Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ylïna Lÿrargent [Terminée]

Aller en bas 
+10
John Galéazzo
Adriana Barov
Macha Starkov
Snatch 'sans queue'
Isil 'Lame Noire'
Féanor Anar
Commandant James Hawkins
Shin Daï
Mavado
Ylïna Lÿrargent
14 participants
AuteurMessage
Ylïna Lÿrargent
Noble haut elfe niveau 1
Noble haut elfe niveau 1
Ylïna Lÿrargent


Nombre de messages : 25
Dispo pour RP : Tout le temps !

Profil
Taille de l'armée:
Ylïna Lÿrargent [Terminée] Left_bar_bleue1000/2000Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty
MessageSujet: Ylïna Lÿrargent [Terminée]   Ylïna Lÿrargent [Terminée] Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:21

Ylïna Lÿrargent


Imformations : Général de l'armée

Nom : Lÿrargent (J'ai envoyé une demande à l'admin tout puissant pour changer mon nom en celui-ci)
Prénom : Ylïna (Idem)
Race : Haut-Elfe
Type du général : Noble Haut-Elfe

Une histoire, Ylïna Lÿrargent :


Né d'une noble famille originaire d'Ulthuan, Ylïna a eu une éducation très stricte. Son père était général d'une grande armée mais, a été tué lors d'une attaque de Démons du Chaos. Depuis ce jour sa mère est tombée dans une grande dépression qui l'empêche de bouger parler ou quoi que ce soit d'autre. Elle était un mage réputé dans tout le royaume mais n'est malheureusement plus en activité à ce jour. Ylïna s'est toujours jurée qu'elle prendrait le relais de son père et poursuivrait ses exploits au cours des prochaines batailles. Elle a endurcit son caractère au fil pour en mesure de contenir toute cette masse d'homme qu'elle serait amenée à diriger. Aujourd'hui elle est devenue une femme forte mais, elle est également en mesure de faire tomber n'importe quel homme. En effet c'est une femme magnifique, convoitée par beaucoup et elle sait utiliser cet atout lors des moments cruciaux. En bataille elle est un général exemplaire qui donne l'envie aux soldats de se battre, de se surpasser pour la victoire. Elle dirige a présent une petite armée mais, compte aller beaucoup plus loin dans sa vocation, elle voudrait surpasser son père et pourquoi devenir le plus grand général elfe voir de tous les mondes.

Première bataille, Une victoire écrasante


Sa première bataille. Elle ne fut pas contre un peuple adverse, ni d'ailleurs contre un peuple allié, mais contre une horde de bête sauvage. Alors qu'elle n'était pas encore générale, elle avait un jour, décidée d'explorer les terres Elfique car, jamais elle n'était sortie de la grande cité. Elle revêtue une tunique de cuir bleu pour l'occasion et pris discrètement l'arc de son père. Elle s'était déjà entraînée au côté d'un maître d'arme pour apprendre à manier l'arc et nous pouvons dire qu'elle était plutôt douée. Elle prit la route de la forêt en enfourchant un cheval. Elle parcourait les lieux au galop sans stopper sa monture. Elle esquivait les arbres avec aise et maintenait une cadence régulière. Ylïna sortait pour la première en terre inconnues pour elle et était joyeuse comme jamais elle ne l'avait été depuis la mort de son père. Mais cette euphorie n'allait pas durer... Elle tomba malencontreusement sur une meute de bête sauvage. Ces animaux, elle ne les avait jamais ailleurs au par avant. Elle était effrayée par ces bêtes hideuses.
Spoiler:
Elle empoigna son arc d'une main ferme et décocha une flèche dans la tête du monstre. C'était en fait des manticores [se référer au spolier]. Elle pouvait en compter six, moins une vu qu'elle venait d'embrocher la première. Sa seconde initiative fut de prendre la fuite ne connaissant pas les capacités de ces bêtes. Elles se mirent à la suivre en grimpant aux arbres à toute allure. Ylïna se retourna sur son cheval décochant une par une ses flèches. Elle ne rata aucune fois sa cible et extermina trois autres manticors. Les autres firent marche arrière en voyant leur impuissance face à la guerrière.

Ce premier combat imprévu fut une large victoire mais, resta tout de même un coup de chance. Ou peut-être était-ce là une preuve implacable des capacités de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Ylïna Lÿrargent [Terminée] Left_bar_bleue200/3000Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/3000)

Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ylïna Lÿrargent [Terminée]   Ylïna Lÿrargent [Terminée] Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:07

Bienvenue à toi avec ton pseudo compliqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylïna Lÿrargent
Noble haut elfe niveau 1
Noble haut elfe niveau 1
Ylïna Lÿrargent


Nombre de messages : 25
Dispo pour RP : Tout le temps !

Profil
Taille de l'armée:
Ylïna Lÿrargent [Terminée] Left_bar_bleue1000/2000Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ylïna Lÿrargent [Terminée]   Ylïna Lÿrargent [Terminée] Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:09

Michi michi !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Daï
Roi Singe niveau 5
Roi Singe niveau 5
Shin Daï


Nombre de messages : 36
Localisation RP : dans l'arène du carnage
Dispo pour RP : oui, venez vous battre dans l'arène du carnage

Profil
Taille de l'armée:
Ylïna Lÿrargent [Terminée] Left_bar_bleue0/3000Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ylïna Lÿrargent [Terminée]   Ylïna Lÿrargent [Terminée] Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:11

Bienvenue jeune elfe qui aime le handball ^^
Revenir en haut Aller en bas
Commandant James Hawkins
Général de l'empire niveau 1
Général de l'empire niveau 1
Commandant James Hawkins


Nombre de messages : 40
Localisation RP : Nippon, Sado
Dispo pour RP : Non, je suis sur une quête pour l'empereur


Profil
Taille de l'armée:
Ylïna Lÿrargent [Terminée] Left_bar_bleue2000/3000Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ylïna Lÿrargent [Terminée]   Ylïna Lÿrargent [Terminée] Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:34

Le Handball c'est la classe et c'est 10 fois mieux que le football.
Revenir en haut Aller en bas
Féanor Anar
Noble Haut Elfe niveau 5
Noble Haut Elfe niveau 5
Féanor Anar


Nombre de messages : 83
Localisation RP : Lothern, Eataine
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Ylïna Lÿrargent [Terminée] Left_bar_bleue3000/3000Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ylïna Lÿrargent [Terminée]   Ylïna Lÿrargent [Terminée] Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:45

Bienvenue consoeur elfe!on va s'entendre nous Ylïna Lÿrargent [Terminée] Okay
Revenir en haut Aller en bas
Ylïna Lÿrargent
Noble haut elfe niveau 1
Noble haut elfe niveau 1
Ylïna Lÿrargent


Nombre de messages : 25
Dispo pour RP : Tout le temps !

Profil
Taille de l'armée:
Ylïna Lÿrargent [Terminée] Left_bar_bleue1000/2000Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ylïna Lÿrargent [Terminée]   Ylïna Lÿrargent [Terminée] Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:54

I love hanball ! Ylïna Lÿrargent [Terminée] Wub
Merci tout le monde au passage je cherche des partenaires rp ! Qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Isil 'Lame Noire'
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Isil 'Lame Noire'


Nombre de messages : 59
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Ylïna Lÿrargent [Terminée] Left_bar_bleue0/3000Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ylïna Lÿrargent [Terminée]   Ylïna Lÿrargent [Terminée] Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:13

Moi pour te botter les fesses. Ensuite je t'écorche, je te découpe en morceau, je te brule, je te laisse à violer à mes troupes, je te donne à manger à mon dragon, je t'embroche sur une pique par le c** .... Enfin pour l'ordre on s'arrangera Ylïna Lÿrargent [Terminée] Okay
Revenir en haut Aller en bas
Snatch 'sans queue'
Seigneur skaven niveau 1
Seigneur skaven niveau 1
Snatch 'sans queue'


Nombre de messages : 23
Localisation RP : Dans les galeries sous terre
Dispo pour RP : Oui.

Profil
Taille de l'armée:
Ylïna Lÿrargent [Terminée] Left_bar_bleue0/0Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ylïna Lÿrargent [Terminée]   Ylïna Lÿrargent [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:20

Je serais aussi intéressé pour de la main d'oeuvre, on a découvert des gisements de malepierre pas très loin et il nous faut des esclaves. Ylïna Lÿrargent [Terminée] Biggrin

Bienvenue à toi. Ylïna Lÿrargent [Terminée] Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macha Starkov
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
[MJ] Sorcière des glaces niveau 5
Macha Starkov


Nombre de messages : 269
Localisation RP : Kislev
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Ylïna Lÿrargent [Terminée] Left_bar_bleue3000/3000Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ylïna Lÿrargent [Terminée]   Ylïna Lÿrargent [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:18

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Barov

Adriana Barov


Nombre de messages : 10
Localisation RP : Sylvanie
Dispo pour RP : Oui, je suis dispo pour un tas de choses ...

Profil
Taille de l'armée:
Ylïna Lÿrargent [Terminée] Left_bar_bleue0/0Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ylïna Lÿrargent [Terminée]   Ylïna Lÿrargent [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:19

Salut ma Cochonne ! Ylïna Lÿrargent [Terminée] Diable-m
Revenir en haut Aller en bas
John Galéazzo

John Galéazzo


Nombre de messages : 40
Dispo pour RP : Oui, je suis ouvert à toute proposition...

Profil
Taille de l'armée:
Ylïna Lÿrargent [Terminée] Left_bar_bleue1000/1000Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ylïna Lÿrargent [Terminée]   Ylïna Lÿrargent [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:23

Bienvenue à toi gente dame elfe^^

PS: bien ta nouvelle image Hadrianna Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shin Daï
Roi Singe niveau 5
Roi Singe niveau 5
Shin Daï


Nombre de messages : 36
Localisation RP : dans l'arène du carnage
Dispo pour RP : oui, venez vous battre dans l'arène du carnage

Profil
Taille de l'armée:
Ylïna Lÿrargent [Terminée] Left_bar_bleue0/3000Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ylïna Lÿrargent [Terminée]   Ylïna Lÿrargent [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:58

Dès que j'ai fini ma quête, je suis partant pour RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylïna Lÿrargent
Noble haut elfe niveau 1
Noble haut elfe niveau 1
Ylïna Lÿrargent


Nombre de messages : 25
Dispo pour RP : Tout le temps !

Profil
Taille de l'armée:
Ylïna Lÿrargent [Terminée] Left_bar_bleue1000/2000Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ylïna Lÿrargent [Terminée]   Ylïna Lÿrargent [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:31

Merci ! Smile

Shin -> Sa te dit une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Brunkaath le vil
Seigneur des Bêtes niveau 1
Seigneur des Bêtes niveau 1
Brunkaath le vil


Nombre de messages : 83
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Ylïna Lÿrargent [Terminée] Left_bar_bleue0/2000Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ylïna Lÿrargent [Terminée]   Ylïna Lÿrargent [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:37

ques qui on tous a faire des ali stooooooooooooop
Revenir en haut Aller en bas
Isil 'Lame Noire'
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Dynaste Elfe Noire niveau 1
Isil 'Lame Noire'


Nombre de messages : 59
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Ylïna Lÿrargent [Terminée] Left_bar_bleue0/3000Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ylïna Lÿrargent [Terminée]   Ylïna Lÿrargent [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:43

dit l'homme bête qui c'est allié vite vite vite avec Zagor le sanguinaire héhé Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Daï
Roi Singe niveau 5
Roi Singe niveau 5
Shin Daï


Nombre de messages : 36
Localisation RP : dans l'arène du carnage
Dispo pour RP : oui, venez vous battre dans l'arène du carnage

Profil
Taille de l'armée:
Ylïna Lÿrargent [Terminée] Left_bar_bleue0/3000Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ylïna Lÿrargent [Terminée]   Ylïna Lÿrargent [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:58

ouaip mais sache que je suis tout seul (et dans la merde pour en rajouter ^^) donc sans troupes
Revenir en haut Aller en bas
Trealn
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Sorcière Elfe Noire niveau 1
Trealn


Nombre de messages : 50
Localisation RP : Désolation du Chaos
Dispo pour RP : Non je fais des quêtes

Profil
Taille de l'armée:
Ylïna Lÿrargent [Terminée] Left_bar_bleue2000/2000Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ylïna Lÿrargent [Terminée]   Ylïna Lÿrargent [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:01

Shin va être allié à tout l'ordre xD
Revenir en haut Aller en bas
Brunkaath le vil
Seigneur des Bêtes niveau 1
Seigneur des Bêtes niveau 1
Brunkaath le vil


Nombre de messages : 83
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Ylïna Lÿrargent [Terminée] Left_bar_bleue0/2000Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ylïna Lÿrargent [Terminée]   Ylïna Lÿrargent [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:12

oué mais il est plus la mon partenaire pis s'pa pareil on s'alie entre hommes-bêtes pas avec des sac a main ou des babouin XD
Revenir en haut Aller en bas
Jakob
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
[MJ] Prêtre Guerrier niveau 5
Jakob


Nombre de messages : 250
Localisation RP : A Altdorf
Dispo pour RP : Oui, quand vous voulez.

Profil
Taille de l'armée:
Ylïna Lÿrargent [Terminée] Left_bar_bleue200/5000Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/5000)

Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ylïna Lÿrargent [Terminée]   Ylïna Lÿrargent [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:10

message de Shin: ^^

Bon au vu de ta bataille contre les trolls, tu as besoin d'aide en ce qui concerne le bestiaire de warhammer.

Le troll ressemble à ça:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=764813m118241499060209187OGTrollStoneClubMain445x319.jpg


Et il a un pouvoir de régénération qui le rend TRES chiant à tuer. Tu lui coupe un bras et il repousse facilement, tu lui fait une blessure, paf elle disparait. Le seul moyen de les tuer est de les bruler ou de leurs trancher la tête, pas avec de vulgaires flèches

Je suis assez doué pour les différents monstres terrestres de warhammer et si tu as des doutes, tu peut me demander je serai ravi de t'expliquer leurs particularité.

Voilà et à pat ça, tes posts sont super Ylïna Lÿrargent [Terminée] Okay
Revenir en haut Aller en bas
Ray le Paria
Emir niveau 1
Emir niveau 1
Ray le Paria


Nombre de messages : 177
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Ylïna Lÿrargent [Terminée] Left_bar_bleue2000/3000Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ylïna Lÿrargent [Terminée]   Ylïna Lÿrargent [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:55

On lui avait déjà fait la remarque et expliqué pour le troll Razz ! il les a prit pour des gobelins. Je dois avouez que au moins on a bien rigolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Ylïna Lÿrargent [Terminée] Left_bar_bleue200/3000Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/3000)

Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ylïna Lÿrargent [Terminée]   Ylïna Lÿrargent [Terminée] Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:01

Niveau 3 pour toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Ylïna Lÿrargent [Terminée] Left_bar_bleue200/3000Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/3000)

Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ylïna Lÿrargent [Terminée]   Ylïna Lÿrargent [Terminée] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:04

Niveau 4 pour toi, attention aux fautes d'inattention et surtout aux fautes de fluff pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylïna Lÿrargent
Noble haut elfe niveau 1
Noble haut elfe niveau 1
Ylïna Lÿrargent


Nombre de messages : 25
Dispo pour RP : Tout le temps !

Profil
Taille de l'armée:
Ylïna Lÿrargent [Terminée] Left_bar_bleue1000/2000Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty_bar_bleue  (1000/2000)

Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ylïna Lÿrargent [Terminée]   Ylïna Lÿrargent [Terminée] Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:09

je viens juste de piger que je suis passé 4 ! ^^' Sinon merci et pour les faute d’inattention j'aurai apparemment une petite dyslexie pas un truck gros mais ça me fait oublier des mots des choses comme ça donc désolé ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ylïna Lÿrargent [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ylïna Lÿrargent [Terminée]   Ylïna Lÿrargent [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ylïna Lÿrargent [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Warhammer RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser