Warhammer RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Manoir de Raila près de Miragliano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raila 'Patte de Velours'
Général Mercenaire niveau 1
Général Mercenaire niveau 1
Raila 'Patte de Velours'


Nombre de messages : 49
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Manoir de Raila près de Miragliano Left_bar_bleue3000/3000Manoir de Raila près de Miragliano Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Manoir de Raila près de Miragliano Empty
MessageSujet: Manoir de Raila près de Miragliano   Manoir de Raila près de Miragliano Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:43

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Raila était rentrée à son manoir, payé une petite fortune, après avoir réussi à refourguer les armures en plus ou moins bon état des mort-vivants, ainsi que la superbe épée du comte vampire.

Une riche noble avait fait l'acquisition de la dentition du vampire pour pouvoir se vanter que l'un de ses prétendus ancêtre avait autrefois tué l'une de ces immondes créatures. Enfin quelque chose dans ce goût la supposa la mercenaire.

La taverne adjacente au manoir était immense. La grande salle pouvant accueillir jusqu'à trois cents personnes. Elle était bien évidemment dédiée au logement, à la boisson, et la nourriture, pour tout mercenaire désirant s'engager sous les ordres de Raila. Sachant que la nuit était bien entendu payante, ainsi que la boisson et la nourriture, au final la jeune femme se faisait de l'argent sur le dos des mercenaires avant même que ceux-ci ai commencé à travailler pour elle.
Néanmoins si jamais ils étaient engagés et survivaient, le tarif des 'troupes' de Raila était connu pour être simple à retenir : 1 pièce d'or par tête par jour de travail. Mais seul les survivants étaient à payés. Sachant que Raila quand à elle offrait ses services pour 100 pièces d'or par jour, non négociable, peu importe le travail. Et chacun savait qu'elle survivait, et que donc il fallait la payer...

Elle était actuellement avachie dans un fauteuil de velours de très mauvais goût qu'elle détestait d'ailleurs. Mais il valait son pesant d'or, donc sur un coup de tête elle l'avait acheté. Elle sirotait par contre un vin exquis très rare et très cher venant de Bretonnie.

Elle avait déjà descendu deux bouteilles car elle était morte d'ennui, aucun travail intéressant ne se présentant pour l'instant.
Alors qu'elle finissait sa troisième bouteille d'un vin à 100 pièces d'or la bouteille un de ses valets vint la chercher. Visiblement un client intéressant venait d'arriver. Et il se trouvait actuellement à la taverne.

L'esprit de Raila rendu brumeux par l'alcool enregistra cette information sans la comprendre et se demande simplement pourquoi un potentiel employeur se rendait à la taverne plutôt que de venir la voir directement dans le manoir.

Elle se rendit donc vers la taverne, en tentant de marcher droit. Le valet sembla vouloir dire quelque chose sur l'état de sa maitresse mais il se ravisa. Elle était connu pour être très désagréable lorsqu'elle avait trop bût après s'être ennuyé trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Manoir de Raila près de Miragliano Left_bar_bleue200/3000Manoir de Raila près de Miragliano Empty_bar_bleue  (200/3000)

Manoir de Raila près de Miragliano Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Raila près de Miragliano   Manoir de Raila près de Miragliano Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:09

Depuis plusieurs semaines déjà il était parti de Karak Kadrin à la poursuite de sa cible. Il l'avait poursuivi sans relâche sans pouvoir le rattraper mais il n'avait pas abandonné, entêté comme un nain qu'il était. Son long périple l'avait mené dans les montagnes noires, puis continua jusqu'à la Tilée. Sa longue poursuite allait très bientôt prendre fin, car ici, dans cette propriété proche de Miragliano, il repéra enfin sa cible; et quelle cible! Ce nain ne mesurant pas plus d'un mètre cinquante avait pourchassé sans relâche: un géant faisant au moins cinq fois sa taille... Quiconque désirant survivre encore un peu aurait filé en douce face à un tel monstre, ou serait au moins resté caché, mais notre ami le nain avait prêté le serment du tueur, sa réaction fut donc tout autre. Il sortit à découvert en dégainant ses deux haches et braya:

"Hé toi grand dadais abruti, je suis Gogan le Fou, Seigneur Tueur de Karak Kadrin, et je suis venu pour te tuer."

Le géant ainsi ciblé se retourna d'un coup et, il chercha du regard qui lui avait parlé. Il examina la zone mais ne vit personne. D'un coup il chercha plus bas et remarqua enfin le petit être qui l'avait interpellé. En se rendant compte de sa taille, il ne put s’empêcher de se moquer de lui et fut pris d'un fou rire. Il n'en fallait pas plus à Gogan qui le chargea en hurlant, brassant l'air avec ses redoutables haches. Ce seigneur nain était un expert redoutable du combat en corps à corps, sorti invaincu de tous ses combats, malheureusement pour lui qui cherchait la mort, heureusement pour la gloire de l'empire nain. Le géant ne réfléchit pas trop et envoya voler le nain d'un violent coup de masse qui le propulsa à une vingtaine de mètres. Il atterrit non loin d'une taverne qu'il n'avait pas du tout repéré, ayant toute son attention fixée sur son adversaire. Il se releva difficilement et chargea à nouveau. Le géant le reçu de la même manière, et cette fois ci, Gogan vola à travers une fenêtre de la taverne, atterrissant en plein milieu de la pièce, couvert de sang et ayant l'air mort.

Nul doute qu'une entrée si peu habituelle ai attiré l'attention des clients de l’établissement tilléen.


Revenir en haut Aller en bas
Raila 'Patte de Velours'
Général Mercenaire niveau 1
Général Mercenaire niveau 1
Raila 'Patte de Velours'


Nombre de messages : 49
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Manoir de Raila près de Miragliano Left_bar_bleue3000/3000Manoir de Raila près de Miragliano Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Manoir de Raila près de Miragliano Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Raila près de Miragliano   Manoir de Raila près de Miragliano Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:00

La jeune mercenaire arriva à l'auberge pensant trouver du travail. Lorsqu'elle ouvrit -violemment- la porte de l'auberge rattachée à son manoir un grand silence ce fit.

Raila analysa la scène. Un nain faisait face au milieu du mobilier brisé à un géant qui devait bien faire presque sept mètre de haut...
Tout le monde regardait la jeune femme en attendant sa réaction. Le géant et le nain avait cessé le combat voyant la frêle jeune femme entrer dans la salle et imposant son charisme, stupéfiant chez une femme de sa 'faible' carrure. Devant le regard médusé des clients de l'auberge, tous des guerriers endurcis, elle s'avança jusqu'à environ une dizaine de mètre des combattants face à une table encore miraculeusement debout. Elle releva un siège qui se trouvait par terre et s'assit dessus, posant les pieds sur la table dans le même mouvement.

Le tavernier, un vieil ami de la mercenaire, vint tout de suite lui apporter une bouteille de vin qu'elle saisie et elle en profita pour boire directement au goulot dans un silence stupéfiant. Le géant semblait amusé par la situation et le nain impatient de reprendre le combat, il était à deux doigts de craquer et de rompre le silence.

La jeune mercenaire finit de boire d'un retentissant 'AH ! '
Son regard croisa celui du nain et elle prononça simplement ces paroles :

-Continuez, à mort !

Le regard du nain s'éclaira d'une lueur meurtrière.
Elle lança alors 10 pièces d'or sur la table et lança une dernière tirade.

-Je pari sur le nain.

A partir de ce moment là le valet de Raila fût assailli par les mercenaires avides de parier sur le combat.
Le nain ne se fit pas prier et se jeta sur son adversaire avec une vigueur époustouflante.

Enfin un peu de divertissement.... Pensa la mercenaire en buvant une énième gorgée de vin.
Apriori elle ne trouverait pas de travail aujourd'hui mais elle détestait s'ennuyer, et un combat à mort est toujours intéressant à analyser. Surtout qu'aujourd'hui les deux combattants semblaient d'un excellent niveau.


Dernière édition par Raila 'Patte de Velours' le Mer 18 Jan - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Manoir de Raila près de Miragliano Left_bar_bleue200/3000Manoir de Raila près de Miragliano Empty_bar_bleue  (200/3000)

Manoir de Raila près de Miragliano Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Raila près de Miragliano   Manoir de Raila près de Miragliano Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:11

Après avoir été projeté à travers une des fenêtres de la taverne, Gogan avait bien du mettre une dizaine de secondes avant de rouvrir les yeux. Sa première réaction fut de se saisir de ses haches, avant même de se soucier d'où il avait atterrit. Il se releva très difficilement, son dernier vol plané l'ayant grandement meurtri. La résistance légendaire des nains était mise à rude épreuve dans ce combat ardu. L’établissement étant particulièrement spacieux, le géant, du haut de ses sept mètres, parvint à se glisser à l’intérieur et à y tenir debout. Le nain sembla reconnaitre une taverne mais ne s'en soucia pas vraiment, gardant toute son attention fixée sur son adversaire. Il ne prêta aucune attention à la présence d'une jeune femme à peine plus grande que lui qui semblait captiver l'auditoire. Pendant qu'elle faisait son numéro, il réfléchissait à un moyen de vaincre son antagoniste. Le géant était bien plus fort et bien plus grand, plus résistant également et leur rapidité était proche. Il ne restait au tueur que son intelligence et son expérience du combat en sa faveur.
Il allait devoir trouver une idée et vite!

*Il est à l'étroit dans cet endroit, je vais en profiter pour...*

Ne prenant pas le temps de finir de penser, Gogan fonça comme une flèche en agitant ses haches. Il savait exactement où porter son prochain coup, il ne lui restait plus qu'à parvenir à se rapprocher suffisamment. Le premier coup de massue du géant fut vertical, le nain fit un pas de coté pour l’esquiver tout en poursuivant sa course. Le colossal gourdin fit trembler le sol en frappant et le mastodonte qui le maniait frappa sur-le-champ un autre coup de droite à gauche. Le tueur fit deux rapides roulades pour passer en dessous et se retrouva ainsi juste derrière sa cible. Il porta sans hésiter une violente attaque à l'articulation derrière le genou. Il fut projeté au loin juste après, atterrissant derrière le bar en brisant quelques bouteilles au passage. Il se releva presque immédiatement, l'impact ne l'ayant que peu blessé. Il n'avait que quelques coupures à cause du verre brisé, une broutille donc. Il voulait voir si son attaque avait porté ses fruits ou pas. En voyant le géant venir à son encontre en boitant gravement, un large sourire apparut sur son visage. Le monstre était blessé certes, mais le tuer serait une autre affaire. C'est alors qu'une idée tinta dans son esprit lorsque l'odeur d'alcool fort parvint jusqu'à ses narines. Il savait à présent comment en terminer avec ce combat.
Son serment de tueur ne prendrait pas fin en ce jour!
L'air réjoui, Gogan sauta sur le bar de ses pieds nus, marchant sur des morceaux de verre tranchants tout en se saisissant de quelques bouteilles.

"Une petite soif, mon gros? Goute un peu à ça!"

Riant comme un dément, Gogan balançait les bouteilles d'alcool du plus haut degré qu'il trouvait sur son adversaire. Il en fracassa cinq ou six avant que le géant ne détruise le bar en un impact. Le nain fut projeté brutalement au sol mais toujours avec un grand sourire en voyant le colosse complètement humide. Il se jeta sur lui sans se soucier de sa massue et posa une hache sur sa cuisse sans chercher à blesser pendant qu'il armait l'autre. Il frappa de toutes ses forces sur sa propre hache, ce qui créa un éclair lumineux dans un grand tintement. Le géant le balança au plafond mais il n'avait pas compris la manœuvre. Juste après être retombé au sol, le nain reproduit exactement la même action. Cette fois ci, la violente rencontre des haches parvint à enflammer le liquide qui recouvrait le mastodonte. Il prit entièrement feu en hurlant et se précipita en boitant à l’extérieur pour se rouler dans l'herbe. Gogan le poursuivit et bondit sur lui. Profitant de l'énergie due à sa descente, il frappa aussi fort qu'il put à la gorge, le décapitant à moitié. Toujours en feu, le géant ne se débattait plus. Il était mort!

Sa tache étant accomplie, Gogan s'apprêta à reprendre la route dans le sens inverse, pour retourner chez lui.



Revenir en haut Aller en bas
Raila 'Patte de Velours'
Général Mercenaire niveau 1
Général Mercenaire niveau 1
Raila 'Patte de Velours'


Nombre de messages : 49
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Manoir de Raila près de Miragliano Left_bar_bleue3000/3000Manoir de Raila près de Miragliano Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Manoir de Raila près de Miragliano Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Raila près de Miragliano   Manoir de Raila près de Miragliano Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:54

Le combat entre le géant et le nain avait fini dehors dans une éblouissante gerbe de flamme. Raila était vraiment ravie de ce combat haut en couleur. L'idée qu'avait eu le nain d'arroser le géant d'alcool pour ensuite le faire flamber....Vraiment génial.

Alors que les parieurs frustrés, car la plupart avaient pariés sur le géant, donnaient leurs pièces d'or au valet de Raila, celle-ci s'approcha du nain qui semblait déjà vouloir repartir.
Elle le saisit par le bras, d'une poigne forte pour une femme de sa taille et qui avait étonné plus d'un homme, et lança au nain :

-Une seconde maitre nain, j'ai dans mes caves un bière venant de Karak Azul et j'espérais que vous en prendriez bien une chope avant de repartir ! De plus si vous cherchez du travail j'en est sans doute pour vous ! Vous feriez un excellent mercenaire.

C'était l'une des plus longues tirades de Raila depuis un bon bout de temps mais cela valait la peine, après tout ce nain était une perle rare pour une unité de mercenaire. Cela dit Raila avait peu d'espoir, les nains n'étant pas réputés pour faire du mercenariat, mais cela valait le coup d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Manoir de Raila près de Miragliano Left_bar_bleue200/3000Manoir de Raila près de Miragliano Empty_bar_bleue  (200/3000)

Manoir de Raila près de Miragliano Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Raila près de Miragliano   Manoir de Raila près de Miragliano Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:31

Alors que Gogan s’apprêtait à repartir, une jeune femme le retint par le bras.

-Une seconde maitre nain, j'ai dans mes caves une bière venant de Karak Azul et j'espérais que vous en prendriez bien une chope avant de repartir ! De plus si vous cherchez du travail j'en ai sans doute pour vous ! Vous feriez un excellent mercenaire.

Le début de cette phrase le plongea dans une profonde réflexion, de telle sorte que la fin de la tirade lui passa littéralement au dessus de la tête. Il se rappela d'un longue barbe qui lui avait un soir parlé d'une bière du sud. Il n'était plus trop en état de faire quoi que ce soit ce soir là mais il se rappelait malgré tout très clairement des propos de l'ancien. Tout en vidant sa choppe il écoutait attentivement. Le vieux raconta que la bière de la forteresse de Karak Azul avait un gout unique parmi les Bugman. Comme l'endroit était peuplé d'artisans plus occupés à forger qu'à boire, les brasseurs ajoutaient malgré eux un léger gout métallique à la boisson, la rendant unique. Elle n'était en aucun cas meilleure que celle de Karak Kadrin, qui est importée directement des brasseries Bugman, mais avait tout simplement un gout unique. Gogan ne l'ayant jamais gouté fut tenté de réaliser cette expérience et s’apprêta à accepter l'invitation de la mercenaire.

Le tueur regarda Raila dans les yeux avant de lui répondre. Elle était à peine plus grande que lui et pas plus épaisse qu'un de ses bras mais elle semblait sure d'elle et n'avait pas l'air de lui avoir menti. Il bava légèrement à cause de la soif avant de vite s'essuyer puis de répondre:

"Un nain n'a pas la même descente qu'un humain, ma petite. J'espère que vous avez des réserves!"




Revenir en haut Aller en bas
Raila 'Patte de Velours'
Général Mercenaire niveau 1
Général Mercenaire niveau 1
Raila 'Patte de Velours'


Nombre de messages : 49
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Manoir de Raila près de Miragliano Left_bar_bleue3000/3000Manoir de Raila près de Miragliano Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Manoir de Raila près de Miragliano Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Raila près de Miragliano   Manoir de Raila près de Miragliano Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:34

Le nain suivit donc Raila dans la taverne dévastée et s'assit avec elle à une des rares table encore debout après le combat du Tueur.

Le tavernier apporta quelques minutes plus tard trois tonneau de la bière promises au nain ainsi que deux chope d'une contenance de 1L chacune. Chaque tonneau faisant l'équivalent de 50 chopes.

Ils commencèrent donc à boire et après un tonneau (descendu en grand parti par le nain) Raila posa une question au nain :

-Alors que venez vous faire ici ? Vous cherchez du travail ou vous en avez à me proposer ? Je suis la meilleur général mercenaire de la région vous savez.

Après avoir beaucoup bût Raila avait tendance à perdre tout sens de la modestie... !
Elle continua de boire en attendant la réponse du nain.

De plus elle n'était même pas sur qu'il la prenne pour une vraie combattante !
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
[Admin] Maitre assassin niveau 5
[Admin] Maitre assassin niveau 5
Mavado


Nombre de messages : 2661
Localisation RP : Altdorf!
Dispo pour RP : Dispo, demandez moi!

Profil
Taille de l'armée:
Manoir de Raila près de Miragliano Left_bar_bleue200/3000Manoir de Raila près de Miragliano Empty_bar_bleue  (200/3000)

Manoir de Raila près de Miragliano Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Raila près de Miragliano   Manoir de Raila près de Miragliano Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:06

Le nain consommait à son rythme, donc très rapidement pour un œil humain. Il avait déjà vidé le premier tonneau que la mercenaire qui l'accompagnait n'avait bu que quelques choppes. Malgré tout, elle commençait à bien ressentir les effets de l'alcool. Son attitude trahissait qu'elle n'en était pas à son coup d'essai car elle encaissait passablement bien vu la quantité qu'elle venait d’ingérer. Gogan lui, se resservit en entamant le second tonneau. La jeune Raila lui avait posé une question à laquelle il n'avait pas encore répondu, il y réfléchissait tout en portant son verre à ses lèvres, humidifiant une nouvelle fois sa barbe rouge de tueur. Tout en reposant le récipient vide sur la table, il rota élégamment avant de prendre la parole.

"Ma ptite, sachez que je n'apprécie que peu de passer trop de temps à l'air libre. Je vais donc retourner sans trainer dans ma forteresse pour reprendre des forces avant de repartir au combat pour mener à bien mon serment de tueur."

Raila ne savait probablement pas en quoi s'agissait le serment de tueur, mais Gogan ne comptait pas lui expliquer pour le moment et repris son speech.

"Vous me dites être mercenaire... Très bien, j'engage votre armée vous pourrez m'être utiles."

Il ne lui demanda même pas son avis et ne se donna même pas la peine de négocier le prix. La seule chose qu'il fit fut de porter la main à sa ceinture et d'en sortir un poignard de collection en or massif incrusté de nombreuses pierres précieuses. Sur la lame était gravé en langage nain le symbole de Karak Kadrin. Cet objet fut forgé par un modeste artisan de la forteresse et est donc très commun en ses murs. Néanmoins, il est d'une valeur inestimable en dehors, et tout particulièrement pour un être humain incapable de reproduire une œuvre d'une telle perfection. Une fois converti, il y avait largement de quoi engager l'armée de Raila au grand complet pendant un minimum de deux mois. Il posa l'objet sur la table et se resservit un verre, jetant un regard à la mercenaire pour l'inciter à examiner l'objet.


Revenir en haut Aller en bas
Raila 'Patte de Velours'
Général Mercenaire niveau 1
Général Mercenaire niveau 1
Raila 'Patte de Velours'


Nombre de messages : 49
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Manoir de Raila près de Miragliano Left_bar_bleue3000/3000Manoir de Raila près de Miragliano Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Manoir de Raila près de Miragliano Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Raila près de Miragliano   Manoir de Raila près de Miragliano Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:22

Alors que Raila examinée le couteux objet que venait de sortir le nain, un poignard en or massif aux motifs ciselé et incrusté de pierre précieuse, l'un des mercenaires, ressemblant plus à un bandit de grand chemin qu'autre chose, égorgea le nain par derrière.

L'homme puait l'alcool et la vue de l'or avait dû échauffer son esprit.
Bien entendu il n'aurait jamais dû faire cela en présence de Raila.
Celle-ci utilisa donc le poignard qu'elle tenait dans les mains pour mettre fin à la misérable vie de l'homme de façon fort violente, et fort peu féminine, s'acharnant sur celui qui venait peut être de lui enlever un travail fort lucratif.

Une fois cela fait elle fouilla tout de même le nain, trouvant divers objets de grande valeurs et une bourse bien rempli. Elle garda bien entendu tout pour elle, en 'payement' du travail avorté.

Il allait maintenant falloir qu'elle trouve un autre boulot. Décidant d'attendre que celui-ci vienne à elle elle fit amener quelque bouteille de vin et ce remit à picoler au milieu de la taverne dévasté en beuglant aux hommes de << Remettre ce foutoir dans un état correct, on est pas des bandits bordel de merde >> !

Les hommes décidèrent qu'à partir d'aujourd'hui si Raila s'ennuyait et se mettait à boire il était plus que dangereux de s'approcher d'elle à moins de 15mètres. Et seul son fidèle 'chambellan' resta donc à sa table, comptant l'argent des paris du nain contre le géant.
Revenir en haut Aller en bas
Raila 'Patte de Velours'
Général Mercenaire niveau 1
Général Mercenaire niveau 1
Raila 'Patte de Velours'


Nombre de messages : 49
Dispo pour RP : Oui

Profil
Taille de l'armée:
Manoir de Raila près de Miragliano Left_bar_bleue3000/3000Manoir de Raila près de Miragliano Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Manoir de Raila près de Miragliano Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Raila près de Miragliano   Manoir de Raila près de Miragliano Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:14

Après l'incident avec le Nain et le Géant, Raila s'ennuya pendant encore une bonne semaine.

Mais un matin, alors qu'elle ouvrait sa première bouteille de la journée, et la 48ème de la semaine, un messager vint la voir et lui remit une missive.

"Ici Toturi 1er, empereur de Nippon,

J'écris ce message pour informer le monde que je ne suis pas l'instigateur de l'attaque menée sur la cité de Nuln. Cette traitrise est due à un seul individu qui a agi sans me concerter et bien évidement sans mon accord. Ce traitre se nomme Yoshihiro Shimazu. Je lui retire dès à présent son titre de hatamoto et je le nomme lui ainsi que la totalité de son clan hors la loi. J'offre également une prime pour sa tête d'un million de yen. J'attendrais dans mon palais en espérant que la mort de ce misérable fera prendre conscience à l'Empire de l'inutilité de poursuivre son offensive."

J'ai pensé que ceci pourrais t’intéresser ma chère enfant.
Signé : Aeshan


Elle sourit en repensant à son vieux mentor vivant toujours dans les îles nippones. Elle espérait également qu'il serait à l'abri des combats, vu son âge canonique il ne serait pas en état de se défendre (heureusement pour les troupes impériales)...

Elle partit donc sur le champ réunir ses hommes et faire ses investigations pour retrouver l'homme au nom imprononçable qu'elle baptisa dès lors 'Le Jaune à Un Million'

Bien entendu les recherches commenceraient dans l'empire, lieu de l'attaque du 'Jaune à un million'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir de Raila près de Miragliano Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Raila près de Miragliano   Manoir de Raila près de Miragliano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir de Raila près de Miragliano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raila 'Patte de Velours'
» Manoir de la Famille Barov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer RPG :: Vieux Monde :: Tilée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser