AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Cité temple d'Hexoatl

Aller en bas 
AuteurMessage
Jakob
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
Jakob

Nombre de messages : 250
Localisation RP : A Altdorf
Dispo pour RP : Oui, quand vous voulez.

Profil
Taille de l'armée:
Cité temple d'Hexoatl Left_bar_bleue200/5000Cité temple d'Hexoatl Empty_bar_bleue  (200/5000)

Cité temple d'Hexoatl Empty
MessageSujet: Cité temple d'Hexoatl   Cité temple d'Hexoatl Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:28

Les deux skinks sur leurs téradons volaient depuis deux jours pour traverser l’océan qui séparait la Lustrie du vieux monde. Les téradons se laissaient porter par les vents chauds qui venaient du contient, maintenant tout proche, des hommes-lézards. Bientôt, les côtes de la Lustrie furent en vue et la dense jungles qui recouvrait la Lustrie apparut comme de petit point indistinct au dessus de l'horizon.

Une heure heure passa et les téradons survolaient la jungle, prenant la direction de la cité-temple d'Hexoatl. Ils arrivèrent en vue de la magnifique cité. Le temple dans lequel reposait le slann et les bassins de frais des saurus perça les nuages, tentant de rejoindre le domaine des dieux haut dans le ciel. Le reste de la cité fut bientôt en vue. Hexoatl est une des citée les plus actives de tout le royaume des hommes-lézards. C'est aussi une des citée les plus grande. Étonnamment, sa position très éloignée des autres cité-temples ne permis jamais aux ennemis de prendre la cité. Pendant l'invasion du chaos, la cité-temple du résister aux attaques des démons sans recevoir d'aide de la part des autres coté-temple car celle-ci se trouvait trop loin. Encore aujourd'hui, elle reste la proie d'attaque des elfes noirs qui descendent du nord pour piller les richesses de la cité. Le slann de la cité n'est autre que le puissant Mazdamundi.

C'est un des héros hommes-lézards les plus connu. Il est le slann le plus actif de nos jours et les bataille remporté grâce à se magie son innombrables. Son palaquin flottant ayant été endommagé au cour de ses batailles, le slann se déplace sur son fidèle stégadon nommé Zlaaq. Lorsqu'il arrive sur le champs de bataille, le sol trembles et s'ouvre en deux sous les pieds de ses ennemis , entrainant la débandade parmi les plus couards. Les autre seront balayé à coups de sortilège destructeurs. Malgré s sa jeunesse, Mazdamundi est un des slann les plus puissants qui existe dans le monde.

Les deux skinks survolèrent la cité et se dirigèrent vers le bâtiment nommé la LAF, Lustrie Air Force. C'est ici que son organisé tout les départs des skinks chevaucheurs de téradons, que ce soit pour porter un message, partir en éclaireur ou aller accompagner une armée qui part en guerre. C'est là que les téradons se reposent et d'autres skinks les nourrices et les soignes si besoin est.

Les deux skinks se posèrent et confièrent leurs montures au skinks qui conduisirent les montures dans l'enclos. Les skink partirent ensuite ne direction de la cité temple. Ils traversèrent rapidement les rues et arrivèrent devants le temple dans lequel se reposait le slann de la cité. Ils montèrent quelques marches et entrèrent dans le temple. Des couloirs se succédaient, chacun étant gravé de glyphes et de dessins représentant l’histoire des hommes-lézards. Inutile de dire que les signes gravé dans la roche était fait d'or et que les yeux des personnages était représenté par des pierres précieuses.

Les skink arrivèrent devand une immense porte dont la surface était en or mais la constitution étit faite d'obsidienne, le même métal quasi indestructible avec lequel ont fabrique les armes des hommes-lézards. Deux énorme saurus étaient figé devant la porte, montant la garde. Ils ne bougèrent pas , tel des statues jusqu'à ce que les skink soit à portée de lance. Dans un mouvement éclair, les saurus abaissèrent leurs pic pointé droit sur le cœur des skinks et grognèrent de mécontentement. ces saurus étaient des gardes des temples, les gardes du corps en chef du slann. Leur loyauté étaient tel que même si le slann leurs demandait de partir, ils ne le quitteraient pas d'une semelle. Chaque saurus de ce corps d'élite était deux fois plus gros qu'un saurus normal et tous potaient le même crane de jeune stégadon sur la tête, preuve incontestable de leur rang.

La porte de métal derrière les deux gardes s'ouvrit et un prêtre skink en sortit. Il leur dit:

-Pour quelle raison êtes-vous venu déranger le slann?

-Nous sommes porteurs d'un message envoyé par le tupac Tiklaq'tu.

Le prêtre skink siffla et les gardes se remirent exactement dans la même position qu'à l'arrivée des skinks. Ceux-ci suivirent le prêtre qui les conduisit dans la chambre du slann. Il ouvrit une autre porte, moins lourde, et pénétra dans la pièce. Celle-ci était sombre malgré les vers luminescent sur le sol. Ces vers, une fois mangé, ont un effet incroyable sur tout lanceur de sort. Ils dopent la magie de celui qui les as mangé, lui permettant de lancé des sort destructeur. Au dessus, le slann était juché sur son palaquin.

le slann est une sorte de gros crapaud bouffi mais il ne faut pas se fier aux apparences. Le slann à un savoir et une connaissance de la magie phénoménale. Même le plus faible slann psychiquement peut vaincre le plus puissant sorcier elfe. Ils sont une mine de savoir et peuvent communiquer avec leurs homologue à travers le temps et l'espace. Ils ont toutefois une faible force physique mais leurs palaquin est entouré d'un champs de force magie qui empêche les attaque de les toucher.

Les deux skinks et le prêtre s'inclinèrent devant le slann. Celui-ci leurs ordonna de se relever. Il n'ouvritpas la bouche mais chaque skinks présent dans la salle put entendre ses paroles, les slann communiquant uniquement par télépathie. Il leurs dit d'une voix douce et bienveillante:

-Je sais pourquoi vous êtes là. J'ai vu le combats et la victoire de Tiklaq'tu sur les forces du mal. Il a besoin de troupes et un bataillon est déjà parti pour l'aider à sauver son amis elfe. Le reste de l'armée suivra. J'envoie une des plus grandes armée d'hommes-lézards jamais vue dans le vieux monde depuis la guerre contre le chaos car il est l'élus de la prophétie. Quand à vous, vous avez accomplis votre mission et vous resterez dans la cité pour vous reposez. Désormais, la vie de cet elfe est entre les mains des Anciens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cité temple d'Hexoatl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Un stade de Football à cité Soleil...
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!
» Haïti : guerre de l'eau à Cité Soleil
» Temple de Danava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Au delà du Grand Océan :: Lustrie-
Sauter vers: