Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suite privée du grand champion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Suite privée du grand champion Empty
MessageSujet: Suite privée du grand champion   Suite privée du grand champion Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:55

Suite à sa victoire dans le creuset du carnage, Isil fut conduite dans une pièce somptueuse: la suite du champion. Cette salle magnifique et cossue vous permettra de vous reposer, de vous entrainer et de rester au maximum de vos capacités avant de retourner dans l'arène. Longuement occupée par le guerrier de Norsca Waygan, elle est décorée dans un style nordique.

Une dizaine de serviteurs sont mis à votre disposition pour accomplir le moindre de vos désirs, le seule règle ici est que vous ne devez jamais blesser l'un d'entre eux. Ils peuvent vous apporter tout ce que vous désirez dans la limite du possible mais en aucun cas vous ne devrez lever la main sur l'un d'entre eux. Si vous ne désirez rien, vous pouvez les congédier.

Vous serez prévenus quand l'heure sera venue de retourner au combat, tenez vous prêts!
Revenir en haut Aller en bas
Isil 'Lame Noire'
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Isil 'Lame Noire'


Nombre de messages : 59
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Suite privée du grand champion Left_bar_bleue0/3000Suite privée du grand champion Empty_bar_bleue  (0/3000)

Suite privée du grand champion Empty
MessageSujet: Re: Suite privée du grand champion   Suite privée du grand champion Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:19

Un cadavre mutilé gisait au milieu de la pièce se vidant de son sang.

En effet Isil la nouvelle championne avait demandé à ses esclaves de lui trouver un guerrier pour s'entrainer.

Le résultat avait été un combat sanglant à sens unique.

Maintenant Isil s'ennuyait fermement, ce qu'elle aimait étant faire souffrir les autres, ne rien faire dans une pièce l'ennuyée profondément... D'autant plus qu'elle ne pouvait apparemment pas torturer les esclaves qui étaient bien trop mou à son gout...

Alors qu'elle allait se commander les vins les plus rares et les plus chers pour passer le temps, le présentateur gobelin, dont elle avait oubliée le nom, vint la chercher.

-Y'a un type qu'vous allez d'voir égorger ma p'tite dame ! Et promis s'te fois c'est pas vôte nom que j'oubli, mais l'sien que j'connais pas. Alors buté le sinon il va m'faire la peau !

Isil eu un sourire carnassier, enfin quelque chose d’intéressant à faire, et le gob avait peu de soucis à se faire sur une chose : Elle ferait la peau à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite privée du grand champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Veneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Norsca :: Arène du Carnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser