Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quartier général de la compagnie de Mandalare

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandalare

Mandalare


Nombre de messages : 66
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Quartier général de la compagnie de Mandalare  Left_bar_bleue500/2000Quartier général de la compagnie de Mandalare  Empty_bar_bleue  (500/2000)

Quartier général de la compagnie de Mandalare  Empty
MessageSujet: Quartier général de la compagnie de Mandalare    Quartier général de la compagnie de Mandalare  Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mandalare s'ennuyais, des mois qu’il tournait en rond dans le centre de commandement. Pas un seul contrat de taille ne c’était présenter, les seul qu’ils leur étaient présenter était faisable par les novice de la troupe. Et la compagnie avait une règles, toujours laisser les missions les plus simple au moins bon. Pour qu’ils se fassent la main.

Mais à ce train la c’est le générale qui n’allait plus savoir ce battre. Ils voulaient de l’action et de l’argent, mais il manquait cruellement des deux.

Donc pour patienter il s’occuper de la gestion des différentes équipes pour les travaux de moindre importance. Comme les vols de grand chemins, les rapines, les enlèvements, ou encore les pillages dans les grandes occasions.

La période était des plus cruel, pratiquement personne ne faisaient appel à eux. Donc la compagnie ce tourna encore une fois vers ces compétences d’origines le vol et autre activité des plus cruel. Ils n’avaient pas le choix c’était soit eux soit la population civil, le choix était vite pris surtout quant on sait que la compagnie est composée de marginaux rejetaient de la société soit pour leur crimes soit pour leur idées et dans certain cas les deux.

Toujours était t-il que Mandalare tournait en rond comme un lion en cage. Alors qu’il s’entrainait une énième fois un de ces plus fidèles lieutenants vint faire son rapport, Adalrik main sanglante. Cet homme d’un bon mètre 80 tout en muscle avait un visage sévère qui transpirer l’autorité mais aussi la sauvagerie et les balafre qui parcourrai celui si n’aider en rien. Sur sa tête rasé prôner à l’arrière du crane une unique queue de cheval d’un blanc gris, couleur qui se retrouvait dans sa barbe bien fournie. Sur son corps et aussi son visage on pouvait remarquer des tatouages qui représenter ces fait d’arme.

Spoiler:

Pure produit de la lointaine Norsca il ne s’habiller que de cuire et s’armée seulement d’une hache ancestrale appartenant jadis à son concepteur. Son père était avant lui mercenaire dans la compagnie, tous comme sa mère. IL faisait partie de ce que l’on appeler « la vraie compagnie de Mandalare », des fils et filles décédant direct des premiers mercenaires à avoir rejoins Mandalare premier du nom. D’ailleurs dans un pure respect des traditions ces personnes ne se marier et se reproduisaient que entre eux, pour préserver leur sang de toute souillure d’après ce qu’ils disaient.

Sa famille avait toujours était au coter des différent Mandalare et toujours comme fidèle lieutenant, mais jamais l’occasion de prendre le pouvoir ne c’était présenter à eux.

* Au moins je n’est pas à m’inquiéter d’un complot avec lui.Il est trop fière et honorable pour me trahir*

Se dit Mandalare.

Adalrik « Général je viens t’apporter des nouvel.»

Mandalar «Parle donc, qu’es que tu m’apporte ? »

Adalrik « D’abord les mauvaises. L’équipe de Hémon à échouer son dernier pillage en Estalie. Il parle d’un homme d’une grande puissance qui
aurait fait fuir les hommes. Je n’est pas tous compris dans son message nous verront bien quant il reviendra. Ensuite il y a la vague chaotique qui venait des désolations du nord. Elle à enfin était arrêter par des Hommes-lezards, donc pas de contrat avec l’empire pour leur protection.
»

Mandalar« j’espère que tu a de meilleur nouvel car je comptais beaucoup sur ce contrat pour renflouer nos caisses »

Adalrik «Des informateurs des principautés frontalières nous ont informaient que le nippon rechercher à était trouver et mis à mort. Par contre l’informateur en question a déjà vendue la mèche a un concurrent, enfin plutôt une concurrente qui est déjà sur place d’après ce que j’ai compris.»

Mandalare « Ne me dit pas que c’est encore Raila ? »

Le lieutenant fît là mou ne sachant quoi dire à son supérieur. Puis Mandalare dans un long soupir dit

Mandalare « Autre chose ? »

Adalrik « Oui. J’ai de nouveau contact en Norsca pour du recrutement, des bon guerrier. Puis pendant mon voyages j’ai entendue parlais d’un superbe coffre incruster de pierre précieuse. Personne ne la ouvert car les gens de la région son superstitieux, il se trouve prêt de Praag dans un petit village nommé Izborak . Je pense qu’il y a gros à gagner là dessus et puis on pourrait faire le recrutement en Norsca par la même en remontent, comme ça on fait d’une pierre deux coup. »

Mandalare « Tu doit avoir raison. C’est dommage pour la prime sur le nippon mais si il y a déjà quelqu’un sur le coup sa ne vaut pas là pêne le coup humains serait trop élever. Puis il faudrait passer l’armée impériale sur les archipels nippon j’ai entendu dire qu’ils étaient en train de faire comprendre ce que vaux le vieux monde au jaune. Vas pour ton coffre se sera déjà sa de prix puis je suis asses curieux de voir ce qu’il renferme. Commence donc les préparatif. »

Adalrik « Bien général .»

La compagnie de Mandalare allait encore une fois entrer en action pour la richesse et pour les combats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier général de la compagnie de Mandalare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandalare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Tilée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser