Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le grand océan, voyage vers le continent

Aller en bas 
AuteurMessage
Ylïna Lÿrargent
Noble haut elfe niveau 1
Noble haut elfe niveau 1
Ylïna Lÿrargent


Nombre de messages : 25
Dispo pour RP : Tout le temps !

Profil
Taille de l'armée:
Le grand océan, voyage vers le continent Left_bar_bleue1000/2000Le grand océan, voyage vers le continent Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Le grand océan, voyage vers le continent Empty
MessageSujet: Le grand océan, voyage vers le continent   Le grand océan, voyage vers le continent Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:42

Un épais brouillard c'était levé sur l'océan ne donnant qu'une faible portée à la vision des navigateurs. Mais ceux-ci ayant l'habitude de prendre la mer régulière aurait puent faire le trajet les yeux fermés. Le navire tanguait et Ylïna se rendit compte qu'elle subissait les effets du mal de mer. C'était effectivement la première fois qu'elle prenait la mer mais, ne pensait que ça la rendrait aussi malade. Elle restait penchée au-dessus de l'eau vomissant ses boyaux. Mais elle n'était pas au bout de ses peines puisque le voyage devrait durer environ trente-six heures, soit, une journée et demie. Ils passèrent la nuit à bord et étrangement Ylïna dormit merveilleusement bien. Et lorsqu'elle se leva, rien, elle ne sentait plus les effets du mal de mer. Si seulement le voyage aurait pu se passer ainsi le reste du temps... Non il aura fallu qu'un monstre attaque le navire quelques minutes à peine après le levé d'Ylïna.
Spoiler:
Il était immense et paraissait aussi féroce qu'un vampire n'ayant pas bu de sang depuis des semaines. Un peu plus grand que le navire. Il devait mesurer une quarantaine de mètres queue non comprise. Il était de la même couleur couleurs que l'océan lui permettant surement de se fondre dans son environnement. Il possédait des piques sur le dos étincelants puisque produisant de l'électricité. Ses deux corne sur sa tête étaient aussi aiguisées que la lame d'un Bretonnien. Il fouettait la mer de sa queue et provoquait de puissantes secousses sur le navire.

Ylïna, en tant que général pris immédiatement les choses en main. Elle posta des hommes sur les grappins situés sur les côtés du navire prêt à embrocher la bête sous-marine, quinze archers, flèches encochées, ainsi que les dix hommes restant avec des lances. Lorsque le monstre sortit de l'eau, après ordre d'Ylïna, tous les grappins firent feu. Alors, à l'aide de ses piques dorsales, la créature lâcha une puissante décharge électrique qui les repoussa tous. Les archers firent feu à leur tour et atteignirent tous leur cible. L'animal ne fléchissant pas, Ylïna encocha à son tour une flèche. Elle pointa la bête avant de la décocher en plein dans l'oeil de l'animal. Les grappins ayant été rechargés, quatre d'entres eux embrochèrent la bête. Ils se mirent à la tirer vers le navire sous ordre du général et quand elle fut presque collée au bateau, les lanciers plantèrent leurs piques dans la créature. Elle succomba. Tant d'émotions pour Ylïna en à peine deux jours, mais elle restait souriante pour remonter le moral des effectifs, bien que n'ayant perdue aucun homme. Le navire accosta le continent en fin de journée, l'aventure allait vraiment commencer.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand océan, voyage vers le continent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage vers la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Autres lieux :: Zones Maritimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser