Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Côtes d'Estalie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raila 'Patte de Velours'
Général Mercenaire niveau 1
Général Mercenaire niveau 1
Raila 'Patte de Velours'


Nombre de messages : 49
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Côtes d'Estalie Left_bar_bleue3000/3000Côtes d'Estalie Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Côtes d'Estalie Empty
MessageSujet: Côtes d'Estalie   Côtes d'Estalie Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:20

De nouveau les mercenaires durent subir un voyage en mer fort ennuyeux, mais ils arrivèrent rapidement en Estalie.

Le campement s'installa, et la routine avec, en bord de mer.

Raila donna ses ordres aux éclaireurs qui iraient ratisser toute les pistes possible et imaginable.

La jeune mercenaire n'étant pas prête à abandonner l'argent promis par l'empereur Nippon elle retournerait tout le monde connu si il le fallait pour retrouver ce Jaune.

Une fois les éclaireurs en mission, Raila prit la route du village le plus proche, dans le but de trouver de quoi boire en attendant ses éclaireurs...
Revenir en haut Aller en bas
Raila 'Patte de Velours'
Général Mercenaire niveau 1
Général Mercenaire niveau 1
Raila 'Patte de Velours'


Nombre de messages : 49
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Côtes d'Estalie Left_bar_bleue3000/3000Côtes d'Estalie Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Côtes d'Estalie Empty
MessageSujet: Re: Côtes d'Estalie   Côtes d'Estalie Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:40

Après de nouveau deux semaines d'attente les éclaireurs revinrent un part un, tous bredouilles.

L'homme n'était donc pas en Estalie, il allait encore falloir le chercher ailleurs.

Plusieurs contrée fort dangereuses n'étant pas dans la liste de Raila elle réfléchit à une liste de destination possible.

Au nord la Bretonnie... ma foi cette contrée en valant une autre...

-Bon et bien nous sommes partis pour la Bretonnie ! On va finir par l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
GrossKlak
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
Seigneur Orque Sauvage niveau 4
GrossKlak


Nombre de messages : 170
Dispo pour RP : OUI, celui qui n'a pas peur de moi, avec plaisir je rp avec lui!

Profil
Taille de l'armée:
Côtes d'Estalie Left_bar_bleue2000/2000Côtes d'Estalie Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Côtes d'Estalie Empty
MessageSujet: Re: Côtes d'Estalie   Côtes d'Estalie Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:41

Grossklak ouvrit peu à peu les yeux. La lumière l'éblouit et au bout d'un moment, il se rendit compte qu'il était allongé par terre dans la boue. Il était au milieu du champ de bataille qui l'avait opposé à une armée estalienne et où une grande prêtresse l'avait laissé pour mort. Elle avait certainement cru l'avoir tué mais on en vient pas à bout de Grossklak aussi facilement!
Il se releva lentement et analysa les environs, son armée avait disparue, certainement sous les ordres d'un nouveau chef.

"Les enfoirés, j'vai les buter tous!"

Il se dirigea dans une direction choisie au hasard pour tenter de les rattraper pour leur coller une bonne raclée bien méritée pour l'avoir abandonné. Il parcouru une très grande distance sans croiser aucun signe de vie mais il ne se découragea pas, sa rage décuplant ses forces et le poussant à continuer. Il arriva bientôt au bord d'une plage, non loin du village de Sitges, au sud est du pays.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Côtes d'Estalie Empty
MessageSujet: Re: Côtes d'Estalie   Côtes d'Estalie Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:58

Spectacle plutôt irréel en cet endroit du globe, un navire elfe noir fit soudain son apparition à moins d'une centaine de mètres de la plage, filant à vive allure comme si le diable était à leurs trousses. En les apercevant, Grossklak ne put s'empêcher de les insulter, ce qui eut pour résultat de leur faire jeter l'ancre. La rixe qui s'en suivit ne fut pas à l'avantage de l'orque sauvage qui fut brutalement enchaîne et jeté au cachot. De nombreuses autres cellules étaient occupés, la plupart l'étant par des humains.

Ce navire avait été poursuivi jusqu'aux confins du Vieux Monde par un vaisseau haut elfe, mais ils parvinrent à leur échapper suite à une longue course poursuite. Ils ne pouvaient se permettre de rentrer sans avoir fait le plein d'esclaves et ils poursuivirent leurs raids quelques temps jusqu'à avoir rempli toutes leurs geôles. Ceci fait, ils voguèrent droit sur Naggaroth!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Côtes d'Estalie Empty
MessageSujet: Re: Côtes d'Estalie   Côtes d'Estalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Côtes d'Estalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cotes des Naggaroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Estalie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser