
Ray le Paria


Nombre de messages : 177
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Présentation de Zaros ( provisoire) Left_bar_bleue2000/3000Présentation de Zaros ( provisoire) Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Présentation de Zaros ( provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaros ( provisoire)   Présentation de Zaros ( provisoire) Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:01

Oui tu peux créer un nouveau compte avec le bon nom de personnage si tu veux.

Concernant les armées il y en a déjà sur le feu Smile au moins une en tout cas. Donc on verra plus tard pour en rajouter d'autre Smile !

Concernant le nom déjà prit aucune idée si ça te le marque sans doute que oui, change une lettre et c'est bon normalement.

Voilà si tu as d'autre question pose les.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Zaros ( provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaros ( provisoire)   Présentation de Zaros ( provisoire) Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:07

Je crois qu'il faudrait effacer le personnage "Zaros" , car je ne peux pas en créer d'autre.
Le forum me dit que l'adresse est déjà prise par un autre utilisateur ( oui mon ex perso Zaros) .
Je crois que si on efface mon ancien perso , l'adresse email sera réefacée et je pourrais refaire le nouveau perso.


Revenir en haut Aller en bas
Ray le Paria
Emir niveau 1
Emir niveau 1
Ray le Paria


Nombre de messages : 177
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Présentation de Zaros ( provisoire) Left_bar_bleue2000/3000Présentation de Zaros ( provisoire) Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Présentation de Zaros ( provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaros ( provisoire)   Présentation de Zaros ( provisoire) Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:36

Tu peux mettre n’importe quel adresse mail ça marchera quand même pour recréer un compte !

Même une adresse bidon ça marche normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zaros ( provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zaros ( provisoire)   Présentation de Zaros ( provisoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zaros ( provisoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Warhammer RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser