Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Creuset du Carnage / Arène Principale.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Empty
MessageSujet: Le Creuset du Carnage / Arène Principale.   Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:36

Ici se dérouleront les combats sous les cris de la foule en délire. Seul les meilleurs combattant du monde connu ont le droit de fouler ce sol dur et glacial.
Il faut avoir réussi les épreuves de sélection pour pouvoir participer à un combat dans le creuset du Carnage.
Une fois que vous y êtes entré, vous vous battrez, saignerez, mordrez la poussière et mourrez pour la foule.
Les plus fort d'entre vous pourront également atteindre la Gloire. Ce moment où la foule lorsque vous posez le pied dans l'arène ce met à scander votre nom et à réclamer votre sang. Avant cela... Vous n'êtes rien.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Empty
MessageSujet: Re: Le Creuset du Carnage / Arène Principale.   Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:42

Dans l'arène principale, les gradins étaient remplis d'une foule en délire. Il y avait bien mille spectateurs qui attendaient tous la même chose: du sang et de l'action! Il allaient être servis aujourd'hui. Le présentateur officiel du creuset du carnage prit alors la parole. Il était situé dans une petite pièce placée dans un des renfoncements de l'arène. Un système complexe de cornes de brumes amplifiait sa voix pour le rendre audible aux quatre coins de l'arène, et au delà.
Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Goblinfinalimages

"Humains et non humains, je vous souhaite la bienvenue en ce jour si merveilleux de carnage absolu et de sang giclant.
Vous me connaissez tous, je suis Charchak, et je vais vous présenter les combattants qui dans un instant, vous s'entretuer sous vos yeux. Je vous rappelle que les paris sont ouverts jusqu'à ce que la première attaque soit lancée. Après il sera trop tard alors ne perdez pas de temps et placez vos paris."


Il fit une très courte pause pour reprendre son souffle et repartit de plus belle.

"Du coté droit, vous le connaissez tous, c'est notre grand champion, l'exterminateur des faibles, la terreur venue du Nord, le hacheur massacreur, et pleins d'autres choses, le seul, l'unique:
Le norscan Waygan!"


Le champion entra dans l'arène sous les hurlements barbares de la foule qui l’acclamait. Il n'était pas très massif mais semblait allier force et vitesse. Il portait une hache à deux mains qui reposait sur son épaule. Il avait l'air très décontracté, le combat d'aujourd'hui ressemblant à une simple formalité pour lui. La foule scandait son nom avec ferveur, il était clairement leur favori.

"Du coté gauche, son challenger. Une elfe noire..."

Le présentateur sembla chercher ses mots mais il n'avait rien à ajouter, ne possédant aucune information sur Isil. L'armurerie étant situé juste à coté de l'arène, elle avait forcément entendu qu'elle devait se rendre dans le creuset au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Isil 'Lame Noire'
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Isil 'Lame Noire'


Nombre de messages : 59
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Left_bar_bleue0/3000Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Empty_bar_bleue  (0/3000)

Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Empty
MessageSujet: Re: Le Creuset du Carnage / Arène Principale.   Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:53

Isil entendit le présentateur de l'arène déblatérer ses absurdité.
Lorsque arriva la présentation d'Isil ce sale gobelin dit :

"Du coté gauche, son challenger. Une elfe noire..."


Il ne connaissait même pas son nom ! Quelle insulte !

Celle-ci s'avança alors vers une immense double porte en bois massive donnant sur le creuset du carnage. Lorsqu'elle approcha les portes s'ouvrirent dans un bruit cataclysmique.

Isil fit un pas en avant et fût légèrement ébloui par la lumière, elle mit une main en visière et fût alors percutée par le bruit de la foule en délire qui s'était mit à hurler à son entrée.

-WAYGAN ! WAYGAN ! WAYGAN !

Isil sourit en entendant la foule scander le nom du champion actuel. Bientôt elle ferait en sorte que ce nom qui était sur toute les lèvres change.
Elle vint alors ce placer face à Waygan, pas si imposant que ça pour un nordique, mais il semblait bien plus rapide que ses homologues de l'arène 3.
Elle foula le sol dure et glacé qu'elle avait vu dans ses rêves. Enfin elle y était. La Gloire ne faisait que commencer, et le sang allait couler à flot en l'honneur de Khaine.
Elle était maintenant à quelques pas de Waygan et attendit que quelqu'un donne le signal de départ du combat.
Elle était prête à l'action, ses longs cheveux ramené en queue de cheval pour ne pas la gêner et l'arme d'hast le long de son flanc droit prête à être relevé pour frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Isil 'Lame Noire'
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Isil 'Lame Noire'


Nombre de messages : 59
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Left_bar_bleue0/3000Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Empty_bar_bleue  (0/3000)

Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Empty
MessageSujet: Re: Le Creuset du Carnage / Arène Principale.   Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:14

Le gobelin se mit alors à jacqueter :

-YEAAAAAAAAA ! Voici la minette tant attendu ! A vu de nez à peine plus grande qu'un nain, mais sans la barbe bien entendu ! Et cinq fois plus légère ! Et voici la moment que vous attendiez TOUS !


La foule en délire se mit à hurler d'une seule voix. Le bruit produit était réellement assourdissant, plus d'un millier de gorge hurlant à l'unisson.

-QUE LE MASSACRE COMMENCE ! LES PARIS SONT FERMES ET DE TOUTE FACON LA COTE DE L'ELFE EST A CENT CONTRE UN !

Isil sourit en attendant cela, aujourd'hui de nombreuse personne allaient perdre leur argent !
Saisissant son arme à deux mains elle se rua sur le champion en titre. Le champion bloqua le coup descendant de l'elfe en interposant son impressionnante hache à deux mains. Puis il frappa à son tour d'une vitesse fulgurante vu l'arme qu'il maniait.
Isil interposa la hamp en acier de son trident en le brandissant à deux mains au dessus de sa tête.
La force du coup lui fit plier le genoux et elle s'enfonça même légèrement dans la neige immaculée saupoudrant le sol dur de l'arène.

Isil pût entendre la foule réclamer à Waygan de l'achever, le mot se répandit et bientôt fût scandé :

-A MORT ! A MORT !

Comme-ci j'allais mourir en deux attaques, pensa Isil.

Elle poussa sur ses jambes pour se relever, repoussant l'homme, et saisissant son arme par le milieu de la hampe elle la fit tournoyer en direction de Waygan. Celui-ci ne fût pas tout à a fait assez rapide pour s'écarte et la pointe de lance lui fit une très légère coupure sur la cuisse droite.

Quelques gouttes de sang voltigèrent dans les airs et vinrent toucher la neige immaculée, la teintant de quelques pointes de rouge.
Le premier sang venait de couler, et c'était celui du champion.

-Grâce à mes jumelles hyperconcentratice j'arrive à voir du ROUGE sur la neige de l'arène chers spectateurs ! LE PREMIER SANG A COULE !
!

Le gobelin venait de parler, en inventant d'ailleurs un mot, et la foule répondit à son annonce en poussant un véritable rugissement de bête assoiffée de sang. Ils voulaient une véritable effusion, pas seulement quelques gouttes.

Isil continua donc son attaque, frappant de son trident en direction du ventre de Waygan. Celui-ci interposa son arme. La Dynaste en profita pour se baisser et prenant appuie sur une jambe lancer l'autre dans le genoux du champion.
Celui-ci reçut le coup de plein fouet et chuta à terre dans un grognement alors qu'Isil se remettait debout.
Elle sauta littéralement sur le champion à terre son trident visant les yeux de celui-ci.
Une fois de plus le métal rencontra le métal. Mais elle changea sa prise et enfonça le coté 'lance' de son arme dans le biceps de son adversaire.
Celui-ci l’éjecta d'une ruade et se releva promptement. Un filet de sang coulait le long de son bras gauche.

-Comme vous pouvez tous le voir WAYGAN EST BLESSE ! C'est INCROYABLE ! ! Elle va vraiment l'énerver ! Le combat approche de sa fin ! Personne ne peut résister à notre champion une fois celui-ci rendu fou par le sang !

Le champion semblait dans un autre monde. Il regardai son sang s'écouler le long de son bras. Son regard changea. Il passa d'un regard froid et calculateur, cherchant à évaluer son adversaire, à celui d'un tueur ne désirant que voir la tête de son adversaire jaillir loin de ses épaules.

Il se rua en avant et frappa Isil d'une vigueur renouvelé. Le vrai combat commençait maintenant !
Elle para une série d'attaque violente du mieux possible en alternant ses prises de mains sur son trident. L'arme longue permettait de nombreuses possibilité pour se défendre étant entièrement en acier.
Elle reçu malgré tout un coup de genoux vicieux dans les côtes et se plia en deux. Une attaque visant à la décapité fusa alors vers sa tête. Elle décida donc de se laisser tomber en avant aux pieds de Waygan, atterrissant à plat ventre dans la neige. Le coup passa au dessus de sa tête de quelques centimètre. Elle profita que Waygay fût déséquilibré par l'attaque pour saisir d'un main l'un de ses pieds et de tirer dessus.
Cela eut pour effet de faire tomber le champion au sol.
Celui-ci donna un coup de pied en direction du visage d'Isil qui le reçu en pleine face. Il lui explosa le nez dans une gerbe d'esquilles de cartilage et de sang. Les deux combattant se relevèrent. Le sang de la Dynaste se répandant sur le sol, son visage salement amoché.
Cela faisait vraiment un mal de chien et eut le don d'énerver profondément l'elfe noire.

Puisqu'il était enfin sérieux alors Isil se battrait comme elle l'avait toujours fait : La frénésie propre aux furie l'envahit et une aura malsaine pût être ressenti par les spectateurs. Khaine était présent dans l'arène, en la personne d'Isil. Le sang allait couler à flot.

-On dirait bien que le spectacle va bientôt devenir SSSAAANNNNGGGGLLLLLAAAAAANNNNNT ! Hurla le gobelin dans son 'micro'.

La foule, tout en tapant du bien et des mains se mit à scander :

-DU SANG ! DU SANG ! DU SANG !


L'effet obtenu des pieds frappant le bois des gradins fût comme des tambours de guerre sonnant la charge. Le coeur des combattants battant à l'unisson avec l'hymne barbare crée par les spectateurs en leur honneur.

Les deux gladiateur se jetèrent à nouveau l'un contre l'autre avec une violence atteignant son paroxysme.
Revenir en haut Aller en bas
Isil 'Lame Noire'
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Isil 'Lame Noire'


Nombre de messages : 59
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Left_bar_bleue0/3000Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Empty_bar_bleue  (0/3000)

Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Empty
MessageSujet: Re: Le Creuset du Carnage / Arène Principale.   Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:30

Les deux guerriers se rencontrèrent en pleine charge. Le choc fût extrêmement violent et il s’avéra qu'Isil avait réussi à crocheter la hache de Waygan grâce à son trident. D'une torsion elle fit sauter la hache des mains du champion.
Mais celui-ci profita du fait que l'elfe avait son arme occupé pour frapper des deux points dans le plexus solaire la Dynaste.

Le coup puissant l'envoya rouler au sol et elle lâcha son arme en tombant au sol.
L'homme se rua pour ramasser son arme. Isil eu tout juste le temps de faire le tonneau pour esquiver un coup de hache, elle récupéra son arme d'une autre roulade et contra un énième coup du manche en acier de son trident.

Waygan recula pour se replacer et Isil en profita pour se relever rapidement. La rage consumait les deux combattants et pour la première fois depuis bien longtemps Waygan ne semblait pas réussir à se débarrasser de son adversaire en quelques minutes seulement.

Les deux combattants échangèrent une série de coup violent, alternant parade et botte. Le combat semblait stagner mais finalement Isil dût faire un bon en arrière pour éviter un coup de Waygan mais celui-ci fût trop rapide pour elle et la hache du champion laissa une large blessure sur la cuisse droite de la Dynaste.

-WAAAAAAAALALA ! J'peux vous dire que c'pas bô à voir avec un zoom c'te blessure ! S'ressemb' à un steak du chaos pas frais !!!!!

Une fois de plus la foule rugit à la vue du sang tachant encore plus la neige.

Celle blessure très handicapante fit prendre au combat une tournure tout autre et l'elfe noire en fût réduite à se défendre. Waygan se mit à tourner autour d'elle, l'obligeant à pivoter rapidement sur sa jambe blessée. Chose qu'elle ne pourrait pas faire très longtemps.
Néanmoins Isil avait observé le terrain et elle vit que Waygan passait toujours aussi près de la même plaque de verglas.
Alors que celui-ci allait repasser à coté, la Dynaste feinta une attaque, obligeant l'homme à faire un pas en arrière.
Il réalisa trop tard. Le Champion sentit son pied glisser sur le verglas, son corps partit en arrière sans qu'il puisse l’arrêter et il chuta lourdement sur le sol extrêmement dur ce qui lui coupa le souffle.
Alors qu'il tentait de se remettre en garde malgré sa position le trident d'Isil s'enfonça profondément dans son abdomen, le clouant au sol.
Il émit un hoquet de douleur et cracha un peu de sang puis regarda l'elfe noir droit dans les yeux.

-Ooooooooooh.............. fût le seul commentaire du gobelin présentateur et un immense silence presque palpable se fît alors que les spectateurs réalisaient ce qu'il se passait devant eux.

Alors ce fût le délire, l'explosion, l'arène vibra sous l'effet des ondes sonores tellement leur intensité était élevés. Sans compter que tous tapaient sur les tribunes.

Waygan avait toujours son regard rivé sur la Dynaste.
Alors que la foule se mettait à hurler 'A MORT ! A MORT ! A MORT !' en fond sonore, ils semblaient très éloignés à Isil.
Elle et Waygan étaient comme hors du temps.

-Un jour toi aussi tu chuteras petite elfe. A cause d'une erreur, d'une personne, de ta soif de sang, peu importe, mais si tu prend ma place tu te videras de ton sang dans cette arène. Lâcha Waygan.

-J'y compte bien. fût la réponse d'Isil qui sortit son arme du ventre de l'homme pour l'enfoncer directement dans sa gorge, sectionnant pratiquement sa tête.

Elle se retourna alors vers la 'loge' du présentateur et lui hurla :

-Je suis Isil misérable larve, et si tu veux survivre tu n'as pas intérêt à oublier mon nom une fois de plus.

Le gobelin, aussi fou que cela puisse paraitre vu le vacarme ambiant, semblait avoir entendu.

-ET VOICI VOTRE NOUVELLE CHAMPIONNE ! LA BELLE, LA SOMBRE, LA TENEBREUSE, -Et flippante-, ISIL !!!!!!!!!!!!!

Ce gobelin en faisait décidant vraiment trop, pensa l'elfe noire.

Le public reprit alors son nom, ayant enfin trouvé de quoi focaliser leur vacarme assourdissant.
La clameur jaillie :

-ISIL ! ISIL ! ISIL !

Revenir en haut Aller en bas
Khazalide 'Le Maudit'
Champion de Khorne niveau 1
Champion de Khorne niveau 1
Khazalide 'Le Maudit'


Nombre de messages : 18
Dispo pour RP : A 100%

Profil
Taille de l'armée:
Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Left_bar_bleue0/2000Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Empty
MessageSujet: Re: Le Creuset du Carnage / Arène Principale.   Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:16

Duel
Elfe Noire VS Guerrier du Chaos



Il arriva dans le hall puis fut escorté par cinq gardes Norsca jusqu'à une gigantesque porte d'acier. Les deux hommes près de la porte soulevèrent la grosse barre en métal bloquant son ouverture puis tirèrent les portes de toutes leurs forces.


- « Aller ! Bonne chance le Chaotique ! Et fait attention, cette petite elfe est sournoise. Mais t'en fais pas trop tu peux l'avoir, je crois en toi ! »


L'homme lui sourit puis tourna les talons. Khaza se retourna et fit face à l'arène puis la pénétra, éblouie par la lumière du soleil.Tous les spectateurs le sifflèrent à son entrée sauf certains, surement des parieurs qui avaient misés sur lui.
L'arène était deux fois plus grande que les précédentes et les spectateurs des milliers de plus que dans l'arène numéro deux. Bien que son armure soit épaisse elle était bien moins lourde que son équipement de guerre et donc il se trouvait beaucoup plus léger.


- « Mesdames et messieurs voici euh... Voici le champion de Khorne ! Il a remporté avec succès les précédentes arènes et a été choisi par les parieurs pour combattre contre la magnifique Isil ! Mais je ne pense guère qu'il sera à la hauteur ! Haha ! »


Il attrapa sa chaîne et la fit tournoyer au-dessus de sa tête puis balança brutalement le boulet à terre soulevant le sable du sol et créant ainsi un nuage opaque. Puis planta la faux dans la vitre de la salle des présentateurs ce qui lui fit ravaler ses mots.


*Mmmh, pour aveugler ce serait parfait ça ! Je le réutiliserais pendant le combat... »


Il se mit à expérimenter toute sorte d'attaques en attendant son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Isil 'Lame Noire'
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Isil 'Lame Noire'


Nombre de messages : 59
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Left_bar_bleue0/3000Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Empty_bar_bleue  (0/3000)

Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Empty
MessageSujet: Re: Le Creuset du Carnage / Arène Principale.   Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:15

- « Mesdames et messieurs voici euh... Voici le champion de Khorne ! Il a remporté avec succès les précédentes arènes et a été choisi par les parieurs pour combattre contre la magnifique Isil ! Mais je ne pense guère qu'il sera à la hauteur ! Haha ! »

Isil entra dans l'arène au moment où le gobelin finissait sa phrase.
Le guerrier du Chaos venait d'ailleurs de planter son arme dans la vitre du présentateur, et se fit alors immédiatement huer par la foule.
De plus alors que la petite silhouette de la Dynaste approchait du centre de l'arène, son adversaire avait fait apparaitre un nuage de flocon de neige grâce à son arme bizarre en frappant le sol de la partie arrondie.
Isil nota donc dans un coin de sa tête de se méfier de cet effet là de l'arme ennemi.

D'ailleurs celui-ci s'agitait dans tous les sens, essayant diverses passe d'arme, un véritable amateur, on ne dévoile pas ses techniques avant le début d'un combat..

Enfin tant mieux pour moi, pensa l'elfe noire en se rapprochant de son vis à vis, un sourire carnassier sur les lèvres.

Les spectateurs voyant leur championne atteindre enfin le centre de l'arène se mirent à hurler, à la fois pour l'acclamer car de nombreuses personne avaient parié sur elle, et également d'impatience car souhaitant voir enfin le sang couler. Le public est toujours insatiable dans une arène et supporte mal l'attente se rappela Isil.

Elle se planta à quelques pas du Chaotique.

-CHER SPECTATEUR, ET MAGISPECTATEUR POUR CEUX QUI NOUS SUIVENT EN DIRECT GRACE AUX MAGES DE RETRANSMISSION, VOICI CELLE QUE VOUS ATTENDIEZ TOUS !!!!!!!!!!!!! La belle, ténébreuse, magnifique et sanguiiiiinnaaaaaaiiiiiirrrreeeeeee ISIL ! Votre nouvelle championne en titre ! Elle ne vit que pour faire couler le sang sous vos yeux et pour votre plaisir !!!!!!!!!!!

La Dynaste ne tuerait donc finalement pas ce gobelin, bien qu'il emploie bien trop de qualificatif pour la désigner, au moins se rappelait-il de son nom!

Le gobelin dont le cerveau commençait à s'échauffer d'être écouté par les milliers de spectateur continua sur sa lancée.

-Ainsi sous vos yeux ébahis vont s'affronter la terrible et terrifiante Isil championne de l'arène, et monseigneur boite de conserve du chaos, champion de Khorne ! J'espère que vous avez parié car j'annonce que les paris sont fermés !!! Que l'ouverture de boite de conserve commence, enfin le combat !
COMBATTEZ ! COMBATTEZ ! COMBATTEZ !
ce mit à hurler le gobelin de façon hystérique annonçant le début du combat.

Isil dégaina sa fidèle lame noire en ébonite. Contre un guerrier aussi puissant physiquement elle ne voulait pas risquer d'utiliser une lame qui pourrait se briser en plein combat. Là elle était tranquille.

Elle se mit à se déplacer en tournant autour de son adversaire, autant pour le forcer à attaquer le premier que pour juger le terrain alentour notant ainsi au passage les plaques de verglas et les zones dangereuses sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Isil 'Lame Noire'
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Isil 'Lame Noire'


Nombre de messages : 59
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Left_bar_bleue0/3000Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Empty_bar_bleue  (0/3000)

Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Empty
MessageSujet: Re: Le Creuset du Carnage / Arène Principale.   Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:15

Le guerrier lourdement armé ne se fit pas prier pour attaquer violemment la Dynaste. Il fit tournoyer son arme, composé d'une chaine parsemée de piquant, dont une extrémité se terminait par une boulet et l'autre une faux. Il abattit avec une vitesse époustouflante le boulet en direction d'Isil.
Celle-ci fit un bond de coté, évite de finir encastré dans le sol. Le boulet souleva des morceaux de terre et de glace dans les airs, et le sol trembla sous la force de l'impact puissant.

La jeune femme pût enchainer avec un coup en direction du bras du guerrier et réussit à lui infliger une blessure légère mais qui l'handicaperait néanmoins pour manier son arme. Après plusieurs autre tentative d'attaque de Khazalide avec son arme lourde il s'avéra en effet que sa vitesse d'action avait diminué. Isil virevoltait autour du champion du chaos tout en lui infligeant des blessures mineurs aux endroit les plus vulnérables. Elle savait que si elle se faisait toucher ne serait-ce qu'une seule fois elle aurait sans doute les os brisées.

Grâce à sa fureur et à son agilité elle réussi à trancher plusieurs attaches. L'armure lourde protégeant son torse finie par tomber au sol dans un grand fracas métallique. Maintenant seul une cote de maille légère protégeais le torse du guerrier. La Dynaste esquiva une attaque de la faux en se glissant dessous à genoux, elle enchaina avec une roulade arrière pour éviter le boulet qui se fracassa une fois de plus sur le sol soulevant une nuage de poussière blanche à cause de la neige. L'adversaire de l'elfe noire étant momentanément 'aveuglé' par la poussière neigeuse celle-ci se jeta en avant. L'épée d'ébonite traversa facilement la cotte de maille grâce au point de l'elfe et elle s'enfonça profondément dans le torse de Khazalide. Celui-ci resta un instant stupéfait et voulu parler mais seul du sang sortit de sa bouche. Il s'effondra sur le sol aux pieds d'Isil qui le laissa pour mort. Elle n'attendit même pas que le présentateur annonce sa victoire pour rentrer se reposer. Ce combat avait été inintéressant et l'adversaire pas à la hauteur.


Dernière édition par Isil 'Lame Noire' le Ven 17 Fév - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Empty
MessageSujet: Re: Le Creuset du Carnage / Arène Principale.   Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:45

Écrasante victoire pour Isil 'Lame Noire'.

Les parieurs bien inspirés d'avoir voté pour elle empochent leurs gains.
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Empty
MessageSujet: Re: Le Creuset du Carnage / Arène Principale.   Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:03

L'imposant Galrok fit bientôt son apparition dans l'arène principale, sous l'acclamation d'une grosse partie du public. Les exploits qu'il avait réalisé dans l'arène du massacre l'avaient d'ors et déjà rendu célèbre, et de nombreux paris avaient été faits sur sa victoire, au moins autant que sur la championne en titre Isil. Le présentateur gobelin officiel Charchark prit bientôt la parole pour présenter le challenger.

"Vous les parieurs, voici pour vous le challenger le plus soutenu depuis de nombreuses années. L'ogre à l'appétit démesuré pour toutes sortes de chairs, raffinées, pourries ou humaines par exemple. Le challenger le plus apprécié du public, le gros tueur de vie, dévoreur de viande vivante, masse qu'on arrete pas trop du tout, le seul l'unique, le Galrok Tripes Montagnes!"

Cette présentation fut suivie d'une hola du public pour le courageux guerrier ogre. Il aurait fort à faire pour ravir sa place à la championne actuelle, elle aussi fortement appréciée du public, qui n'allait pas tarder à faire son apparition dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Galrok Tripes-Montagnes
Tyran Ogre niveau 1
Tyran Ogre niveau 1
Galrok Tripes-Montagnes


Nombre de messages : 84
Localisation RP : Royaumes Ogres
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Left_bar_bleue2000/2000Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Empty
MessageSujet: Re: Le Creuset du Carnage / Arène Principale.   Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:44

"Vous les parieurs, voici pour vous le challenger le plus soutenu depuis de nombreuses années. L'ogre à l'appétit démesuré pour toutes sortes de chairs, raffinées, pourries ou humaines par exemple. Le challenger le plus apprécié du public, le gros tueur de vie, dévoreur de viande vivante, masse qu'on arrete pas trop du tout, le seul l'unique, le Galrok Tripes Montagnes!"

Ce fut à ce moment que Galrok fut poussé dehors par les norsca l'escortant, le soleil éclairant son visage joufflu, tandis que la foule en délire criait son nom. Content comme un petit enfant, le tyran s'avança au milieu de l'arène d'une démarche frimeuse en faisant signe à la foule, à l'aide de ses bras, de crier plus fort. Il s’arrêta et se mit à tourner lentement sur lui même, afin de saluer ses fans. Puis il beugla à l'encontre de la foule:
"Vous voulez du sang ?!"

La foule répondit en doublant les hurlements, tandis que Galrok souriait comme un ahuri. Il reprit ensuite:
"Vous voulez de la baston ?!"

Même réponse, en plus bruyant cette fois. Alors, il beugla de toute ses forces, pour montrer qu'il était prêt à en découdre. Son cri manqua de péter les tympans de tous les spectateurs, mais ceux ci crièrent de plus belle, ravi de voir que le challenger était prêt. Le gobelin cria de nouveau dans son micro:

"Waouh !!!! On dirait que Galrok, le bouffeur de vie, est plus que prêt à en découdre. Il fait honneur à ses congénères, et je préfère espérer qu'ils ne sont pas tous comme ça! En tout cas, notre championne va devoir déployer tous son potentiel si elle ne veut pas finir dans la gueule de ce colosse!! A tiens d'ailleurs, on dirait qu'elle arrive là justement!"

L'ogre au ange se retourna vers la porte bardée de fer qui s'ouvrait lentement, et d'où allait sortir la championne. Le combat était sur le point de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Isil 'Lame Noire'
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Isil 'Lame Noire'


Nombre de messages : 59
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Left_bar_bleue0/3000Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Empty_bar_bleue  (0/3000)

Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Empty
MessageSujet: Re: Le Creuset du Carnage / Arène Principale.   Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:35

Alors que tous les regards convergeaient vers l'immense porte habituellement dédié à l'entrée du champion, en l’occurrence de la championne, une petite porte anonyme s'ouvrit dans le flanc de l'arène, derrière l'ogre, à l'opposé des regards.
Isil en sortie tranquillement. Elle savait qu'elle allait devoir affronter un ogre, et une précédente expérience douloureuse lui avait appris la prudence face à ces crétins trop grands et trop musclés pour faire preuve d'un soupçon d'intelligence.

La dynaste était habillé intégralement d'une armure de cuir noir souple, favorisant la vitesse de mouvement plutôt que la protection. Après tout un ogre aussi puissant qu'un tyran étant capable de broyer d'un seul coup le chevalier bretonnien le mieux protégé elle ne voyait pas l’intérêt de porter une armure, qui de toute façon ne servirait à rien. Elle était en plus armée de sa fidèle lame noire d'ébonite, incassable - Fort utile contre la puissance d'un ogre qui broierai toute autre arme d'un seule coup -, ainsi qu'une dague d'argent enduite au préalable de poison mortel. Cela dit le poison, vu la corpulence de l'ogre, ne l'affecterai que de façon mineure, le perturbant et le ralentissant tout au plus...

Néanmoins ces deux armes étaient pour l'instant rangées dans leurs fourreaux respectifs, l'un de cuir de dragon noir pour la lame d'ébonite, et l'autre fait d'ivoire pour la dague en argent. L'elfe noire tenait entre ses mains un magnifique arc long taillé dans ce qui ressemblait à de l'os de dragon pour un œil avisé. Un tendon de ce même animal servant de corde c'était une arme très puissante. Malgré tout Isil n'avait amené que six flèche. L'arc n'étant la que pour la galerie, le spectacle.

Alors que certains regards étonnés commençaient à apercevoir la championne, celle-ci banda son arc et dégagea très rapidement deux traits à la suite. Ils se fichèrent dans le dos de l'ogre avec un bruit mat. Ils firent l'effet sur cette masse de chair et de muscle qu'était l'ogre de deux moustiques tentant de piquer un dragon. Néanmoins le sang jailli des deux blessures et éclaboussa la neige auparavant immaculée.

-WAHOUUUU ! Quelle entrée fracassassante de notre championne toujours aussi maléfique! Un premier sang versée sournoisement pour votre plus grand PLAISIR ! ! Le combat s'annonce chauuuuud ! ! Les paris sont terminés ! ! Le combat a commencé !!!!

Isil encocha une troisième flèche et banda de nouveau son arc en prévision de la réaction de l'ogre...
La foule en délire après un début de combat aussi intense qu’inattendu hurlait des propos incohérent parmi lesquels on pouvait entendre les noms des deux adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Galrok Tripes-Montagnes
Tyran Ogre niveau 1
Tyran Ogre niveau 1
Galrok Tripes-Montagnes


Nombre de messages : 84
Localisation RP : Royaumes Ogres
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Left_bar_bleue2000/2000Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Empty
MessageSujet: Re: Le Creuset du Carnage / Arène Principale.   Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:02

Galrok sentit quelques peu une légère piqûre dans son dos. Frottant son dos pour découvrir les raisons de cette démangeaison, il arracha deux flèches qui venait de se planter dans sa chair. Faisant volte face, il aperçut la championne Isil, l'arc bandé dans les mains, prêt à décocher une autre flèche. La foule hurlait à présent à s'en couper le souffle. Le tyran laissa tomber les flèches ensanglanté, puis sourit d'un air mauvais vers son adversaire.
"Tu es maligne petite elfe. dit-il, Mais fait gaffe, on ne dupe pas facilement le vieil ogre qu'est Galrok."

Puis il se tourna vers les gradins où les spectateurs ne cessaient de crier. Il leva son arme haut vers le ciel et cria:
"Les spectateurs !!! Puis-je commencer ?!!"

Sa réponse fut un grand "OUAIS" qui résonna des lieux à la ronde. Dans un beuglement sourd, l'ogre chargea soudainement l'elfe noir, faisant trembler le sol sous ses pas. L'elfe réagit à la vitesse propre à son espèce, et tira sa troisième flèche. Alors que cette dernière fonçait droit dans la tête du colosse, le tyran l’arrêta d'un coup de poing qui fendit l'air, et écrasa littéralement la flèche. Alors que l'elfe noir rangeait le plus vite possible son arc pour dégainer ses lames, le géant abattit sa masse en plein sur la championne. Celle-ci exécuta une roulade sur la gauche qu'il lui permit d'échapper à une mort violente. La masse s'écrasa sur le sol, creusant un trou dedans. Galrok tourna la tête pour voir l'elfe sortir ses armes de corps à corps et lui foncer dessus. Dans un rire gras, il souleva sa masse du sol, et tenta d’asséner un coup à sa rival. Mais l'agilité de cette dernière était telle qu'elle put l'esquiver, sa tête passant à quelques centimètres de la monstrueuse arme. Elle riposta en plantant sa lame d'ébonite dans la jambe droite du monstre. Mais Galrok n'en eut cure et repoussa l'agile elfe du manche de son arme. Elle manqua de chuter à terre, et due une fois de plus esquiver une nouvelle attaque du colosse. Malgré sa corpulence, Galrok était vif était doté d'un expérience du combat sans égale. Ce n'était pas la première fois qu'il affrontait un de ces "cures-dents" aux longues oreilles, et savait donc comment "essayer" d'en stopper un. Tandis que l'elfe esquivait son attaque, l'ogre balaya le sol de sa jambe, fauchant l'elfe qui ne s'attendait pas à une telle attaque. Celle ci tomba à terre, et roula une fois de plus pour échapper à l'arme du colosse. Mais ce dernier fit glisser son arme sur le sol, accrocha les piques de son arme à l'armure de cuir de son adversaire. Puis, dans un cri de guerre puissant, l'ogre souleva son arme le plus violemment possible, soulevant l'elfe d'au moins deux mètres. Elle retomba lourdement sur le sol, mais se remit sur pied avant d'éviter sur la droite un autre coup de la massue du géant.

"Wouah !!! hurla le gobelin dans son micro, Quelle démonstration de force brute !! On peut dire que l'ogre n'y vas pas de main morte, et semble donner du fil à retordre à notre championne !! Va t-elle se ressaisir rapidement après cette attaque, ou risque t'elle de finir écrabouillée par cette gigantesque masse d'armes ?!"

Isil se recula de plusieurs pas, jetant un regard haineux au commentateur, puis l'ogre se frappant d'un air satisfait le ventre. Elle avait plusieurs bleus au niveau des bras et des jambes, due au vol que lui à fait faire le tyran. Il était évident pour elle que le tyran avait plus d'un tour dans son ventre, mais elle aussi était rusé et pleine de ressources. Dans un bond , elle s'élança sur son ennemi à toute vitesse. Ce dernier fit fendre l'air de sa masse en fer noir, mais à ce moment là, la championne se laissa tomber au sol, glissant dessus et évitant donc la masse du challenger. Passant en dessous du monstre, elle creusa un profonde entaille sur la jambe gauche de son ennemi, lui arrachant cette fois une petite plainte de douleur soudaine. Elle se remit debout juste derrière l'ogre, et lui entailla légèrement la dos. Galrok eut mal à la jambe, et dans un élan de colère, recula violemment, percutant la pauvre elfe juste derrière et l'envoyant rouler sur plusieurs mètres. Se mettant soudainement à genoux, la championne sortit de nouveau son arc et décocha une quatrième flèche, qui se figea dans l'épaule droite du tyran. L'ogre la décrocha de son épaule, et la broya dans sa main, un regard de meurtre dans les yeux.

"On dirait bien que notre championne a reprit du poil de la bête !! s'écria le gobelin, C'est décidément un superbe combat, mes amis !!! On a rarement vu cela, et ce n'est que le début !! Il confronte la superbe agilité et le sang froid de notre magnifique championne Isil à la force et la résistance du terrifiant Galrok !! Qui va ressortir vainqueur de ce combat qui ne fait que commencer ? Seuls les dieux le savent déjà..."

Et les deux combattants chargèrent de nouveau, sous les hurlements en délire de la foule...
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Empty
MessageSujet: Re: Le Creuset du Carnage / Arène Principale.   Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:23

Un évenement innatendu se produisit lorsque Isil s'écroula au sol soudainement. L'impact du choc précédent lui avait brisé plusieurs côtes, dont une avait perforé le poumon. Elle fut donc évacuée en urgence en perdant son sang sur son passage.

Écrasante victoire pour Galrok Tripes-Montagnes.

Les parieurs bien inspirés d'avoir voté pour lui empochent leurs gains.
Revenir en haut Aller en bas
Galrok Tripes-Montagnes
Tyran Ogre niveau 1
Tyran Ogre niveau 1
Galrok Tripes-Montagnes


Nombre de messages : 84
Localisation RP : Royaumes Ogres
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Left_bar_bleue2000/2000Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Empty
MessageSujet: Re: Le Creuset du Carnage / Arène Principale.   Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:40

"Ce... C'est incroyable !!! hurla le présentateur gobelin, Isil', notre terrible championne vient de se faire écrasé par Galrok Tripes-Montagnes, le tyran, le bouffeur de vie !!! C'est vraiment stupéfiant, nous avons un nouveau champion !!!"

La foule ne retint pas ses applaudissements et ses cries. Les parieurs chanceux lancèrent des pièces sur le sol de l'arène, ou même des bouts de viande, tandis que les parieurs malchanceux pleurèrent toute les larmes de leurs corps. Au centre de l'arène, Galrok regarda l'ex-championne se faire évacuer alors la foule grondait son plaisir. Il porta son regard vers les spectateurs, puis leva soudainement sa masse en signe de victoire.
"Alors qui c'est le plus fort ??!! cria t-il, C'est moi !!!!"

Le sol trembla sous les redoublements d'acclamations de la foule exaltée. Puis l'ogre cracha en direction de la porte par laquel était censé arrivé les autres challengers. Il était enfin champion de l'arène, et cela sera bénéfique pour sa renommé. Cependant, cela lui avait paru un peu trop facile. Un ogre de sa panse doit relever des défis plus dures et plus imposants que celui de défaire des gladiateurs, aussi terrible soit-il. Il pouvait être champion de l'arène, mais l'appel de l'aventure était trop fort. De plus, ses compagnons devaient s'ennuyer à l'extérieur. Il reprit donc la parole, en beuglant bien fort:
"Ecoutez moi bien les minus, Galrok il se barre ! Je vais pas rester ici pour me battre contre des tapettes qui viennent des quatre coins du monde, ce serait trop facile. Alors voila, je me taille les casse dalle ! Alors emmerder vous sans moi !"

A ces mots, le tyran quitta l'arène sous les effarements de ma foule. Il retrouva sa tribu à la sortie, puis quittèrent ensemble la région, le plus bruyamment possible bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
RP Helper
Créateur ultime de RP
Créateur ultime de RP
RP Helper


Nombre de messages : 237
Localisation RP : Partout!
Dispo pour RP : C'est mon taf! Demandez moi une aide au RP, je suis un PNJ et je suis là pour ça.

Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Empty
MessageSujet: Re: Le Creuset du Carnage / Arène Principale.   Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:07

Enfin les combats reprenaient dans l'arène principale après une longue interruption causée par une tempête de neige. Deux prétendants s'étaient présentés en salle des inscriptions, deux prétendants ayant passé toutes les épreuves de sélection en marquant les esprits. Ils se présentèrent chacun à une porte opposée du creuset du carnage, la foule en délire hurlant de joie, avide de sang, chacune hurlant le nom de son champion favori.

"C'est un singe, c'est un chinois, mais surtout c'est un tueur! Le singe le plus meurtrier de l'arène du carnage depuis sa création, combattant fluide et rapide misant tout sur ses capacités martiales. Le premier candidat au titre de champion de l'arène: Shin Daï!!!

Son adversaire, né avec un don, réputé dans son pays et même au delà, capable d'endurer les pires souffrances avec un sourire qui a su vous plaire. il est également capable d'en infliger tout en gardant ce même sourire moqueur qui ne le quitte jamais. Combattant inhabituel lui aussi, le seul, l'unique: Rak-horo, le fakir des royaumes Inja."


Les combattants n'avaient à présent plus qu'à combattre, sur un sol couvert de neige avec quelques traces de sang par endroits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Empty
MessageSujet: Re: Le Creuset du Carnage / Arène Principale.   Le Creuset du Carnage / Arène Principale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Creuset du Carnage / Arène Principale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Norsca :: Arène du Carnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser